Julie333 · 21 février 2016 à 23:17 · 3 participants · 1 002 affichages
Nous sommes deux familles de quatre personnes qui cherchons à se louer une maison ou des petites cabanas près de la plage. Dans le coin de San juan del sur ou dans le environ (playa maderas ou autres). Vous avez des suggestions ou des contacts? Merci...
Je pars au Népal en novembre et j'aimerais faire un trek d'environ 14 jours. Je pars avec mes enfants de 9 et 11 ans qui ont l'habitude de marcher en montagne. Je crois que le "Manaslu Circuit" serait mon premier choix mais je me demande si ce sera trop...
Raphael · 24 février 2016 à 18:03 · 2 participants · 1 796 affichages
Je suis en train de peaufiner un voyage de 3 semaines au Chili pour Noël prochain avec ma femme et mes 2 enfants de 2 ans et 3 ans. Avant de réserver définitivement mes vols intérieurs sur le net, je souhaiterais vous poser quelques questions quant à...
Après de longues hésitations à partir en trek au Népal en famille, avec nos deux enfants de 5 et 10 ans, nous avons finalement franchi le pas. Voici notre retour d'expérience: Le trek a duré 12 jours dans le Langtang. Nous sommes passés par un guide indépendant...
Delphi69 · 21 février 2016 à 10:09 · 8 participants · 1 385 affichages
Voilà, je suis enceinte de 5 mois et notre petite merveille devrait arriver en juillet. Nous avons déjà une petite puce de deux ans qui commence l'école en septembre. Je souhaite donc partir en vacances avant qu'elle aille à l'école. Bébé n°2 aura donc...
On envisage de partir mi-février (juste après la transju) à 2 familles (avec enfants entre 8 et 12 ans) pendant 4 jours environ, pour réaliser un bout de la traversée du Jura à ski (a priori skating +1 ou 2 pulkas). L'idée serait d'utiliser les refuges/gîtes...
Nous prévoyons un voyage du 16 au 30 juillet 2016 avec nos 2 garçons de 6 et 10 ans. Nous allons atterrir à Atlanta, puis le retour du 30 juillet se fera depuis Dallas (obligations de travail!) Pourriez vous me conseiller les régions propices à cette...
Nous souhaitons partir pendant la première quinzaine de mars dans le puy de dôme, avec ma compagne et ma fille de 6 mois. Nous voulons surtout visiter des monuments et site historique ; et surtout (si la météo s'y prête) faire de belles ballades en se...
Vincelemaire · 25 février 2016 à 10:59 · 2 participants · 1 578 affichages
Nous souhaitons partir en Slovénie cet été en voiture avec nos 3 enfants (3,5,8 ans). L'aller se fera en 2 temps depuis Paris: halte à Grenoble chez de la famille (3 jours) puis sûrement une halte en Italie du côté de Vérone. Puis rester 12,13 jours en...
Sosofato · 3 juin 2015 à 20:26 · 7 participants · 1 496 affichages
Nous sommes deux couples avec chacun deux enfants. Nous partons 3 semaines à Cuba cet été et envisageons de nous déplacer à l'extérieur de la Havane durant 2 semaines (itinéraire genre La Havane - Soroa - Vinales - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad...
Melka11 · 17 janvier 2016 à 14:27 · 10 participants · 2 654 affichages
Nous aimerions partir au Québec mais nous ne savons pas à quelle saison partir hiver ou été, je sais les deux voyages sont totalement différents mais nous voyons des points positifs et négatifs pour les deux saisons et nous sommes indécis. Nous aimerions...
Gasplou · 16 février 2016 à 0:28 · 3 participants · 963 affichages
Nous partons 2 semaine à Cuba en avril et souhaitons louer une véhicule pour 4 adultes et 3 enfants soit une véhicule 7 places. Savez vous si je peux trouver ce genre de véhicule à Cuba?
Caribouu · 22 février 2016 à 16:55 · 5 participants · 914 affichages
Après longue réflexion, j'ai décidé d'aller pour la 1ere fois en thailande en avril! Nous serons 3 (dont 1 enfant de 12ans d'ou l'impossibilité de louer un scooter sur place), nous partons pour 15 jours (soit 13 jours entier sur place) Mon vol arrive...
Jensy · 10 février 2016 à 21:47 · 3 participants · 656 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour l’Espagne en avril ou mai 2017. Je voyagerai avec mon épouse et mes enfants de 7 et 9 ans. Je compte y séjourner dans les environs de 4 semaines et nous aurons probablement une auto. Nous n’avons pas peur de...
Déjà merci à tous car grâce à vous j'ai affiné notre itinéraire mais pas encore suffisamment. Quelques questions m'empêchent d'avancer dans notre voyage... Nous sommes 5, nous les parents et 3 enfants (15 ans, 7ans et 5ans), en lisant plusieurs post j'ai...
