Les4Mouss · 13 mai 2007 à 20:17 · 12 participants · 6 506 affichages
Je lance un appel à tous ceux qui ont voyagé en Roumanie ou qui connaissent bien le pays. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 8 et 9 ans et envisageons de séjourner en Roumanie l'été prochain pour 3 à 4 semaines. Nous arriverons en avion et...
Vababod · 4 avril 2016 à 22:27 · 2 participants · 966 affichages
Amoureuse depuis fort longtemps de la Grèce, au fil de mes voyages j'ai senti la situation se dégrader à mesure que la crise économique s'aggravait... Aujourd'hui maman d'une petite fille de presque 9 mois, j'ai très envie d'y retourner fin avril mais...
Thiebin · 26 décembre 2009 à 18:41 · 6 participants · 5 007 affichages
Nous souhaiterions partir en Roumanie ou Albanie cette année en cheval avec une carriole pour nos 2 enfants (2 ans et 4 ans). Je souhaiterais savoir si des familles l'ont déjà fait. Nous avons toujours voyager à vélo, ce sera la première en cheval. Je...
Voilà tout juste une semaine qu'on est rentré, il est temps de raconter notre voyage réalisé cet été du 15 juillet au 7 août avec nos 3 enfants de 10,13 et 16 ans. Je vais commencer par rappeler notre programme mis au point avec l'aide de nombreux forumeurs...
Ayadif · 3 avril 2016 à 10:15 · 4 participants · 917 affichages
Nous retournons en Malaisie cet été et avons prévu de remonter depuis Singapour, le long de la côté Est afin de rejoindre les îles Perhentians. Quelles sont les étapes sur lesquelles vous nous conseillez de nous poser. Nous serons 2 adultes et 4 enfants...
27campagne27 · 3 février 2016 à 16:52 · 5 participants · 3 473 affichages
Je souhaiterais commencer à préparer mon circuit pour nos prochaines vacances qui cette année s'orientent vers le Portugal. Nous partirons de Normandie tout fin juillet pour 3 semaines sachant que la dernière semaine (4/5 jours) est consacrée à la détente/farniente...
Mythara · 8 avril 2016 à 19:35 · 6 participants · 962 affichages
Quelqu'un pourrais me renseigner si un bb de 3 mois a besoin de passeport pour la france en transitant par la nouvelle zélande, puis la chine pour arriver en france ou il suffit de le faire mentionner sur le passeport d'un des parents? merci d'avance...
Notre voyage de Dallas à Chicago approche... (fin mai). Je poursuis mes recherches pour organiser nos journées, mais j'ai besoin de quelques conseils pour ceux et celles qui auraient déjà visité ces villes du Tennessee. Je voudrais profiter de ce voyage...
Je voudrais des avis de couple ou de famille avec enfant (le notre a 10 ans) qui reviennent de Koh kood pour savoir ce qu'ils en ont pensé niveau: - beauté de la plage (baignable; marées..) - snorkeling possible ou rien à voir - possibilité de manger...
Tilsa · 5 mars 2016 à 18:53 · 3 participants · 1 411 affichages
Après avoir longuement travaillé sur notre projet, je souhaiterai avoir votre avis sur notre futur voyage prévu l'été prochain. 4 semaines à Hawai avec 3 enfants de 8 à 17 ans. Nous avons prévu de visiter les quatre îles principales avec au programme...
Prepare un court sejour à Barcelone en octobre avec 3 enfants mais je ne connais pas du tout la ville et j aimerai savoir si qq un connait des adresses d hotels pour famille à proximite des principaux sites touristiques et qqs bonnes adresses de restos...
A la recherche d'endroits "originaux" pour manger un bout tout en découvrant un endroit "spécial", je me demandais s'il est possible de manger à l'intérieur du Tokyo International Forum, s'il y a des restos, des bars...? Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce...
Voyageant avec mon "petit" garçon de 7 ans, je me demandais où était l'endroit idéal (s'il y en a un) à Tokyo pour voir des robots? magasin, musée...? Des robots ou des démonstrations de ce qui se fait au Japon dans le domaine de la technologie, qui...
Nous partons 1 mois pour l'australie du 20 decembre au 20 janvier avec 2 enfts (7 et 15) arrivée et départ de Perth. Du 20 decembre au 29 decembre: région de Perth Du 30 decembre au 8 janvier Sydney (hebergement air bnb) Du 9 janvier au 20: Melbourne...
Amis voyageurs bonsoir nous aimerions aller en indonésieà sumatra ou éventuellement à sulawesi en juillet 2013 pour 4-5 semaines comme nous voyageons avec 2 enfants dont un petit de 3ans et demi laquelles de ces iles serait le mieux? on adore le snorkeling...
