Akciniyya · 3 août 2007 à 15:46 · 4 participants · 14 544 affichages
Je cherchais une bonne idée de rando ni trop simple ni trop compliquée pour improviser 5 jours de vacances au 15 aout (oui oui, la période des orages, je sais:- (). je me suis dis "pourquoi pas le tour du mont viso?" (mais si qq a d'autres idées du même...
Ns partons en thailande fin octobre. Nous aimerions partir 2 jours à kanchanaburi (chutes d'erwan, pont de la rivière kwai, le train de la mort, promenade en éléphant... Notre temps est compté et nous aimerions partir de bangkok direct avec...
Benoitbr · 7 avril 2007 à 16:41 · 5 participants · 4 643 affichages
Nous partons à 4 pour 2 semaines au Nord de l'Inde (atterissage à New Delhi) et souhaitons faire un trek dans l'Himalaya... Je ne connais absolument pas cette région. Quelqu'un pourrait il me conseiller un lieu (une vallée, un village) à voir absolument...
Je pars visiter l Ile du Sud et plannifie beaucoup de randonnees! Sauf que je debarque sans equippement ni habits appropries... Des adresses a Christchurch pour des chaussures et pantalons de randos a prix (tres) raisonnable?? Thanks!!
Je pars faire le Tour du Manaslu en octobre, quelqu'un connaît? Je pratique la rando régulièrement, été comme hiver, mais à l'approche du départ, je me demande si je vais être à la hauteur...Je pars seule, je rejoins mes futurs compagnons sur place...
Ahgnas · 22 août 2007 à 16:16 · 6 participants · 11 122 affichages
Nous comptons partir en croatie (en voiture) pour 4 ou 5 jours début septembre. Y'a-t-il des randonnées sympa que vous me conseillez? Est-il réellement dangereux de s'aventurer dans la nature, au sujet des mines qui seraient encore existantes? Les zones...
Quelqu'un saurait-il me dire si, en ne dormant pas dans les refuge d'Ayous et de Pombie, il est possible d'y acheter de la nourriture? Si oui, comment cela se présente aux randonneurs? Merci pour votre aide. Bien à vous. Antoine
Manuez · 8 août 2008 à 17:03 · 5 participants · 6 061 affichages
Nous désirons faire un trek sur les hauts plateaux en éthiopie et nous voulons savoir s'il est possible de louer des ânes directement dans les villages avec le muletier qui va avec bien sûr!!!! faut-il obligatoirement passer par une agence? les chaussures...
JeanMichel54 · 27 août 2008 à 22:11 · 4 participants · 3 839 affichages
Lors de notre très prochain voyage dans l' Ouest nous pensons faire quelques randonnées n' excédant pas 3 ou 4 heures dans les Parcs Nationaux de Yellowstone, Grand Teton, Yosemite, et peut-être Kings Canyon et Sequoïa. Afin de limiter le poids et l'...
La Sardaigne se prête t'elle aux randonnées de plusieurs jours, avec camping sauvage? Par ailleurs, j'ai pu lire qu'il était dificile de se procurer des cartes assez détaillées. Quelqu'un a t'il des infos là-dessus? Merci beaucoup!!
Kipou · 27 août 2008 à 1:05 · 2 participants · 2 831 affichages
Je compte etre a santa maria de jesus au plus tard le 28 aout 08 puis par la suite enchainer avec le tajamulco...je ne sais pas encore si je vais prendre un guide mais j'aimerais trouver des personnes qui ont deja fais ce trek ou qui compte le faire...
Lolypop · 8 avril 2008 à 13:44 · 7 participants · 2 853 affichages
Je compte partir au Kirghiztan cet été du 30 juillet au 22 août.J'ai prit contact avec une agence qui propose un trek en groupe de 8 personnes. Dans la lancée j'ai prit le billet d'avion et je me demandais ce qu'il vaut mieux ; reserver directement de...
Nous envisageons d'aller faire une petite semaine de rando en Corse mi septembre, mais mon copain me dit que c'est dangereux la Corse à la fin de l'été, qu'il y a des orages. Qu'en pensez-vous? De plus connaissez-vous un itinéraire sympa melant montagne...
Je m'attaque maintenant à notre programme de rando dans Yosemite. Nous envisagons de faire 4 mile trail + Panorama trail dans la même journée et de dormir dans la vallée principaleen camping. Qu'en pensez-vous? Nous hésitons avec une rando de 2 jours...
