Je regarde pour faire un Road trip vers la californie pour aller voir disney land, lego land, zoo, mer, voir les montagne de l Utah, etc. Nous ne savons pas si il est mieux de dormir en tente-roulotte ou en tente? Mes enfants ont 7, 4 et 1 an. Nous prévoyons...
Je pars avec ma fille de 10 ans 4 jours à Bruxelles. je souhaiterais connaître les incontournables, les coins sympas à ne pas manquer et pas toujours les plus célèbres. Bruxelles est la capitale du chocolat: où en trouver ou à manipuler? Je serai preneuse...
2952Nicolas · 7 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 746 affichages
Voilà je pars en Thailande en famille, 2 adultes et deux enfants, en février 2015. Mes dates exact sont arrivéé à Bangkok le jeudi 5 février 2014 à 19h00 heure local et nous repartons le samedi 7 mars 2014 à 9h20 heure local. Ma Question est, avons nous...
Sommes 6 dont 2 enfants (8 et 14 ans) et nous souhaiterions passer une semaine à KHO CHANG pendant les vacances de février.. J'ai lu sur certain site qu'il valait mieux réserver son hôtel à l'avance? est vraiment nécessaire? De plus nous ne sommes pas...
Jesuis tunisienne et je vais voyager à istanboul au cours du mois de fevrier prochain pour un séjour de 10 j Mais je suis inquiète est ce que ça sera pratique de ramener mon fils âgé de 3 ans avec moi durant cette période? et est ce que ça sera la période...
Sirlandem · 5 novembre 2014 à 15:21 · 8 participants · 1 521 affichages
Nous sommes une famille de 5!Nous avons 3 enfants qui auront 8, 5 et 18 mois au moment du départ, à savoir février 2015! Nous avons un petit budget et nous n'aimons pas les grands hotels, on aime plutôt l'ambiance chez l'habitant. Mes questions sont:c'est...
Je vais 4 jours à Londres en famille pour la première fois avec ma femme et 2 enfants. Que voir pour un premier voyage? (lieux touristiques, incontournables...) Dans quel quartier dormir pour 4 nuits? (quartier central pour visiter et sortir) Que faire...
Nous nous apprêtons à partir sur Istanbul (Avion). Une fois sur place nous pensons prendre un train de nuit d'Istanbul à Sofia. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 7 ans). J'imagine qu'avec des enfants le train avec couchette est mieux que le bus...
Je me rendrai à Paris quelques jours l'été prochain. Je ne dispose que de trois ou quatre jours. Que me conseillez-vous de visiter pour que mes deux enfants (6 et 9 ans) apprécient leur séjour? Merci! Annie
Agnesmanou · 24 octobre 2014 à 19:20 · 4 participants · 1 422 affichages
Je voulais savoir comment faire l'eta pour nos 2 enfants de 9 et 11 ans. ils ont leurs propres passeports. est ce que c'est payant pour eux. est ce qu'il faut leur faire leur propre eta désole si la question a été deja posée merci d'avance
Nous partons en février avec nos 4 enfants (15 ans, 11 ans, 6 ans et 20 mois). Nous louons un cottage sur la sky road pres de clifden Le bateau arrive à Rosslare. Je prévois donc de faire le voyage en 2 fois (le but n'est pas de "manger "de la route!)...
Nous partons à 4 (deux enfants de 5 et 7 ans) au Maroc pendant les vacances de la Toussaint. Nous avons très envie de mettre les pieds dans le désert et voir de belles dunes. Que me conseillez-vous: Merzouga ou Mhamid? D'après ce que j'ai lu, il y aurait...
Kittou33 · 3 décembre 2013 à 13:46 · 3 participants · 1 695 affichages
Nous partons avec mon mari et notre fils de 5 ans en octobre 2014, pour environ 1 mois et demi en Australie. Nous sommes bien entendu confrontés à un tas de questions. Grace à toutes les discussions, nous avons pu trouver certaines réponses. Nous avons...
Bchereau · 31 octobre 2014 à 15:51 · 2 participants · 864 affichages
Nous sommes un couple avec un fils de 3ans, et avons pris l'option de voyage en vélo. Nous sommes actuellement en Thaïlande, et passerons au laos dans 10 jours. Tom, notre fils, adooore ce voyage, il fait un tas de rencontre, il s'éclate. si vous voulez...
