Avez vous des conseils et idées d'organisation pour New York. Nous partons en aout, et avons pris le new York city pass, nous comptons faire un musée chaque jour, le musée d'histoire nat, le moma et musée air sea intrepide, ensuite avec suoi combiner...
Madwil · 28 mars 2016 à 16:10 · 3 participants · 1 674 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 8 jours (fin Août) en Ombrie dans la région de Pérouse. Nous serons 3 familles avec des enfants en bas âge (4 et 5 ans). Quelles activités y a t'il pour les occuper? (Parcs à thème, zoos, rivières ou lacs, fabriques...
6cha38 · 27 mars 2016 à 16:57 · 4 participants · 653 affichages
Je reviens vers vous avec un tout nouveau projet de parcours au Québec cet été, parcours maintes fois remanié (je vous fais grâce des multiples projets!) suite notamment à vos précieux conseils et suggestions. Après longue réflexion, nous nous sommes...
Lespéruiz · 28 mars 2016 à 20:35 · 2 participants · 1 312 affichages
Nous sommes à peaufiner notre itinéraire de tour du monde pour l'été 2018. Nous sommes de Montréal et nous aimerions débuter notre tour du monde vers l'est afin de ne pas devoir revenir sur nos pas. Nous sommes une famille avec deux enfants qui auront...
Je voudrais enmener mes 3 petits enfants entre 10 et 4ans en vacances une semaine quelque part moitié sud ouest de la france. Un endroit avec des visites à faire et des activités pour les enfants. début juillet Machalla
Babynoufette · 25 mars 2016 à 16:04 · 5 participants · 993 affichages
ET Bonjour! Me revoilà (bon aller j'avoue je n'étais pas partie! Toujours à lire ça et là différents carnets de voyage et autre post!) Pour mémoire, je suis partie avec mari et enfants (au nombre de 3) dans l'ouest américain il y a tout juste un an. Comme...
Nous venons de passer 20 jours au Myanmar avec notre fils de 18 mois. Donc s'il vous faut des infos, n'hésitez pas! Tout s'est très bien passé dans le pays, pas eu de soucie de santé...il s'est fait chouchouter par tout le monde! Un pur bonheur! Notre...
Je cherche des retours d'expériences de familles étant allées en août sur Tioman. En particulier, le Swiss Cottage n'a plus que des chambres ventilées et nous avons un bébé qui aura 3 ans. Pensez-vous qu'il est possible de se passer de la clim' à cette...
Nous partons en famille du 13 septembre 2016 pour un mois. Et quand je dis famille c'est vraiment la famille sur trois générations. Nous serons 8 avec un enfant d'un an et un vieille dame de 80. C'est pour dire la complexité des choix de visite et les...
Cascas · 10 février 2016 à 18:19 · 5 participants · 898 affichages
Cet été nous aimerions aller en Croatie, mais nous souhaiterions louer un mobilhome dans un camping. L'été nous avons une préférence pour vivre dehors. Nous partons avec 2 ados et recherchons un camping propre ou les mobilhomes ne sont pas les uns sur...
Maeva · 27 mars 2016 à 10:40 · 2 participants · 772 affichages
J'aimerais vous soumettre notre itinéraire afin de recueillir vos avis. Nous souhaiterions visiter le Myanmar pendant 1 mois fin janvier/début février 2017 avec nos deux filles qui seront âgées de 6 et 4 ans. Nous pensons qu'il est préférable de prendre...
Nous partons 10 jours en aout à Bali avec nos enfants de 11, 8 et 4 ans (entre 5 jours à Singapour et 5 jours au Cambodge, à Angkor, notre rêve...). Nous avons réservé 4 nuit à Ubud et sommes en train de prévoir la suite. Avez vous des conseils pour éviter...
Nous partons 10 jours en Sicile en juillet prochain avec nos 3 enfants (sujet dédié ici: voyageforum.com/... Dans notre circuit, nous souhaitons monter sur les pentes de l'Etna, oui mais par quel côté? On parle un peu partout de le faire par le Sud avec...
Nous voyageons 3 semaines à partir de phukhet jusqu'à Chumphon en passant (je pense) par Phang nga entre juillet et aout. Sur Chumphon, à part des hôtels, je n'ai pas vu beaucoup de locations en ville (ou très proche) 1 ou 2 adresses à Thung wae laen...
Avec notre fille de 7 ans, nous avons le projet de partir cet été en voiture pour faire l'Angleterre et l'Ecosse environ 2 semaines. Avez vous des adresses pour dormir (pas trop chers) et des visites à faire avec un enfant. Toutes les idées sont les bien...
