Eva47 · 5 mars 2016 à 11:51 · 4 participants · 711 affichages
Quelle station de ski me conseillez vous avec une enfant de 4 ans? Nous recherchons piste de luge, club enfant pour initier à la glisse (elle n'en a jamais fait), randonnée raquette. J'ai vu entre quelques station et j'hésite entre St lary, la pierre...
J'ai déjà validé avec vous un planning pour un superbe tour en Rv, mais Madame me dit, qu'avec les enfants, pour l'année prochaine, elle n'est pas encore prête à "affronter" la nature et le Rv aux USA... La bonne nouvelle, ce que, même avant de partir...
Je prépare un itinéraire pour remonter de Kuala Lumpur aux Iles Perhentians en passant par Cameron Highlands? J'étudie l'hypothèse: KL à Cameron Highlands en bus puis de Gua Musang à Kota Bahru en jungle train. Mais je me demande comment rejoindre Cameron...
Jnbardy · 15 mars 2016 à 12:53 · 2 participants · 966 affichages
Nous partons au Perou cet ete (2 adultes et 2 enfants) et nous programmons autour du 27 juillet de faire le trek de llares (4 jours et 3 nuits) Doit on reserver ce trek a cette date assez prisee depuis la France au risque d' avoir des tarifs eleves autour...
Tout d'abord merci a toutes les personnes qui participent au forum, c'est un trésor au niveau bon plan. Nous partons à New york mi-mai pour une duree de 8 nuits avec un enfant de 9 mois. Voici mon programme n'hésitez pas à me donner vos avis et surtout...
Familyworld · 14 mars 2016 à 0:52 · 4 participants · 771 affichages
Nous projetons de partir avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans de mai à fin juillet 2017. Je n'arrive pas à trouver un itinéraire tellement tous les commentaires sont merveilleux. Est ce que l'on pourrait envisager (puisque nous atterissons à Perth) de commencer...
PBMontreal · 14 mars 2016 à 1:32 · 3 participants · 1 260 affichages
Je suis à la planification d' un voyage avec ma femme et ma fille de 5 ans. Nous sommes de Montreal et avons une bonne expérience des treks en famille (Suisse, Dolomites, Etats-Unis). Pour l'été prochain, je regarde du côté du Pérou ou de l'Équateur...
Nous partons fin juin avec nos trois enfants (12-9-4 ans), via Bangkok, puis Vientiane pour nous rendre à Luang Prabang (environ 5 jours) un retour au source pour le papa et une découverte de leurs origines pour nos trois loulous! bien que nous n'avons...
Nanounimo · 25 janvier 2016 à 17:19 · 3 participants · 1 862 affichages
Nous partons bientôt pour Cuba avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) en bénéficiant de la nouvelle ligne Montréal-La Havane de Air China. Nous louons une voiture sur place. J'aimerais savoir si nous pouvons prendre, en plus de nos bagages, les 2 sièges...
Sushicat · 9 mars 2016 à 22:31 · 3 participants · 878 affichages
Nous comptons passer 2 semaines en Norvège cet été et pour nous cela passe forcément par de la rando. Oui mais choupi pèse déjà plus de 16 kilos et franchement on ne peut plus le mettre dans le sac à dos. On oublie donc les marches trop longues avec trop...
Lortee · 11 mars 2016 à 1:23 · 3 participants · 991 affichages
Dans 2 semaines nous quittons pour un hotel tout inclus au Mexique avec notre bébé de 16 mois. Je me questionne sur la façon dont je dois m'approvisionner en lait pour mon bébé. Elle boit une bouteille de 8 oz. lorsqu'elle se réveille et la même chose...
Nous revenons de notre premier voyage avec nos 4 enfants en Thailande c'était formidable, nous avons une trés grande envie de repartir l'année prochaine nous aurons tous les 2 40 ans donc on envisage le grand voyage pour découvrir les parcs de l'ouest...
Je pars au CR avec mon compagnon et notre fils de 5 ans debut avril et pour une durée de trois semaines. Nous ferons escale à Alajuela en arrivant, sans doutes deux nuits, le temps de se remettre du trajet. Ensuite nous envisageons de descendre sur Cahuita...
Je dois me rendre cet été en Angleterre pour amener mon fils dans le Kent en séjour linguistique je souhaite faire un stop à Londres et suis à la recherche d'un hotel pas cher avec parking dans la périphérie pourriez m'aider, avez vous des adresses? Bonne...
