Je veus s avoir si le trancant de l autouroute constantine el taref est oprationnel et libre de circulation et je veus s avoire si la route tabarka hammamat est securiser merci
Yannick81 · 18 juin 2014 à 13:51 · 5 participants · 1 328 affichages
Je lance un nouveau post qui je l’espère sera utile au d'autre aussi. Dans un mois je part en voyage avec femme et enfant (de 10mois) en remorque (juste l'enfant, pas la femme dans la remorque!). C'est un petit voyage test de 1 mois autour de chez nous...
tassili voila j ai l intention de partir a Marseille avec ma femme et mes enfants et je ne sais pas ou trouver une bonne location pas cher et ou exact merci cordialement..
Nous souhaiterions découvrir cette fois le maroc du nord (il y a 3 ans nous avons fait le maroc du sud) quelles sont les villes incontournables? les lieux? nous prendrons un vol sec et louerons une voiture sur place par contre nous allons loué nous même...
Comme nous avons été bien aidé sur ce forum je reviens pour un petit retour d'expérience. Oui nous avons survécu à notre voyage en Floride avec nos deux enfants de 3 ans et 18 mois:D Expérience en avion: Voyage aller de jour s'est plutôt bien passé jusqu'aux...
Nous nous rendons à Fréjus la semaine à cheval entre juillet et août. Nous serons avec 3 petits enfants (8 mois, 4 ans et 6 ans) et mes beaux parents qui ne se déplacent pas énormément. Je suis à la recherche d'activités sympas à faire avec ce petit monde...
Fin Octobre, deux couples d'amis avec enfants vont venir nous rejoindre en Thailande. Vacances scolaires obligent, ils n'ont pas le choix des dates. Il s'avere qu'en ce qui nous concerne, mon epouse doit se rendre a Jomtien pour des raisons professionnelles...
Zalouse12 · 15 juillet 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 420 affichages
Nous partons fin d'année avec ma fille qui aura presque 2 ans en Malaisie. Nous avons déjà voyage avec elle mais jamais aussi loin et aussi longtemps. Nous sommes pas totalement arrêté sur des villes, nous hésitons entre Malacca, langkawi, Georgetown...
Nous partons en famille en corse 1 semaine au mois de juin. Nous avons 2 enfants (4 ans et 10 mois). Auriez vous quelques idées pour des endroits incontournable à nous conseiller ou des adresses pour des visites en mer (bateau à fond de verre)? Merci...
Gagase · 15 juillet 2014 à 21:28 · 2 participants · 3 448 affichages
Après 15 ans de voyage en duo, on cherche une destination pour le prochain hiver à 3 avec bébé de 2,5 ans. On serait bien retourner comme l'an passé aux Antilles mais le "chick" l'a envailli et l'avoir ce n'est pas mortel mais bien pénible surtout pour...
Après 15 jours sur l'ile du nord au mois de janvier, nous partons en janvier 2014 15 jours sur l'ile du sud toujours en camping-car. Nous avons deux enfants (presque 6 et 2 ans), voici notre itinéraire, si vous avez des conseils, des activités à proposer...
Nous souhaiterions partir avec notre fille qui aura 6 mois au mois de décembre au Mexique/yucatan. Nous avons l'habitude de voyager ma femme et moi dans le monde entier en mode routard... mais nous venons d'avoir une petite fille et ne savons pas encore...
Ingridc · 25 juillet 2005 à 13:59 · 3 participants · 2 758 affichages
Je m'appelle ingrid j'ai 20 ans et nous partons mon ami et mon bebe de 8 mois en espagne puis au portugal je voudrais des conseil sur les medicaments etc... a emporter j'ai dej pense a quelque petites choses mais j'ai peur d'en oublie alors j'attends...
Ninoube · 23 mars 2014 à 10:19 · 4 participants · 2 041 affichages
Avez vous une idée de l endroit le plus approprié pour nous poser dans un endroit sympathique près de la plage qui nous permettrait de rayonner de temps en temps avec bébé sans faire trop de km. Nous avons pensé à l algarve peut être Tavira ou Lagos...
