Le 18 avril nous partons 1 semaine à Abu Dhabi avec mon conjoint et notre fille de 8 mois, j'ai regardé ce que nous allions visiter/faire et j'ai vu que le déplacement en taxi était la meilleure solution, rapide et pas très onéreux. Mais est-ce que les...
Nous sommes à la recherche d'un logement à Majorque. Nous sommes un couple avec deux enfants (2 et 4 ans). Apparemment le Nord est plus joli, J'ai regardé sur Airbnb mais pour 11 jours ça fait 900euros je trouve ça assez cher, non? Dommage le camping...
Mireg · 29 juin 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 161 affichages
Je prepare un séjour en famille 3 adultes et deux enfants au cambodge, peut etre un peu thailande du 2 au 26 fevrier prochain. si nous avons deja pas mal voyagé en asie, ce sera la premiere fois pour eux, nous partirons sac à dos. au programme angkor...
Mikanath · 19 juin 2014 à 22:42 · 4 participants · 2 212 affichages
Nous sommes une petite famille de 3, avec une fillette de 2 ans 1/2, et nous projetons de partir de septembre à décembre 2014 "à l'aventure" de l'Equateur au Chili, en passant par le Pérou. Nous ne sommes jamais partis si longtemps depuis la naissance...
Cloo · 1 juillet 2014 à 9:51 · 2 participants · 514 affichages
Je reviens vers vous pour glâner quelques avis et conseils. Notre voyage se dessinerait comme cela: - 2 nuits à BKK pour que les enfants puissent se remettre un peu du voyage (au Swan ou Rambuttri - je n'arrive pas à trancher..) - 3 nuits à Ayuttaya au...
Delem · 15 mai 2014 à 4:12 · 7 participants · 3 040 affichages
Notre famille (3 enfants: 6,8 et 10 ans) a effectué un voyage de 8 mois autour du monde (Londres, Tunisie, Tanzanie, Afrique du sud, Botswana, Namibie, Inde, Chine, Vietnam, Cambodge, Australie, Nouvelles Zélande et Polynesie francaise) Si notre expérience...
Annanimou · 29 juin 2014 à 3:56 · 2 participants · 1 014 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 6 et 2 ans) et nous partons pour le Portugal à la fin juillet. Nous y resterons deux semaines et passerons ensuite une semaine en Provence. Ma question concerne le climat au Portugal, plus spécifiquement sur la...
Il y a 3 ans on est allé passer un weekend à Annecy et on en est tombé amoureux! Enfin surtout moi.. depuis ce jour j'ai fait promettre à mon mari de m'y emmener quand il aura son permis et nous une voiture:) Ce qui est chose faite! donc voilà on compte...
Je vais, une fois de plus, avoir besoin de votre aide pour notre prochain voyage. Nous partons ainsi à Rome, en famille (deux adultes et un bébé) du 1 au 9 octobre. Afin de diminuer les coûts du voyage et de faciliter la préparation des repas pour notre...
Marcetflo · 20 juin 2014 à 6:43 · 2 participants · 883 affichages
A mon tour de poser une question Je planifie un stopover de 4-5 nuits en janvier en Malaisie avec mes 2 enfants qui auront 6 ans et 3 ans. Nous connaissons deja Kuala Lumpur et cette fois je cherche une destination 'vacances' et facile d'acces depuis...
MamieSophie · 26 juin 2014 à 0:19 · 2 participants · 2 448 affichages
Je prépare mon voyage avec mes 2 enfants (11 et 9 ans) en Islande, et j'aimerais de l'aide! Trop de choses me tentent! Mes critères: - Eviter de faire trop de voiture - Réduire au max les budgets (tout en veillant à ce que le voyage ne soit pas galère!)...
Jojolina · 28 juin 2014 à 13:35 · 4 participants · 847 affichages
Nous projetons, avec mon compagnon, de partir au Maroc au mois de novembre avec notre fille qui aura 2 1/2 ans. Equipée d'une voiture avec tente de toit, habitant dans le Var, nous envisageons de prendre notre temps pour descendre jusqu'à Tarifa et d'embarquer...
Louna000 · 25 juin 2014 à 21:28 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous partons mi juillet pour 4 semaines en Grèce. Démarrage farniente du côté du Pellion et après les météores. On souhaitait redescendre par la côte ouest mais elle me semble très surpeuplée à cette époque de l'année c'est à dire fin juillet début août...
Nous sommes un couple avec 4 enfants (de 5 à 13 ans) qui prévoyons de passer nos avances en aout (1 semaine) en baie de somme. Nous aimons la nature donc plage, rando, canoë, parc du Marquenterre seront au programme! Pouvez me conseiller un camping (familial...
