Zina437303 · 1 juillet 2014 à 11:50 · 2 participants · 4 955 affichages
Je pars à Madère la semaine du 13 juillet avec ma mère et ma fille de 10 ans. Nous avons réservé un appart hôtel au royal orchid (canicio) et loué une voiture, afin d'être plus libre nous n'avons pas pris de demi pension. Je suis à la recherche de conseils...
Je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais ;-) Est-il possible de louer des vélos à Anuradhapura et à Polonnâruvâ avec un siège enfant? Nous voyagerons avec notre enfant de 3 ans et demi. Merci d'avance pour votre aide, Crissou & Sand
Je pars à Agde fin juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Je ne connais pas la région j'aimerais donc savoir ce qu'il y a à voir (jolies plages, villages, grottes, balades en bateaux ou en canoë...). Nous serons véhiculés donc près à bouger un peu...
Nicka13 · 27 juin 2014 à 5:29 · 3 participants · 1 396 affichages
S'il vous plait j'aurai besoin de vos idées. Voilà, j'ai une semaine de vacance (du 22 au 31 août) et j'aimerai en profiter pour faire un beau voyage pas cher avec ma fille de 5 ans. Destination: demeurer au Canada ou dans le Québec. J'aime beaucoup voyager...
Aphykite · 8 juillet 2014 à 12:14 · 4 participants · 1 710 affichages
Nous allons partir au Japon au août 2014, à trois adultes + un bébé de 9 mois. Deux d'entre nous ayant déjà fait l'itinéraire classique, on pensait donc à visiter Hokkaido. Le grand avantage, c'est que la température est plus confortable pour un bébé...
Je compte me rendre a Tenerife pendant 10 jours fin octobre avec mes deux enfants de 5 et 7 ans. Je me pose donc une multitude de questions. Le voyage: Je compte utiliser Ryanair, je ne suis pas sur de comprendre si je suis sur d etre assis a coté de...
Lebvoyageur · 7 juillet 2014 à 17:49 · 2 participants · 1 160 affichages
Achat d'un forfait touristique pour séjourner dans un eldorador à Djerba avec notre petit fils âgé de 6 ans titulaire d'une carte d'identité. séjour fin juin 2014 A l'aéroport de Nantes Atlantique notre petits fils s'est vu refuser l'embarquement pour...
Maintenant que notre itinéraire est bien calé, je suis à la recherche de logement et de choses à faire dans nos différentes étapes. Pour commencer, nous atterrirons à Montréal. Nous allons y rester quelques jours... Alors dites moi: - loger plutôt en...
Celgar · 17 juin 2013 à 21:41 · 6 participants · 4 143 affichages
Nous partons avec nos enfants faire un tour de 1000 kms en velo en République Tchèque. Nous avons plusieurs questions pour les personnes ayant déjà pédalé dans ce pays: - Est il possible d'acheter un velo enfant de bon rapport qualité prix à Prague? Si...
Patpoulin · 1 juillet 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 509 affichages
Nous prévoyons présentement un voyage familial (enfants de 10 et 12 ans) au Costa Rica. Nous pensions partir à l'aventure sans trop réserver de logement à l'avance, mais " la peur" nous prend un peu et nous pensons qu'il serait sage de louer un. Inique...
Manue7 · 19 mai 2014 à 16:48 · 27 participants · 6 013 affichages
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je postais régulièrement pourtant, car je voyageais environ deux fois par an, surtout en Asie du Sud-est, et ce jusqu'à il y a environ 4 ans. Puis, j'ai eu un enfant. Et un deuxième. Et dès la naissance...
Ilima · 3 juillet 2014 à 12:08 · 2 participants · 1 528 affichages
Nos premières grandes vacances avec Bébé arrivent et se pose la question de la destination...sachan... que Bébé aura 8 mois et que ce sera au mois d'août, donc evidemment on aimerait éviter un endroit trop trop chaud On va privilégier l'Europe... Avez...
J'arrive "enfin" au bout de mon rêve (d'avoir la somme pour partir au Kenya avec mon épouse et mes 2 filles (10 et 14)) pour février 2015 mais c'est un peu la jungle (pour ainsi dire) avec tous les tours opérateurs. j'ai pas trop envie d'une usine à Safari...
Natclod · 1 juillet 2014 à 17:54 · 3 participants · 1 220 affichages
Avec nos ados de 13 et 16 ans nous partons en aout 2014 (les 3 premières semaines) en turquie. Nous souhaitons dans un premier temps prendre uniquement nos vols aller retour de Paris à Istambul. Nous avons un peu de mal à structurer notre périple. Notre...
