Je suis en train de finaliser notre parcours (2 adultes avec 2 ados) pour l'été prochain: 18 jours en road-trip partant par le sud et revenant par le nord. Pour le moment nous arrivons à Hvammstangi en 11 nuits, et avons la fin de réservée: 2 nuits dans...
Cyberbill002 · 14 février 2016 à 20:33 · 2 participants · 1 099 affichages
Nous comptons nous rendre au mois de juin au Quebec avec notre petite qui aura alors 18 mois! Le but est de ne pas faire de trop grandes distances tout en pouvant visiter le plus possible (compromis difficile...) Voilà l'itinéraire que j'ai prévu pour...
Tekou · 26 janvier 2016 à 23:06 · 3 participants · 1 922 affichages
Je prépare mon itinéraire pour cet été au Sarawak mais j'ai du mal à optimiser les trajets tant en temps qu'en coût..., sachant qu'avant Bornéo nous serons 4 jours à Singapour et après Bornéo nous partons sur la cote Est Malaise (notamment Tioman) car...
Michetok · 22 octobre 2010 à 17:15 · 5 participants · 2 917 affichages
Nous partons le mois prochain au Vietnam avec notre jeune de 8 ans pour 6 semaines, et souhaitons passer 6 jours dans la région de Sapa- Bac Ha. Nous souhaitons faire des randonnées pas trop difficiles physiquement, de 1/2 journée à 2 jours si possible...
Gatsby2 · 15 février 2016 à 13:32 · 2 participants · 595 affichages
Tout est dans le titre!! On cherche un hébergement pour 2 ou 3 mois sur Cape Town et environs avec 2 enfants... Sécurité, calme, jardin... Et évidemment pas trop cher.. Merci de vos réponses et de votre aide
Albin1 · 14 février 2016 à 17:24 · 3 participants · 2 604 affichages
Nous partons en vacances en juillet avec nos deux filles de 8 et 11 ans. Nous aurons notre propre voiture et nous projetons un circuit dans le nord du Portugal, la Galice et peut-être les Asturies. Nous aimons avoir un bon "mixe" pendant les vacances...
Veroniqu444 · 13 février 2016 à 3:57 · 2 participants · 1 146 affichages
Je serai en Guadeloupe du 19 au 30 mars prochain. Nous avons loué une villa à ste-Rose. Est-ce possible de faire la location de velo pour une journée? Mes enfants ont 6 et 9 ans, est ce trop pour eux le ascension de la souffriere? Merci
Je fais une surprise pour mon mari et nous partons au Canada 18 jours avec nos deux enfants (7ans et 4 ans). Nos billets sont non modifiables et nous arrivons à Vancouver le 21/07 et nous repartons le 08/08 de Vancouver. Nous avons de la famille à Calgary...
Zauzaure · 14 février 2016 à 23:57 · 2 participants · 975 affichages
Y a t il un endroit en Birmanie proche de Yangon, Bagan, Mandalay ou Inle où on peut passer une ou 2h avec les éléphants pour que les enfants puissent les voir et faire une courte promenade? Pas du genre de taungoo où il faut passer la journée svp. Merci...
Miniloup · 23 novembre 2015 à 21:45 · 6 participants · 3 184 affichages
Nous partons deux semaines au mois de février (durant les vacances scolaires) et je réfléchis à un itinéraire possible. Nous ne souhaitons pas camper et nous voudrions nous reposer tout en visitant un peu une partie du pays. Je pensais consacrer la 1ère...
Nous souhaitons visiter les parcs de l'ouest avec nos enfants (8,12,15) en avril. Nous arrivons direct à LV, car nous avons peu de jours à dispo, ça nous évitera de faire des km depuis la côte, surtout que notre but est vraiment la découverte des parcs...
Feiby · 9 novembre 2015 à 15:45 · 7 participants · 1 964 affichages
Y a-t-il des voyageurs qui ont eu la possibilité d'être dans des casas à Cuba avec la particularité de pouvoir bénéficier d'une piscine? Si je demande cela c'est parce que je pense m'y rendre avec mes deux enfants et que ce sera durant le mois de juillet...
Lolomar · 14 février 2016 à 11:33 · 2 participants · 769 affichages
Je pars en Thailande avec mon épouse et mes enfants (13 et 14,5 ans au moment du voyage) au mois de juillet (du 8/7 au 3/8). Vu la période on m'a dit qu' il fallait juste réserver l’hôtel en arrivant (2 nuits) et avant de repartir. Je compte faire un...
Avec mon conjoint, nous avons décidé de partir en Italie avec notre bébé qui aura 9 mois en mai. Au départ, nous pensions nous orienter à sillonner la région des lacs italiens + Vérone + Venise (avec éventuellement un passage de qq jours au Cinque Terre)...
Nous envisageons de partir cet été sur Tenerife (en fonction des billets d'avion), nous sommes avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans. Nous recherchons un coin qui nous permette un accès facile aux sites à visiter (Teide et autres coins de rando/balade), villes...
