Je souhaite passer 2 jours à Côme au mois de Juillet. Que me conseillez-vous de voir en si peu de temps? J'aimerais aller à Bellagio, en bateau, d'où vaut il le mieux partir de Côme, ou bien d'une des petites villes de la côte ouest du lac? Bellagio est...
Nous partons de wshington vers orlando avec un arrêt a charleston. quelqu'un peut il me dire si atlanta vaut le coup ou si la route par la cote est plus sympa. Merci pour vos réponses
Nous amenons cet été 15 élèves de 13 à 17 ans en Gambie pour un séjour linguistique de 21 jours. Nous partons de Dakar et avons choisi la location d'un minibus de 17 places pour le transport. Avez-vous des bons plans à nous conseiller? Merci
Nous partirons fin mai, pour un road trip de 15 jours, de Dallas à Chicago avec notre fils de 4 ans. Notre planning de voyage est bien avancé mais j'ai besoin d'aide quant aux visites sur Memphis et Nashville. Nous avons la possibilité de passer 3 nuits...
Cectravel · 19 février 2016 à 23:05 · 3 participants · 2 021 affichages
Voilà, mon mari et moi venons chercher quelques réponses sur ce forum concernant l éternelle question de la propagation du virus Zika en Guadeloupe et surtout, nous souhaitons connaître les risques de partir avec notre bébé de 10 mois! Nous partons en...
Escapade90 · 21 février 2016 à 20:08 · 2 participants · 987 affichages
Viens de découvrir ce forum qui est génial alors je crois que j'ai besoin de votre aide je me lance on compte aller mon mari et moi avec nos enfants de (8 et 3 ans) en Thaïlande et en Malaisie du 10-25 août notre circuit sera comme suit Paris - Bangkok...
Nous souhaitons organiser 15 jours en guadeloupe en avril 2016 avec 3 enfants qui commencent juste à voyager (7, 9 et 11 ans) nous souhaitons profiter du balnéaire et aussi de quelques ballades et excursions vaut il mieux être localiser à saint anne (trés...
Je suis a l habitude voyageur en sac a dos qui ne réserve jamais à l'avance, mais je là prépare une nouvelle aventure bien plus périlleuse qui est: Mes premières vacances avec 2 enfants en bas âge, du coup, plus compliqué de partir à l'arrache. La destination...
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 15, 13 et 9 ans et souhaitons visiter la bretagne du 10 au 23 juillet. nous ne connaissons pas du tout ce coin de la france. que nous conseillez vous?
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants (15 et 10 ans). Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner (en toute modestie) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation...
Papaya80 · 17 février 2016 à 13:09 · 2 participants · 1 118 affichages
Mingalabar! Je prends enfin le temps de faire un petit retour sur mon voyage en Birmanie en janvier 2016. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur le forum, notamment dans les carnets de voyage. Je vais me contenter de donner quelques conseils pratiques...
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je ne m'y retrouve plus!!!! Les billets sont pris (yesss), se pose maintenant la question de nos 2 premières nuits sur Bangkok. Nous sommes 4 adultes et 4 ados de 11,12,13 et 16 ans. Nous arrivons...
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athènes avec (suivant vos retours) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
Nous souhaitons partir en floride 15 jours avec nos 3 enfants, 7ans,11ans et 15ans. Nous n'arrivons pas à trouver de chambre d'hôtel pour 5??? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et y a t il des solutions autres que de prendre 2 chambres??? merci...
Timiy · 24 avril 2008 à 17:34 · 10 participants · 7 000 affichages
Nous sommes un couple heureux d'avoir 3 enfants mais qui posent problème si l'on veut voyager loin. Après plusieurs recherches sans résultats sur le net pour trouver un hébergement pas trop honéreux qui puisse accueillir toute notre petite famille, je...
Après avoir parcouru de nombreux échanges sur voyage forum pour préparer mon voyage en voiture aux Etats Unis avec nos 4 enfants (16, 14, 11 et 11), il me reste une dernière grosse hésitation. Nous rejoignons en voiture San Fransisco après être partis...
