Bhima · 13 mars 2014 à 1:21 · 6 participants · 1 585 affichages
Je souhaiterais passer 3 semaines au Québec cette été en Août en famille avec un petit garcon de 6 ans. Ce périple se ferait au depart de Montréal. L'idée que j'ai en tête est de me poser une semaine à Montréal en louant un apart. Puis je prendrais une...
Je sollicite vos conseils pour l'organisation de notre voyage dans quelques parcs nationaux en août prochain.comme nous ne disposons que d'une dizaine de jours, nous comptons nous en tenir a l'Arizona et l'Utah et visiter les endroits suivants: grand...
Peyrbaub · 24 février 2015 à 22:11 · 5 participants · 1 829 affichages
J'envisage de passer 5-6 jours aux Pays Bas dernière semaine de mai 2015 avec 2 enfants en bas âge Bien entendu, en bon touriste, j'aimerai voir des tulipes, des moulins, des canaux... Qui peut me conseiller quelques destinations à ne pas rater sachant...
Vsunitag · 26 février 2015 à 0:23 · 6 participants · 1 892 affichages
Je me permets de solliciter votre aide, chers voyageurs, en vue de mon quatrième séjour au Népal, prévu fin Avril/début Mai prochain... Ma dernière escapade datant de 2007, je vais me laisser surprendre par les changements, que j'imagine nombreux, tant...
Vous ecris du sud de la france ou moi jeune femme de 35 ans reve de faire ce fameux voyage en floride J épluche tous les sites les forums les routard a la recherche de bonnes idees. Notre voyage sera dans 20 mois (ouiii je sais j ai le temps hihi) fin...
Nous partons 4 (2 ad/2 enfs) pour NY en aout 2015 et je voudrais savoir où serait le mieux pour nous héberger NJ ou début de NY? Je voudrais savoir quelle est le prix des bus et métro pour adultes/enfants. Merci pour vos réponse, j'apprécie
Kuzie · 3 février 2015 à 15:54 · 7 participants · 2 380 affichages
Drôle de question me direz vous mais je ne parviens pas à me décider. Je serai avec deux petits bouts de 4 et 6 ans. On aime marcher, on aime le vélo (surtout moi), on aime varier les plaisirs (poneys, baignades, visites...) Pour les Pyrénées, j'avais...
Caraxou · 24 février 2015 à 15:41 · 7 participants · 1 814 affichages
Nous partons 10 jours au Québec en Septembre, et nous allons évidemment louer une voiture là-bas. Nous voyagerons avec un bébé d'un an, du coup nous aurons besoin de louer aussi un siège-auto. Les sites de location que j'ai consultés pour le moment le...
Nesdnuma · 24 février 2015 à 23:09 · 3 participants · 1 101 affichages
Partant de Bruxelles, je compte effectuer un séjour de 4 ou 5 jours en Suisse à la mi-avril. Ma fille de dix ans aimerait bien voir les alpages mais je me demande si en cette saison il y a déjà beaucoup de zones sans neige, notamment dans la partie alpine...
Iovine · 25 février 2015 à 18:35 · 2 participants · 1 484 affichages
Un grand classique! Nous partons en août pour deux semaines, un couple avec deux ados 15/16 ans. Vous vous en doutez, nous souhaiterions trouver un coin avec un peu d'animation sans pour autant être la cohue. Nous envisageons de commencer par Naxos, puis...
Voilà ma problématique...nous partons en aout 2015 pour les amériques (en famille), un court passage à new york (2 jours, puis direction la riviera maya durant 2 semaines). Nous atterrissons à Newark à 13h20, notre hotel se trouve à manhattan près de...
J'arrive à Langkawi le 13 Février 2015 à 17h20. J'ai fait quelques recherches, pouvez vous me confirmer que nous ne pouvons prendre le ferry pour Koh Lipe qu'à KUAH? y a t'il un port à côté de l'aéroport pour prendre le bateau vers Koh Lipe? Est il préférable...
Cameroun · 2 mars 2013 à 16:46 · 15 participants · 8 168 affichages
Qui est allé récemment au Cameroun? Nous avons un voyage de 10 jours mi avril, en famille avec enfants. Quelqu'un connait il un TO ou agence qui pourrait nous encadrer? (en MP pour éviter la pub...) Nous démarrons de douala. Bon, si l'actualité internationale...
Dc30 · 17 juin 2014 à 5:05 · 4 participants · 1 416 affichages
Ma copine, nos 2 enfants (4-9 ans) & moi désirons aller à Old Orchard Beach en août pour 5 nuits. Nous recherchons une chambre avec cuisinette (et 2 chambres séparées si possible), que me conseillez-vous? Merci
Nous avons le projet d'aller à Montréal, chez des amis, en juillet 13. Nous aimerions profiter de ce voyage pour visiter, Montréal et alentours, bien sur, mais aussi aller passer quelques jours à New York. La durée totale de notre séjour est fixée à 3...
