Bavaro2006 · 19 février 2015 à 12:38 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous envisageons de partir quelques jours (5/6 jours) en voyage fin mai. Nous sommes un couple avec un bébé de 17 mois. Notre idée est de trouver de la chaleur (pas énorme mais bon si on peut se baigner c top), pas trop loin (enfin surtout avoir un vol...
Alexcou13 · 21 février 2015 à 22:06 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous partons trois semaines en Juillet en Malaisie avec notre fille (qui aura 18 mois), et nous avions bien du mal à définir notre itinéraire... pour ne pas passer trop de temps dans les transports et permettre à notre puce de voyager sereinement ;) C'est...
Avis aux parents qui souhaitent voyager avec un bébé; Je vous recommande Dubai comme destination. On trouve tout le nécessaire pour bébé (baby-food de marques internationales, ainsi que des aliments bio pour les mamans-natures, langes...). Dans les shopping...
J'ai vraiment besoin de votre aide. Avec mon mari on veut partir 1 semaine à pékin en Mai 2015. Le souci c'est que mnt nous avons une petite fille qui aura 5 mois et demi en Mai, Notre entourage trouve qu'on est un peu fou de l'emmener 12H de vol avec...
Mickalenkooo · 21 février 2015 à 14:46 · 3 participants · 1 204 affichages
Jaimerais des avis: je suis actuellement au Cambodge avec ma fille de 4 ans. Nous y sommes depuis deux jours et elle a beaucoup de mal a s'adapter... Malgré des vêtements longs, de la crème anti moustique local et de l'air coimatisee elle se fait constamment...
Do50 · 4 mai 2013 à 18:29 · 14 participants · 4 199 affichages
Ma fille revient de croisière en méditerranée sur le Splendida de MSC avec son mari et ses jumeaux. Quelle galère cette croisière tout cela à cause du club pour les enfants de plus de 3ans. Les jumeaux de ma fille 3ans 3mois ont été refusés car étant...
Yaksha73 · 5 octobre 2014 à 17:22 · 4 participants · 1 374 affichages
Nous nous envolons le 15 octobre prochain pour Colombo avec nos deux enfants de 7 et 9 ans, nous partons pour un mois, nous aimerions avoir des suggestions sur un éventuel parcours à faire, les lieux à ne pas manquer, merci d'avance!
Puertolopez · 8 janvier 2013 à 23:19 · 4 participants · 6 156 affichages
Je recherche des infos sur la piste cyclable dans le trentin haut adige: est ce une voie verte séparée des routes donc praticable avec deux jeunes enfants? y a t'il du dénivellé? y a t'il des campings pour la faire en plusieurs étapes (30 km / jour environ)...
Après avoir découvert l'Indonésie l'été dernier, nous envisageons d'y retourner cet été. Notre fils aura alors presque 10 ans. Nous aimerions cette fois ci consacrer nos 3-4 semaines de vacances uniquement à Sumatra. En plus des incontournables Lac Toba...
Nous allons avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 8 ans) dans le désert de Merzouga en juin et je pense pas qu'il soit raisonnable de faire Ouarzazate - Merzouga d'une traite. Je pensais couper le voyage à Tinghir. Quelqu'un sait-il s'il est possible de...
Lamazone · 21 février 2010 à 19:31 · 8 participants · 7 206 affichages
Voilà, nous rentrons d'un trip en thailande sans nos ados. (le second) et nous y retournons juillet AVEC nos ados! Je recherche des infos quant aux sites pouvant intéresser nos jeunes loulou qui ne sont pas fiesta mais plutôt nature comme nous quoi! je...
Je pars le 20 février en Floride pour 18 jours avec mes 3 enfants (17, 13 et 7 ans). Je fais un circuit en voiture. J ai déjà réservé la voiture mais aucun hôtel. Pouvez vous me dire si cela est facile de trouver un motel à bas prix et si adapté à des...
Ericsauve · 18 février 2015 à 4:39 · 2 participants · 610 affichages
Nous sommes une famille québécoise en tour du monde depuis août dernier. Nous sommes présentement en Malaise et serons en Asie du SE jusqu'à la fin avril. Nous irons en Thaïlande le 1er mars (Ao Nang, Bangkok puis le nord), ensuite nous traversons au...
On est une famille avec un enfant de 3 ans nous serons à Séoul en début du mois de février pour 6 jours nous voulons savoir quoi visiter durant ce court séjour. On prendra en compte toutes les propositions. merci d'avance à tous (tes
Fin Septembre début Octobre nous partons en voyage surprise avec les 4 enfants. Un 14-15 jours en Floride. Nous commençons par un 10 jours à Disney/Universal studios pour ensuite louer une voiture et descendre vers Miami. Les enfants ne sont pas au courant...