Carlinette83 · 18 février 2016 à 17:26 · 3 participants · 829 affichages
J'ouvre un nouveau post afin de vous indiquer l'itinéraire final prévu pour mi avril 2016 pour découvrir et redécouvrir les merveilles de l'Ouest. Je suis en train de planifier quelques détails journaliers et j'ai donc quelques questions supplémentaires...
Ma petite famille et mo allons partir en corse en plein mois d'aout - Nous voulons louer un chalets ou mobilhome dans un camping en bord de mer - Nous recherchons avant tout un camping acces direct plage fin - La plage doit etre magnifique, eau turquoise...
J’aimerais vous partager ma première ébauche pour un voyage en famille au Québec et Ontario, avec 2 enfants (5 et 8 ans). Il y a tellement à voir, que j’ai dû faire des choix, mais pour être sûr de ne pas manquer l’immanquable ou de ne pas avoir sélectionné...
Peggou · 6 février 2016 à 16:38 · 4 participants · 863 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire de 15 jours suivant que nous souhaitons faire en août prochain. Savoir s'il n'est pas trop chargé et si nous voyons les principaux sites (1er voyage au Vietnam) J1 arrive Hanoi le matin, visite rapide et nuit...
Caroline973 · 17 février 2016 à 20:01 · 3 participants · 658 affichages
Nous devons partir ma famille et moi pendant deux semaines au Quebec. Donc 2 adultes et deux enfants de bas âges (3 et 5 ans) Nous aimerions visiter le plus de choses possibles dans la limite de nos ressources financières et évidemment de la fatigue des...
Tmorin · 2 septembre 2013 à 4:22 · 5 participants · 1 324 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination famille sécuritaire et à petits budgets. Nous arrivons du Vietnam et nous avons adoré l'accueil des gens, les paysages et les randonnées en montagnes, la nourriture, les belles plages, la facilité à trouver...
Wolfy2004 · 5 février 2016 à 12:24 · 8 participants · 3 784 affichages
Je découvre ce forum depuis peu. J'ai lu bcp de choses intéressantes et j'ai essayé de m'en inspirer pour planifier notre voyage en Thailande en Décembre 2016. Donc voici grosso modo où j'en suis et j'aimerais votre avis: On part avec 2 filles de 15 et...
Karen2014 · 12 février 2016 à 11:08 · 5 participants · 1 521 affichages
Nous partons cet été 15 jours en suisse avec nos 3 enfants (7, 10 et 13 ans) nous irons 10 jours dans le tessin dans la famille avec activité repos et petits randonnées à la journée nous souhaitons complèter par 3 ou 4 jours dans une autre région mais...
Je prévois un voyage en Louisiane en avril avec mon mari et nos 2 petits de 18 mois et 3 mois. Nous avions fait le Texas l'an dernier avec le premier qui avait 3 mois mais les distances étaient un peu trop longues avec un petit bout. Cette année avec...
Je n'arrive pas à trouver d'autres logements que le Cubadak Paradiso Village à Cubadak. L'endroit a vraiment l'air bien, mais à 4 c'est hors budget! Nous envisageons de partir 3 semaines à Sumatra avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous recherchons une...
Nous envisageons de partir en Ecosse, pour 18 jours environ, au moins d'août, en famille avec notre bébé de 9 mois. D'après ce que j'ai lu, l'Ecosse est une destination très "nature", or je nous vois mal marcher sur des sentiers avec un bébé qui pèse...
Mardiou · 10 juin 2013 à 23:50 · 8 participants · 4 056 affichages
des millions de questions me viennent!!!faut il reserver les guesthouses avant? (c pas trop notre facon de faire on aime bien sentir le coin en arrivant l'ambiance etc), faut til se vacciner contre la thyphoide (pour l'instant on a opter pour vaccin...
En ce moment je passe énormément de temps sur ce forum qu’on m’a conseillé. Je prépare mes vacances au Québec et j’ai trouvé de très bonnes idées dans les différents postes. Notre voyage aura lieu de fin juin à début juillet. Nous serons 4 personnes dont...
10Lilou · 16 février 2016 à 11:06 · 2 participants · 2 522 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis, cet été nous souhaiterions partir à la montagne 2 enfants 4 ans et 6 ans Nous souhaitons faire du vélo, de la randonnée, les enfants adorent le vélo et un bike Park serait un plus ; pisicnes... activités enfants J'ai...