Nathenvoyage · 1 mai 2016 à 11:13 · 8 participants · 2 992 affichages
Cela fait 1 semaine que nous sommes revenus du Venezuela. Nous y sommes restés 15 jours et toute la famille est unanime ce fut un très beau voyage. Poûr notre 1 ère semaine, nous avons pris une petite agence basée à Merida: colibris tours. La responsable...
Davmaster · 25 juin 2016 à 12:24 · 3 participants · 816 affichages
Nous partons en Thaïlande du 19 Février au 4 Mars prochain avec nos deux enfants agés de 3 et 8ans. Malgré les nombreuses lecture sur le sujet j'ai du mal à décider de nos parcours et donc besoin de votre aide en fonction du contexte qui est le notre...
Pour la 2e fois consécutive, nous partons avec mon époux en thailande. Cette fois ci sur phuket (Rawaï plus précisément) mais avec un bébé cette fois, et qui aura 23 mois!! Nous louons une maison qui n'a pas de lit bébé... Nous allons prendre tout l'équipement...
Je débarque sur Phuket fin novembre avec mes parents, ma soeur son mari et son bébé qui aura 20 mois, mon mari et mon fils qui aura 23 mois. Bien entendu nous allons aussi louer voitures et scooters mais quelles excursions vous nous conseillez avec les...
Ericaline · 24 juin 2016 à 13:53 · 4 participants · 776 affichages
J'aurai besoin d'informations bien que ma demande soit tardive. Nous partons du 14 juillet au 30 juillet au Québec, notre itinéraire: Marseille - Montréal du 14 au 18 Québec ville jusqu'au 21pour les chutes, la ville... Tadoussac jusqu'au 23 pour les...
Zazzounette · 19 juin 2016 à 12:20 · 8 participants · 1 445 affichages
Je sais, certains vont penser que nous sommes inconscients et desorganisés... Ayez pitié de nous! Nous partons pour la cote ouest des Etats Unis du 9 au 29 juillet avec nos 2 enfants et nous n'avons encore rien prévu (sauf nos vols aller retour pour Las...
Je suis à la recherche de vacances en famille pour juillet. Nous avons 3enfants de 1an, 5ans et 10ans. Vu les prix en Europe je me dis pourquoi pas l'Asie. Nous avons déjà été à Krabi et avons adoré. Quel endroit me conseillez-vous du côté de Samui (à...
Chabelita17 · 26 juin 2016 à 3:35 · 2 participants · 964 affichages
J'aimerais avoir des adresses abordables pour une nuit à Panama nous somme une famille de 4 avdc des enfants de 13 et 10 ans merci. Si possible proche de lacstation d'autobus pour notre depart vers bicas del toro. Merci
Nous prévoyons de partir aux Philippines (Cébu) pour 11 jours de plongées à Moalboal avec nos ados (16 et 13 ans) et un groupe d'amis en Juillet 2017. Nous envisageons de prolonger de quelques jours notre séjour pour visiter un peu. Notre vol de retour...
Loubamarius · 23 janvier 2016 à 8:25 · 8 participants · 3 460 affichages
Nous pensons voyager avec nos enfants dans le Yucanta 15j au mois de juillet 2016. Nous cherchons un voyage tranquille avec nos enfants de 4 et 18mois, avec plage accessible pour les enfants, quelques visites, site Maya... J'ai du mal a choisir mon itinéraire...
J' aimerai aller jusqu'au tizi n' Tamatert et je voudrai savoir si on peut faire demi-tour facilement une fois arrivée en haut pour éviter d'aller jusqu'à Tacheddirt car c'est un"cul de sac". J' aurai aimé également voir des photos si possible?
Riadh93600 · 15 juin 2016 à 1:38 · 3 participants · 899 affichages
Ma femme et moi, avec notre fille de 2 ans, nous souhaitons nous rendre en Espagne pour le mois d'aout. L'ennuie est que nous ne savons pas où aller avec toutes ces villes qui nous donne envie le long de la côte. Pouvez-vous me conseiller svp!? On m'a...
Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
Nous aimerions aller en inde du nord avec notre petite tribu (8 ans, 5 ans et presque 3 ans) Delhi, agra, Jaipur. Par exemple. Une idée de circuit d'ailleurs serais pas de refus. J'aimerais avoir une idée sur le budget journalier comprenant (repas, boissons...
