Je suis à la recherche de mon prochain voyage et j'ai très envie d'aller au Mexique plus précisément dans le yucatán. Nous avons deux filles de 11 et 7 ans. En fait je voudrais être sure que cette destination est assez sûre pour nous tous. Quelles sont...
Steph33310 · 13 octobre 2014 à 17:46 · 15 participants · 3 688 affichages
Help!!!! Nous souhaiterions partir avec nos deux enfants au mois d Août pour 20 jours a la conquête des grands parcs. J'ai plusieurs envies: Yellowstone, bien sur, sur 4 jours environ, mais aussi Grand TEton, les Black Hills, le Mount RUshmore. Nous pensons...
J'aimerais connaître les avis et les possibilités pour un voyage de 3 semaines en couple avec 1 enfant de 6 ans...* je m'explique, si j'atteris a Bangkok, que faire après, sachant que je n'ai pas envie de me refaire 10 heures de bus ou de train...et...
Carleen · 21 octobre 2014 à 16:58 · 5 participants · 644 affichages
Nouvelle sur ce forum, et après avoir arpenté les sites touristiques divers sur le net, je me demande encore comment orchestrer notre croisière du 25 octobre (c'est dans très peu de temps, oups) puisque nous partons en famille avec notre fille de 8 ans...
Je pars pour les vacances de Pâques 2015 en Floride avec mes deux ados. Et avec une amie et sa fille. Je regarde sur le net les entrées aux parcs d’Orlando. Et je vois que les billets sont valables pour 14 jours!!! Nous seront deux familles (5 personnes)...
Tatishout974 · 18 octobre 2014 à 10:57 · 4 participants · 2 163 affichages
Nous avons acheté le porte bébé dorsal Deuter pour notre bébé qui aura 5 mois (dans 20 jours) quand on va partir, il dépassera largement les 8kg, mais j'ai peur de mettre un peu précipité sur l'achat en voyant tous les commentaires. Il tient sa tête...
Je prépare un voyage de 5-6 mois à vélo seule avec mes deux enfants de 8 ans et 2 ans et demi (tandem adapté pour la grande plus carriole derrière pour le petit)de septembre à février à travers l'asie du sud est et souhaiterais élaborer un itinéraire...
Thilde44 · 14 février 2013 à 22:05 · 6 participants · 3 433 affichages
Chouette, nous venons juste de réserver nos billets d'avion pour partir 15 jours en Malaisie avec nos 3 enfants de 9,7 et 4 ans fin avril début mai. Maintenant, il nous reste à trouver l'itinéraire adapter pour découvrir ce magnifique pays. Connaissez...
GabRaph · 19 août 2014 à 16:15 · 6 participants · 2 279 affichages
Nous commençons la préparation d'un tour du monde qui débutera vers le 10 août 2015 par l'Afrique du Sud. Nous continuerons ensuite par l'Asie. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants qui auront au moment du départ tout juste 11,7 et 4 ans. Après...
Maelajeremie · 20 octobre 2014 à 18:28 · 2 participants · 952 affichages
Nous souhaitons organiser notre premier voyage cet été avec nos enfant (3) notre budget n'etant pas enormes nous aurions aimés trouver un appart-hotel ds la region de malaga mais nous ne savons pas vers quelle partie de cette region nous dirigés. merci...
Maintenant que nous avons un bébé, il est plus difficile d'organiser de longs séjours au bout du monde et on se console avec des petits week-ends! J'ai prévu d'aller à Copenhague en novembre (anniversaire de ma moitié) et trouvé des billets pas chers...
Mickalenkooo · 19 octobre 2014 à 14:19 · 3 participants · 744 affichages
Je veux partir en mars pour un voyage de plusieurs mois seule avec ma fille de 4 ans. Ce sera notre premier grand voyage et je dois avouer que je suis un peu nerveuse et je n'arrive pas a me décider sur la destination... Je rêve de la Thaïlande, la Birmanie...
J’ai en tête 2 itinéraires pour l’été 2015 (3 semaines à partir de mi juillet), un dans les roches rouges de l’Utah (Denver – Vegas) et un autre, plus à l’écart des circuits classiques: une boucle au départ de Seatlle. C’est ce dernier que je suis en...
Korriganelgv · 7 février 2014 à 0:35 · 9 participants · 5 382 affichages
Pour préparer notre futur voyage, je m'en remets à vos avis éclairés et judicieux, je sais que de nombreux pros de l'ouest américain prodiguent des conseils en or ici, alors je ne voudrais pas passer à côté de ces précieuses informations. Je suis plus...
Je pars au Québec l'été prochain (juillet/août 2015) et j'aimerais randonner à vélo pendant 2 à 3 semaines avec un bébé d'un an. Je me demande s'il vaut mieux partir avec nos vélos dans l'avion ou en louer/acheter (?) sur place? Evidemment, ça parait...
