Libert · 14 août 2006 à 18:35 · 4 participants · 2 504 affichages
Nous cherchons a aller en thailande en fevrier mais comme tous les jeunes nous n avons pas trop d argent... pourriez vous nous donner des conseils merci
Voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01 SI qqn conné encore une compagnie qui propose des...
Viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa. je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien...
Voilà j'ai déjà commencé à chercher mais je prefere vous demander conseil avant de me lancer! Alors voilà, j'ai un budget de 2000€ (qui comprendrait vraiment tout tout, mm les extrats!) Je voudrai depenser le moins possible ds l'aubergement. les auberges...
Ntest · 7 août 2006 à 0:28 · 2 participants · 1 566 affichages
Je chercher un moyen de transport le plus economique de barcelone vers l'allemagne de l'ouest (colognne ou dusseldorf bonn ou leverkusen...) en general le moyen le plus economique vers une de ces villes je precise que je vais prendre avec moi un velo...
Hola, quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident... merci
Est-il possible d'obtenir de meilleurs prix sur les vols paris delhi dans les agences de voyages du quartier indien à Paris Gare du Nord? Quelqu'un est-il deja passer par ce genre d'agences?
Je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus economique pour rejoindre l'ecosse depuis l'irlande?est ce qu'il existe des compagnies plus avantageuses ou autre? merci d'avance pour vos reponses
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers????? Merci Morgane
Je vais pouvoir partir souvent a l'aventure.. dans le mois qui viennent et donc prendre des vols deniére minute de Montreal je voudrais commencer par la région de Camaguey je recherche des vols vraiment pas chers!!! yen a t il ici qui font sa souvent...
Zamal85 · 4 août 2006 à 22:31 · 3 participants · 5 017 affichages
Comment faire pour obtenir le prix le moins chèr pour un paris damas je pars le 15 aout pas de retour sur internet avec terminal A? faut il que je commande maintenant? 2 jours avant? à la dernière seconde au guichet? quel assurance? merci
Syloe · 4 avril 2006 à 7:00 · 5 participants · 14 062 affichages
Vacances de toussaint, départ tradition. en famille: 4 adultes, 1 ado (18 ans), et 2 enfants (10 et 11 ans). Nous sommes à la recheche de soleil et de mer en club mais...à petit prix. Aprés 4 séjours en Turquie (nous avons adoré), nous aimerions changer...
Je suis presentement en france (Toulouse) et je me cherche un vol pour la hollande (Amsterdam ou Rotterdam) pour pas cher. je paux partir de Paris ou de Toulouse. Jaimerais connaitre les sites de vol pas trop cher... jai regarde sur easyjet mais il ne...
Je voulais avoir qques renseignements, je souhaite rejoindre le nepal et le tibet depuis bangkok, que me conseillez vous? (le moins cher!!) Par la chine (chengdu, kunming) et faire lhassa Ktm par la suite ou par le nepal directement (quelle compagnie...
J'aimerais connaitre le moyen de transport le plus pratique (2-3 valises) et pas trop cher à partir de l'aéroport de Orly jusqu'au departement 15 dans Paris. Il y a le taxi? le RER (ce rend t'il directement dans le quartier ou dois-je prendre un bus ensuite?)...
Mathiast · 17 juillet 2006 à 19:33 · 3 participants · 4 359 affichages
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 14 semaines entre Avril et Juin que j'aimerais effectuer au Pérou, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tarifs les plus économiques pour cette période et cette destination. D'avance, merci...
Je voudrais savoir quel est le plus petit tarif pour aller de Paris à Tokyo en été 2007? Aussi, s'il existe un tarif étudiant? Merci de vos réponses! A bientot^^
je recherche un vol en partance de paris et a destination de puerto plata:si vous avez des bons plans merci de m en faire part car je souhaite partir dans les jours a venir.parait il que de belgique les vols sont moins chers???si vous avez testé merci...
Mondo · 7 juillet 2006 à 15:51 · 6 participants · 4 738 affichages
JE SOUHAITE ALLER AU SOLEIL PEUT IMPORTE LA DESTINATION MAIS PARTANT SEULE JE DOIS SYSTEMATIQUEMENT SUPPORTER LES FRAIS DE CHAMBRE SINGLE?QUE DOIS JE FAIRE? MERCI D AVANCE DE M AIDER
Je souhaite prendre un allé france-mexico et un retour non défini 10 mois plus tard. Est ce que c'est possible? sinon ou est ce que je peux me renseigner pour les billet les moins chers pour un allé et retour de villes différentes. Si vous avez compris...
Je souhaite partir a Paris cet ete mais j'ai un budget serre je compte faire 2 semaines il y a t-il quelqun qui puisse me loger pour eviter les frais d'hotel. Merci
Je suis presentement a vancouver et je voudrais aller a los angeles qq jours. je voudrais faire vancouver/los angeles aller- retour pour pas cher. donc quel est le transport le moins couteux?le train, lavion, le bus... merci davance!
Cigognes · 17 juillet 2006 à 16:42 · 3 participants · 2 239 affichages
*** AVIS AUX AMATEURS *** Mon épouse et moi-même avons pris en horreur "les temps de froidure et de pluie..." Aussi projetons-nous de nous rendre en Thaïlande pour un séjour de 2 à 3 mois là-bas... Date de départ projetée: mi-Décembre 2006. 1° avantage:...
Matouné · 3 juillet 2006 à 16:15 · 8 participants · 2 514 affichages
Une amie m'a parlé du couch, système par lequel des inconnus vous recoivent chez eux et vous pretent ou louent un canapé pour passer la nuit. Connaissez-vous ce système? Qu'en pensez vous? Connaissez vous un bon site? Merci par avance Bonne route et à...
Je voudrais me rendre à Asuncion (Paraguay) et je ne sais pas comment faire pour acheter un billet de dernieres minutes, dans tout les cas, le plus avantageux. Existe t-il un site qui nous informerait par email des vols disponibles? Merci d'avance.
Marine83320 · 23 juillet 2006 à 21:23 · 3 participants · 16 733 affichages
Je souhaite effectué un voyage aux states!! et je voulias savoir s'il existait des vols intérieur pas cher ou bien des compagnies "lowcost" comme ryanair.. merci d'avance pour vos réponses