Jpropa · 20 décembre 2015 à 13:25 · 4 participants · 1 823 affichages
Envisageons cet été (2016) de nous rendre en Mongolie avec nos deux filles (16 et 11 ans). Étant motards, nous souhaiterions sillonner pendant 21 jours la Mongolie en louant deux motos de petites cylindrées et avec nos deux filles comme passagères. Est-ce...
Nous avons prévu un petit périple en Ecosse durant les vacances d'octobre.Nous avons comme pied à terre Edinburgh / Iverness et Aberdeen... Avec 3 enfants 5, 6 et 11, j'aimerais savoir si certains peuvent m'orienter sur des visites ou activités qui pourraient...
Je suis en pleine préparation de nos vacances en Ecosse, un pays que nous voulions visiter depuis longtemps! Nous avons 2 enfants, de presque 3 ans et 6 ans, et le programme devra bien entendu être adapté à leurs besoins et centres d'intérêt! Ce qui nous...
ForzAndrea · 10 février 2016 à 2:05 · 4 participants · 1 569 affichages
Nous partons faire le tour en voiture de la Grande Bretagne et plus particulièrement de l'Ecosse, j'ai pour l'occasion troqué la poussette canne de mon petit dernier pour une poussette tout terrain trekko 3 mais voilà, gros gros hic, pliée elle est beaucoup...
Guillaume042 · 1 mai 2015 à 21:34 · 8 participants · 3 312 affichages
Cet été cela sera la grèce. 2 Adultes. 3 Enfants (3 7 13). Durée: 8 jours. Mais je suis plein de questions. Déjà pour le programme. Pour le moment j'en suis à: Paris -> Athènes: Avion Location d'une voiture 2 jours à Athènes Rendre la voiture Les...
LY777 · 7 mai 2015 à 16:53 · 4 participants · 2 634 affichages
Voilà, nous partons avec notre fille en vacances en Australie. J'sur le site de l'ambassade comment ça se passe, et j'ai une question. J'ai créé un ImmiAccount, mais faut-il en faire un pour chaque membre de la famille? J'ai déjà demandé mon eVisitor...
Je pars le 4 mars au cambodge, je fais mes premières nuits a siem reap. est il nécessaires de réserver avant d'arriver, ou trouverons nous de quoi dormir dans les guesthouse pour 3 personnes assez facilement en cette période? merci de vos réponses
Nous partons avec bebe de 5 mois en mars 2016 a dubai. C'est la première fois que nous l'emmenerons, comment faut il l'habiller sur place et dans l'avion? J'appréhende la cride de pleurs dans l'avion, peur de gener les autres passager... Que pouvons nous...
Nous sommes entrain de planifier un roadtrip dans l'ouest des USA pour fin mars début avril et j'aurai bien besoin de quelques conseils pour finaliser nos étapes. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 4 ans. Elle a déjà fait quelques voyages avec nous...
Nous arriverons à Windhoek fin avril 2016 pour un parcours en self-drive somme toute assez classique à la lecture des nombreux autres posts. Avec une durée de 13.5 jours sur place, ce serait grosso-modo: Windhoek - Sesriem/Sossusvlei - Walvis Bay/Swakopmund...
HeleneFranf · 7 février 2016 à 16:13 · 6 participants · 1 310 affichages
Nous avons 3 jeunes enfants (9, 8, 5 ans) et nous partons cet été en Namibie. Nous projetons de faire le parcours suivant: J1 Arrivée Windhoek J2 Keetmanshoop J3 Aus J4 Aus avec visite de Kolmanskop J5 Tirasberge J6 Namibrand J7 Sesriem J8 Sesriem - sossulev...
Nous avons réservé 2 nuits à Banyuwangi pour monter le Kawah Ijen. Nous avons prévu une 2ème journée pour que ce ne soit pas la course avec les enfants (6 et 9 ans) et pour visiter et/ou se promener dans le coin. Qu'est ce que nous pourrions découvrir...
Amangui · 7 février 2016 à 10:26 · 12 participants · 1 971 affichages
Nous souhaitons partir aux etats unis cet été pour une 1ère découverte. On sera 3: 2 adultes et une petite fille de 2 ans qui fera son 1er voyage:)) Je ne sais pas trop par quel bout commencer, c'est tellement grand et on a tellement d'idées sur ce pays...
Annaz · 4 février 2016 à 21:12 · 8 participants · 1 696 affichages
Nous partons en famille à phuket, krabi et à bangkok. Mes deux enfants sont allergiques au lait, boeuf, soja. Nous savons qu'il est assez facile de trouver du riz nature et du poulet donc on ne s'inquiete pas trop pour le repas (on a en plus crée des...
Je vais certainement me rendre au Carnaval vénitien d'Annecy. Comme c'est la 1ere fois, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ne faut absolument pas manquer. Si vous avez également des bonnes adresses pour le logis je suis preneur de l'info. Enfin et pour...