Nouvelle ce forum, j'aimerai avoir des renseignement sur mon projet de voyage avec mes enfants j'ai deja une petite idee du circuit, dans l'ouest american (yellowstome, monument valley, grand canyon, mont rushmore... je pense que le depart ce fera de...
Bealouso · 30 janvier 2016 à 23:48 · 3 participants · 792 affichages
J'ai toujours adoré voyager, comme une raison de vivre pour moi, cependant, seule avec 2 enfants de 10 et 12 ans, j'ai dû mettre les voyages un peu "roots" entre parenthèses ces dernières années. J'aimerais cette année partir au Costa Rica pour 2 semaines...
Pepsi95 · 8 février 2016 à 13:35 · 2 participants · 931 affichages
Cet été, en août, je souhaiterais partir en Grèce (je ne connais pas du tout). Est-il préférable de partir en club ou bien en location? Y a t-il des coins préférables quand on a des enfants? Merci d'avance pour vos conseils
Nous partons début avril à Vancouver pour 8 nuits. Voici notre projet de mini circuit: J1 vendredi: arrivée à Vancouver en début d'après midi, visite du parc Stanley (plus selon la fatigue) J2 samedi: Vancouver visite de l'aquarium, aquabus et granville...
Zauzaure · 9 février 2016 à 16:57 · 2 participants · 1 024 affichages
Je suis en train de chercher sur 10j le meilleur itineraire pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Birmanie avec 3 enfants 5 à 12 ans au moment du voyage. Dans quel sens et combien de jours programmer Yangon Bagan Mandalay? Est ce qu'Inle avec les...
Medigane · 6 février 2016 à 15:33 · 4 participants · 962 affichages
Voilà j'ai réservé hier des vacances à La Tranche Sur Mer pour début juillet pour 2 adultes et notre fils qui aura 18 mois. C'est une première pour nous en Atlantique, nous sommes habitué au Languedoc Roussillon ou Espagne mais nous avions envie de changement...
LuciePo · 27 janvier 2016 à 14:09 · 2 participants · 697 affichages
Je commence à réfléchir à une destination de vacances pour le mois de septembre (fin aout - début septembre à priori) avec une petite fille de 22 mois à ce moment là, on partirait 2 semaines. nos "critères": en france ou en europe, pas un budget énorme...
Maricotte · 25 décembre 2015 à 0:24 · 4 participants · 1 562 affichages
Nous avons l'intention de partir cet été avec nos 2 enfants (9 et 11ans) en voyage. Nous avons "parcouru" l'Inde du Sud pendant 2 étés consécutifs. A ce jour nous hésitons entre l'Inde et le Sri Lanka afin de découvrir autre chose. Mais nous nous posons...
Je suis actuellement en vacances avec mes 2 enfants a koh samui sur la plage de Lamai. Je pensais pouvoir me baigner e famille sans soucis mais la plage n'est pas appropriée avec des enfants. L'an dernier nous avions séjourné à koh lanta et la mer etait...
Kafra · 15 janvier 2016 à 20:18 · 3 participants · 1 235 affichages
Chers amis du Forum, NOus partons à 6 cet été au Costa Rica, 4 adultes dont 2 personnes âgées de 66 ans et 2 enfants de 13 et 7 ans. Je voudrai bien avoir votre avis sur notre futur itinéraire qui doit contenter tout le monde. NOus aurons 20 jours sur...
Manchamancha · 15 décembre 2015 à 18:44 · 9 participants · 2 349 affichages
Je pars au Kenya avec ma fille de 10 ans au mois de février pour un safari. Je voudrais savoir si vous prenez des pillules anti-malaria. Est-ce qu'il peut être suffisant de prendre seulement un répulsif. Les pillules anti-malaria ont beaucoup d'effets...
Jpg13000 · 16 janvier 2016 à 11:07 · 5 participants · 1 637 affichages
Pour un voyage de 8 jours environs au kenya avec la volonté de finir 3 à 4 jours à zanzibar vous qui avez l'expérience d'avoir fait cette destination que me proposez-vous je voudrais faire le voyage de manière indépendante avec un enfant de 10 ans objectif...
Voilà notre soucis pour notre autotour Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, les repas du soir! Nous prendrons les pdj dans les hôtels et b&b, et picniquerons le midi, par contre le soucis va être les dîners, en effet nous partons avec nos deux jeunes...
Voila je souhaite partir une semaine en Sicile tout début mai. Je serai enceinte de 5 mois et nous serons avec ma fille de 3 ans. (ce qui limite donc les longs trajets en voiture!) Que me conseillez vous de faire? Celafu, Taormina, Catana par exemple...
