Yothope · 1 mai 2016 à 18:43 · 8 participants · 1 940 affichages
Nous aimerions faire un Safari en Afrique d'ici 1 an environ avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. J'ai lu déjà pas mal de post sur le forum, et si je me tourne vers vous c'est que nous n'arrivons pas encore à nous décider entre l'Afrique du Sud et la...
Soru40 · 28 mai 2016 à 12:08 · 2 participants · 1 256 affichages
Avec ma petite famille on envisage de partir après noel (le 26 décembre) faire un petit périple Espagne Portugal. Nous envisageons de rester 2 jours sur Salamanque (Espagne) puis descendre vers Porto et ses alentours pour 3 jours mais nous préférons les...
Nous serons à krabi début juillet avec nos enfants de 4, 9 et 12 ans. les enfants veulent aller à koh lanta pour des raisons que je ne développerai pas! ma première question est de trouver des choses à faire, à et autour de koh lanta. quelles iles il...
Fraisouille · 29 mai 2016 à 17:56 · 3 participants · 620 affichages
Nous sommes actuellement à Kep et on envisage d'aller faire un tour dans le mondolkiri et visiter l'éléphant valley. Nous avons un enfant de 5 ans qui n'est pas un très grand marcheur. J'ai vu sur leur site qu'ils faisaient des excursions d'1 journée...
Ninou7 · 23 septembre 2015 à 22:36 · 12 participants · 2 867 affichages
Nouvelle inscrite sur VF et pourtant grande amatrice de tous vos carnets de voyages et discussions intéressantes, je me lance ce soir et vous soumets une idée de circuit pour notre road trip aux Etats unis prévu au printemps prochain! Nous, c'est en fait...
On va à Stock cet été. On a envie de faire la traversée aller-retour en ferry pour Tallin ou Riga ou autre... Avec 2 enfants, 3 & 8 ans. C'est bien? Pas trop la beuverie? Il paraît que pas mal de gens ne passent que la journée sur place (on arrive la...
Lolomar · 29 mai 2016 à 11:25 · 2 participants · 569 affichages
Je pars en famille cet été avec mon épouse et mes enfants de 13 et 14 ans (fille et garçon) J'ai voulu réserver un train de nuit entre Ayutthaya et Chiang Mai mais c'est malheureusement complet. Pour éviter un trajet trop long en bus je souhaiterai faire...
Pour cet été, ma femme et moi cherchons une destination en Italie car beaucoup d'endroit nous font rêver là bas... Notre "petite" contrainte:) c'est notre petite fille qui aura 4 mois au moment du voyage. Je me demandais ce qui est le plus faisable niveau...
Nous partons tous les 4 (avec deux enfants de 8 et 11 ans) pour trois semaines dans votre beau pays! Du 2 au 23 juillet. J'ai quelques questions à vous poser concernant mon itinéraire... Merci d'avance pour votre lecture et vos conseils! 2 - Montréal...
Krine78 · 20 mai 2016 à 17:53 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous faisons la Côte Est cet été avec nos filles de 17, 15 et 9 ans, pouvez vous me donner des informations pour Cape Cod nous resterons 4 nuits pour nous reposer des nombreuses visites que nous aurons eu avant. Je suis preneuse de bonnes adresses pour...
Naouel69 · 11 février 2016 à 19:02 · 6 participants · 2 390 affichages
Nous revons d'aller visiter Maurice mais bebe n'a que 5 mois, cela vaut il le coup de payer un voyage aussi cher pour ne pas en profiter a 100%. Que nous conseilleriez vous sur place en terme d'activités svp? Avez vous tenté si oui, le regrettez vous...
Ultrashbx · 4 avril 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 738 affichages
Nous partons avec 3 enfants dans quelques jours à l'île Maurice, le dernier ayant 8 mois il nous faudrait un lit parapluie (il n'y en a pas dans notre location). Est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte un lit parapluie là-bas et s'il est facile...
Kmsprodution · 23 novembre 2015 à 15:07 · 4 participants · 2 077 affichages
Avec mon épouse, nous partons pour Mafdagascar en Mars 2016 Mais nous avons un bébé qui aura 06 mois à cette date Nous voudrions savoir si on paye un visa pour un bébé de cet age. J'ai déjà voyager dans d'autre pays, et je sais que dans certain, le visa...