A nouvelle année, nouveau projet. Cet été c’est décidé ce sera la Namibie! Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire sur VF ce voyage nous trottait dans la tête depuis quelque temps mais cettefois-ci on se lance! On partira à 4 (dont 2 garçons de 10 et...
Cpaca · 8 décembre 2014 à 11:22 · 5 participants · 3 330 affichages
Mon mari, mes enfants et moi avons décidé de partir une semaine en Irlande pour cet été 2015. L'idée serait de partir en voiture + ferry + location cottage. Ma question: quelle région choisir car toutes ont l'air magnifiques. Nous cherchons un coin pas...
Cet été nous partirons au Périgord noir avec des enfants 5-6 ans. - Quelles visites vous me conseillez? - Est-ce qu' il y a des fermes qu' on puisse visiter? - Balades en poney? - Visites théatralisés dans les châteaux? Ou visites pensés aux enfants...
Tout est dans le titre! Je vis dans le sud de la Corée du Sud, mais ne suis jamais allée à Séoul! Nous y allons pendant 5 jours, ce mois-ci... Que nous conseillez-vous de visiter? J'ai trois enfants de 9, 6 et 4 ans, assez bons marcheurs, mais parfois...
Ramza11 · 13 janvier 2014 à 22:35 · 3 participants · 9 268 affichages
Je cherche des info. comment en peu travercer la mer entre l, egypte et l, arabie saoudit ou entre le Soudan et l, arabie saoudit, car j, ai l, atention de visiter l, egypte et le Soudan
Nous (un couple avec deux enfants) partons a Guadeloupe en mars, et nous l'attendons tres impatiemment:) Alors, j'ai quelques questions concernant l'’île et les environs. 1) Transport Comme nous avons assez du temps entre l’'arrivée et le départ, nous...
YLyli · 14 février 2015 à 1:19 · 3 participants · 2 261 affichages
On est arrivé au sri lanka depuis 2 jours et mon bébé de 7 mois a du mal à s acclimater, fievre persistante. On cherche un endroit tranquille pour se poser, peut etre louer une petite villa ou un appartement chez l habitant, avez vous des adresses? On...
Fraisette10 · 20 janvier 2013 à 14:53 · 6 participants · 7 009 affichages
Alors, voilà, nous comptons partir cet été au Cap Vert en famille dans un hotel Riu soit sur Sal soit sur Boa Vista. Ma petite aura à peine un an lors du voyage. J'aurais aimé savoir si l'on trouvait facilement sur ces iles des couches (car pour 15 jours...
Nous arriverons en famille à Los Angeles... le 4 juillet!!! Est-ce qu'il faut s'attendre à avoir beaucoup plus de trafic qu'en temps normal? Qu'y a-t-il à voir de particulier? (feux d'artifice, etc) Merci de m'éclairer!
Scroutchy · 10 novembre 2014 à 16:05 · 5 participants · 2 442 affichages
Nous sommes entrain de nous demander si faire un petit tour en Alaska avec notre petit de 16 mois serait faisable... je vois que le train est une très bonne option ainsi que la voiture... juste? Est-ce que les moustiques sont super présents entre fin...
Je pars au Canada cet été, je prépare donc mon voyage et j'hésite entre deux villes en Gaspésie: Bonaventure ou Carleton sur mer? Évidement je n'ai pas assez de temps pour faire les deux...pourriez vous m'aider à faire mon choix? Qu'elles sont les activités...
Charlie0701 · 14 janvier 2015 à 14:49 · 6 participants · 2 246 affichages
J'envisage de partir cet été seul avec mon fils qui aura 14 ans. Il a un passeport personnel établi l'an passé. En dehors du formulaire ESTA, faut-il d'autres documents (une autorisation de sa mère par exemple)? J'ai contacté l’ambassade des USA à deux...
Nathalielyon · 9 juillet 2013 à 14:40 · 8 participants · 10 238 affichages
Habitués des vacances sac à dos au bout du monde, l arrivée de notre 3eme enfant nous a décidé à rester en europe cet fois ci (enfants de 8 ans - 4 ans et la derniere 5 mois en aout) Nous avions validé la croatie et à la lecture du forum, et de la foule...
Stahriou · 11 février 2015 à 10:30 · 6 participants · 1 457 affichages
Je pars en avril 2015 en floride avec ma femme et mes 2 enfants de 7ans et 9 ans. location de voiture pour 16 jours à l'aeroport de miami j'aimerais vous exposer mon itineraire et avoir vos remarque la dessus. jour1:arrivée à miami et nuit à miami jour2:depart...