Nous prévoyons de partir aux Philippines (Cébu) pour 11 jours de plongées à Moalboal avec nos ados (16 et 13 ans) et un groupe d'amis en Juillet 2017. Nous envisageons de prolonger de quelques jours notre séjour pour visiter un peu. Notre vol de retour...
Loubamarius · 23 janvier 2016 à 8:25 · 8 participants · 3 440 affichages
Nous pensons voyager avec nos enfants dans le Yucanta 15j au mois de juillet 2016. Nous cherchons un voyage tranquille avec nos enfants de 4 et 18mois, avec plage accessible pour les enfants, quelques visites, site Maya... J'ai du mal a choisir mon itinéraire...
J' aimerai aller jusqu'au tizi n' Tamatert et je voudrai savoir si on peut faire demi-tour facilement une fois arrivée en haut pour éviter d'aller jusqu'à Tacheddirt car c'est un"cul de sac". J' aurai aimé également voir des photos si possible?
Riadh93600 · 15 juin 2016 à 1:38 · 3 participants · 889 affichages
Ma femme et moi, avec notre fille de 2 ans, nous souhaitons nous rendre en Espagne pour le mois d'aout. L'ennuie est que nous ne savons pas où aller avec toutes ces villes qui nous donne envie le long de la côte. Pouvez-vous me conseiller svp!? On m'a...
Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
Nous aimerions aller en inde du nord avec notre petite tribu (8 ans, 5 ans et presque 3 ans) Delhi, agra, Jaipur. Par exemple. Une idée de circuit d'ailleurs serais pas de refus. J'aimerais avoir une idée sur le budget journalier comprenant (repas, boissons...
Babysapin · 16 juin 2016 à 10:26 · 4 participants · 940 affichages
Cet été nous repartons pour la croatie qui nous a charmé l'an dernier. Nous allons faire un tour du coté de Rovinj, puis direction Slatine (histoire de faire un petit break de quelques jours dans cet endroit ou les enfants veulent absolument retouner)...
Jessica21 · 8 juin 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 372 affichages
Nous avons prévu de partir l'année prochaine en mars-ou avril, au Vietnam, pour 1 mois, avec nos enfants qui seront alors âgés de 5 ans et 20 mois environs à ce moment. Nous voyageons depuis plusieurs années et nous avons déjà voyagé avec notre ainé...
Nous repartirons du Sri Lanka, ma petite famille et moi-même (2 enfants de 6 et 8 ans) repatirons du Sri Lanka par avion à 4h35 de l'aéroport de Colombo. Nous serons la veille à Hiriketiya. Auriez-vous des conseils sur le sujet car nous l'avons réalisé...
Hanaeelbak · 17 juin 2016 à 11:43 · 3 participants · 1 207 affichages
Si vous avez voyagé au Pérou avec un bébé de moins de 2 ans, je serais très prenante de vos expériences et autres conseils. Nous allons de Lima à Cuzco en passant par Arequipa, Puno etc (altitude). merci de vos partages Hanae
Marionc10 · 25 octobre 2015 à 11:45 · 9 participants · 2 811 affichages
Je copie/colle mon message qui vient d'un autre post dont le titre n'est plus d'actualité. Bonjour Je reviens à vous chers forumistes! Ca y est la décision est prise, les billets achetés! Nous partons donc 26 jours pleins à Bali. Aller retour Denpasar...
Louvrier · 13 juin 2016 à 13:14 · 4 participants · 892 affichages
Voila nous partons une 20 de jours en nouvelle Calédonie 3 adultes et un enfant voyage un peu précipiter mais nous souhaitons profiter un max quand même j'aimerai savoir si il est mieux et surtout niveau tarif préférable de louer un bungalow ou un appartement??...
Nous voudrions partir découvrir l'Écosse avec nos deux fils de 8 et 7 ans pendant les vacances de la toussaint. Il s'agirait de partir 5/6 jours et découvrir Glasgow, Edimbourg, Inverness et le lac du Lochness, un ou deux châteaux, les highlands... Est...
Nous aimerions aller à Corfou au mois d'août avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Nous avons déjà fait les cyclades, et nous avons adoré. Corfou à l'air superbe, avec un mélange de mer et montagne. Nous aimons la plage, mais aussi se balader, visiter...