Jools1502 · 15 mai 2016 à 11:11 · 5 participants · 3 380 affichages
Cette annee nous avons decide de faire un road trip avec nos enfants. Depart de Bordeaux jusqu'a la Cote Basque Espagnole, et ensuite faire la partie Nord de l'Espagne, mais que quelques jours pour ensuite visiter le Portugal (Porto et Lisbonne), pour...
Pensez vous que ce soit faisable de dormir avec le Cc, a panamint sprint en venant de mammoth et de partir tôt le matin pour traverser death valley et rejoindre LAs Vegas?
Nous sommes une famille de 5 personnes et souhaitons visiter le parc du Yellowstone en 4 jours en venant de Salt lave city et en repartant vers grand téton, pouvez vous me conseiller dans le sens de la visite et où dormir? Merci
Gezem · 17 mai 2016 à 21:43 · 6 participants · 1 354 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage en Indonésie cet été. Nous avons une interrogation sur la possibilité de rejoindre Lovina Beach après le lever de soleil sur le Bromo. Est-ce faisable le jour-même? par quel moyen de transport? combien de...
Voyage en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants 4-9-12 ans...oui je sais c'est pas la meilleure période!! On sera sur krabi 3 jours puis koh Lanta 3/4 jours. Reste 3 jours... On prévoit des excursions dans les îles avoisinantes et en préparant je vois...
Ma famille et moi (3 enfants de 7/3 et 1 an) partons pour un long week-end de 4 jours en Jordanie. J'ai conscience que notre temps est très limité mais nous souhaiterions dans l'idéal: Passer une journée à Jérusalem Une à petra Et faire le wadi rum C'est...
Mon mari vient d'obtenir du travail à Niamey, j'aimerai aller le rejoindre avec notre nouveau née. j'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre surtout durant les mois de Juillet et Aout. Serait-ce possible de trouver une nounou de qualité...
J'aurais aimé avoir vos avis, vos impressions et vos conseils sur un voyage que j'ai programmé pour le mois de juillet prochain: 16 jours dans le sud de la Norvège avec 2 enfants. Un peu plus de précisions: Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et...
Nous souhaitons partir quelques jours en Grèce mi-juin en pensant atterrir à Athènes et rejoindre une ile des Cyclades depuis Le Pirée, mais voilà, quelle ile choisir? Nous avons 2 filles de 9 mois et 3 ans (ça peut jouer dans le choix de l'ile), donc...
Skallou · 15 mai 2016 à 16:28 · 5 participants · 1 016 affichages
Nous avons la possibilité de partir au Kenya et de vivre dans un village massai pendant 15 jours. Nous hésitons cependant à emmener notre fille de 7 ans car nous avons peur des conditions de vie, d'hygiène. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience...
Je prepare un circuit dans l'ouest canada pour mon mari, mes deux enfants (3 et 5 ans) et moi. Ce circuit fait actuellement 18 jours, mais je souhaite le reduire de une ou deux nuits par soucis d'economie. Voici nos etapes: Jour 01 Aéroport / Vancouver15...
ChrisFar · 19 mai 2016 à 1:52 · 4 participants · 1 092 affichages
Je planifie un voyage sac à dos (donc à moindre coût) en juillet pour 2-3 semaines avec ma fille de 15 ans. Au départ, je visais le Pérou ou la Bolivie. Mais je considère maintenant la Roumanie (surtout à cause de la température) parmi mes choix. Est-ce...
Marjoananas · 7 octobre 2015 à 19:14 · 4 participants · 2 223 affichages
Le 15 octobre nous partons pour Madère avec notre fils de 2 ans. N'ayant pas encore eu le temps de préparer le voyage avant, je me penche que maintenant sur notre semaine et en lisant les différentes discutions sur le forum, je me demande si cela est...
USAvril2017 · 22 mai 2016 à 16:35 · 4 participants · 835 affichages
Petite question aux personnes qui voyagent avec des enfants. Lors de la réservation; indiquez-vous à chaque fois que votre enfant voyage avec? Je m'explique, en préparant mon futur voyage, je me suis rendue, que par ex, une chambre double 2 lits queen...