Marsol55 · 15 avril 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 803 affichages
Cette année nous partons en vélo en écosse (ma compagne et moi, mes trois enfants 15, 13, 10ans).Nous avons 15 jours de vacances. Je planche sur l'itinéraire. Mon idée; en bateau jusque New Castle, en train jusque Glasgow après un petit repos à Glasgow...
Nous préparons actuellement notre voyage roadtrip dans le yucatan et au Chiapas chiapas avec enfants de 2 et 7 ans ca avance bien mais j'aurais cependant encore quelques conseils a vous demander après vous avoir présenté notre itinéraire previsionnel:...
HarOun78 · 30 mars 2016 à 10:21 · 5 participants · 1 905 affichages
Je pars bientôt pour un voyage de 15 jous en Jordanie avec ma femme et mes 2 enfants (un bébé de 6 mois et et un enfant de 4 ans). Je compte louer une voiture pour mes déplacer, voici le programme que j'envisage. Sachant que j'ai 2 enfants très jeunes...
Papatte88 · 18 avril 2016 à 12:26 · 2 participants · 870 affichages
Juste un petit post, car j'ai pas mal galéré pour trouver des hébergements en chambre quadruple pour ma famille. Voici les hébergements que j'ai finalement choisis, et qui propose ce type de chambre: - Arusha: Rivertrees - Karatu: Endoro Lodge - Ngorongoro:...
AndyBelle · 11 avril 2016 à 22:35 · 2 participants · 693 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants âgés de 12, 10 et 7 ans. Après avoir essayer l'an dernier sur 3 jours le tout du Bassin d'Arcachon en vélo-itinérance, nous avons envie d'essayer de prévoir qqch pour la dernière semaine d'avril. Je...
Je pars à Khao lak début mai et j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo (j'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup: () mais aussi sur les choses à faire/visiter avec un enfant de 2 ans Merci d'avance pour vos retours
Marabunta · 17 avril 2016 à 22:53 · 3 participants · 734 affichages
Nous sommes deux adultes et un enfant, nous serons en islande du 18 au 25 avril 2016, nous pensons faire le cercle d, or et remonter vers les fjords de l, ouest, connaissez vous des adresses pour dormir chez l, habitant sur ces secteurs? sur ces secteurs...
Jeremymeline · 15 février 2016 à 22:35 · 13 participants · 1 677 affichages
Après des heures et des heures de lecture de vos différents postes, je me lance également! Nous partons enfin pour l'ouest des USA. Voyage trés attendu depuis plusieurs années. L'itinéraire est déjà fait, je ne prend pas de risques pour une première...
Yvan22 · 16 mars 2016 à 22:50 · 5 participants · 829 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (8 et 10 ans) et souhaitons découvrir 4 pays qui nous font rêver depuis bon nombre d'années; à savoir la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Nous arriverons via Bangkok début décembre pour repartir d'Hanoï...
Je souhaite faire un voyage en californie pour les vacances de la toussaint avec ma fille de 16 ans et mon petit fls de 15 ans, j'aurai besoin de quelques retours d'experience comme la conduite aux usa, les parcs d'attractions et les sites a visiter imperativement...
Nous sommes en ce moment aux usa en famille, nous devions aller à Séquoia Np mardi mais vu la météo annoncée (beaucoup de neige) nous pensons modifier notre itinéraire et rejoindre la côte pacifique pour ensuite terminer notre Road trip a San Francisco...
J'essaie de programmer un voyage d'environ 15 jours en couple avec ados de 19,16 et 12 ans. Nous pensions atterrir à NY et repartir de Boston en passant par la côte pour qu'il y ai des baignades et de la plage en plus des ivisites. A votre avis 4 jours...
Je suis Thomas, 37 ans. Nous partons à Hué en avril, la dernière fois que nous avons voyagé loin c'était... bien et quand on a aimé on ne compte pas les années. Bref depuis il y a 3 enfants (de 1 à 8 ans). Pour notre 1er voyage en mode famille nombreuse...
Draz938 · 13 avril 2016 à 1:19 · 2 participants · 1 013 affichages
OUi la vie passe si vite qu'on a décidé de faire un petit tour du monde de maximum 10 mois On a pas mal voyager avant et l'océanie ne fera pas parti du programme. On voudrait vos avis sur les pays choisis avec une petite fille de 3 ans, le parcours, des...
Nous allons partir plus de 3 semaines dans la région de Québec en juillet/aout 2016. Notre pré programme: vol direct de Marseille à Montréal pour 6 jours à profiter des festivals... Est ce assez? Ou loger? chez l'habitant? en maison d'hôtes? Nous sommes...
