Rdlm75 · 25 novembre 2015 à 20:55 · 3 participants · 1 566 affichages
Madame voulant voir des aurores boréales, j'essaye de préparer un petit voyage pour toute la famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Au menu vite fait: - le tour de la péninsule de Reykjanes (VikingHeimar, Pont entre 2 continents, parc des 100 cratères...)...
Benethom · 15 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 867 affichages
Nous partons 20 jours en famille en Malaisie cet été (aout) avec nos deux enfants (5 ans et 2ans). Nous essayons de caler un peu notre circuit en ce moment et nous avons quelques interrogations!! nous ne voulons pas trop courir avec les petits, découvrir...
Nous prévoyons de passer 3 semaines en Afrique du Sud en juillet / août en famille (2 adultes, 2 enfants de 7 et 5 ans), y compris 8 nuits dans le Kruger. Ce sera notre première visite en Afrique du Sud. Notre itinéraire est quasiment finalisé, et comme...
Je pars cet ete pour la premiere fois en ecosse avec mes enfants (7 et 9) du 20 au 31 juillet. Tout est pret sauf les valises... Habitant le sud de la france, Montpellier, j'ai beaucoup de mal à evaluer quels types de vetements il faut et de toute facon...
Nous partons 3 semaines en août au canada avec des enfants de 5 et 10 ans, voici l’itinéraire que nous avons prévu: J1: arrivée en fin d’après-midi à l’aéroport d’Ottawa, récupération de la voiture de location. J2 – 3: Toronto (2 nuits) J4: Niagara Falls...
Tijule · 12 juin 2016 à 19:41 · 2 participants · 776 affichages
Nous projetons de partir en Janvier 3 semaines au Sri Lanka avec notre fille de 5 ans. Nous projetons de bouger sur les 3 semaines (surf, temple, montagne etc...)et souhaiterions louer des logements afin de profiter de la vie locale mais pour le moment...
Natalyolive · 15 juin 2016 à 17:09 · 2 participants · 402 affichages
Partons en croisiere le 26 juin sur costa magica aves les enfants (19 et 12 ans) nous aimerions rencontrer des personnes pour passer des bons moments (rire et sorties
Je voulais avoir une idee de budget pour des vacances a miami pour une 10 aine de jours en famille..oui, on a 4 enfants donc pas facile..deja, les hotels, meme pas en reve:) donc on pense regarder pour un appartement..il faut compter minimum 1200 euro...
Draz938 · 13 juin 2016 à 11:00 · 2 participants · 775 affichages
Nous partons avec notre fille de 4 ans en aout en afrique du sud et aimerions faire un detour en namibie pour 12 à 15 jours, connaissez vous une agence serieuse tout compris pour un circuit? merci
Nenyetnat · 26 janvier 2014 à 13:12 · 10 participants · 9 646 affichages
Nous sommes 2 familles de 4 personnes (2 adultes et 2 ados). Nous arriverons à Bangkok le 7 juillet 2014. Nous recherchons une agence sérieuse pour louer à partir du 10 juillet au départ de Bangkok, un véhicule (minibus pour 8 personnes + bagages) avec...
Jolimomo · 15 février 2016 à 18:09 · 9 participants · 1 287 affichages
En plein interrogation pour notre futur voyage, je me permet de vous solliciter à nouveau! D'abord les présentations: Famille de 2 adultes + des jumeaux de quasi 7 ans. le projet: faire notre 1er voyage sac à dos avec nos loulous sans le confort classique...
Island98 · 7 juin 2016 à 22:09 · 4 participants · 989 affichages
Nous voyageons en Roumanie entre mi octobre et fin octobre. J'avais envisagé de suivre la route transfagaras de Sibiu à Curtea de Arges Savez vous si la route est habituellement ouverte à cette époque? Nous voyagerons (nous c'est 2 adultes et 2 enfants...
Notre itinéraire étant bouclé pour notre prochain voyage en Thaïlande, je me retrouve avec une journée sans visite. Pourriez vous me conseiller sur des occupations sympa? je m'explique, on est 2 adultes et 2 enfants. Nous aurons une voiture de location...
Necuidaz · 6 août 2015 à 15:59 · 8 participants · 1 820 affichages
J'envisage d'emmener ma petite famille pour la premiére fois en thaillande en Fevrier 2016 pour deux semaines, nous avons deux garçons qui auront 3 ans et 7 ans au moment du départ. Je vais acheter le lonely planet mais je recherche un retour d'expérience...
