Mams1011 · 31 mai 2016 à 17:43 · 2 participants · 1 117 affichages
Ledépart est prévu pour décembre et je ne sais pas quoi faire. voici les 2 circuits: lequels est le mieux en fonction des conditions météo de décembre et du fait que je voyage avec 3 enfants de 7 à 12 ans. circuit 1: tortuguero (3 nuit) poas (1 nuit)...
Bzh6435 · 1 juin 2016 à 8:55 · 4 participants · 670 affichages
Nous partons avec nos enfants au mois de juillet respectivement 12 et 14 ans. Notre itinéraire sera le suivant sur 3 semaines. Arrivé Banghok direction Ayutthaya puis Chiang mai ou nous aimerions faire un trek puis une ballade en Éléphant. Ensuite nous...
Tiptaptop · 27 juillet 2014 à 10:26 · 5 participants · 2 067 affichages
J'ai déjà voyagé mais... jamais à vélo. Et ça me donne vraiment envie. Cette année, j'ai donc décidé d'essayer, seule, avec mes deux enfants. J'en ai une qui a 12 ans et un de 2 ans et demi. Je veux commencer par un truc facile et pour une durée courte...
Nous partons en famille à Toronto début Août chez ma belle-sœur, et j'ai un ami qui part également en famille à la même période faire un circuit au Québec (A/R depuis Montreal). On se demandait si on allait pas se rejoindre à mi-chemin durant nos séjours...
Croissant73 · 14 mai 2016 à 15:03 · 6 participants · 1 241 affichages
J'ai appris qu'il y avait des campings propres et souvent pas chers au Japon. Je me demande seulement si il est envisageable de camper en août en famille avec 3 enfants de 8-11-14 vu le climat apparemment tres chaud à cette période? L'idée serait de louer...
Le 15 janvier nous (2 adultes 3 enfants) partons pour Santa Cruz. De là nous partons pour 7 mois en vélo jusqu'à Bogota. Nous recherchons un hébergement à Santa Cruz pour une dizaine de jours, cela peut etre un endroit pour planté la tente. Il nous faut...
Nous partons en Créte cet été et séjournerons à Ierapetra pendant 15 jours. Etant 2 couples avec 4 enfants de 11 à 17 ans, nous avons choisi une formule tout inclus mais nous souhaitons tout de même découvrir cette île. Nous envisageons de louer des voitures...
Samssa · 5 juin 2016 à 15:18 · 3 participants · 984 affichages
Départ pour quatre semaines a la fin du mois Il s'agit de notre septième voyage en Thaïlande avec bébé 3 en plus. Nous aimerions cette fois ci nous établir a khanom qui nous parait être un bon point de départ pour visiter les régions autour, enfant oblige...
Alors voila, j'ai pour projet de partir à vélo avec ma femme et mon fils dans environ 2 ans. Mon fils aura 2 ans lors du voyage et du coup des avis de personnes ayant emprunté l'itinéraire que je prévois m’intéresserait pour me faire une idée de la difficulté...
Je suis en train d'organiser un circuit pour ma famille avec 2 ados (14 et 17) pour la mi-août. Nous prévoyons Bangkok jusqu'à Chang Mai, puis ensuite aller sur Koh Samui. Quelle est le meilleur compromis pour aller à Koh Samui? Merci
Je suis un peu perdue... nous partons en juillet avec notre fils de 4 ans et je ne m'y retrouve pas dans les parcs... je ne trouve pas vraiment de détails... Mon fils est fan de cars et je croyais qu'il y avait une attraction dans l'un des parcs Disney...
Jeandelafaye · 5 juin 2016 à 15:03 · 4 participants · 657 affichages
Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer...
Je sollicite vos avis d'expert sur les iles du Golfe. Quelles sont parmi KohTao, KohPhanGan et KohSamui les iles à privilégier avec des enfants (8 ans et 3 ans) et quelles sont les plages à fréquenter/ celles à éviter (cotes dangereuses, coraux coupants...)...
Je souhaite partir cet été en camping au pied du tourmalet afin d'effectuer randonnées, sorties vélo, visites sites touristiques etc etc... mais j'ai un soucis je parts avec mes enfants et il me faut un coin pénard en rivière ou en étang pour me baigner...
Nous sommes un jeune couple avec un bébé qui aura 4 mois au moment du voyage (Aout). Je suis d'origine auvergnate et je connais assez peu le pays de ma maman alors on comptait le parcourir un peu! Nous n'irons pas à Clermont que l'on connait déjà ainsi...
