Nous partons avec bebe de 5 mois en mars 2016 a dubai. C'est la première fois que nous l'emmenerons, comment faut il l'habiller sur place et dans l'avion? J'appréhende la cride de pleurs dans l'avion, peur de gener les autres passager... Que pouvons nous...
Nous sommes entrain de planifier un roadtrip dans l'ouest des USA pour fin mars début avril et j'aurai bien besoin de quelques conseils pour finaliser nos étapes. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 4 ans. Elle a déjà fait quelques voyages avec nous...
Nous arriverons à Windhoek fin avril 2016 pour un parcours en self-drive somme toute assez classique à la lecture des nombreux autres posts. Avec une durée de 13.5 jours sur place, ce serait grosso-modo: Windhoek - Sesriem/Sossusvlei - Walvis Bay/Swakopmund...
HeleneFranf · 7 février 2016 à 16:13 · 6 participants · 1 348 affichages
Nous avons 3 jeunes enfants (9, 8, 5 ans) et nous partons cet été en Namibie. Nous projetons de faire le parcours suivant: J1 Arrivée Windhoek J2 Keetmanshoop J3 Aus J4 Aus avec visite de Kolmanskop J5 Tirasberge J6 Namibrand J7 Sesriem J8 Sesriem - sossulev...
Nous avons réservé 2 nuits à Banyuwangi pour monter le Kawah Ijen. Nous avons prévu une 2ème journée pour que ce ne soit pas la course avec les enfants (6 et 9 ans) et pour visiter et/ou se promener dans le coin. Qu'est ce que nous pourrions découvrir...
Amangui · 7 février 2016 à 10:26 · 12 participants · 1 991 affichages
Nous souhaitons partir aux etats unis cet été pour une 1ère découverte. On sera 3: 2 adultes et une petite fille de 2 ans qui fera son 1er voyage:)) Je ne sais pas trop par quel bout commencer, c'est tellement grand et on a tellement d'idées sur ce pays...
Annaz · 4 février 2016 à 21:12 · 8 participants · 1 720 affichages
Nous partons en famille à phuket, krabi et à bangkok. Mes deux enfants sont allergiques au lait, boeuf, soja. Nous savons qu'il est assez facile de trouver du riz nature et du poulet donc on ne s'inquiete pas trop pour le repas (on a en plus crée des...
Je vais certainement me rendre au Carnaval vénitien d'Annecy. Comme c'est la 1ere fois, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ne faut absolument pas manquer. Si vous avez également des bonnes adresses pour le logis je suis preneur de l'info. Enfin et pour...
Nouvelle ce forum, j'aimerai avoir des renseignement sur mon projet de voyage avec mes enfants j'ai deja une petite idee du circuit, dans l'ouest american (yellowstome, monument valley, grand canyon, mont rushmore... je pense que le depart ce fera de...
Bealouso · 30 janvier 2016 à 23:48 · 3 participants · 808 affichages
J'ai toujours adoré voyager, comme une raison de vivre pour moi, cependant, seule avec 2 enfants de 10 et 12 ans, j'ai dû mettre les voyages un peu "roots" entre parenthèses ces dernières années. J'aimerais cette année partir au Costa Rica pour 2 semaines...
Pepsi95 · 8 février 2016 à 13:35 · 2 participants · 945 affichages
Cet été, en août, je souhaiterais partir en Grèce (je ne connais pas du tout). Est-il préférable de partir en club ou bien en location? Y a t-il des coins préférables quand on a des enfants? Merci d'avance pour vos conseils
Nous partons début avril à Vancouver pour 8 nuits. Voici notre projet de mini circuit: J1 vendredi: arrivée à Vancouver en début d'après midi, visite du parc Stanley (plus selon la fatigue) J2 samedi: Vancouver visite de l'aquarium, aquabus et granville...
Zauzaure · 9 février 2016 à 16:57 · 2 participants · 1 034 affichages
Je suis en train de chercher sur 10j le meilleur itineraire pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Birmanie avec 3 enfants 5 à 12 ans au moment du voyage. Dans quel sens et combien de jours programmer Yangon Bagan Mandalay? Est ce qu'Inle avec les...
Medigane · 6 février 2016 à 15:33 · 4 participants · 970 affichages
Voilà j'ai réservé hier des vacances à La Tranche Sur Mer pour début juillet pour 2 adultes et notre fils qui aura 18 mois. C'est une première pour nous en Atlantique, nous sommes habitué au Languedoc Roussillon ou Espagne mais nous avions envie de changement...