Angebe · 21 février 2015 à 21:33 · 6 participants · 3 069 affichages
Nous partons en avril pour 13 jours en famille avec notre fils qui aura 18 mois. Nous avons réservé l'aller-retour vers Fès et ne prévoyons pas de location de voiture à priori (afin de ne pas trop augmenter le budget) 1) Voici une idée très grossière...
Kovalam77 · 25 janvier 2015 à 6:51 · 5 participants · 2 136 affichages
Nous avons réservé notre billet d'avion pour Bangkok du 31 juillet au 22 aout. Nous voulons commencer à faire notre parcours mais c'est difficile seul. Nous aimerions alterner entre la plage avec qqles sorties snork (chacun notre tour!!! et plage avec...
Jolial · 29 septembre 2014 à 21:54 · 3 participants · 1 275 affichages
Il me prend soudain l'envie de vagabonder pour les prochains congés (deuxième quinzaine d'octobre). J'envisage peut-être de passer une semaine en Grèce avec mes poussins (7 ans, 5 ans, 3 ans, qui ont l'habitude de voyager). Je pense atterrir à Athènes...
Jesuischarli · 23 février 2015 à 15:03 · 3 participants · 1 427 affichages
Je souhaite accueillir mes neveu et nièces de moins de 11ans chez moi en Belgique. Ils habitent à Grenoble, en France. Quel moyen me conseillez-vous pour les faire venir seuls? Merci d'avance, Charline
Mellanne · 1 décembre 2014 à 16:22 · 9 participants · 1 883 affichages
Je suis a la recherche des plages espagnoles qui ont une descente douce pour les enfants. Je suis déjà allée a calella et malgrat de mar mais la descente de la mer est trop brutale. L'année dernière nous avons était a la pineda nous avons apprécié la...
Je suis à la recherche d'un endroit sympa en Crète pour partir à 4 (dont un enfant et un bébé) en mai ou juin. On a pas mal de "contraintes" et j'ai du mal à m'y retrouver dans les recherches... on recherche: - un endroit près d'une plage, et d'un centre-ville...
IkramLilly · 18 février 2015 à 14:31 · 6 participants · 1 529 affichages
Nous prévoyons de partir en Turquie cet été avec nos enfants (7 et 2 ans). Nous voudrions visiter Istanbul, la Cappadoce puis aller vers Ephese. Voici une première ébauche d'itinéraire, et je voudrais avoir votre avis concernant cet itineraire et sa faisabilite...
Moliane · 5 février 2014 à 9:08 · 5 participants · 2 017 affichages
Nous partons pour 3 petites semaines en thailande à la fin du mois avec nos 3 enfants (7ans, 4 ans et 1 an) et pour l'instant, on a rien réservé. nous avons prévu d'aller sur kho chang la majeure partie du séjour... mais compte tenu des temps de trajet...
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section car il s'agit de mon premier post sur ce site! Nous partons cet été pour un voyage de 3 semaines et demie aux USA. Nous voyagerons à 3...mon mari, ma fille de 12 ans et moi. Nous avons déjà planifié...
Djamtala · 15 février 2015 à 18:50 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous prévoyons d'aller deux semaine au Japon (12 jours sur place) avec un bébé, et donc d'éviter de faire trop de transport sur place en profitant au maximum de Tokyo, d'autant que nous sommes logés chez des amis à Tokyo. Nous avons prévu de faire: Tokyo...
Guilbar · 6 octobre 2014 à 12:15 · 9 participants · 2 158 affichages
J'avais ouvert un autre post sur les résa avion et hotels + prise d'idées pour el parcours etc... mais il est un peu vieux et les remarques m'ont été fort utiles! Ca avance donc sérieusement et je fais un point sur notre "aventure", oui, la préparation...
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants) sur Ténérife en Avril 2015. Nous cherchons un hébergement en gite ou chez l'habitant pour 8 jours (du 12 au 20 avril). L'idée de ce périple est débiter les zones a priori bétonner de l'ile mais nous n'avons...
Je prépare mes prochaines vacances courant avril avec mes 2 enfants (8 et 18) pour visiter la Normandie et plus particulièrement les sites dédiés au débarquement et Etretat. Pensez vous que le mois d' avril est propice à ce genre de voyage? auriez vous...
Nous souhaitons découvrir les Cyclades en mai avec notre fille qui aura 1 an et 4 mois pendant 3 semaines. Ma question est, trouve-t-on facilement des petits pots salés et sucrés là-bas? Des conseils particuliers? Merci!
Je vais passer quelques jour en région Provence, a CHORGES au domaine l'écrin du lac. Vue sur catalogue "l'ami soleil"cela a l'air plutôt pas mal! Mais j aimerais avoir quelques avis avant de lancer ma réservation, sur la disposition des chalets et les...