Mp6213 · 1 juin 2016 à 13:28 · 2 participants · 2 102 affichages
J'envisage un voyage pour février 2017...peut-être en Amérique du Sud. J'ai déjà été au Pérou. J'aimerais avoir des avis de personnes ayant voyagé en séjour non organisé (mode sac à dos) avec des bébés pour m'aider à me décider... Quel pays? Sécurité...
Je pars cet été avec mon mari et mes quatre enfants (de 9 à 15 ans) à Bali et ai réservée 3 jours dans un hotel de la partie nord de Gili trawagan. Mais plus le temps avance, plus je me demande si j'ai fait le bon choix. L'ile est elle vraiment envahie...
Nous allons visiter la Malaisie mi octobre 2016 avec 2 enfants (2 ans et 6 ans). Nous allons à KL avec la compagnie Turkish Airlines et nous envisageons de faire quelques jours à Perhentian et quelques jours à Tioman, avant de retourner sur KL. j'ai vu...
Que pensez-vous de ce trajet avec 2 enfants (32 jours, départ Montreal, gaspésie, baie Comeau, Tadoussac, Val Jalbert, Quebec) 13 juillet: arrivée à Montreal, hebergement près de l'aéroport 14 juillet: matin visite de Montreal avec carte de bus (place...
Je suis père célibataire et j'aimerais partir à New York avec ma fille de 12 ans pour les vacances de la Toussaint 2015. Je cherche donc des infos sur des lieux d'hébergement sympas et les endroits à ne pas rater et j'aimerais surtout avoir des informations...
Oliviamic · 24 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 142 affichages
Nous préparons notre voyage depuis USA vers PATAGONIE ARGENTINE en 10 mois avec 3 enfants (17, 15 et 7 ans). Sommes à la recherche d'un RV CLASS A ou similaire 34 pieds mini à acheter. Avez-vous des conseils, des adresses, des sites de recherches pour...
Une fois n est pas coutume, je ne sais presque rien de la destination envisagee et je n ai pas commence a preparer notre periple... Je viens tater le terrain pour puiser de bonne idees avant de determiner notre circuit. Nous souhaitons partir une semaine...
Avec ma femme nous souhaiterions aller aux îles Canaries avec notre bébé qui aura 9 mois en août. Nous concentrons notre recherche sur Tenerife et Gran Canaria car c'est les seules destinations avec vols directs à partir du Maroc (pays de résidence)...
Yothope · 1 mai 2016 à 18:43 · 8 participants · 1 962 affichages
Nous aimerions faire un Safari en Afrique d'ici 1 an environ avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. J'ai lu déjà pas mal de post sur le forum, et si je me tourne vers vous c'est que nous n'arrivons pas encore à nous décider entre l'Afrique du Sud et la...
Soru40 · 28 mai 2016 à 12:08 · 2 participants · 1 270 affichages
Avec ma petite famille on envisage de partir après noel (le 26 décembre) faire un petit périple Espagne Portugal. Nous envisageons de rester 2 jours sur Salamanque (Espagne) puis descendre vers Porto et ses alentours pour 3 jours mais nous préférons les...
Nous serons à krabi début juillet avec nos enfants de 4, 9 et 12 ans. les enfants veulent aller à koh lanta pour des raisons que je ne développerai pas! ma première question est de trouver des choses à faire, à et autour de koh lanta. quelles iles il...
Fraisouille · 29 mai 2016 à 17:56 · 3 participants · 631 affichages
Nous sommes actuellement à Kep et on envisage d'aller faire un tour dans le mondolkiri et visiter l'éléphant valley. Nous avons un enfant de 5 ans qui n'est pas un très grand marcheur. J'ai vu sur leur site qu'ils faisaient des excursions d'1 journée...
Ninou7 · 23 septembre 2015 à 22:36 · 12 participants · 2 894 affichages
Nouvelle inscrite sur VF et pourtant grande amatrice de tous vos carnets de voyages et discussions intéressantes, je me lance ce soir et vous soumets une idée de circuit pour notre road trip aux Etats unis prévu au printemps prochain! Nous, c'est en fait...