Maychina · 10 juillet 2012 à 10:14 · 5 participants · 3 051 affichages
Nous comptons faire Flores avec nos 2 enfants (4 ans et 16 mois) en Aout pendant 10 jours et je me demandais si il n'y avait pas trop de problemes lies a la Malaria? Est ce facile de se deplacer (a priori nous allons prendre un chauffeur) avec les enfants...
Nous irons en Croatie cet été. Nous souhaitons faire une excursion d'une journée à Brac et à Vis (en individuel). 2 adultes + 2 enfants Nous aimerions faire ces visites depuis l'île de Hvar, sur laquelle nous séjournerons quelques jours. Nous passerons...
Flatmarco · 16 mars 2016 à 22:53 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (6 ans et 1 an et demi) et nous souhaitons faire un voyage circuit, organisé par nous-même au nord du Botswana, voir les chutes Victoria, le parc Chobe, Moremi, Okavango et Tsodilo Hills. Nous cherchons des infos...
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi même allons partir en vacance fin août à vias en camping. J'aimerais donc savoir si il était possible d'avoir une liste de choses cool à faire en famille. Si jamais des personnes ont déjà été dans ce cas là merci de...
Je prevois un petit voyage de 2 semaines en septembre je ne connais pas ces régions donc je me permets de vous demander conseil. Voilà ce que j'ai prévu pour ces 2 semaines 1 nuit Imilchil 2 nuits Tinghir (enfin un peu après) 1 nuit Boulmane Dades (idem...
Nous allons à madagascar l'été prochain. Nous atterrissons à Tana, et nous souhaitons rejoindre Nosy be. Deux options: l'avion ou la voiture. Les vols intérieurs ont la réputation d'être très en retard.. parfois d'un jour ou plus. Donc même si l'avion...
JulieRaj · 22 avril 2015 à 14:54 · 8 participants · 6 602 affichages
Je suis une débutante sur le forum, mais je me lance!! Mon conjointe, mon fils et moi, avons décidé de prendre un 6 mois sabbatique de février à juillet en 2018. Nous rêvons de faire un trip de vélo. Le Costa Rica nous attirent. Nous sommes encore ouvert...
ZogZog · 1 novembre 2015 à 19:17 · 5 participants · 2 063 affichages
Nous réfléchissons à organiser un séjour en Islande en Aout / septembre prochain avec un bébé de 8 mois. Pour le moment, nous ne sommes pas encore totalement fixé sur la destination étant donné nos petites craintes sur la météo (pluie, froid) avec un...
Vishnoum · 20 mars 2016 à 19:54 · 10 participants · 2 218 affichages
Mon mari, nos deux enfants (4 et 7 ans) et moi-même nous rendons au Maroc le 9 avril pour une semaine. Atterrissage à Agadir, samedi soir à 22h10. Ma question: est-il possible de louer une voiture à l'aéroport si tardivement? Est-ce encore ouvert? Ou...
Kikinounou · 24 mars 2016 à 9:23 · 2 participants · 789 affichages
Je fais appel à tous vos bons conseils pour organiser notre voyage avec mon mari et nos enfants pour 4 jours pleins en Belgique hors jours d'arrivée et départ. J'ai commencé à regarder, je pensais faire Bruxelles Gand et Bruges. Par contre, je ne sais...
Vais à Chiang Mai pour la 1ère fois et je voudrais prendre un guide parlant francais (pour les enfants c est mieux) qui me fasse visiter le nord (alors je sais ca sera surement très touristique mais pour une première fois avec des enfants c'est très bien...
Ludovic1979 · 15 février 2016 à 12:12 · 4 participants · 2 045 affichages
Onprépare un voyage pour le Sri Lanka du 23 avril au 7 mai. J’ai lu pas mal deforum et de blog de parents (on part avec nos deux filles de 6 et 4 ans) maisj’ai encore quelques interrogations sur l’itinéraire. En plus, on part au débutde lamousson côte...
Bengold · 6 mars 2016 à 13:20 · 7 participants · 1 127 affichages
Ça y est, les billets d’avions sont réservés! Ma femme, notre fille de 10 ans et moi avons la chance de partir au Japon en août prochain. Comme beaucoup, la construction de l’itinéraire est un vrai casse-tête japonais:-) Nous l’avons pré-finalisé, en...
Nico05 · 24 février 2016 à 18:00 · 4 participants · 1 292 affichages
Voilà, nous sommes une famille de 4 et cherchons un camion, camping car etc...Pour les années à venir. Mais je ne sais pas finalement sur quoi partir? Un camping car? Un trafic aménagé? Un plus gran'd genre iveco etc...? Un 4\4? Bref, j aimerai avoir...