Marina1980 · 14 novembre 2014 à 20:19 · 2 participants · 847 affichages
Je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons prévu et si vous me conseillez certaines choses plutot que d'autres. Je vous remercie par avance de votre aide. Nous partons donc du 10 au 25 janvier 2014 avec nos 2 enfants de 6 ans et 2 ans...
Tout est dans le titre! Pour la semaine de noel nous aimerions aller sur paris en famille avec un budget serré J'ai entendu parler des auberges de jeunesse En fait nous recherchons un endroit bien placé et pas cher pour au moins 5 j pour 3 adultes et...
Juliegl · 3 janvier 2014 à 23:50 · 5 participants · 1 951 affichages
Nous sommes un couple d'amoureux de 30 ans avec notre petite fille de 17 mois. Nous sommes très à la dernière minute pour préparer notre voyage car nous venons de faire un revirement total de destination à un mois et demi du voyage! On avait évincé la...
Lucao · 5 août 2014 à 13:19 · 7 participants · 2 473 affichages
J'ai des clients étrangers qui voudraient faire du ski aux alpes ces sont des enfants ayant 11-12 ans nous on a besoin un forfait complet soit le petit déjeuner dejeuner dîner résidence matériel et cours de ski aux enfants mes amis avez vous des conseil...
Nous avons posté un message il y a quelques temps en prévision d'un voyage à Hawaii cet été... Ce sera malheureusement imposible pour nous financièrement aprés avoir calculé le budget, et nous nous sommes également dit que le garder pour plus tard serait...
Je cherche une station de ski calme accueillant des familles, pas trop raide, en CH ou F (non seulement Alpes mais aussi Jura) pour descente et ski de fonds pour parents, 3 enfants plus chien du 02/03 janvier au 8/9 janvier ou en mois de février/mars...
Rapha31 · 22 avril 2013 à 18:46 · 8 participants · 4 786 affichages
Nous prévoyons partir dans un tout inclu le mois prochain avec notre petit coco de 5 mois et demi. Comme c'est le premier voyage de bébé, je voulais savoir les must à emporter. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose Aussi, savez-vous quelle sorte...
Nous sommes en train de planifier notre voyage au pays du Père Noel avec notre petite fille. Nous voulions y aller cette année mais tout était complet! Donc cette fois, nous planifions pour Décembre 2014. Notre fille aura 6 ans et demi. J'aimerais entrer...
J'aimerai commencer à réserver un hôtel sur Santorin (fin de notre séjour en Grèce) mais je suis bloquée car je n'arrive pas à voir quand les ferrys font la traversée Thira/Le pirée! Savez vous s'il y a des liaisons tous les jours en aout? J'ai déjà vu...
Je vais partir à Oman pour 6 jours mi mars en vacances, avec ma femme et mes 2 enfants (2,5 ans et 4 mois). Dans ce contexte la, me conseillez vous de rester les 6 jours sur Muscat ou de bouger un peu? On m'a parlé de destinations telles que Wadi Shab...
En février mars 2013, nous étions à Oman pour 8 jours avec 2 de nos enfants de 6 et 9 ans. C'est vraiment un pays à visiter, j'ai tout aimé! En tant que femme, je me suis sentie très bien, accueillie, respectée... même avec mon appareil photos! Il est...
Guetton · 9 décembre 2013 à 0:37 · 5 participants · 1 932 affichages
Depuis ma retraite récente j'ai découvert le voyage en solo et routard que je n'avais pas pu faire auparavant. En février prochain je pars seul depuis Bangkok pendant 10 jours et ne sais pas encore trés bien mon itineraire mais je me débrouillerai d'ici...
Bibouns51 · 9 juin 2014 à 20:28 · 5 participants · 1 934 affichages
Voilà, je partirai avec femme et enfants (5 et 8 ans) en février prochain en Birmanie pour 22 jours. Je sais que je veux faire Rangoon (passage éclair pour la Shwedagon), Inle (3 ou 4 jours?) et Bagan (2 jours pleins sur place). Ensuite, ben c'est un...
Ludo3669 · 12 novembre 2014 à 11:39 · 2 participants · 417 affichages
Déjà dans un premier temps je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question donc n'hésitez pas à me le faire savoir. Voilà, nous sommes une famille de 4 personnes, un couple avec 2 ados de 15 et 13 ans. Nos finances nous le permettant...
Je souhaite me rendre en Grèce avec ma fille et mon mari l'été prochain et nous hésitons entre Poros et Hydra. Nous souhaitons une île tranquille (le côté sans voiture de Hydra nous plait bcp) mais pour notre fille, nous préférerions des plages de sable...
