Nous partons 17j en Afrique du Sud avec nos filles 2ans pour la grande et 8 mois pour la petite, nous partons en camping car!:-) Je voudrais partager mon itineraire avec vous afin d avoir vos avis et suggestions et me dire surtout si je suis pas en...
Nous partons en avril 2016 pour 2 semaines à Cuba, nous seront 7 (moi et mon mari, nos enfants de 10, 7 et 2 ans et nos mères). Je souhaite juste réserver les 3 premières nuits à La Havane puis nous louerons une voiture et aviserons au jour le jour pour...
Iqaluit · 13 mars 2016 à 20:19 · 4 participants · 1 081 affichages
Je suis en preparation pour un voyage a Madagascar avec deux enfants (3 et 11 ans) pour fin juillet-debut aout 2016. Nous connaissons très bien l'Asie pour y avoir voyager les 6 dernières années, nous avons passe les deux derniers été en Indonesie. Cette...
Nous partons dans 15 jours à l'Ile Maurice. Pour l'aller, nous faisons une escale de 7h à la Réunion. Nous n'avons pas envie de rester dans l'aéroport, surtout que nous serons avec notre fille de 4 ans et demi. Que pouvez vous nous conseiller à visiter/promener...
Gaspar78 · 20 mars 2016 à 19:39 · 4 participants · 1 183 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants (9 et 13 ans), nous voudrions faire LE voyage de notre vie. Nous pensons très sérieusement à la polynésie française. le but étant de satisfaire tout le monde, je voudrais que madame ne se prenne pas la tête avec...
Gil72 · 20 mars 2016 à 19:53 · 3 participants · 857 affichages
-Voila nouveau sur ce forum, je voulais savoir ou trouver des voyages organisés: TOULOUSE PARIS avec visites resto etc.. J'ai quand même bien chercher sur le net, mais rien trouvé. Je précise que mon épouse mon fils de 16 ans et moi même aimerions partir...
Anneclaireco · 2 janvier 2016 à 22:02 · 8 participants · 1 683 affichages
Grâce à différents guides et forums, j'ai pu organiser nos vacances de noël au Sri Lanka. Je souhaite donc, si cela peut aider quelqu'un, vous apporter quelques informations sur notre périple. Tout d'abord, nous sommes deux adultes avec 3 enfants de 7/...
Mai64 · 25 février 2016 à 14:02 · 4 participants · 1 395 affichages
Nous serons au Japon du 13 juillet au 3 août (couple + enfant de 3 ans 1/2). Nous prévoyons 8-9 jours sur Kyoto au début, 8 jours sur Tokyo à la fin, mais entre les deux (du 21 au 26 juillet en gros)?? Nous souhaiterions nous écarter des villes pour souffler...
Nous souhaiterions partir 3 semaines en Tanzanie au mois de juillet cet été avec note fille de 14 ans. Nous sommes plutôt sportifs et aimerions visiter des réserves naturelles, mais également connaître la culture de ce pays et enfin profiter des magnifiques...
Manza · 13 mars 2016 à 21:44 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous hésitons encore pour cet été, pensez vous qu en 2 semaines on puisse faire Toronto-Niagara-Queb... On peut rajouter quelque chose ou ce sera déjà dur? J ai prévu d arriver à Toronto et repartir de Montréal. Niveau budget, le CAD est plus favorable...
Nous partons une semaine à Montréal du 12 au 19 juin avec un enfant de 2 ans. Je souhaiterais donc avoir des idées de sorties, de visites et d'activités adaptées à un petit enfant. Merci beaucoup d'avance pour vos précieux conseils. Bien cordialement...
Ananas07 · 4 février 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 534 affichages
Nous partons en famille (avec nos deux enfants de 10 et 15 ans un mois en juillet en Malaisie et j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si mon parcours est realisable!!! Il faut que je le finalise sans tarder car à ce que j'ai lu un peu partout...
Gaspar78 · 18 mars 2016 à 16:18 · 1 participant · 345 affichages
Nous sommes une famille de 4: couple + 2 enfants (un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans) nous sommes assez volontaire dans le travail, pourtant, nous voudrions nous faire un beau voyage en famille, vraiment, LE, beau voyage sur 15 J. (ma femme vient...
Sephia · 19 juin 2013 à 6:15 · 4 participants · 3 601 affichages
Pour obtenir un vol international économique, nous avons une journée à passer à Singapour de 9h à 17h à Singapour. Des suggestions avec deux enfants qui ont besoin de bouger? Y a-t-il un parc d'eau à Singapour (glissade d'eau, piscine, etc.)? Merci!
Mokaz · 18 mars 2016 à 17:50 · 4 participants · 1 218 affichages
Je souhaiterai savoir combien de jours sont nécessaires pour visiter San Francisco avec mes deux enfants de 8 et 12 ans en voiture et quel quartier doit on logé? Merci.