LuciePo · 27 janvier 2016 à 14:09 · 2 participants · 707 affichages
Je commence à réfléchir à une destination de vacances pour le mois de septembre (fin aout - début septembre à priori) avec une petite fille de 22 mois à ce moment là, on partirait 2 semaines. nos "critères": en france ou en europe, pas un budget énorme...
Maricotte · 25 décembre 2015 à 0:24 · 4 participants · 1 571 affichages
Nous avons l'intention de partir cet été avec nos 2 enfants (9 et 11ans) en voyage. Nous avons "parcouru" l'Inde du Sud pendant 2 étés consécutifs. A ce jour nous hésitons entre l'Inde et le Sri Lanka afin de découvrir autre chose. Mais nous nous posons...
Je suis actuellement en vacances avec mes 2 enfants a koh samui sur la plage de Lamai. Je pensais pouvoir me baigner e famille sans soucis mais la plage n'est pas appropriée avec des enfants. L'an dernier nous avions séjourné à koh lanta et la mer etait...
Kafra · 15 janvier 2016 à 20:18 · 3 participants · 1 247 affichages
Chers amis du Forum, NOus partons à 6 cet été au Costa Rica, 4 adultes dont 2 personnes âgées de 66 ans et 2 enfants de 13 et 7 ans. Je voudrai bien avoir votre avis sur notre futur itinéraire qui doit contenter tout le monde. NOus aurons 20 jours sur...
Manchamancha · 15 décembre 2015 à 18:44 · 9 participants · 2 376 affichages
Je pars au Kenya avec ma fille de 10 ans au mois de février pour un safari. Je voudrais savoir si vous prenez des pillules anti-malaria. Est-ce qu'il peut être suffisant de prendre seulement un répulsif. Les pillules anti-malaria ont beaucoup d'effets...
Jpg13000 · 16 janvier 2016 à 11:07 · 5 participants · 1 652 affichages
Pour un voyage de 8 jours environs au kenya avec la volonté de finir 3 à 4 jours à zanzibar vous qui avez l'expérience d'avoir fait cette destination que me proposez-vous je voudrais faire le voyage de manière indépendante avec un enfant de 10 ans objectif...
Voilà notre soucis pour notre autotour Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, les repas du soir! Nous prendrons les pdj dans les hôtels et b&b, et picniquerons le midi, par contre le soucis va être les dîners, en effet nous partons avec nos deux jeunes...
Voila je souhaite partir une semaine en Sicile tout début mai. Je serai enceinte de 5 mois et nous serons avec ma fille de 3 ans. (ce qui limite donc les longs trajets en voiture!) Que me conseillez vous de faire? Celafu, Taormina, Catana par exemple...
Saga2 · 1 février 2016 à 19:19 · 2 participants · 4 332 affichages
Voilà tout est dans le titre. Après 20 jours au Sri Lanka, je pars seule avec mes deux enfants (6 et 12 ans) aux Maldives en juillet prochain et j'hésites entre deux iles petits budgets: Maafushi ou Dhiffushi. Je cherche a faires des excursions sympas...
Nous avons la chance d'aller 3 semaines en Afirque du Sud les 3ières semaines d'aout. Je pensais aller passer 5 jours (4 nuits) dans le parc Kruger. J'ai regardé leur site (sanparcs) et c'est vraiment pas évident. Budget max par nuit: 200€. J'ai lu qu'il...
Je "prépare" dans les très grandes lignes notre prochain voyage aux USA pour les vacances de la Toussaint. Nous partirons 3 semaines, à 4 (deux enfants de presque 4 et 8 ans au moment du voyage). Nous sommes déjà allés 3 fois dans l'ouest américain, je...
Maellou · 28 janvier 2016 à 15:24 · 7 participants · 1 443 affichages
Nous partons en juillet pour 11 mois en sac à dos (alternance d'itinérance et de stops longs) pour faire 3 continents et 7/8 pays environs. Nous avons 4 enfants dont les classes seront CM1, CE1 et grande et petite section de maternelle. Pour le primaire...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...
Je suis désolée si le sujet a été déjà abordé. Je recherche des informations fiables et récentes concernant ce que qu'il est interdit d'apporter dans les musées de Rome et du Vatican. En effet, j'ai entendu parler d'une personne refoulée à cause de son...
Cocuy · 29 janvier 2016 à 20:27 · 4 participants · 804 affichages
Pour bénéficier du tarif enfant jusqu'à son 36e mois,, est-ce la date d'achat du billet qui compte ou celle du voyage, comme hélas, je le suppose? Merci d'avance pour votre aide!