Dj92 · 9 novembre 2014 à 18:55 · 5 participants · 1 020 affichages
Nous partons fin avril 2015 avec notre fille. Ce sera notre 4eme séjours et nous serons au moins 15 (voyage en grande famille avec qques amis). Nous allons comme d'hab direct à Chang Mai, Krabi Ao Nang (2 nuits à Phi Phi) et retour Bangkok pour 2 nuits...
Soif11 · 5 novembre 2014 à 15:12 · 6 participants · 1 978 affichages
Nous souhaiterons passer nos prochaines vacances au Costa Rica avec un bébé qui aura presque un an au moment du voyage. Je n'ai pas vraiment de craintes par rapport à la destination et du déroulement du séjour avec un bébé. Non, ce qui m'inquiète le plus...
Je me présente. Je m'appelle Cédric, et à partir du mois de Février 2015, ma femme, mon fils et moi quittons la France pour une durée indéterminée, et partons vivre en Nomades tout autour de l'Europe. Nous démarrons notre "nouvelle vie" par deux semaines...
Jcbzh · 7 novembre 2014 à 20:45 · 5 participants · 6 186 affichages
J' ai modifiée mon billet d' avion retour par téléphone il y a quelques mois mais mon fils vient d' avoir 2 ans (je pensais que c' était gratuit jusque fin de la 2ème année!!) Ils ne m' ont pas fait payer le surplus, donc je ne m' en suis pas préoccupée...
UmmSophiane · 4 novembre 2014 à 22:47 · 9 participants · 1 715 affichages
J'envisage de partir en Thaïlande en février 2015 avec mon fils de 13 ans, pour environ 2 semaines. Hors billets d'avion j'ai un budget pour l'instant de 1000€...hôtels, déplacements, nourriture...je me fous totalement du confort. Je veux juste découvrir...
Pouvez vous m'aider à me décider sur un voyage de 13 jours à Oman fin février 2015. Je voyage avec deux enfants de 7 et 10 ans. Je voudrais savoir quoi faire autours de Mascate, sur les hébergements et si on peut louer une voiture pour visiter ce pays...
JulieetSimon · 7 novembre 2014 à 5:22 · 3 participants · 1 492 affichages
Nous sommes une famille de 4 (jeunes enfants) et nous désirons louer une maison ou un appartement dans un village (ou petite ville) au Costa Rica en février prochain, histoire de mieux découvrir la culture des Ticos. Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci...
Cela fait un moment qu'on y pense, et là j'ai commencé à regarder de plus pres... un voyage en Namibie pour cet été, avec les enfants (3,5 ans et 8,5 ans) Nous avons l'habitude de voyager mais jamais été en Afrique. J'ai attentivement regardé les posts...
Nous partons cet Eté avec mon mari et mes enfants aux usa (3 enfants de 12, 16 et 18 ans). Arrivée Chicago départ Los Angeles pour faire la route 66 puis plusieurs parcs de l Ouest. J'ai déjà ouvert une discussion concernant la visite des parcs et çe...
Lenoir73 · 8 novembre 2014 à 16:09 · 4 participants · 1 625 affichages
On voulais voir pour retouourner au Canada et faire découvrir à nos enfants. Par contre on pourrait partir que pendant les vacances de Toussaint. Donc mi Octobre à débu novembre. Quel temps fait il? Des endroit à nous conseiller. Sachant qu'on est plus...
Eric49 · 20 novembre 2007 à 19:28 · 7 participants · 9 068 affichages
Nous souhaitons faire un trek au Népal en fevrier avec 3 enfants:1 de 12 ans - 2 de 9 ans. Quelqu'un l'a t'il deja fait? Si oui, à quelles conditions? Merci beaucoup eric
Nous partons à 2 mamans avec nos kids de 4 ans et 11 ans découvrir quelques îles farnientes de Thailande. 18/12 Nous arrivons à BKK le 18/12 au matin. Nous nous reposons du vol et visitons un peu jusqu'au 20/10 Nous avons réservé au Swissôtel Nai Lert...
Sbourgeois13 · 6 novembre 2014 à 2:38 · 2 participants · 1 493 affichages
Je me dirige vers le Panama en famille avec 2 enfants en bas âge (3ans et 5mois) et j'aimerais loué une villa ou condo près de la mer. Avez-vous des suggestions? Nous aimerions pouvoir faire nos courses ainsi qu'allez a la plage a pied ainsi qu'un hopital...
Je vais voyager en evrier à istanboul avec mon anfant agé de 3 ans, est il pratique d'emmener avec moi une poussette surtout que je vais me déplacer là. bas via transport pulic? merci beaucoup
Clarkshiraz · 28 octobre 2014 à 12:31 · 9 participants · 12 208 affichages
ça fait plusieurs jours que je parcourir les forums en tout genre pour essayer de choisir ma prochaine destination de voyage. Nous sommes 2 adultes et notre loustic de 6ans. Je recherche une destination plage pour début avril (congé de Paques). Une destination...