J’ouvre ce sujet afin de vous présenter notre futur voyage de 16 jours en crête en Septembre... Nous serons une famille de 4 avec deux garçons de 5 ans et 3 ans. Nous souhaitons découvrir la partie ouest de l’île en faisant une boucle partant de Héraklion...
On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous
Nous retournons enfin en Thaïlande au mois d'octobre, et je suis à la recherche d'une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but...
Nous projetons de voyager en aout ou septembre avec notre petite fille qui aura 8 mois en Norvège. J'ai lu la plupart des anciens sujets de ce forum mais je n'arrive pas forcement à trouver réponses à mes questions. J'ai compris que la Norvège est un...
Nous partons en famille fin Octobre-début Novembre aux Seychelles, et je peux lire pas mal de commentaires sur les forums concernant le choix "stratégique" du lieu de séjour en fonction des vents... d'où ma question: sur Mahé, devons-nous plutôt choisir...
Pupuce13 · 6 juin 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 352 affichages
Nous envisageons de partir de Marseille en vélo avec notre petite dans sa remorque. Nous souhaitons éviter les routes fréquentées et trouver le max de pistes cyclables. Nous sommes à la recherche de l'itinéraire idéal:) Si vous connaissez aussi des campings...
Je suis à la recherche d'une petite auberge à Key West avec 2 chambres, nous sommes un couple avec 2 enfants. De préférence dans une jolie petite maison avec un patio, piscine... Est ce qqun pourrait me recommander des adresses? D'avance merci... dans...
Après avoir passé des heures sur le net, je suis dépitée par les locations de voitures. Nous partons à deux adultes et un enfant de 8 ans, en Croatie du 29 juillet au 20 août. Nous souhaitons louer une voiture pour plus de facilité (j'ai des difficultés...
Nounouche38 · 25 mai 2016 à 12:15 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous avons prévu de partir au Sri Lanka le 27 juin avec 2 enfants de 13 et 10 ans, pour quasiment 3 semaines. L'itinéraire prévu est pour l'instant le suivant: Kandy, triangle culturel, Trincomalee et plages vers Nilaveli, Arugam Bay, Ella, Nuwara Eliya...
Marie8577 · 17 juin 2016 à 22:10 · 2 participants · 1 408 affichages
Je pars fin juillet 2016 pour une séjour itinérant de 3 semaines au Sri Lanka avec mon mari et mes 2 enfants de 4 ans et demi et 7 ans). L'objectif de ce 1er voyage hors Europe est de donner le goût du voyage à mes enfants Du coup, nous ne tentons pas...
Xav75 · 13 juin 2016 à 23:20 · 2 participants · 807 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de deux semaines au Sri Lanka, avec notre petit garçon de 3 ans. Nous partons début juillet, nous ne sommes donc pas en avance... Nous avons lu qu'à cette période la côte ouest et sud était à éviter, en raison...
Nous partons à San Francisco du 19 au 29 octobre 2016 avec nos 2 enfants (16 et 14 ans). Nous louerons une voiture et aimerions avoir qq indices sur les choses à faire et à voir (Yosemite de sûr...). J aimerais aussi avoir qq bons tuyaux pour le logement...
On part un mois au Mexique avec notre petit garçon de deux ans et demi. On aimerait bien pouvoir profiter de la nature du chiapas dans certains lieux un peu reculés, comme la forêt lacadone, les lagos de montebello ou la laguna miramar. Nous cherchons...
Sahello · 11 avril 2016 à 17:34 · 5 participants · 1 647 affichages
Je voudrais savoir qu'elle est le minimum de jour pour rester sur les Maldives...pour en profiter sans tourner en rond sur l'ile, moi, je pensais 4J...
Chinoiz · 15 juin 2016 à 7:35 · 10 participants · 3 530 affichages
Au mois de juillet prochain, nous souhaitons partir de Montréal aux chutes du Niagara Connaissez-vous un tour opérateur à Montréal qui propose cet excursion tout compris (trajet, hôtel) pour un départ, le lundi? J'attends vos réponses avec impatience...
Karen2014 · 3 mars 2016 à 18:58 · 9 participants · 2 597 affichages
Alors voilà nous partons avec nos 3 enfants en guadeloupe du 16 au 30 avril et je cherche encore qqs infos ce sera leur premier voyage; ils ont 7, 10 et 12 ans voici mes questions: faut il réserver les excursions avant notre arrivée? (vacances scolaires)...