Après quelques jours à Réthymnon et avant de prendre le ferry pour Santorin, nous cherchons (couple avec bébé) un hôtel pour un nuit pas trop cher (moins de/ euros) et proche du port, nous prenons le ferry le matin merci d'avance
Nous avons un projet de famille, nous aimerions partir en Irlande 15 jours mon mari, moi, nos 2 enfants (3 ans et 7 mois au moment du voyage), mes parents, mon frère et ma soeur dans l'été 2016! Le voyage avec enfants ne nous fait pas peur, nous avons...
Oamomo · 11 mars 2016 à 16:45 · 6 participants · 1 160 affichages
Nous avons organisé notre voyage du 8 au 28 août au Canada avec nos 2 ados (18 et 15 ANS). n ' hésitez à nous dire les bon plans à faire et les erreurs à ne pas commettre... en terme de tarif il me semble que c'est est correct... bien à vous.pour les...
Est-ce que certain d'entre vous ont vécu une expéditions de 3-4-5 jours qui serait possible de faire avec les enfants et qui serait transcendante? Mes gars ont 8 et 10 ans. dormir dans le désert, boire des cactus, caravane en Chameau, combattre des ninjas...
Pour terminer un road trip depuis NYC, nous passons quelques jours, du 7 au 10 juillet à Miami avant de prendre l'avion du retour. Nous cherchons à nous loger, dans les environs (50 km autour de Miami) de préférence en, appartement mais pas obligatoirement...
Alors voilà, j'ai vu des billets intéressant pour partir 1 semaine à Corfou. Nous sommes 2 adultes et un bébé qui aura à ce moment là (fin mai) 6 mois. La diversification est prévue pour ces 5 mois. L'objectif est qu'il puisse aussi continuer d'allaiter...
Stefy35 · 11 février 2016 à 15:26 · 3 participants · 2 057 affichages
Nous partons en martinique en août 2016 15 jours mes 2 loulous auront 1ans et 2 ans et demi je souhaiterais avoir des astuces conseil pour l'avion que prevoir pour les occuper au maximum! Nous avons réserver un bassinet dans l'avion pour le plus petit...
Ocasou · 30 janvier 2016 à 20:39 · 7 participants · 1 311 affichages
Nous voudrions rejoindre Poitiers depuis Paris. Selon vous quel serait le meilleur moyen d'y arriver, bus ou train... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. j'aimerais obtenir de l'information sur les options possibles. Merci beaucoup à l'avance...
Veroprud · 9 mars 2016 à 21:14 · 2 participants · 619 affichages
Avez-vous des recommandations de lieux à visiter au Costa Rica en novembre et décembre 2016 pour un voyage de 3 semaines avec des bambins de 1 et 3 ans? Merci!
Veroprud · 9 mars 2016 à 21:20 · 2 participants · 611 affichages
Avez-vous des idées de voyage avec des enfants de 2 et 4 ans, en automne, durée de 2 mois environ, en Asie du Sud-Est? Nous aimons le plein air, la randonnée, découvrir les différentes cultures... Merci!
Je voulais avoir des petits renseignements, je souhaites partir avec ma femme est mes enfants soit au Marrakech ou à Djerba au mois d' Avril 2016. Je voudrais avoir votre avis au niveau des risques de sécurité suite aux risques terrorisme sur la région...
Chers amis du voyage et des Etats-Unis nous avons besoins à nouveau de vos avis éclairés! Famille suisse avec 2 enfants (11 et 17 ans) qui a déjà eu la chance de faire 2 roadtrips aux US nous plannifions de partir du 5 au 30 juillet 2014 et de faire les...
Vero29 · 23 janvier 2016 à 20:39 · 9 participants · 2 079 affichages
Nous irons en Guadeloupe cet été pour deux semaines avec nos enfants de 6 et 9 ans. Nous voudrions diviser notre hébergement en 2 parties: basse-terre et grande terre. Nous voulons faire de la plage. C'est quoi les belles plages pour des enfants? Nous...
Hola, J'ai la chance de partir une semaine en famille en RD du 19 au 26 mars 2016. nous séjournerons à Bavaro et je me pose deux questions: - aurait-on encore des chances de voir des baleines à Samana à ces dates? - n'est-ce pas trop loin de Bavaro pour...
Accompagnés d'un enfant de 11 ans nous souhaitons réserver une 1/2 journée (est-ce suffisant?) pour visiter Naples avec un guide le 1er jour de notre séjour. Qui peut nous donner des conseils quant au choix de ce guide (bureaux d'excursions). Merci d'avance...