Kuzie · 1 novembre 2015 à 14:50 · 6 participants · 1 516 affichages
Comme chaque année, je me réjouis de retourner l'été prochain à la montagne avec ma femme et mes petits bouts (qui auront 6 et 7 ans). On aime le calme, le soleil, la rando, le vélo, les villages authentiques, les marchés et quelques extra pour les enfants...
Nous avons décidé de séjourner une semaine près de Porto-vecchio en avril prochain. ça sera une première pour nous: ne connaissons pas du tout l'île, nous avons hâte d'en découvrir un max! J'imagine que le temps en avril ne nous permettra pas de faire...
Je compte faire un voyage en famille début Avril à Tinghir via Imlchil, Agoudal et Ait HANI. J'ai l'habitude de faire un autre trajet Casablanca, Azrou, Midelt, Errachdia puis Tinghir via Rich (environ 10h). Pouvez-vous SVP me dire si ce trajet (Casablanca==>Iml...
Cam382 · 21 février 2016 à 12:02 · 3 participants · 1 086 affichages
J'aimerais partir en Italie pendant les vacances été. nous sommes 6 à partir: 2 adultes, 2 jeunes de 18 ans, et 2 enfants. je voudrais trouver une ville, à la mer, dynamique où sa bouge pour les jeunes et où il y a des lieux culturelles à visiter. j'espère...
Nous partons 17 jours au Mexique dans le Yucatan avec notre puce de 2 ans. Nous allons louer une voiture et nous balader. Nous désirons vivre une expérience ''forêt tropicale''. Nous hésitons entre Calakmul et Palenque. Est-ce que les 2 sont OK avec un...
Barbe1 · 24 septembre 2015 à 18:49 · 5 participants · 1 643 affichages
Besoin de vos avis sur mon itineraire de 18 jours en Gwadeloupe 2 adultes et 2 enfants de 14 et 8 ans: J1 check-in logement gîte à sainte Anne / courses J2 plage de sainte Anne à saint François (la caravelle, bois jolan, raisins clairs, lagon de st François)...
RaphBoss01 · 28 février 2016 à 12:40 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous envisageons de visiter le Portugal cet été (du 25/07 au 9/08). A ce jour, voici notre itinéraire: - Vol aller de Lyon vers Porto (25/07) - 3 nuits à Porto (25/07 > 28/07) - Porto > Lisbonne: avez-vous des conseils à nous donner pour ce trajet...
Après avoir beaucoup parcouru ce forum que j'apprécie beaucoup, je viens à mon tour vous posez une petite question. Nous partons en famille avec nos 3 enfants (14, 10 et 5 ans) du 31/03 au 18/04 dans l'ouest. Notre itinéraire est le suivant: 31/03: arrivée...
Wiki27 · 16 janvier 2016 à 6:20 · 4 participants · 2 790 affichages
Nous partons fin juillet 8 jours à Terre-Neuve avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous atterrissons à St John's et repartons de Deer Lake. Notre ambition n'est pas de voir de fond en comble Terre-Neuve, mais de se visiter les endroits les plus intéressants...
Laitue22 · 29 février 2016 à 18:57 · 6 participants · 1 152 affichages
Nous allons passer au moins 3 semaines en août 2016 aux Etats-Unis en famille (3 enfants de 17, 15 et 11 ans)... Passage obligé dans l'Indiana (en début de séjour) rencontrer la famille d'accueil de notre fille ainée qui est en train de passer son année...
Baudax · 1 février 2016 à 11:07 · 7 participants · 2 666 affichages
Je pars avec ma femme et ma fille du 12 au 29/02 pour les philippines. nous passeront 2 jours à manille pour repartir le 14.02 pour les visayas. quel serait l'itinéraire le plus facile avec un enfant de 3 ans. nous comptons faire Bohol et Siquijor et...
JoFloSo · 3 mars 2016 à 3:31 · 3 participants · 556 affichages
Nous ferons un road trip en Europe cet été avec les enfants (11 ans, 9 ans et 7 ans) et nous aimerions connaître votre avis sur notre itinéraire. Est-ce réalisable? Quels sont les incontournables sur notre route? Paris (tour Eiffel, Louvre, notre-dame...
Michelia · 28 janvier 2016 à 16:24 · 3 participants · 1 826 affichages
Je rêve d'aller à Malte, mais maintenant j'ai 2 enfants, et j'hésite toujours avant de partir avec eux, je sais que c'est toujours plus compliqué... Pensez vous que c'est une bonne idée? Est ce que mon conjoint et moi nous pourrons profiter du séjour...