Aux vacances de la Toussaint, je pars 2 semaines avec ma famille (3 filles de 7 ans, 16 ans, et 16 ans) au Mexique. Nous souhaitons visiter la péninsule du Yucatan, et finir par 4 ou 5 jours dans des cabanes à Tulum ou dans les environs! Nous recherchons...
Boringes · 31 octobre 2014 à 20:02 · 5 participants · 2 328 affichages
Je m'empresse de poster ce message pour dire qu'il faut aller en égypte!! malgré toutes les recommandations vu d'ici. Nous avons voyagé de louxor à assouan en train très folklorique, les gens nous remerciaient d'être là! les hotels sont vides et les palaces...
Gedie00 · 2 novembre 2014 à 10:52 · 2 participants · 2 034 affichages
Un post supplémentaire car je ne trouve pas de réponse ds les autres... qd vous voyagez avec des enfants en Namibie, les loueurs de voitures ont ils des sieges auto? ou réhausseurs? (à la limite plus pour une question de confort de l'enfant (visibilité)...
Nous partons du 17 juillet au 8 aout 4 adultes et 6 enfants plutôt ados et pour certains vraiment ronchons. on ne veut donc pas se battre à les trainer dans des visites sans fin où ils vont faire la tête mais on veut quand même essayer de leur montrer...
Sucharitkul · 1 juin 2012 à 9:07 · 12 participants · 5 137 affichages
Je lis tellement de stupidités sur Pattaya que je réagis.Ceci est pour les femmes, seules ou non, avec enfant ou non qui se demandent ce qu'elles iraient faire là. Comme je tape lentement, allez à routard.com puis Thaïlande et lisez le très long descriptif...
Agnesmanou · 28 octobre 2014 à 22:22 · 3 participants · 1 218 affichages
Nous souhaitons visiter la thailande et le cambodge en famille (enfants de 10 et 12 ans) Je commence la preparation et j'ai des milliers de questions mais je fais commencer par quelques une Est ce que quelqu'un a deja fait les 2 Est ce quelqu'un connait...
Piou2505 · 21 septembre 2014 à 15:24 · 5 participants · 3 778 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour un voyage début Janvier avec une petite fille de 6 mois, quelles sont vos idées svp? A vous lire, Mathilde
Avant toute chose, un très grand merci à vous tous qui faites vivre ce forum, grâce à vous je pense avoir pratiquement finalisé notre circuit pour l'ouest américain pour l'été prochain. J'avais déjà posté mon "brouillon" issu de mes premières réflexions...
Je parts pour 10 jours au Mexique avec D/A à Mexico. Pouvez vous me donner les endroits incontournables entre Mexico et Acapulco pour organiser mon voyage louant une voiture là bas. Merci, je suis aussi preneur d'un autre itinéraire si vous avez des expériences...
Balou71 · 29 octobre 2014 à 22:32 · 2 participants · 3 400 affichages
J'hésite entre le MSC Preziosa, MSC Armonia (nouvelle version), Costa Fascinosa ou Costa Diadema pour un éventuel départ en croisière. Mon critère principal: que le bateau dispose d'une zone de jeux aquatiques (toboggan, jeux d'eau, piscines...) pour...
Dacckk · 28 octobre 2014 à 22:14 · 3 participants · 542 affichages
Nous aimerions échanger avec d'autres personnes qui sont déjà partis en voyage avec leurs enfants pour une période de 1 à 3 mois (à définir). Nous sommes en train de regarder vers quelle destinations partir, pays plutôt francophones pour l'instant. Nous...
Fay2 · 28 octobre 2014 à 11:26 · 13 participants · 1 700 affichages
Je viens de lire le message de Dismalano, et je me dis qu'il faut peut-être me réveiller, je n'ai toujours pas réservé de voiture pour l'été prochain! J'ai bien commencé à regarder avec les codes, de Jpg13 et avec les conseils de Pong également mais honnêtement...
Jessica21 · 26 octobre 2014 à 20:58 · 3 participants · 660 affichages
J ai une petite question d ordre logistique: peut on trouver du lait pasteurise de vache type uht en birmanie?? Nous partons avec notre fils de 3 ans qui a encore besoin de ses bibis le matin et le soir!!! Nous allons faire le circuit classique mandalay...
Yolinolo · 13 octobre 2014 à 3:50 · 6 participants · 1 474 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 8 ans. Actuellement a Ho Chi Minh, nous comptons partir découvrir le nord du Vietnam. Avez vous des suggestions? Sachant que: Nous aimons prendre notre temps (nous avons jusque au 15 décembre 2014) Un budget...