Daddy624 · 28 mars 2016 à 21:33 · 6 participants · 1 786 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mai en Asie avec notre bébé qui sera âgé de 11 mois. Nous hésitons entre la Malaisie et l'Indonésie (mais ouvert à d'autres destinations). Nous recherchons un endroit assez sûr (pas trop de palu) mais qui offrirait d'autres...
Nous préparons notre voyage direction Thaïlande pour le prochain hivers c'est la première fois en saie et l'on a choisi le côté farniente nous parton avec 2 enfant de 12 et 13 ans nous avons prévue de passé 5 nuit a Khao Lack au Sentido Graceland hotel...
Nionio · 5 avril 2016 à 16:08 · 9 participants · 1 325 affichages
Je voudrais quelques conseils pour ma première journée de circuit entre Cancun et Mérida: Nous n'allons pas visiter Chitzen Itza car nous louons une maison la deuxième semaine vers Playa del Carmen et nous en profiterons pour le faire à ce moment. Donc...
Ninikub · 8 avril 2016 à 22:41 · 4 participants · 863 affichages
J'imagine que ce type de questions a déjà été posé, mais néanmoins soyez indulgents et gentils! Nous entreprenons un voyage de 6 mois et demi en famille cette année, et nous atterrissons à Bangkok le 20 novembre et repartons de Bangkok le 15 février...
Nous partons cet été au Sri Lanka pour 4 semaines avec nos trois enfants (deux jumelles de 7 ans et une grande de 11 ans). On a l'habitude de voyager et on a déjà fait pas mal de destinations avec les enfants, dont notamment la Grèce, Cuba, l'italie...
Valerybeat · 24 mars 2016 à 18:26 · 6 participants · 1 322 affichages
Nous voudrions faire un trek de 3 jours avec nos 3 ados de 17, 14 et 12 ans autour de sapa ; hors des sentiers battus, avec logement chez l'habitant. j'ai pris contact avec nomad trails et sapa o chau quelqu'un connait il ces agences? quels treks avez...
Nous avons décidé à la dernière minute de partir en voyage en Italie dans deux semaines avec notre bébé de un an et nous avons besoin de conseils. Nous arriverons à Rome et repartirons au Québec de Venise. Nous prévoyons louer une voiture mais nous sommes...
J'aurais besoin de vos opinions sur ma planification de voyage petite presentation personnel: Jeune maman de 28 ans Canadienne du Quebec en voyage avec un ami qui vien de Frace et ma fille de 7 ans deja passionner de voyage et de toute sortes de sensations...
Stefetfilou · 28 mars 2016 à 22:54 · 3 participants · 2 094 affichages
Nous partons du 25/07/16 au 22/08/16 en Equateur avec 2 enfants de 8 et 10 ans et l'idée de découvrir le pays en camping car ou en petit camion aménagé nous parait tentante mais nous n'avons pas trouvé d'agence de location pour ce type de véhicule. Nous...
Marge73 · 11 avril 2016 à 9:07 · 3 participants · 1 995 affichages
Nous partons en famille (2 enfants et 2 adultes) pour 15 jours d'itinérance en Islande en juillet et nous recherchons un van aménagé à louer! Histoire de minimiser les coûts, nous souhaiterions passer par un réseau de particuliers. On est preneur de bons...
Voyage en famille avec enfant de 4 ans juin 2016 J1 Départ de Paris Vol Air France de 11h Arrivée à 13h20 à San Francisco Récupération de la voiture J2 Visite d'Alcatraz bateau de 8h45 Visite de Fisherman's Wharf et Pier 39 (déjeuner) Visite Alamo Square...
Kaomins · 9 novembre 2015 à 21:52 · 7 participants · 2 508 affichages
Nous partons dans le sud du Vietnam avec nos 2 filles de 10 et 12 ans au mois de janvier. C'est le premier grand voyage pour nos enfants et nous devons un peu les forcer à nous accompagner. Nous avons 3-4 jours de libre après le delta du Mékong avant...
Skych · 10 avril 2016 à 23:16 · 2 participants · 709 affichages
Je fais appel à vos expériences, on souhaite partir en famille avec BB qui aura 20 mois en octobre pour une semaine avec comme conditions: moins de 2 heures d'avion (je parle juste du temps de vol) avec soleil, plage pour faire découvrir à BB et randos...
Nous partons deux semaines aux Philippines et suis perdue, que choisir?? Pas envie de trajets de 8h en bateau Je pensais faire coron et bohol nest ce pas trop?? Même en prenant des avions?? Ou bien faire que bohol avec autres îles à côté et chocolate...
Pars d alger aeroport merci pour passer 15 jours sur la cote a hammamet yasmine ou soussa enfin une ville cotiere pour passer de bon moment au bord de la plage vous me conseiller quois svp je voyage avec ma femme et mes enfants