Cherchant un arrêt entre Bkk et Prachuap, nous sommes en train de nous tourner vers un stop dans les environs de Phetchaburi. Trouvant peu d'infos selon nos critères, nous voulons juste savoir savoir si le parc de Khao sam roi yot est approprié à un enfant...
Dodoche · 25 octobre 2011 à 17:10 · 7 participants · 4 038 affichages
Nous revenons de 20 jours de voyage au Sri Lanka avec nos 2 enfants de 10 mois et 3 ans. Après avoir préparé notre voyage avec le forum, voici à notre tour notre contribution. Nous avons décidé de voyager avec un chauffeur pour favoriser les déplacements...
Marcetflo · 18 décembre 2012 à 3:46 · 6 participants · 3 415 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour 8 jours sur l'ile de Borneo avec deux jeunes enfants qui auront 4 ans et 20 mois le jour du depart. Plusieurs questions donc: - Quelle region choisir, Sabah ou Sarawak pour 8 jours sachant que ca sera l'un ou l'autre...
J'envisage d aller à Djanet le 2 avril. Un guide nous y attend pour aller dans le dessert tadrat Je voudrais avoir des renseignements de Péronne qui sont déjà allés Nous serons 3 adultes 4 enfants: 17 ans 14 ans 9ans et 7 ans Nous allons bivouacés J ai...
CaroTimm · 12 mars 2016 à 4:00 · 5 participants · 1 557 affichages
Voici quelques questions pour nous aider à planifier notre projet voyage (famille de 4). Première partie: Le Maroc - Quel est le meilleur moyen de rejoindre Marrakech car notre avion atterri à Casablanca? - De tanger, nous voulons visiter (1 nuit / 2...
Poussin71 · 6 mars 2016 à 22:35 · 3 participants · 2 176 affichages
Amis voyageurs j'ai encore besoin de vous! Nous partons 3 semaines en Indonésie avec nos 3 enfants de 6, 12, et 14 ans en juillet prochain. Après une escale à Dubaï, nous atterrissons à Jakarta, île de Java, pour passer 21 jours su place. Nous avons l'habitude...
Cbensel · 16 mars 2016 à 23:46 · 4 participants · 2 289 affichages
Nous serons à la Havane début avril pour quelques jours et nous aimerions faire une excursion d'une journee à vinales avec un couple d'amis et mes enfants de 15 et 10 ans. Nous seront donc 6 personnes. Pensez vous sur ca soit raisonnable? Quel est le...
Loulou134 · 9 février 2016 à 23:01 · 4 participants · 1 973 affichages
Nous souhaitons partir au Pérou et en Bolivie cet été pour 3 semaines avec notre fils de 12 ans. J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de cet itinéraire (notamment en termes d'altitude car je suis un peu inquiète concernant le mal de l’altitude)...
Marcetflo · 15 mars 2016 à 2:31 · 3 participants · 1 208 affichages
Dans le cadre de nos 15 semaines en Asie du Sud Est nous aimerions passer une bonne semaine dans le Nord du Vietnam. Nous aimerions voir Sapa et et ses environs mais aussi Mu Cang Chai et nous ballader entre ces 2 zones. Est il preferable de prendre un...
Apres de nombreuses éloges sur la Corse, nous nous sommes enfin décidés à partir en Corse une semaine du 10 juillet au 17 juillet. Nous avons déjà réservé la traversée Toulon-Ajaccio, Ajaccio-Toulon. Ainsi que le logement, dont 3 nuits à l'hotel à Porto...
Ad1 · 18 septembre 2015 à 17:01 · 5 participants · 2 468 affichages
Nous sommes allés l'année passée avec nos 2 enfants (2-4ans) à koh lanta et avons adoré Nous resignons pour la Thaïlande cette année et aimerions découvrir une autre île sans tourisme de masse. Notre voyage se fera en novembre. On aimerait qu'il y est...
Koutaib · 16 mars 2016 à 17:55 · 2 participants · 982 affichages
On voyage en couple avec un enfant de 3 ans en Iran a partir du 19 avril prochain et on voudrait savoir quel itinéraire en 10 jours, adopter à partir de Téhéran, la visiter en premier ou en dernier, les villes suivantes et surtout les hotels pour avoir...
Nous partons en Corse cet ete et resterons dans le village de pecheurs de Tizzano pendant 15 jours avec deux enfants 10 et 9 ans. Pourriez-vous nous conseillez les meileures plages (pas trop touristiques nous evitons les plages commes Pallombaggia...)...
Avec un enfant de 5 ans, vous me conseillez quel volcan? Arenal, Poas, un autre?? D'après mes lectures, le Poas semble le plus adapté, mais Arenal est cité dans les incontournables du CR... Magali.
Jerscake06 · 9 janvier 2016 à 11:56 · 7 participants · 2 305 affichages
M'y prenant toujours au dernier moment, je dois mettre en place en mode express un voyage de 15j en Thaïlande avec femme et enfant de 4ans au départ de Nice. Billets déjà réservés du 25 fev 2016 au 10 Mars 2016 (Nice BKK). Basés sur les avis récents que...