BackToZion · 30 mai 2016 à 17:39 · 3 participants · 1 078 affichages
Je compte faire découvrir à ma fille son île d'origine cet été. Des idées pour des activités à faire? Les endroits incontournables mais accessible compte tenu de son âge? Merci de votre aide
ça fait des années que j'ai un compte sur ce forum et je n'avais jamais rien posté. Pourtant, surtout ces deux dernières années, je suis passée plus d'une fois. C'est aujourd'hui, après avoir lu d'une traite (il faudra que je le refasse un autre jour)...
Après avoir hésité entre la Namibie et l'Afrique du Sud pour un premier Safari, et après avoir tenu compte des avis des forumeurs, nous nous sommes enfin décidés pour notre prochain voyage: 2 semaines en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans et du 8 au...
Thuytrang · 8 juin 2016 à 3:01 · 6 participants · 1 390 affichages
Entant que novice dans le forum, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un billet pour hanoi donc il y a un escale a paris. L'avion arrive à Orly 10h05 et le vol suivant sera à 14h à Charles de gaulle le 28/06/2016. J'ai 3h50 entre 2 aéroport. Mais j'ai...
Je prévois de passer 2 semaines entre le Québec et le nord des Etats Unis cet été. Connaissant déjà bien les alentours de Québec nous envisageons (sous les conseils d'amis) de nous rendre dans le Vermont et le Maine or à la lecture de certains posts et...
Nous partons au Vietnam mi-juillet pour un mois. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Je suis à la recherche d'infos récentes sur le trajet Hanoï-Phong Nha en bus de nuit, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de rejoindre les 2 villes en...
Fabisa75 · 7 juin 2010 à 13:46 · 10 participants · 8 814 affichages
Nous partons mi juillet pour un mois au Sri Lanka en famille avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. Nous sommes en plein préparatif et nous nous posons quelques questions: - Est-il possible de se déplacer à 4 en tuk-tuk? (sans les bagages!) - L’ascension...
Noisette7 · 3 juin 2016 à 23:02 · 3 participants · 996 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) nous allons faire notre première croisière MSC au départ de Marseille le 18 juin 2016, j'aimerai avoir des infos pour les escales de Naples s'il est possible de faire Pompéi avec une escale...
Epfyffer · 16 février 2016 à 16:26 · 9 participants · 5 045 affichages
Notre préparation de voyage autour du monde commence à bien prendre forme. Après avoir posé un contexte solide (travail, école, finances, santé etc...) nous nous sommes attaqués à la première étape de notre périple: l'afrique australe. Nous n'avions que...
Nous voyons qu'il est possible d'acheter un billet "après-midi" pour le Machu Picchu, c'est à dire à partir de 13h soit 4h possible sur le site à des heures où les visiteurs en général repartent. Cela fait une belle réduction de prix, mais est-ce suffisant...
De passage dans la capitale grecque (2 jours pleins) au terme d'un périple dans les Cyclades, je me pose la question de la visite ou pas de l'Acropole. Bien qu'il s'agisse de l'un des incontournables d'Athènes, j'hésite grandement à inscrire ce site à...
J'envisage un voyage de 15 jours maximum aux Etats-Unis, avec mon compagnon et notre bébé qui aura 20 mois en février ou avril 2017, pour visiter les grands parcs de l'Ouest Américain. J'aimerais avoir des avis, des conseils, des témoignages de parents...
Je passerai 7 jours pendant la fin du mois de mai à St-Remy de Provence avec mon petit garçon de 3 mois demie ainsi que ma belle-maman. Nous avons loué une voiture pour pouvoir profiter des attraits de cette région. Selon vous, quels sont les incontournables...
Yoanna · 8 juin 2016 à 14:05 · 4 participants · 727 affichages
Après avoir bcp lu ce forum, je me décide à poster pour vous demander votre avis. Nous avons décidé avec un couple d'amis et leurs enfants de partir 15 jours en thailande en février 2017 (4 adultes et 4 enfants en tout) Nous allons passer par un site...
Je prépare un circuit pour juin 2018 mais avec des contraintes imposées par mon homme... Je partirais avec mon père et mon frère, pour 3 semaines. La 1ère semaine, ma fille de 8 ans serait avec nous. La 2ème semaine, mon mari nous rejoindrait avec mon...