Sur un séjour de deux semaines (nous partons du 12 au 27 juillet), essentiellement consacré "simplement" à Tokyo et Kyoto, pensez-vous que ça vaille la peine d'aller passer une demi-journée à Himeji pour voir le château rénové? J'y pensais surtout parce...
Nous sommes une famille de 4 et souhaitons rejoindre le nord chilien (Arica et le parc Lauca) depuis Salta en Argentine. Au passage on envisage de faire un tour depuis Tupiza jusqu'à Uyuni, puis redescendre jusqu'à SPA (pas simple dans ce sens?) avant...
Depart pour bali, nous sommes deux amies avec nos filles respectives' 14 ans et 7 ans Pouvez ous me renseigner sur le prix d u taxi d ubud a munduk Ou est ce simple en bemo? Merci
Je vais aller passez un week end en famille sur Bordeaux. Je vais y aller en bus donc je n aurai pas de voiture donc on ferra tous à pied. Je souhaite avoir quelque conseil sur les lieux interesant a visiter dans cet ville. Es es que c est cher les moyens...
Tiptaptop · 27 septembre 2013 à 1:46 · 4 participants · 5 431 affichages
Voilà, je souhaite partir plusieurs mois dans ces pays (dans un but "solidaire" car je m'occupe d'une association sur le thème des enfants non-reconnus et on soutient des femmes et des enfants dans ces 3 pays) Mais j'ai besoin de conseils et de renseignements...
Comme les infos datent un peu...je viens aux news concernant le kawah lijen. Nous viendrons de Bali en voiture avec nos 3 enfants (19-16 et 12 ans). Je me demande où dormir au plus proche pour faire l'ascension trés tôt le matin et savoir si une nuit...
Ou peut on loger a paris 2 adultes et un enfant de 16 ans, pour profiter de la tour Eiffel et des bateaux mouches, à proximité du logement. cordialement. gil72
Marsol55 · 15 avril 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 835 affichages
Cette année nous partons en vélo en écosse (ma compagne et moi, mes trois enfants 15, 13, 10ans).Nous avons 15 jours de vacances. Je planche sur l'itinéraire. Mon idée; en bateau jusque New Castle, en train jusque Glasgow après un petit repos à Glasgow...
Nous préparons actuellement notre voyage roadtrip dans le yucatan et au Chiapas chiapas avec enfants de 2 et 7 ans ca avance bien mais j'aurais cependant encore quelques conseils a vous demander après vous avoir présenté notre itinéraire previsionnel:...
HarOun78 · 30 mars 2016 à 10:21 · 5 participants · 1 913 affichages
Je pars bientôt pour un voyage de 15 jous en Jordanie avec ma femme et mes 2 enfants (un bébé de 6 mois et et un enfant de 4 ans). Je compte louer une voiture pour mes déplacer, voici le programme que j'envisage. Sachant que j'ai 2 enfants très jeunes...
Papatte88 · 18 avril 2016 à 12:26 · 2 participants · 879 affichages
Juste un petit post, car j'ai pas mal galéré pour trouver des hébergements en chambre quadruple pour ma famille. Voici les hébergements que j'ai finalement choisis, et qui propose ce type de chambre: - Arusha: Rivertrees - Karatu: Endoro Lodge - Ngorongoro:...
AndyBelle · 11 avril 2016 à 22:35 · 2 participants · 702 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants âgés de 12, 10 et 7 ans. Après avoir essayer l'an dernier sur 3 jours le tout du Bassin d'Arcachon en vélo-itinérance, nous avons envie d'essayer de prévoir qqch pour la dernière semaine d'avril. Je...
Je pars à Khao lak début mai et j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo (j'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup: () mais aussi sur les choses à faire/visiter avec un enfant de 2 ans Merci d'avance pour vos retours
Marabunta · 17 avril 2016 à 22:53 · 3 participants · 745 affichages
Nous sommes deux adultes et un enfant, nous serons en islande du 18 au 25 avril 2016, nous pensons faire le cercle d, or et remonter vers les fjords de l, ouest, connaissez vous des adresses pour dormir chez l, habitant sur ces secteurs? sur ces secteurs...
Jeremymeline · 15 février 2016 à 22:35 · 13 participants · 1 691 affichages
Après des heures et des heures de lecture de vos différents postes, je me lance également! Nous partons enfin pour l'ouest des USA. Voyage trés attendu depuis plusieurs années. L'itinéraire est déjà fait, je ne prend pas de risques pour une première...