Lobartine · 12 avril 2016 à 19:37 · 5 participants · 1 019 affichages
Je commence à préparer un voyage en famille au Cambodge en juillet-Août prochain. Après 8 voyages consécutifs en Thaïlande, nous bifurquons au pays Khmer. Voici les conditions: - les enfants ont 8 et 11 ans - Arrivée à Bangkok - Nous souhaitons rejoindre...
J'envisage de faire le trajet entre les perhentians et Singapour en bus de nuit. Nous serons avec nos deux jeunes enfants de 3 et 5 ans. D'où ma question: comment est le confort dans ces bus (transnacional, je pense que ce sont les seuls à faire ce trajet)...
Nous partons mon mari et moi pendant 10 jours à travers l'Ecosse en voiture avec notre petit garçon qui aura 11 mois au moment du voyage! L'itinéraire est prêt, les hébergements sont réservés, et le stress monte! Je suis à l'initiative de ce voyage, c'est...
Un petit avis, renseignement... Quelle société de Airboat conseillez-vous dans les Everglades? Nous venons de Naples et allons vers Florida City...pour aller vers les Keys. J'avais pensé à Captain Jack's à Everglades City ($ 38,65 USD par personne) et/ou...
Nous partons une semaine en août dans un camping à Perros-Guirec (le ranolien). Nous ne connaissons pas du tout le coin et aimerions savoir ce que l'on pourrais faire sur place (marché, visite, ballade, resto, glacier ect..) avec un bébé qui aura presque...
Mag61 · 29 mai 2016 à 0:48 · 6 participants · 1 336 affichages
Comme tant d'autres ici, nous partons au Pérou cet été, à 4, 2 adultes et 2 jeunes de 14 et 16 ans. Nous aimons faire plein de choses dans la journée, ne pas avoir trop de pauses mais un peu quand même ;) Voici ce que nous avons imaginé: J1: arrivée à...
Mp6213 · 1 juin 2016 à 13:28 · 2 participants · 2 084 affichages
J'envisage un voyage pour février 2017...peut-être en Amérique du Sud. J'ai déjà été au Pérou. J'aimerais avoir des avis de personnes ayant voyagé en séjour non organisé (mode sac à dos) avec des bébés pour m'aider à me décider... Quel pays? Sécurité...
Je pars cet été avec mon mari et mes quatre enfants (de 9 à 15 ans) à Bali et ai réservée 3 jours dans un hotel de la partie nord de Gili trawagan. Mais plus le temps avance, plus je me demande si j'ai fait le bon choix. L'ile est elle vraiment envahie...
Nous allons visiter la Malaisie mi octobre 2016 avec 2 enfants (2 ans et 6 ans). Nous allons à KL avec la compagnie Turkish Airlines et nous envisageons de faire quelques jours à Perhentian et quelques jours à Tioman, avant de retourner sur KL. j'ai vu...
Que pensez-vous de ce trajet avec 2 enfants (32 jours, départ Montreal, gaspésie, baie Comeau, Tadoussac, Val Jalbert, Quebec) 13 juillet: arrivée à Montreal, hebergement près de l'aéroport 14 juillet: matin visite de Montreal avec carte de bus (place...
Je suis père célibataire et j'aimerais partir à New York avec ma fille de 12 ans pour les vacances de la Toussaint 2015. Je cherche donc des infos sur des lieux d'hébergement sympas et les endroits à ne pas rater et j'aimerais surtout avoir des informations...
Oliviamic · 24 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 127 affichages
Nous préparons notre voyage depuis USA vers PATAGONIE ARGENTINE en 10 mois avec 3 enfants (17, 15 et 7 ans). Sommes à la recherche d'un RV CLASS A ou similaire 34 pieds mini à acheter. Avez-vous des conseils, des adresses, des sites de recherches pour...
Une fois n est pas coutume, je ne sais presque rien de la destination envisagee et je n ai pas commence a preparer notre periple... Je viens tater le terrain pour puiser de bonne idees avant de determiner notre circuit. Nous souhaitons partir une semaine...
Avec ma femme nous souhaiterions aller aux îles Canaries avec notre bébé qui aura 9 mois en août. Nous concentrons notre recherche sur Tenerife et Gran Canaria car c'est les seules destinations avec vols directs à partir du Maroc (pays de résidence)...