GéraldineCH · 14 mars 2016 à 12:15 · 8 participants · 1 597 affichages
Nous partons cet été 3 semaines au Québec avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous connaissons déjà (4 séjours: 2 en été et 2 en hivers), nous sommes fans de la région mais notre dernier voyage date de 10 ans déjà et ce sera notre premier grand voyage avec...
Je pars avec mes enfants de 5 et 7 ans pendant 3 semaines au Mexique en aout prochain. Nous avons l'habitude de voyager en solo "baroudeurs", et aimons les endroits préservés et authentiques. Du coup, j'ai un peu peur du Yucatan (qu'en pensez-vous?)...
Un petit voyage de dernière minute m'est possible, mais qui dit dernière minute dit pas beaucoup de temps de préparation... Je vais rendre visite à une amie sur l'île de Skiathos et j'aimerais avoir vos avis. Je suis seule avec mon fils de 5 ans, nous...
Nous aimerions passer quelques jours de vacances au Mexique: probablement atterrir à Cancun, de là louer une voiture et visiter Puerto Morelos, Playa del Carmen, peut-être Tulum. Étant deux femmes de trente ans voyageant avec un bébé, à votre avis, devons-nous...
c 'est decidé nous partons pour Rovaniemi du 14/12 au 18/12/13. nous avons choisis un vol sec + hotel city en petit dejeuner. on arrive a 13h30 a Rovaniemi et on repart a 14h de Rovaniemi le 18/12. je pense avoir lu beaucoup de vos post pour m aiguiller...
Stef1303 · 27 mars 2016 à 23:52 · 2 participants · 1 277 affichages
Nous avons l'habitude de voyager mais c'est une première avec bébé (aura 17 mois lors du voyage). Nous avons choisi la Norvège car seulement 3h d'avion jusqu'a Oslo et que les enfants semblent les bienvenus. J'ai déjà lu pas mal de forums et de guides...
Stephmonica · 5 avril 2016 à 0:09 · 4 participants · 761 affichages
Je pars début Aout pour 3 semaines dans la région de Québec avec mon mari et mes 3 enfants. Nous atterrissons à Toronto et à priori on compte y rester 6 jours. Dois je louer une voiture pour visiter Toronto et faire le zoo de Toronto, Casa Loma et ROM...
Je pars 3 semaines aux Etats-Unis en Août avec mon mari et mes deux enfants (2,5ans et 5mois). Nous avons un mariage à Nashville. Nous avons imaginé le parcours suivant: - arrivée à la Nouvelle-Orléans - une petite semaine en Louisiane (dont route des...
Andreva · 30 mars 2016 à 14:26 · 11 participants · 2 342 affichages
Avec mon mari et mes enfants (6 et 9ans), nous partons en Août faire un périple de Phoenix à Los-Angeles pendant 16 jours. J'aurais besoin de vos conseils pour compléter mon road-book. 1. Sachant que nous arrivons à Phoenix et que le lendemain nous faisons...
Cecile1204 · 6 avril 2016 à 6:56 · 2 participants · 897 affichages
Ca y est c'est décidé et sur les rails nous partons cet été en europe de l'est (pour le moment à l'est de la france on sait pas vraiment encore ou...) nous venons d acheter notre tente de toit et nous sommes en train de construire notre module de coffre...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus approprié pour réaliser le transfert Bangkok-Kanchanaburi... Certains sites proposent les taxis, d'autres les mini-vans. Si vous pouviez m'éclairer et me donner un prix approximatif.
Freefall5 · 5 avril 2016 à 15:10 · 3 participants · 1 133 affichages
Si ça vous intéresse, je vous laisse le lien de mon itinéraire:) Nous sommes une famille québécoise, 3 enfants (10-8-4) et nous partons le 11 juin prochain pour une aventure de 1 an. Départ de Granby, au Québec, vers l'Ouest américain et canadien jusqu'au...
Je prépare un voyage pour les Philippines dans les visayas départ Paris pour cebu pour le mois de février prochain je commence à regarder les itinéraires l objectif faire un minimum de trajet et rester dans le même hotel si possible et de cet hotel pouvoir...
Je parts en mois d'avril pour sept nuits à Vienne avec mon épouse et mon enfant de 3 ans. Initialement, j'avais prévu de ne visitier que Vienne, et maintenant je commence à réfléchir si je pourrais passer 3 nuits à Prague et 4 nuits à Vienne. Qu'en pensez...