Jadus · 28 juin 2006 à 15:44 · 3 participants · 10 252 affichages
Quelqu'un l'a déja fait? Moi je voudrais partir vers fevrier ou mars 2007 Je suis prof et j'ai demandé un mi-temps annualisé. Je voudrais aller voir des potes en martinique puis en guyanne. J'ai 7 mois disponibles mais pas beaucoup de fric du coup. J'ai...
Happiness · 17 juillet 2006 à 20:04 · 6 participants · 4 064 affichages
Je recherche des infos pour savoir s'il est possible de se rendre à l'île de la Réunion en septembre pour moins de 600€? Mes dates étant flexibles et ce période étant hors vacances scolaires, je suis étonnée de ne pas trouver d'offres plus intéressantes...
Outbouguemez · 10 juin 2005 à 15:57 · 5 participants · 6 940 affichages
Je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci
Magadeb · 17 juillet 2006 à 15:25 · 2 participants · 2 250 affichages
Je compte partir en décembre ou janvier sur GOA. Qu'avez-vous à conseiller? Je voudrais un aller simple car ensuite je devrais aller de l'Inde à la Réunion. Merci... MAGALIE
Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux! Merci beaucoup!!! Si vous avez...
PM46 · 16 juillet 2006 à 13:41 · 2 participants · 3 609 affichages
Je dois partir pour l'Indonésie (Novembre, Décembre, Janvier et Février)et j'ai trouvé un bon prix sur Billetsdiscount. Je me pause la question si ce site est fiable, vu la différence de prix des autres billets. Merci pour tous renseignements.
Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Stevefiguera · 30 juin 2006 à 18:48 · 4 participants · 3 821 affichages
Cherche à partir visiter un pays proche pour 60 euros Aller Retour dès Mardi ou lundi, et je rentrerai dans deux semaines! Ca à l'air fou mais ca me tente!
Happysmile · 13 juin 2006 à 18:45 · 9 participants · 2 632 affichages
Voilà, g décidé de faire un périple de presque deux mois cet été (juillet/août) et de traverser plusieurs pays: la France, l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie et éventuellement pousser juskau Sénégal ou au Mali. Avez-vous déjà fait du camping (sauvage...
Liliausoleil · 11 juillet 2006 à 17:56 · 2 participants · 2 346 affichages
J'habite à la Réunion, et je suis revenue un peu en France pour récupérer des affaires de mon appart...je voudrais en emmener le moins possible, environ 20 kilos, mais je ne trouve rien qui puiss m'envoyer mes bagages pour pas cher. j'ai entendu parler...
Avez-vous des idées pour dormir pas cher une nuit à Copenhague, nous serons 2 adultes, 2 petites filles avec 2 vélos et 2 remorques (et une tente!) Merci Florence
Voila, je compte partir au Mexique (puis surement au Guaté) à partir de Montréal vers la mi aout, pour une durée approximative d'un mois et demi, mais je n'ai pas encore decider des moyens pour y arriver. Afin de depenser le moins possible et de voir...
Inchallah · 30 avril 2006 à 13:28 · 3 participants · 2 973 affichages
Nous voulons partir tous les deux pour un voyage de 2 a 3 semaines au mali a partir du 15 mai 2006. nous avons trouve des billets d'avions pour 400 euros /pers, environ, mais du coup le budget est serré pour le séjour, environ 4OO euros pour tous les...
Sonriso · 30 juin 2006 à 16:41 · 3 participants · 1 929 affichages
Hola! je me pose la question de savoir si durant cette chère période estivale pour les vols aeriens, il ne serait pas mal d attendre a l aeroport au guichet de compagnies aeriennes pour partir a prix cassé en derniere minute...??? notamment depuis l Espagne...
J'ai l'intention de louer une voiture (ou un scooter, si c'est moins cher) a Perpignan pour une journee et je ne veux pas que ca me coute trop cher. Est-ce que qqn connaitrait une agence a Perpignan ou dans le coin qui fait des petits prix? Merci a l'avance...
Delfly · 3 juillet 2006 à 13:41 · 7 participants · 4 433 affichages
Connaissez-vous des sites où on peut trouver des billets à moindre couts je m'explique ce que je recherche exactement c'est un site compartif des prix des billets d'avions sur toutes les compagnies internationales? A vous lire:) et merci de vos infos
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion eco ou low cost entre mexico et quito? avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants? merci! tchao
J´ai trouvé un offre sur internet concernant un billet d´avion de Paris a Lima avec air france a 845E pour avril prochain, cependant j´ai trouvé exactement le meme vol au depart de madrid a 700E, je voudrais savoir si je peux prendre directament l ávion...
Gwennra · 30 juin 2006 à 14:37 · 3 participants · 8 663 affichages
J'ai entendu parlé de sites Internet de ventes privées pour les vols aériens (même principe que pour les fringues de marque) expedia va lancer sa plate-forme cet été, mais il existe d'autres et j'arrive pas à lse trouver, si quelqu'un pouvait m'aider...
Perin · 25 mai 2006 à 1:12 · 7 participants · 5 922 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir au senegal du 3 aout au 23 aout 2006 (envirron). Nous recherchons ce qu'il y a de moin cher. (eurolines pour aller j'usqu'au Maroc, mais après?). Quel bon plan? svp aidez nous! Pep's ps: je suis deja partie au Senegal en...
Del67 · 27 juin 2006 à 23:41 · 2 participants · 1 344 affichages
Je me posé la question si les agences de voyage proposent des tarifs interressants pour les étudiants ou si on peut négocier le prix sur un séjour ou un forfait?? Merci de m'aider, del
Je me prépare voyager en Europe. Avant d'aller à Barcelona, je voulais aller dans le sud de la France. Je voudrais savoir s'il y a le train au départ d’Avignon ou d'autres villes pour aller à Barcelona pour le moins cher. Ou bien je serai obligée de retourner...
Hinada · 28 juin 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 219 affichages
Ptite question; ou trouver les meilleurs last minutes pour lathailande; à l'aéroport même, operaru, internet... Je ne sais vraiment pas comment m'y prndre pour les last minutes. ET aussi y a t'il des last inutes à cette periode pour la thailande??? Merci...
* je voudrais me rendre à Turin un week end (juin ou juillet peu import) depart du genre le vendredi et retour le dimanche je suis flexible +/-1jrs je n'ai rien trouvé en dessous de 120€ est ce le tarif le moins cher? 120€TTC aller/retour en car avec...
Gaelle13 · 11 juin 2006 à 15:00 · 4 participants · 4 102 affichages
Alors voilà, on va surement partir à 3 filles, en Italie du Nord, en esperant pousser jusqu'en Croatie. On n'a pas vraiment d'idées pour le moment, mais un budget ric rac. On va sans doute louer une voiture et dormir en campings, mais les campings ont...