Je suis à la recherche de la destination idéale en Haute Ariège pour partir en vacances cet été avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous souhaitons découper les vacances en 2, en alternant une journée de randonnée et une journée d'activité pour les enfants...
Iwata · 29 février 2016 à 12:00 · 4 participants · 694 affichages
Pour notre 1er voyage "en famille" avec notre fille qui aura presque 3 ans (en nov. 2016) nous avons choisi la Thaïlande que nous adorons et connaissons bien (4 voyages en routards). La chose qui m'inquiète pour l'instant c'est le couchage!! Comment faites...
nous sommes une petite équipe à apprécier le bon vin... donc il était normal pour nous de faire un arrêt à Napa Valley... Mais il y a tellement de choix de caves... que j'ai besoin de vous, pour me conseiller!! Nous allons partir de San Francisco...
Nous partons avec nos 2 garçons à Fuerteventura pour les vacances de Pâques. Ils ont 1 et 4 ans. Même si la majorité de notre séjour va être consaçree a faire des châteaux de sable j'aimerai les emmener en ballade sur l'île. Je loge au Riu Oliva à Corralejo...
J'ai pour projet d'organiser un voyage au Japon pour mon mari et mes deux enfants de 9ans et 5ans. L'arrivée se fera à Tokyo j'envisage de programmer 8 jours à Tokyo (hôtel à Asakusa), 4 jours à Kyoto (pas encore vu les logements vos conseils sont les...
Nous cherchons à nous loger à Las vegas pour 3 nuits du 31 mars 2016 au 03 avril 4 adultes + 3 ados avec piscine WiFi et possibilité de cuisiner. Quelqu'un pourrait m'aider si ça existe propre amusant pas très loin du strip-teaseuse et et et pas trop...
Nous partons cette été avec nos deux enfants de 7 et 4 ans en Californie pour 21 jours. Suivant les différents postes vus sur ce forum (merci d'ailleurs aux contributeurs), j'ai élaboré le trajet suivant: J1+J2+J3 SF (3 nuits) J4+J5 Départ pour Monterey...
Nous prévoyons un circuit classique du 18 mars au 2 avril avec un RV de 25', deux enfants de 4 et 6 ans, les parents et la grand mère (qui a la forme). Je me demande comment mon mari et moi allons supporter la proximité avec ma mère pendant 15 jours:-))...
Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016). Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-) Merci...
J'avais posté il y a qlq temps un message sur ce forum pour des conseils pour un circuit en Turquie cet été avec enfants mais l'appel du sous-continent indien a été plus fort et la lecture de plusieurs retours de voyage du Sri Lanka ont fini de nous convaincre...
Nous serons en Sicile cet été pour 3 semaines, et, sans surprise, l'Etna est au programme. Nous sommes une famille avec 2 enfants (4 1/2 et 7 ans) et malgré mes recherches sur le site et mes guides de voyage, je ne vois pas trop comment aborder cette...
Pierrecsc · 29 février 2016 à 15:24 · 2 participants · 611 affichages
Nous voudrions partir un mois en mai / juin avec ma femme et mes 3 enfants (le plus petit aura 3 mois), sur une ile grecque. Nous voudrions louer une maison pour vivre comme les habitants de l'ile. Nous voulons absolument éviter les endroits hyper touristiques...
Doroliv · 28 février 2016 à 9:39 · 2 participants · 914 affichages
Nouveau sur le forum, je vous salue bien, en particulier tous les dévoués qui acceptent de répéter leurs conseils demandés par de nombreux voyageurs Nous sommes une famille avec 4 enfants de 2 à 11 ans et souhaitons partir en août 1 semaine en Croatie...
Nous sommes 5 et prévoyons de passer 3, 4 jours près d'une belle plage entre Hué et Hoi an. quel endroit me conseillez vous pour avoir une location style bungalow les pieds dans l'eau au mois de juillet? connaissez vous des locations proches d ela plage...
ElisabethdeL · 5 novembre 2015 à 18:32 · 7 participants · 2 704 affichages
Avec nos trois ados (16, 14 et 13 ans) nous projetons un voyage en Namibie ou Afrique du Sud pour Avril 2016. J'ai moi une préférence pour la Namibie mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour eux. Nous voulons un peu de culture, de l'aventure, une...
Daysie98 · 21 février 2016 à 19:25 · 4 participants · 606 affichages
Ma question est concernant les trucs disponibles dans les superettes/épiceries en Croatie. Ma fille étant allergique aux produits laitiers, Est-ce possible de trouver du lait de soya, amande ou autres? De plus, est-il facile d'avoir accès à des soins...