Falloutflo · 1 septembre 2015 à 21:40 · 4 participants · 1 284 affichages
Quand je cherchais des idées d'autotour pour le Québec au mois d'août avec mes 3 enfants, j'ai pas mal pioché à droite et à gauche pour avoir des conseils, idées, etc... Finalement voici l'autotour que j'ai effectué ces 3 dernières semaines d'août et...
Cor13 · 29 août 2015 à 13:01 · 2 participants · 1 384 affichages
Je recherche une idée de destination pour nos prochaines vacances pour un voyage seule avec une enfant de 4 ans, en février. J'ai une préférence pour l'asie. On a déjà été à Bali lorsqu'elle avait 18 mois et en Malaisie en mars de cette année. On voyage...
Nous envisageons de venir un week-end à Paris au mois de janvier 2016, avec un enfant de 2 ans, ont arriveraient à la gare de l'Est le vendredi vers 9h, puis y repartir le dimanche vers 19h. du coup j'aimerai savoir quels monuments visiter ou montrer...
Nous partons le mois prochain pour faire quelques parcs et villes de l'ouest et nous hésitons toujours sur une partie du voyage. Nous avons deux nuits entre MV et le grand canyon et avions prévu de faire de l'itinéraire MV-CANYON DE CHELLY-GALLUP-PETRIF...
Emilyv · 4 septembre 2015 à 2:19 · 3 participants · 1 616 affichages
Petite question bizarre mais est ce facile de se procurer des couches pour un bébé de 4 mois au portugal???J'imagine que c'est comme au Québec on en trouve dans les pharmacies etc...????merci
Voyage été 2016 / juillet-août / 2 semaines / road trip Californie / 4 adultes, 3 enfants 12-14-17 / souhaiterait avis. Après avoir épluché les divers avis sur le présent Forum, je souhaite soumettre une ébauche de trajet et recevoir des avis. J1: arrivée...
Basilic29 · 26 août 2015 à 11:43 · 8 participants · 2 319 affichages
Je suis nouvelle alors je ne sais pas comment démarrer. Je suis une jeune maman de 22 ans avec un fils de 2 ans et demi et récemment célibataire. Je passerai peut être pour une personne inconsciente mais tant pis. Je n'ai pas le permis mais j'aimerai...
J'avais déjà posté à ce sujet, mais aucune réponse à l'époque. Nous avons peaufiné notre programme pour six jours à Siem Reap avec des enfants (la dernière aura cinq ans). Nous arrivons le J0, le soir, et partons le soir du J6. Auriez vous des suggestions...
J'envisage de suivre mon conjoint qui part à Shanghai pour le travail pour 10 jours environ avec notre fille qui aura 9 mois à la mi septembre. Comme tout se décide un peu à la dernière minute pouvez vous me renseigner sur les infos pratique? Peut-on...
KojiM · 25 août 2015 à 13:10 · 7 participants · 1 546 affichages
Nous sommes un couple avec jumeaux de 4 ans et retournons aux Philippines en 2016 du 27 mars au 20 avril. Après pas mal de recherches sur le forum mais aussi en general sur internet/guides, nous n'arrivons toujours pas à nous decider sur la destination...
Nous partons 3 semaines en famille pour les vacances de fin d’année nous voyageons avec nos 2 enfants, en bus, taxi. Je viens vous soumettre mon ébauche d’itinéraire, merci pour vos avis et conseils... Phom Penh 2 jours Kampong Chhnang 1 jour Battambang...
Je cherche un hôtel pour aller à Cayo Santa Maria pour la période de Noël 2015. Nous avons deux filles de 3 et 9 ans. Nous recherchons le calme et la plage. Nous ne fréquentons pas les piscines, nous nous couchons/levons tôt, donc les spectacles, les...
Apres un safari d'une semaine en Tanzanie, nous aimerions nous reposer une semaine a Zanzibar. Nous voyageons avec des enfants de 5 et 9 ans, qui aiment nager, faire du snorkelling et nous sommes plongeurs confirmes. Nous cherchons un hotel qui combine...
Anpro7 · 3 juin 2015 à 3:31 · 8 participants · 1 622 affichages
J'aimerais partir en Asie en novembre et je ne sais pas encore ou?? j'aimerais avoir des conseils de destinations pour un voyage de 2-3 semaines avec ma fille de 5 ans, pas trop cher.. Je recherche le dépaysement, je recherche un endroit sécuritaire ou...
Milis3 · 12 août 2015 à 22:48 · 4 participants · 1 625 affichages
Je serais en Martinique pour 2 semaines début décembre avec mon chum et notre garçon qui aura 6 mois à ce moment. Nous aimons le plein-air; randonnées, ballade dans les villages, apnée, plongée sous-marine, kayak, pêche. Je me questionne par rapport à...