Nous partons en juin prochain au Portugal. Nous prévoyons 5 jours à Lisbonne puis direction le sud près de Lagos. Question matériel, j'aimerai savoir s'il est facile de se déplacer en poussette canne (se plie facilement), à Lisbonne, ou bien faut il plutôt...
Je souhaite faire un voyage d'environs 10 jours au Nouveau-Brunswick avec un bébé de 8 mois. Je recherche donc des activités adaptées et aussi des endroits d'hébergement pas trop cher. Nous ne faisons pas de camping, mais un style appartement peut aussi...
AudreySydney · 6 juillet 2014 à 22:56 · 5 participants · 1 967 affichages
J'ai longuement parcouru le forum et les nombreux conseils donnés. Néanmoins faire l'itinéraire est un vrai casse tête, encore plus avec un bébé de 1an! J'ai donc décidé à mon tour de poster notre itinéraire et voir ce que vous en pensez. Je précise que...
je m'adresse aux experts le l'ile maurice nous souhaitons partir avec notre fils de 6 ans. mais c'est à peu près tout ce que nous savons pour le moment! lol quel coin de l'ile choisir si on souhaite, calme, pleins de visites possible, belle plage...
Victor14 · 5 novembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 2 616 affichages
Nous partons cet été en Gréce pour 4 semaines dans les iles ioniennes + péloponèse. Conseillez vous d'y aller en voiture + ferry ou avion + loc voiture? Nous voulons alterner séjour culturel + mer pour les enfants. Quel itinéraire et quels lieux conseillez...
Blackhorus · 5 juillet 2014 à 18:18 · 3 participants · 1 589 affichages
En partance de la ville de Québec pour Cancún avec ma jeune famille (2 adultes, et 2 enfants), je me cherche un petit forfait d'une semaine pour un petit budget. Donc, je viens vous demander si je peux m'en tirer avec moins de 2000$ ou est-ce que je rêve...
5a3a5uo · 24 juin 2014 à 17:01 · 6 participants · 2 030 affichages
Nous avons comme projet de partir environ 1 mois en décembre-janvier aux Philippines avec nos deux enfants (8 et 3 ans). Nous ne souhaitons pas passer trop de temps dans les transports et cherchons une île calme avec bungalow root's sur belle plage, snorkling...
Rjgca · 18 mars 2012 à 13:07 · 7 participants · 5 385 affichages
Je suis un peu perdue pour la préparation de notre voyage de cet été (14 juillet 16 août). Nous partons du sud de Lyon. Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants de 5, 12,15 ans et le chien). Nous sommes en camping-car. Nous voulions faire la Suede et la Norvege...
Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides. Sinon si vous connaissez...
Cuaming · 8 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 1 866 affichages
Je parts en février 2015 à koh lipe en famille de 4 personnes et je recherche un bungalow pour 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 8 ans et un pré ado de 11 ans). Auriez-vous des noms de resort, hotel guesthouse catégorie normale vers 80 € la nuit à...
Zikwi · 6 juillet 2014 à 10:34 · 3 participants · 1 268 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (11 et 6) et avons loué un appartement à Artemis (pas loin de Athenes) en bord de mer pour 4 semaines. Nous prévoyons louer une voiture Durant le sejour histoire de pouvoir se déplacer pour des activités. Nous...
J'ai besoin de vos conseils pour mettre en place mon projet (ou l'abandonner s'il n'est pas réaliste). Je souhaite partir un mois (mai ou juin) seule avec mes deux enfants (3 ans et 3 ans) à vélo. L'objectif du voyage est de prendre le temps, pendant...
MichelGrot · 5 juillet 2014 à 21:05 · 4 participants · 2 555 affichages
Je pars du 4 au 23 aout à Cuba. Arrivée et Depart de la Havane. En famille, 3 enfants, 11, 16 et 17 ans. 2 filles et un garcon. On prevoit de sejourner essentiellement en casa particular. Notre itinéraire à priori: La Havane (3 nuits) Vinales (3 nuits)...
Nous cherchons le moyen le plus rapide d'effectuer le trajet samarcande osh mi juillet.pas d'avion possible? avons envisagé le train samarcande tashkent puis? nous sommes 2 adultes et un enfant merci de vos retours