On va à Stock cet été. On a envie de faire la traversée aller-retour en ferry pour Tallin ou Riga ou autre... Avec 2 enfants, 3 & 8 ans. C'est bien? Pas trop la beuverie? Il paraît que pas mal de gens ne passent que la journée sur place (on arrive la...
Lolomar · 29 mai 2016 à 11:25 · 2 participants · 585 affichages
Je pars en famille cet été avec mon épouse et mes enfants de 13 et 14 ans (fille et garçon) J'ai voulu réserver un train de nuit entre Ayutthaya et Chiang Mai mais c'est malheureusement complet. Pour éviter un trajet trop long en bus je souhaiterai faire...
Pour cet été, ma femme et moi cherchons une destination en Italie car beaucoup d'endroit nous font rêver là bas... Notre "petite" contrainte:) c'est notre petite fille qui aura 4 mois au moment du voyage. Je me demandais ce qui est le plus faisable niveau...
Nous partons tous les 4 (avec deux enfants de 8 et 11 ans) pour trois semaines dans votre beau pays! Du 2 au 23 juillet. J'ai quelques questions à vous poser concernant mon itinéraire... Merci d'avance pour votre lecture et vos conseils! 2 - Montréal...
Krine78 · 20 mai 2016 à 17:53 · 5 participants · 1 710 affichages
Nous faisons la Côte Est cet été avec nos filles de 17, 15 et 9 ans, pouvez vous me donner des informations pour Cape Cod nous resterons 4 nuits pour nous reposer des nombreuses visites que nous aurons eu avant. Je suis preneuse de bonnes adresses pour...
Naouel69 · 11 février 2016 à 19:02 · 6 participants · 2 409 affichages
Nous revons d'aller visiter Maurice mais bebe n'a que 5 mois, cela vaut il le coup de payer un voyage aussi cher pour ne pas en profiter a 100%. Que nous conseilleriez vous sur place en terme d'activités svp? Avez vous tenté si oui, le regrettez vous...
Ultrashbx · 4 avril 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 775 affichages
Nous partons avec 3 enfants dans quelques jours à l'île Maurice, le dernier ayant 8 mois il nous faudrait un lit parapluie (il n'y en a pas dans notre location). Est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte un lit parapluie là-bas et s'il est facile...
Kmsprodution · 23 novembre 2015 à 15:07 · 4 participants · 2 098 affichages
Avec mon épouse, nous partons pour Mafdagascar en Mars 2016 Mais nous avons un bébé qui aura 06 mois à cette date Nous voudrions savoir si on paye un visa pour un bébé de cet age. J'ai déjà voyager dans d'autre pays, et je sais que dans certain, le visa...
Jools1502 · 15 mai 2016 à 11:11 · 5 participants · 3 407 affichages
Cette annee nous avons decide de faire un road trip avec nos enfants. Depart de Bordeaux jusqu'a la Cote Basque Espagnole, et ensuite faire la partie Nord de l'Espagne, mais que quelques jours pour ensuite visiter le Portugal (Porto et Lisbonne), pour...
Pensez vous que ce soit faisable de dormir avec le Cc, a panamint sprint en venant de mammoth et de partir tôt le matin pour traverser death valley et rejoindre LAs Vegas?
Nous sommes une famille de 5 personnes et souhaitons visiter le parc du Yellowstone en 4 jours en venant de Salt lave city et en repartant vers grand téton, pouvez vous me conseiller dans le sens de la visite et où dormir? Merci
Gezem · 17 mai 2016 à 21:43 · 6 participants · 1 368 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage en Indonésie cet été. Nous avons une interrogation sur la possibilité de rejoindre Lovina Beach après le lever de soleil sur le Bromo. Est-ce faisable le jour-même? par quel moyen de transport? combien de...
Voyage en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants 4-9-12 ans...oui je sais c'est pas la meilleure période!! On sera sur krabi 3 jours puis koh Lanta 3/4 jours. Reste 3 jours... On prévoit des excursions dans les îles avoisinantes et en préparant je vois...
Ma famille et moi (3 enfants de 7/3 et 1 an) partons pour un long week-end de 4 jours en Jordanie. J'ai conscience que notre temps est très limité mais nous souhaiterions dans l'idéal: Passer une journée à Jérusalem Une à petra Et faire le wadi rum C'est...