Saga2 · 1 février 2016 à 19:19 · 2 participants · 4 294 affichages
Voilà tout est dans le titre. Après 20 jours au Sri Lanka, je pars seule avec mes deux enfants (6 et 12 ans) aux Maldives en juillet prochain et j'hésites entre deux iles petits budgets: Maafushi ou Dhiffushi. Je cherche a faires des excursions sympas...
Nous avons la chance d'aller 3 semaines en Afirque du Sud les 3ières semaines d'aout. Je pensais aller passer 5 jours (4 nuits) dans le parc Kruger. J'ai regardé leur site (sanparcs) et c'est vraiment pas évident. Budget max par nuit: 200€. J'ai lu qu'il...
Je "prépare" dans les très grandes lignes notre prochain voyage aux USA pour les vacances de la Toussaint. Nous partirons 3 semaines, à 4 (deux enfants de presque 4 et 8 ans au moment du voyage). Nous sommes déjà allés 3 fois dans l'ouest américain, je...
Maellou · 28 janvier 2016 à 15:24 · 7 participants · 1 406 affichages
Nous partons en juillet pour 11 mois en sac à dos (alternance d'itinérance et de stops longs) pour faire 3 continents et 7/8 pays environs. Nous avons 4 enfants dont les classes seront CM1, CE1 et grande et petite section de maternelle. Pour le primaire...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...
Je suis désolée si le sujet a été déjà abordé. Je recherche des informations fiables et récentes concernant ce que qu'il est interdit d'apporter dans les musées de Rome et du Vatican. En effet, j'ai entendu parler d'une personne refoulée à cause de son...
Cocuy · 29 janvier 2016 à 20:27 · 4 participants · 787 affichages
Pour bénéficier du tarif enfant jusqu'à son 36e mois,, est-ce la date d'achat du billet qui compte ou celle du voyage, comme hélas, je le suppose? Merci d'avance pour votre aide!
Melina11 · 2 février 2016 à 15:18 · 4 participants · 2 195 affichages
Pour la 1ère fois nous mon mari moi et mes 2enfants 10 et 3ans partons en croisière à bord du MSC Poesia du 29Octobre au 5 Novembre 2016. Vu le prix des excursions nous comptons nous débrouillez par nos propres moyens. Voici nos escales Genes Naples Messine...
Axalbane · 4 décembre 2015 à 0:56 · 6 participants · 2 043 affichages
Je me permets ce petit message car, au moment où j'allais abandonner l'idée de partir en famille en février prochain, je suis tombée sur une proposition de circuit individuel au Venezuela. J'avoue que c'est une destination à laquelle je n'ai jamais vraiment...
Nous allons passer 4 jours à Perros Guirec en mars, et j'ai lu que les monts d'arrés et notamment la forêt d'huelgoat valaient vraiment la détour. Nous avons un bébé de 18 mois, et nous aurons une poussette uniquement.. j'ai lu que certains points à voir...
Apres la Crète en aout dernier, je repars en Grèce en juillet 2016: direction les Cyclades pour une dizaine de jours. On va atterrir à Santorin ou on va rester 3 ou 4 jours Max, ensuite j'hésite entre Paros, naxos ou amorgos. Pour ceux qui connaissent...
Nous avons programmé cet été un voyage de 2 mois en Amérique du Sud (Equateur, Bolivie et Pérou). Nous souhaitons découvrir l'Amazonie et nous voudrions savoir quel est de ces 3 pays celui qui offre le meilleur pont de vue et le meilleur Qualité/Prix...
MélanieS33 · 16 juin 2014 à 12:15 · 5 participants · 2 655 affichages
Nous allons faire un voyage avec notre bebe qui aura 5 mois au Japon de mi septembre à début octobre. Nous aimerions connaître vos avis sur les indispensables pour un voyage avec un bebe sachant qu'elle sera encore exclusivement allaité. Nous comptons...
Fanouil · 3 février 2016 à 18:39 · 2 participants · 392 affichages
Je pars avec ma fille de 11 ans pour un voyage en routard. Est-ce que vous savez s'il est possible de réserver en chambre dans toutes les auberges backpackers, auberges jeunesse, hostels, etc...? Je veux dire avec un enfant? Est-ce que les enfants sont...
Nous partons en famille cet été en Malaisie (nos enfants ont 11 et 9 ans). Ma question concerne le logement aux îles perhentian. J'ai vu le reef chalet qui me semble correspondre à nos critères. Qui connaît? Ou le d'lagoon? Auriez-vous une autre suggestion...