Berserk31 · 28 juillet 2014 à 21:53 · 2 participants · 786 affichages
Dans 2 ans, ors je doit posé mes vacances dans les mois à venir, ayant déjà pas mal visité la France, nous aimerions un pays européen en voiture (Italie, Allemagne, Irlande ou grande Bretagne) ors notre budget et limite 5000 euro pensé vous qu il soit...
Nous partons début août avec nos deux enfants de 4 et 2 ans à Naples et sur la côte almafitaine. Je prépare actuellement le programme des vacances et donc des logements... Je pensais au départ passer quelques jours à Naples et y louer un appartement et...
Je prépare des vacances de 3 semaines environ en février 2015 avec ma fille de 7 ans et j'hésite entre le Sri Lanka et l'Indonésie, le billet d'avion étant plus cher pour Bali, j'aimerais savoir si la vie est moins chère là bas, nous avons un budget serré...
Samsarah45 · 18 juin 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 518 affichages
Pour la première fois on se lance pour une croisière! Départ le 16 août de Venise sur le msc preziosa avec nos enfants de 12 et 9 ans. Si vous faites le même voyage, nous seront ravis d'échanger sur nos préparatifs et de vous rencontrer a bord. Si vous...
Je pars à Split dans une semaine. Je pense profiter à fond du paysage et faire des ballades, visites des îles, les lacs. Ca fait beaucoup de marche lol, et je ne suis pas sûre que mon fils apprécie. Alors pour faire passer la pilule, je voudrais prévoir...
Nous partons début septembre en Tunisie (sousse) pour 15j, je voulais avoir vos conseils pour les visites, excursions, balade en dromadaires, et les bons plans, nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans d'avance merci à tous
Je rentre de 2 semaines dans les Hautes Pyrénées, en couple avec 2 enfants de 2 et 4 ans. Nous avons logé près d'Argelès-Gazost, uen région magnifique, splendide, les mots me manquent, c'était vraiment super tant pour les loisirs "nature" que les autres...
AnneF70 · 26 juillet 2014 à 23:48 · 6 participants · 1 366 affichages
J'aimerais aller visiter le maroc en famille avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. Ce voyage s'effectuerait sur une semaine au départ de Marrakech. Nous aimerions un itinéraire qui passerait en gros vers skoura, les gorges du dades et todra, et peut être...
Shiva108 · 4 juin 2014 à 19:56 · 9 participants · 2 792 affichages
Quelqu'un a-t-il / elle une expérience de voyage en Inde avec un nourrisson de trois mois? Notamment dans le Kerala. Surtout questions hygiène et santé... (les indiens adorent les enfants et on aura un super accueil, je le sais déjà...) Perso je n'y vois...
Je serai à Rome prochainement. Je souhaite visiter la crypte des Capucins 'enfin mon fils (12 ans) est très motivé:) plus que pour le Vatican). Qui peut me donner des retours??? Nous arriverons à Rome après 6 jours à Split ou nous allons beaucoup marcher...
Je desire partir a bali en famille avec un enfant de 4 ans pour 3 semaines en octobre, quel hotel me conseillez vous pour ce sejour et dans quelle partie de bali. Nous voudrions un hotel ou il y a aussi une kitchennete au cas ou la nouriture balinaise...
Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant ces îles? J'ai lu que je pourrai m'y rendre depuis Naples, mais pas plus de précisions. J'envisage peut être d'y aller avec ma fille de 7 ans au printemps prochain, quelle île est à privilégier...
Compte tenu des difficultes pour se garer a barcelone, qui peux me renseigner sur le transport train blanes barcelone a 5 dont 1 bebe de 1 an...? Envie de visiter la ville sur une journee... merci a vous
Nous partons demain en Andalousie pour 1 semaine avec nos 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. Nous serons près de Nerja. Auriez-vous de plages à nous conseiller bien pour les enfants, dans les alentours? Merci ;
Family27 · 16 août 2013 à 19:18 · 8 participants · 4 720 affichages
Avec mon mari nous avons pour projet de rejoindre le Cameroun en voiture en Décembre 2014. Nous voyagerons avec nos enfants qui auront alors 5 9 11 et 13 ans. Mon mari est originaire du Cameroun et connait aussi bien le Nigeria. Qui a déjà effectué ce...
Nous avons commencé il y a 3 jours un séjour de 2 semaines avec 4 garçons de 5, 10, 13 et 14 ans à New York. Voici pour ceux que ça intéresserait un point régulier de notre périple. day 1: déambulations un peu au hasard dans Manhattan pour sentir l'esprit...