Louletteb52 · 22 février 2016 à 12:12 · 2 participants · 1 012 affichages
Nous prévoyons un sejour de 15 jours en Irlande cet été (avec deux enfants de 8 et 11 ans) Avez-vous des idées d'itinéraires sympas sachant qu'on ne souhaite pas passer la journée a rouler. Merci d'avance
Falcon69 · 22 février 2016 à 15:05 · 7 participants · 1 121 affichages
Je suis en pleine réflexion pour un voyage au Etats Unis en Juillet ou Août l'année prochaine. Nous aimerions partir 1 mois en famille avec deux enfants (8 et 10 ans) et se faire un joli circuit sur la côté ouest. Jusque là rien de révolutionnaire. Le...
Gwenelie · 28 juillet 2015 à 12:40 · 7 participants · 2 601 affichages
Après bien des heures de réflexion, nous laissons tomber Cuba (hélas trop cher pour nous qui souhaitons être accompagnés en individuel) et nous tournons donc vers l'Asie. Auriez-vous un bon TO local à nous conseiller pour la Thaïlande? Nous voyageons...
Nous partons pour le sri lanka en aout 2013 avec nos 2 filles de 8& 11 ans. Nous hesitons entre plusieurs guesthouses/hotel pour l'arrivée. Nous allons sans doute vers negombo, a moins que quelqu'un nous renseigne sur une autr destination pas trop éloignée...
ClaudeMarie3 · 8 janvier 2016 à 19:14 · 8 participants · 2 013 affichages
Nous partons en voyage en juin prochain pour 1 mois avec sacs à dos. Nous sommes une famille de 4: 2 adultes, 2 enfants de 15 et 9 ans. Nous hésitons entre le Vietnam et l'Indonésie. Nos critères: - voir de beaux paysages - découvrir une nouvelle culture...
Arnaudthail · 23 février 2016 à 8:08 · 3 participants · 744 affichages
Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages. J'adore les plages avec l'eau cristalline voire turquoise, qu'est ce que vous me conseillerez surtout que nous sommes avec un bébé de 7 mois...
Pour nos 20 ans de mariage, nous allons partir avec nos 3 enfants (16/12 et 7 ans lors du départ) 5 semaines faire la cote est des USA. départ prévu vers le 25 juin 2017. Je sais c'est pas demain, mais je dois commencer à réserver les billets d'avions...
Je recherche une croisière autour des îles grecques qui pourrait accepter des enfants (le plus petit ayant 2 ans et demi) sur un bateau pas trop gros afin d'éviter la cohue. Ce programme semble presque parfait: www.varietycruises.c... Mais le temps passé...
Epfyffer · 19 février 2016 à 17:09 · 2 participants · 741 affichages
On va passer 3 semaines en Australie, du 9 au 27 février 2017, dans le cadre d'un tour du monde en famille. On se demandait si on devait booker maintenant et profiter du early booking (on a des offres à 3000 AUS$ pour les 19 jours de loc pour un gros...
Dave76 · 22 février 2016 à 21:42 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous sommes a la rechercher d'une reservation pour4 personnes dont une jeune fille de 18 ans handicapé et ne pouvant rester seul la nuit. Nous recherchons club de vacances Grece, Portugal ou Espagne ou autres destination avec un depart de DEAUVILLE de...
Tokidoki78 · 30 octobre 2013 à 12:24 · 7 participants · 7 377 affichages
Nous espérons partir en Grèce cet été, mes enfants ont 15/12/9/6 ans. Pour un premier voyage, je pense que nous ne partirons que 15 jours surs, 3 semaines éventuellement. J'aimerai avoir des idées d'itinéraires pour que ce premier voyage, soit à la fois...
Venant de Martinique où il fait très chaud, nous partons en famille (3 adultes, 2 adolescentes et 1enfant de 10 ans) à Chicago début février pour une semaine, histoire de: - voir la neige et profiter du vrai froid - assister à des concerts de musique...
Chanchan72 · 3 février 2016 à 21:18 · 6 participants · 12 662 affichages
Nous partons cet été en Tanzanie avec nos 2 filles (14 et 17 ans). Après notre safari, nous prévoyons de nous rendre à Zanzibar. Mais combien de temps y rester en sachant que nous aurons beaucoup roulé et que l'on sera contents de se poser un peu? Mais...
Dans quelques semaines, je pars avec le petit de 9 ans à Barcelone pour 5 jours. Je pense faire la casa batlo, la pedrina, extérieur de la sagrada, extérieur du palau Guell, le parc Guell, le parc de la Citadelle avec éventuellement le zoo (mais il n'est...
Je suis en train de préparer mon itineraire pour 10j avec nos 3 enfants en Birmanie dans un an pile. Grâce à votre aide, je me dis qu'on va arriver via BKK à Yangon pour 2 nuits puis 3 nuits à Bagan, 3 nuits à Inle et terminer par Mandalay si ça vaut...