Nous allons partir une semaine en août avec notre fille de 4 ans et demi et notre garçon de 1 an et demi. J'ai passé un bon moment à lire une petite partie des nombreux messages et récits passionnants sur Berlin, et j'espère ne pas faire doublon avec...
Ahbon1983 · 27 juin 2014 à 14:25 · 2 participants · 425 affichages
Nous sommes une familles de 4, du Quebec, et mes filles sont agé de 5-6 ans. Nous aimerions faire vivre un vrai dépaysement a nos filles en partant un mois avec un budget de 5000$ environs. Avez-vous des idees de destinations (pas de place avec beaucoup...
Geonane · 9 juin 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 094 affichages
Je projette un voyage de 6 à 7 mois en Asie, principalement Asie du SE: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam et peut-être finir en Chine. Avec mes jumeaux de 11 ans/ je lis un peu tous les avis sur les forums et les guides. Qu'en pensez...
Cecile1204 · 24 juin 2014 à 18:08 · 6 participants · 1 403 affichages
Je parts un mois avec mes enfants et mon mari en malaisie, on fait le tour KL melaka Singapour, tioman cherrating kapas KL on comptait enmener 2 CB, mais je vois dans les discussions que beaucoup partent avec des euros et changenet sur place.. quels est...
Je recherche des conseils pour un itinéraire de 25 jours en Inde du Sud J'arrive le 28 juillet a Calicut et je repars le 25 aout de Calicut Nous sommes avec nos 3 enfants de 15 à 10 ans et c'est notre deuxieme visite de l'Inde Merci des infos pour une...
Bidouillle · 13 mai 2014 à 15:12 · 8 participants · 5 141 affichages
Je ne cesse de m'interroger sur le choix d'une remorque à vélo; Notre 1 enfant a neuf mois et un deuxième est en "prévision", je cherche donc une remorque biplace pour voyager à vélo sur des durées allant de 15 jours à 6 mois, pas forcément sur pistes...
Partons pour trois semaines cet été avec mes deux enfants de 6 et 8 ans à Sumatra. J'ai besoin de votre aide sur l'organisation du parcourt! Nous arrivons à Medan, nous aimerions passer quelques jours à bukit lawang, Tangkahan, faire l'ascension du gunung...
Zabelle1979 · 15 avril 2014 à 4:42 · 5 participants · 1 134 affichages
Les billets sont réservés:-) nous arriverons le 18 juillet à Barcelone. Nous repartons 3 semaines plus tard du Portugal, donc le plan est de rester 7-10 jours à Barcelone et finir par le Portugal. Je suis encore à l'ébauche de mon itinéraire. Nous ne...
Je suis en train de réfléchir sur notre prochain voyage, prévu pour Juillet/Aout 2015. Nous serions 2 couples avec enfants de 11 et 9 ans. L'idée pour le moment serait d'arriver à l'aéroport de Salt Lake City, de louer une voiture pour aller à Yellowstone...
Simon76200 · 29 décembre 2013 à 22:41 · 4 participants · 2 719 affichages
Nous souhaiterions, moi mon épouse et ma fille de 9 ans aller en Irlande pendant 15 jours au mois d'aout 2014. Nous voulons prendre le ferry ainsi que notre voiture pour nous y rendre. Nous privilègions les hôtels et je viens sur ce forum pour avoir des...
Taygab · 19 juin 2014 à 9:20 · 5 participants · 2 755 affichages
Nous partons du 26 octobre 2014 au 14 novembre, je souhaite savoir qu'elle ile vous me conseillez, pour cette periode. Sachant que nous terminenrons notre voyage par le sud. merci
Taotetapu · 24 juin 2012 à 21:36 · 4 participants · 2 092 affichages
Nous faisons un voyage de 5 mois en asie du sud est avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous avions inclus la birmanie que nous avions adoré lors d'un voyage en 1996. Depuis Cette année, en suivant l'actualité locale et les forums je ne suis plus sur que...
Nous aimerions partir au Burkina mais en juillet-août cela semble pas top... Est-ce intenable à ce point? Quelqu'un a-t-il déjà visiter le sud-ouest (région Banfora, lac de tégréla, Bobo,..) à cette période? Notre autre option à cette période c'est le Togo...
Nous serons a South Gate Moremi le 22 juillet, puis passerons deux nuits en Xakanaxa. Comme nous voyageons avec un seul véhicule, je me demandais s'il y avait une famille sur ce forum au meme moment que nous dans ce parc. Cela rassurerait un peu ma petite...
Nous devons passé 10 jours à Tulum. J'aimerai avoir vos retours d'expérience, vous qui avez voyagé dans le secteur de Tulum avec de jeunes enfants: - vos conseils pour un hôtel à Tulum Plage de préférence, bien équipé pour nous accueillir avec nos bébés...