Lamarche · 27 juin 2006 à 14:30 · 4 participants · 23 762 affichages
Connaissez vous un site on je puisse trouver des cartes de randonnées pour Sorrente et Amalfi? Je souhaite parcourir le "chemin des dieux" a Amalfi mais je n'ai aucun renseignement a ce sujet. Je vous remercie par avance JPL
Davidoff76 · 18 mars 2007 à 17:37 · 16 participants · 19 370 affichages
Quelle est la tente idéale pour l'islande, en automonie pendant 22 jours (tout ne se fera pas à pied, nous aurons un véhicule SAUF pendant les 4 jours de trek landmannalaugar-thor... l'alpine 3 de lafuma la malaku 4000 de jamet l'ultralight t3 de décathlon...
Ecovillage · 12 août 2008 à 18:14 · 5 participants · 12 006 affichages
Je vais acheter des chaussures de randonnée et mon choix s'est arréter sur des multiactivités. En effet je compte voyager et faire des saisons notamment dans l'agriculture. Mais je ferais egalement pas mal de marche en forêt, campagne et moyenne montagne...
1awrence · 13 juillet 2008 à 1:49 · 2 participants · 2 720 affichages
Nous sommes 2 garcons de 21 ans et nous aimerions faire l'ascencion d'un glacier en Bolivie. Nous n'avons aucune experience en ce domaine et nous sommes donc pret a payer un guide. Savez vous s'il existe des glaciers facile a monter? Si oui, lesquels...
Flavie45 · 21 juillet 2007 à 2:34 · 4 participants · 3 879 affichages
Je pars pour le Vietnam le 5 août prochain et je débute mon voyage avec une semaine de trek dans la région de sapa. Puisque ce sera la saison de la mousson, il est fort possible que les routes empruntées soient mouillées et même très boueuses (aux dires...
Tervola · 24 juillet 2008 à 12:33 · 8 participants · 2 648 affichages
Je suis en train de planifier d’aller du Kirghistan au Vietnam par la Chine. J’aime bien marcher un peu dans la nature ou au bord de la route et dormir dehors dans les endroits isolés. Est-ce que vous savez quels sont les animaux les plus dangereux en...
Duppyconquer · 22 août 2008 à 22:11 · 1 participant · 2 708 affichages
Auriez vous une idée du tarifs que coute l'ascension du Mera Peak (Nepal- 6461m). J'aimerai savoir combien cela peut couter a savoir que je veus egalement louer le materiel sur place (piolet, crampons, cordes). Merci pour tous vos precieux renseignements...
Je part en Inde en vue d'aller au Ladakh du 3 au 23 sept.. J'envisage de faire un trek dans la vallée de Marka, un grand classique diront certains mais c'est mon premier trek de 8-10 jours. J'hésite à emporter un tente avec moi car d'après ce que je lis...
La question n'est pas si simple car difficile de départager ce qui ne peut l'être Mais voilà, notre TDM prévoyait initialement ces 2 treks (20 jours chaque environ)... mais le manque de temps et aussi l'aspect $$$ ne fait revoir nos plans... donc 1 trek...
Philou222 · 16 juillet 2008 à 7:51 · 4 participants · 2 261 affichages
Je compte partir de début Aout à fin septembre 2009 en indonésie. J'aimerais voir et faire un max de choses différentes, je compte utiliser les transports en commun et loger dans des hotels de catégorie moyenne. J'aimerais démarrer par les iles de la...
Hubplonge · 20 août 2008 à 17:42 · 4 participants · 3 291 affichages
Je cherche à faire une rando entre Ampéfy et la rivière Manambolo que je souhaite ensuite descendre en canoé puis faire les Tsingy. Connaissez vous une agence avec qui le faire autour du 13, 14 ou 15 septembre 2008. Combien de temps cela prend il? Est...
après un changement de route, je serai finalement le 3 sept à Cuzco et j'y reste surement 4 /5 jours, j'ai envie de faire le trek inca, mais apparement tout est complet!!! y'a t'il possibilité de visiter les beaux sites qq même?? y'a t'il sinon des...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Nous désirons moi et ma copine faire le trekk du Rwenzori et monter le Margharita Peak, nous voulons savoir, si on ne prend pas de cuisinier, est-ce qu'on doit fournir la nourriture au guide et porteurs et est-ce qu'on doit leur fournir la tente? Ou il...