Mohamednono · 17 octobre 2014 à 14:52 · 3 participants · 1 768 affichages
Suis en instinct de divorce avec le père de mon enfant et je souhaite partie en Tunisie avec ma fille elle porte mon nom en premier et en second celui de son père je voudrait savoir si pour revenir en France la douane Tunisienne me bloqueront par rapport...
Nous envisageons de faire Bruxelles Lyon (même un peu plus loin, un village en Ardèche) en vélo et en famille cet été 2014. Nos filles seront en charettes étant trop petites pour le faire elle même en vélo. Est ce que quelqu'un à un itinéraire sympa pour...
Mon mari souhaiterait partir en Chine 3 semaines l'été prochain, comme voyage souvenir de ses 40 ans. Avant d'avoir notre fils, on voyageait souvent et je préparais nos voyages sur internet, grâce à ce super forum, notamment! On n'est pas vraiment voyage...
Familytinera · 14 octobre 2014 à 22:15 · 7 participants · 1 421 affichages
Voila plusieurs années que nous voyageons avec nos deux enfants (3 et 5 ans) à vélo en itinérance. Nous avons commencé en Irlande pendant un mois, puis en Auvergne et enfin cet été 3 mois à Madagascar. Tout ça pour vous dire qu'il ne faut vraiment pas...
Nous serons en famille (2 enfants de 11 et 17 ans) à Mahabalipuram fin décembre où nous comptons prendre des forces avant d'attaquer 1 petit mois de découverte du Tamil Nadu. Je crains que le "centre-ville" soit trop animé pour s'y reposer et les hôtels...
Harlow83 · 18 septembre 2014 à 11:43 · 3 participants · 1 486 affichages
En pleine recherche sur mes moyens de transport entre mes différents arrêts au COSTA RICA, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une agence de location de voiture située au niveau de la frontière avec le Panama. Nous arriverons de David...
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je pense que c'est un bon moyen pour préparer au mieux un voyage que de communiquer avec des personnes qui y sont déjà allées ou qui y sont encore! le projet est un voyage de 8 jours en Estonie, jusque là j 'hésitais...
Chabzh · 24 septembre 2014 à 17:32 · 4 participants · 1 621 affichages
Je suis une maman ayant déjà beaucoup voyagé mais voilà depuis que chouchou est né, je n'ai pas pu partir voyager... Mais, là je trépigne d'impatiente de repartir, cette fois-ci avec mon fils de 14 mois au moment du voyage car je projette de partir en...
Voilà notre projet d’autotour d’environ 4 semaines dans l’Ouest américain avec nos trois enfants (11 ans, 15 ans et 17 ans) en juillet-août 2015. Nous souhaitons faire quelques randonnées, tôt le matin ou en fin de journée, pour les couleurs et surtout...
Lilou65 · 14 octobre 2014 à 8:06 · 3 participants · 1 571 affichages
Je récherche un avis sur les taxis privés "koh chang minibus" qui partent de laeroport de bangkok vers koh chang. Est il nécessaire de les réserver avant le depart pour ne pas perdre de temps? Merci pour vos réponses (je n'ai pas trouvé de discussions...
Sbourgeois13 · 12 octobre 2014 à 22:46 · 5 participants · 1 351 affichages
Ma femme et moi aimerions partir avec nos 2 enfants (.3ans et 4mois) pour la Thaïlande pour une période d'environ 4mois. Nous voulons échanger le froid canadien pour la chaleur et le bonheur de la Thaïlande:-) On se demandais si quelqu'un pouvait nous...
Je vois régulièrement le sujet de "voyage avec enfants en Afrique du sud de 3 semaines en aout" avec des programmes qui me semblent "kilométriquement" déments et pour lesquels je me demande bien si on s'intéresse un peu aux enfants. J'ai beaucoup demandé...
Souhaitons voyager l'ete prochain 2015 au portugal avec nos enfants ages de 4 et 6 ans. Que pensez vous de sesimbra? Est-ce que la mer est aussi calme qu'en algarve. Est-ce une bonne destination pour voyager avec des enfants en bas ages? La region est...
Auroresmile · 28 septembre 2014 à 18:40 · 5 participants · 2 278 affichages
Nous partons 3 mois à partir de décembre avec notre fils de 2 ans et demi, et j'essaie de trouver de bonnes idées de matériel non encombrant pour nous faciliter la vie durant le voyage. Quelqu'un a-t-il déjà testé le porte enfant Piggy Back Ridder? (lien...
Dzsaber · 8 octobre 2014 à 20:10 · 4 participants · 1 245 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 5 ans) et nous étudions la possibilité de partir 4 semaines ou plus (6 semaines max) au Vietnam cet été. Nous pouvons mettre dans ce voyage maximum 2500 euros sur place, soit, si on part un mois, 80 euros...