Yvan22 · 16 mars 2016 à 22:50 · 5 participants · 841 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (8 et 10 ans) et souhaitons découvrir 4 pays qui nous font rêver depuis bon nombre d'années; à savoir la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Nous arriverons via Bangkok début décembre pour repartir d'Hanoï...
Je souhaite faire un voyage en californie pour les vacances de la toussaint avec ma fille de 16 ans et mon petit fls de 15 ans, j'aurai besoin de quelques retours d'experience comme la conduite aux usa, les parcs d'attractions et les sites a visiter imperativement...
Nous sommes en ce moment aux usa en famille, nous devions aller à Séquoia Np mardi mais vu la météo annoncée (beaucoup de neige) nous pensons modifier notre itinéraire et rejoindre la côte pacifique pour ensuite terminer notre Road trip a San Francisco...
J'essaie de programmer un voyage d'environ 15 jours en couple avec ados de 19,16 et 12 ans. Nous pensions atterrir à NY et repartir de Boston en passant par la côte pour qu'il y ai des baignades et de la plage en plus des ivisites. A votre avis 4 jours...
Je suis Thomas, 37 ans. Nous partons à Hué en avril, la dernière fois que nous avons voyagé loin c'était... bien et quand on a aimé on ne compte pas les années. Bref depuis il y a 3 enfants (de 1 à 8 ans). Pour notre 1er voyage en mode famille nombreuse...
Draz938 · 13 avril 2016 à 1:19 · 2 participants · 1 037 affichages
OUi la vie passe si vite qu'on a décidé de faire un petit tour du monde de maximum 10 mois On a pas mal voyager avant et l'océanie ne fera pas parti du programme. On voudrait vos avis sur les pays choisis avec une petite fille de 3 ans, le parcours, des...
Nous allons partir plus de 3 semaines dans la région de Québec en juillet/aout 2016. Notre pré programme: vol direct de Marseille à Montréal pour 6 jours à profiter des festivals... Est ce assez? Ou loger? chez l'habitant? en maison d'hôtes? Nous sommes...
Daddy624 · 28 mars 2016 à 21:33 · 6 participants · 1 803 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mai en Asie avec notre bébé qui sera âgé de 11 mois. Nous hésitons entre la Malaisie et l'Indonésie (mais ouvert à d'autres destinations). Nous recherchons un endroit assez sûr (pas trop de palu) mais qui offrirait d'autres...
Nous préparons notre voyage direction Thaïlande pour le prochain hivers c'est la première fois en saie et l'on a choisi le côté farniente nous parton avec 2 enfant de 12 et 13 ans nous avons prévue de passé 5 nuit a Khao Lack au Sentido Graceland hotel...
Nionio · 5 avril 2016 à 16:08 · 9 participants · 1 346 affichages
Je voudrais quelques conseils pour ma première journée de circuit entre Cancun et Mérida: Nous n'allons pas visiter Chitzen Itza car nous louons une maison la deuxième semaine vers Playa del Carmen et nous en profiterons pour le faire à ce moment. Donc...
Ninikub · 8 avril 2016 à 22:41 · 4 participants · 920 affichages
J'imagine que ce type de questions a déjà été posé, mais néanmoins soyez indulgents et gentils! Nous entreprenons un voyage de 6 mois et demi en famille cette année, et nous atterrissons à Bangkok le 20 novembre et repartons de Bangkok le 15 février...
Nous partons cet été au Sri Lanka pour 4 semaines avec nos trois enfants (deux jumelles de 7 ans et une grande de 11 ans). On a l'habitude de voyager et on a déjà fait pas mal de destinations avec les enfants, dont notamment la Grèce, Cuba, l'italie...
Valerybeat · 24 mars 2016 à 18:26 · 6 participants · 1 332 affichages
Nous voudrions faire un trek de 3 jours avec nos 3 ados de 17, 14 et 12 ans autour de sapa ; hors des sentiers battus, avec logement chez l'habitant. j'ai pris contact avec nomad trails et sapa o chau quelqu'un connait il ces agences? quels treks avez...
Nous avons décidé à la dernière minute de partir en voyage en Italie dans deux semaines avec notre bébé de un an et nous avons besoin de conseils. Nous arriverons à Rome et repartirons au Québec de Venise. Nous prévoyons louer une voiture mais nous sommes...