Nous ne sommes jamais allés en Corse. Mon mari est plongeurs Cmas2 et je fais du snorkeling avec les enfants. Je pense me baser sur Ajaccio 2 semaines en août pour visiter et pour que mon mari puisse plonger. J'évite Porto vecchio car apparemment en août...
Abbour55 · 5 juillet 2014 à 22:58 · 2 participants · 1 046 affichages
Je part pour 10 jour avec ma fille de 4 ans On feras surement beaucoup de marche pour visiter les incontournables a istanbul et bursa, j'ai peur que ma fille soit fatigue pour nous suivre alors je pense a amener une pousette type canne. Est ce que on...
Esthony · 3 juillet 2014 à 22:10 · 3 participants · 1 211 affichages
Nous avons un projet de voyage d'une petite quinzaine de jours en février 2015 avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous ne connaissons pas la Thailande et aimerions avoir une première approche sympa, quels conseils, circuits, visites..etc pourriez-vous...
Nous partons depuis 5 ans en février en Egypte. Les enfants étant encore petits à l'époque, nous restions principalement à Hurghada et Sharm El Sheik pour profiter du soleil et des merveilles sous marines. En 2013, nous envisagions plutôt de scinder notre...
Mamaparis11 · 23 juin 2014 à 13:33 · 3 participants · 1 251 affichages
Nous partons 11 mois avec nos deux enfants (6 et 8 ans) en voyage en Asie et Oceanie. Nous prevoyons 1 mois en Australie, entre les 16 septembre et 20 octobre prochains. A priori, l'idee est de louer un camping-car et de decouvrir un "petit 1/4 nord-ouest"...
Je suis nouvelle au forum et j'aimerai partager mon circuit dans l'Ouest Américain. C'était mon premier grand voyage d'un peu plus de 3 semaines du 15 avril au 9 mai 2014 avec trois ados. Je vous détaille un peu mes escales: Le 15/04 départ à 7h du matin...
Auriez-vous des suggestions d'hôtel à BKK avec piscine, dans un quartier sympa, pas trop cher et qui propose des chambres avec au moins 3 lits? (notre fille de 1 an pourrait dormir entre nous...) L'idée c'est de pouvoir se poser dans un cadre sympa et...
Nous partons en famille au début du mois de juillet, à Madère. nous logeons en AI au calheta beach... qlqun peut-il m'indiquer une agence de location de voiture à l'aéroport et/ou à Calheta? de plus nous souhaitons marcher, nos enfants ont 9 et 5 ans...
Jmanazoya · 10 juin 2014 à 21:09 · 4 participants · 2 728 affichages
Nous sommes en vadrouille sur les chemin du monde, depuis 7 mois maintenant, en vélo avec nos deux enfants 7 et 10 ans. Nous sommes actuellement en Zambie puis nous remonterons dans le nord de la Tanzanie avant de redescendre à Dar es Salaam, en longeant...
Caya007 · 2 juillet 2014 à 2:49 · 2 participants · 1 321 affichages
Nous partons avec un enfant de 7 ans dans les keys a partir de fort lauderdale, puis retour sur fort lauderdale. Nous disposons de 4 jours pour faire les keys (incluant l'aller-retour a fort lauderdale). Nous serons basés à marathon et l'hôtel est déjà...
Loh2o · 16 juin 2014 à 23:56 · 3 participants · 1 172 affichages
Je devais pour la 3è fois partir au Liban au mois d'Août chez une bonne amie, mais celle ci ne peut finalement pas nous recevoir... du coup, je manque d'idées pour partir 2-3 semaines avec ma fille de 6 ans... Le Liban était une destination idéale pour...
Expatriés à Singapour, j'accompagne, avec ma fille de 2 ans, mon mari qui part à Manille en déplacement professionnel. Nous y serons du 24 juin au 1er juillet, donc a priori pas la meilleure saison, mais ce sera notre dernière petite escapade en Asie...
Charmana · 2 juillet 2014 à 16:07 · 3 participants · 883 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde avec notre enfant. Il aura sûrement 5 ans lors de notre départ. Avez-vous des conseils à nous donner, des pays à éviter? Les billets d'avions pour un enfant de cet âge sont aux même prix que pour un adulte? Fait-il...
Marcetflo · 30 juin 2014 à 7:11 · 5 participants · 1 132 affichages
Nous avons 1 nuit + 1 journee en stopover a BKK mi decembre. Pour l'hotel je souhaite un hotel avec piscine ou les enfants peuvent se defouler un peu avant d'enchainer sur 14h de vol...je pensais au Anantara Riverside. N'est il pas trop isole? J'imagine...