Des idées d'itinéraire pour 10 jours à Perth et environs? Nous voyagerons avec nos enfants de 7 ans donc voyage plutôt tranquille et axé sur la nature, les animaux.. Peut être connaissez vous une agence de voyage sur Placebo pourrait nous organiser un...
Alexkyoku · 29 août 2015 à 11:49 · 7 participants · 1 966 affichages
Je regarde et je compare les prix par rapport à notre situation sur les sites des compagnies. Si NCL et MSC se valent à peu près en terme de prix, je trouve que Royal Carribean met le compte quand on ajoute les enfants... sur un prix pour juillet 2016...
Jujugazou · 31 août 2015 à 8:34 · 4 participants · 930 affichages
Nous avons fait en Juin 2015 un petit road trip en Camping Car avec nos 2 enfants et les grands-parents. Nous avons visité dans l'ordre: Los Angeles, le grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la vallée de la mort, le parc Yosemite...
Anne45France · 28 juin 2015 à 11:09 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous partons en famille avec nos "grands" enfants de 10 et 14 ans en Malaisie cette année.. et voudrions savoir si nous pouvons faire comme pour nos voyages précédents aux USA ou à Bali => RESERVER sur place nos hôtels?.. Nous aimons en effet réaliser...
Jujurowan · 23 août 2015 à 21:40 · 7 participants · 1 301 affichages
Intéressée par un voyage en Namibie en juin-juillet 2016, je me pose qq questions dont je n'ai pas trouvé la réponse en lisant les posts. Est-ce faisable de partir seule avec mes garçons (17 et 8 ans)? L'état des routes/pistes, permet-il de rouler seule...
Chalouma · 25 août 2015 à 16:12 · 8 participants · 1 835 affichages
Nous souhaitons partir en février prochain en Asie avec nos enfants qui auront presque 6 ans pour ma fille et 2 ans et demi pour mon fils. Nous pourrions partir environ 18/20 jours donc un peu plus de 15 jours pleins sur place. En février dernier, nous...
Voilà je reviens un peu sur le forum pour résumer mon séjour sur Madagascar avec ma petite famille. Nous sommes 6, deux adultes, et quatre enfants de 19 ans, 8 ans, 3 ans et un an. Après avoir lu plusieurs avis en déconseillant d'emmener ma petite dernière...
Voici mon retour retour après 3 semaines passées en famille (2 adultes, 2 enfants 14 et 10 ans) dans l'ouest. J1, J2 et J3: LOS ANGELES Arrivé à 20h à Los Angeles après une escale à NY. Vol sur American Arlines, billets pas chers pour le mois d'aout (670€/pers)...
Balthe · 31 août 2015 à 21:48 · 2 participants · 593 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage au Québec avec mes enfants (qui auront 13 et 9 ans) en aout 2016. J'ai deja je pense une bonne idee de ce que sera notre trajet mais avant de vous le soumettre, J'ai quelques questions pour ceux qui connaissent...
Tchobec · 29 août 2015 à 17:53 · 2 participants · 3 228 affichages
Maintenant que la compagnie aérienne azul propose des vols au départ de Cayenne vers le Brésil, beaucoup moins cher que les compagnies actuelles, nous envisageons un séjour de 13 jours (vols compris) mi octobre 2015 pour visiter une partie de ce grand...
Mamifeval · 25 août 2015 à 17:11 · 5 participants · 1 346 affichages
Nous envisageons de partir deux semaines en Namibie en janvier avec nos 3 enfants (adultes) depart possible vers le 25 decembre 2015. Je sais que ce temps est limité (2 semaines)mais que faut il à votre avis mettre en priorité comme destination. Nous...
FrançoiseVec · 31 août 2015 à 8:56 · 3 participants · 1 864 affichages
Nous sommes en pleins préparatifs de notre futur voyage en Afrique du Sud (vacances de février). Je suis discrète sur le forum mais je profite de ce message pour remercier tous les intervenants qui grâce à leurs récits, conseils m'aident à construire...
Stu1973 · 24 mars 2015 à 16:33 · 7 participants · 3 109 affichages
Nous serons deux familles de 2 adultes et 2 enfants 16 et 8 ans pour embarquer sur le MSC Magnifica le 5 juillet 2015 les escales seront Brindisi, Katakolon, Islmir, Istanbul, et Dubrovnik nous n'avons pas pris les excursions MSC car nous sommes trop...
Je pars du 5 au 12 juillet à Amsterdam avec mes 2 enfants (13 et 15 ans). Auriez vous des recommandations de lieux à visiter, resto sympa et conseils particulier pour ce voyage? D'autre part, nous tenons absolument à visiter le musée d'Anne Franck et...
Phil212 · 26 août 2015 à 18:31 · 2 participants · 1 172 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 13, 11 et 6 ans)... Nous voulons aller à Cuba l'an prochain (soit en mars, soit en juin) et nous recherchons un hôtel qui accepte 3 enfants et 2 adultes dans la même chambre. Nous ne voulons pas aller à Varadero...