Babysapin · 16 juin 2016 à 10:26 · 4 participants · 957 affichages
Cet été nous repartons pour la croatie qui nous a charmé l'an dernier. Nous allons faire un tour du coté de Rovinj, puis direction Slatine (histoire de faire un petit break de quelques jours dans cet endroit ou les enfants veulent absolument retouner)...
Jessica21 · 8 juin 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 394 affichages
Nous avons prévu de partir l'année prochaine en mars-ou avril, au Vietnam, pour 1 mois, avec nos enfants qui seront alors âgés de 5 ans et 20 mois environs à ce moment. Nous voyageons depuis plusieurs années et nous avons déjà voyagé avec notre ainé...
Nous repartirons du Sri Lanka, ma petite famille et moi-même (2 enfants de 6 et 8 ans) repatirons du Sri Lanka par avion à 4h35 de l'aéroport de Colombo. Nous serons la veille à Hiriketiya. Auriez-vous des conseils sur le sujet car nous l'avons réalisé...
Hanaeelbak · 17 juin 2016 à 11:43 · 3 participants · 1 217 affichages
Si vous avez voyagé au Pérou avec un bébé de moins de 2 ans, je serais très prenante de vos expériences et autres conseils. Nous allons de Lima à Cuzco en passant par Arequipa, Puno etc (altitude). merci de vos partages Hanae
Marionc10 · 25 octobre 2015 à 11:45 · 9 participants · 2 832 affichages
Je copie/colle mon message qui vient d'un autre post dont le titre n'est plus d'actualité. Bonjour Je reviens à vous chers forumistes! Ca y est la décision est prise, les billets achetés! Nous partons donc 26 jours pleins à Bali. Aller retour Denpasar...
Louvrier · 13 juin 2016 à 13:14 · 4 participants · 901 affichages
Voila nous partons une 20 de jours en nouvelle Calédonie 3 adultes et un enfant voyage un peu précipiter mais nous souhaitons profiter un max quand même j'aimerai savoir si il est mieux et surtout niveau tarif préférable de louer un bungalow ou un appartement??...
Nous voudrions partir découvrir l'Écosse avec nos deux fils de 8 et 7 ans pendant les vacances de la toussaint. Il s'agirait de partir 5/6 jours et découvrir Glasgow, Edimbourg, Inverness et le lac du Lochness, un ou deux châteaux, les highlands... Est...
Nous aimerions aller à Corfou au mois d'août avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Nous avons déjà fait les cyclades, et nous avons adoré. Corfou à l'air superbe, avec un mélange de mer et montagne. Nous aimons la plage, mais aussi se balader, visiter...
J’ouvre ce sujet afin de vous présenter notre futur voyage de 16 jours en crête en Septembre... Nous serons une famille de 4 avec deux garçons de 5 ans et 3 ans. Nous souhaitons découvrir la partie ouest de l’île en faisant une boucle partant de Héraklion...
On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous
Nous retournons enfin en Thaïlande au mois d'octobre, et je suis à la recherche d'une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but...
Nous projetons de voyager en aout ou septembre avec notre petite fille qui aura 8 mois en Norvège. J'ai lu la plupart des anciens sujets de ce forum mais je n'arrive pas forcement à trouver réponses à mes questions. J'ai compris que la Norvège est un...
Nous partons en famille fin Octobre-début Novembre aux Seychelles, et je peux lire pas mal de commentaires sur les forums concernant le choix "stratégique" du lieu de séjour en fonction des vents... d'où ma question: sur Mahé, devons-nous plutôt choisir...
Pupuce13 · 6 juin 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 373 affichages
Nous envisageons de partir de Marseille en vélo avec notre petite dans sa remorque. Nous souhaitons éviter les routes fréquentées et trouver le max de pistes cyclables. Nous sommes à la recherche de l'itinéraire idéal:) Si vous connaissez aussi des campings...
Je suis à la recherche d'une petite auberge à Key West avec 2 chambres, nous sommes un couple avec 2 enfants. De préférence dans une jolie petite maison avec un patio, piscine... Est ce qqun pourrait me recommander des adresses? D'avance merci... dans...
Après avoir passé des heures sur le net, je suis dépitée par les locations de voitures. Nous partons à deux adultes et un enfant de 8 ans, en Croatie du 29 juillet au 20 août. Nous souhaitons louer une voiture pour plus de facilité (j'ai des difficultés...