Elle n'est pas bien méchante, mais risque de vous faire perdre quelques heures...! En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais...
Bubumalo · 9 juillet 2014 à 12:01 · 4 participants · 1 282 affichages
Nous avons réservé notre première croisière sur le SPLENDIDA au départ de marseille pour le mois d'aout 2014 (croisière cité d'art et splendeurs méditerranennes) nous partons en famille, avec nos deux enfants de 11 et 13 ans plusieurs questions se posent...
J'arrive samedi à Sofia avec un groupe de 25 gamins, le dimanche on a prévu d'aller sur le mont Vitosha en télécabine mais le lundi on a une journée pleine dans la capitale. Quels sont les incontournables si possible sans ennuyer les jeunes (14/15 ans)...
FamilleGS · 8 juillet 2014 à 22:36 · 3 participants · 899 affichages
Nous aimerions partir en famille avec nos 4 enfants (16, 14, 8 et 5 ans en 2015) du 20 juin au 20 septembre 2015. Nous voudrions découvrir l'Asie du Sud est et l'Inde. Inde, Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam... Nous recherchons un voyage de...
Ludoducentre · 11 février 2014 à 17:29 · 7 participants · 2 255 affichages
Cherchant une destination ou nous rendre en famille fin Avril / début Mai durant 6/7 jours, nous sommes tout naturellement tombé sur ce forum et les récits du Maroc ^^ Donc déjà premièrement, est-ce une bonne saison pour y aller? Quitter la France pluvieuse...
Partons à 5 à New York, 1 couple, 2 enfants, 1 adulte, pour une semaine en octobre (19 au 26). Avons regardé sur internet pour l'hébergement (airbnb). Avons le choix entre apt à Harlem et Brooklyn, qu'est ce que vous nous conseillé pour que l'on puisse...
Frozenmad · 26 février 2008 à 10:40 · 6 participants · 20 012 affichages
Je n'arrive pas à trouver la réglementation aux USA concernant les sièges auto et réhausseurs pour les enfants.. De plus la ceinture de sécurité est-elle obligatoire à l'arrière aux USA?? Nous partons avec un enfant qui aura 9 ans et demi et un de 6 ans...
Carole58 · 26 juillet 2014 à 17:21 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants) et souhaitons partir en vacances en Italie, en voiture, en 2015. Connaissant un peu Rimini mais sans beaucoup de souvenirs... (partie petite) je ne sais pas trop où on pourrait poser nos valises pour:...
Zany14 · 27 juillet 2014 à 18:23 · 2 participants · 798 affichages
Nous sommes des habitués des croisières mais en octobre nous partons pour la 1ère fois avec notre fille qui aura alors 13 mois et pas encore beaucoup de dents d'où ma question: faut-il que je prévoie des petits pots ou y a-t-il possibilité de demander...
Raf54 · 27 juillet 2014 à 8:36 · 3 participants · 886 affichages
Je démarre la préparation d'un court voyage en Islande l'été prochain, deux semaines en famille (au sens large, nos parents, les 4 frères/sœurs, leurs valeurs ajoutées et trois enfants, 12 personnes en tout). Les enfants étant encore assez petits (5,4...
Nous partons à Sanur en Indonesie début Aout et on y reste reste 1 semaine avant de partir pour kuala Lumpur Nous aimerions faire quelques excursions avec un bébé de 15 mois Pourriez-vous m'indiquer les cinq lieux à voir absolument en sachant que nous...
Chatulu · 16 mars 2014 à 18:20 · 7 participants · 6 855 affichages
Je sais que je m'y prend très tôt à l'avance mais j'aime prévoir les choses:) Je prépare donc un séjour d'une semaine en janvier 2015 en Laponie en couple avec notre de fille qui aura 4 ans et demi. A la base je souhaitais aller à Rovaniemi et visiter...
Mon projet, c'est d'emmener mes 2 enfants (garçon et fille de 12 ans) à New York du 23 au 30 octobre 2014. Ce sera notre premier aux USA...et une surprise pour eux de découvrir les billets d'avion à leur aniversaire, en juillet! Première étape justement...
Hotarusan · 21 juillet 2014 à 23:02 · 4 participants · 1 103 affichages
Je pars prochainement pour la Thaïlande, seule avec mon fils de 12 ans. Je souhaite découvrir le pays en évitant les grandes axes/villes touristiques. Mon fils et moi, nous aimons la marche, les massages et surtout prendre le temps de découvrir les lieux...