Je pars dans deux mois à Berlin avec mon bébé de 14 mois. J'ai réservé une chambre à l'hôtel Best Western, U: Birkenstrasse (je prend toutes les remarques sur l'hôtel et la localisation) Ma question porte sur l'usage de la poussette... Galère dans le...
Mamakech · 1 septembre 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 533 affichages
Nous sommes une famille française, avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous vivons à Marrakech depuis maintenant 6 ans, mais nous avons un peu envie de changer d'air et de destination. Le Panama nous fait rêver pour aller s'y installer d'ici un an ou deux...
Nous avons décidé de nous rendre en Corse pour la première fois au mois de juillet prochain pour 2 semaines. Nous avons 2 enfants qui auront 3 et 5 ans. A quel endroit me conseillez vous de me baser pour: - baignade: jolies plages et éventuellement rivières...
Après vous avoir lu depuis pas mal de temps, je me lance pour vous demander vos avis sur le circuit que j'ai préparé. Nous avons le projet de partir l'été prochain (juillet-août 2015) sur 6 semaines avec nos 4 enfants de 5 ans, 6 ans, 7 ans et 15 ans...
Nous voulons aller une semaine en Croatie fin Septembre avec un bébé de un an. J'ai seulement vu des vols directs pour Dubrovnik en Septembre et pour les autres villes du pays il faudrait reprendre un vol intérieur. Nous voulions aussi aller aux lacs...
Arinou · 2 septembre 2014 à 20:03 · 3 participants · 660 affichages
Je me cherche un hotel 4 ou 5 étoile. On voyage avec 2 enfants. J'aimerais qui ait un mini-club au cas des jours de pluie.Je veux pas les faire garder. J'aimerais être dans le coin de varadeo. Je veux être proche de l'aéroport (c, est notre point important)...
A mon tour de demander une aide pour planifier un voyage de 15 jours dans l 'ouest américain pour son travail mon mari ira à los angeles une semaine durant l'été 2015 et nous souhaitons en profiter pour voyager pour la première fois avec nos 3 enfants...
Bloody450 · 27 août 2014 à 10:36 · 8 participants · 1 779 affichages
Je suis en train de voir pour un futur voyage au vietnam en avril avec qatar airways on trouve des billets pas cher 500e le billet, je trouve que c est une bonne affaire non? On serait une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans) Ca serait...
Puce741 · 14 février 2013 à 20:38 · 8 participants · 3 257 affichages
Nous aimerions partir 1 semaine en Toscane fin avril/début mai prochain. Nous partirions en voiture depuis la Haute-Savoie avec nos 4 enfants de 10, 8 et 6 ans pour les deux derniers et souhaiterions louer 1 maison entre Pise et Florence si possible...
Je me permets d'ouvrir à nouveau une discussion concernant la rando The Subway. J'ai essayé de trouver les discussions et CR qui donnaient des précisions là-dessus mais je reste un peu sur ma faim... Sachant que nous allons randonner avec nos 3 enfants...
Sirlandem · 24 août 2014 à 15:06 · 6 participants · 1 627 affichages
Nous sommes une famille de 5, avec 3 enfants qui auront 8 et 5 ans et 18 mois au mois du départ! Nous partons 3 mois et demi entre l'Asie, un peu d'Australie et la Nouvelle Zélande. Nous préparons un périple du 5 février au 7 mars 2015 entre la Thaïlande...
Harlow83 · 20 août 2014 à 19:08 · 3 participants · 3 769 affichages
Nous prévoyons un grand voyage en famille fin novembre et je suis en plein dans la planification de l'itinéraire. Nous allons arriver à San José, pour faire une boucle vers le Nicaragua et le Panama (à reconfirmer). Nous allons rester peu de temps au...
Nous projetons de sillonner quelques jours le canal du midi à vélo avec notre fille (1 an et demi) au mois de juin prochain (Bézier-Carcassonne) Nous voulions louer des vélos et une remorque mais, d'après les premières informations que j'ai pu trouver...
Sanchri · 27 avril 2014 à 19:43 · 4 participants · 2 346 affichages
De retour de 3 semaines en Malaisie seule avec ma petite fille de 5 ans, voici notre trajet: KL - 2 nuits Cameron Highlands - 3 nuits Penang -2 nuits Langkawi -4 nuits Sarawak- Kuching -3 nuits Singapore -2nuits Pulau Tioman - 3 nuits KL -1 nuits Transports:...
Mickalenkooo · 1 septembre 2014 à 15:04 · 2 participants · 400 affichages
Je planifie un voyage de 3-4 mois en Asie au printemps 2015. Je serai avec ma fille de 4 ans et je me demandais qu'elles précautions prenez-vous? J'ai déjà les papiers légaux me permettant de voyager avec ma fille, mais que faire au cas ou JE tombe malade...
Laurenbreiz · 21 septembre 2013 à 18:53 · 8 participants · 6 225 affichages
On voudrait partir entre fin juin et mi juillet 2014 15 jours en chine. On adore les beaux paysage, les randos et decouvrir de nouveaux peuples. Est ce que le climat est bien a ce moment là. Quels sont les incontournables? Les compagnies d'avion? Quel...
Lyanis · 17 février 2014 à 21:40 · 7 participants · 5 341 affichages
Voilà, avec mon copain, nous avions l'habitude de voyager type sac à dos, en itinérance, avec peu de réservations, mais beaucoup d'information... mais voilà, notre petit bout est arrivé! Il aura 23 mois au moment du voyage. J'aurai donc aimé des conseils...
Cor13 · 16 août 2014 à 15:31 · 11 participants · 2 800 affichages
Je souhaite partir entre janvier et mars, durant 3semaines, en asie avec ma fille qui aura presque 3ans. Pour le moment, j ai pu decouvrir en solo la Thaïlande durant 3 mois, le Laos 1 mois, Borneo 3mois et Sumatra 1 mois. L an dernier 3 semaines à Bali...
Rogado · 25 février 2012 à 15:21 · 7 participants · 2 574 affichages
Pour notre premier grand voyage, nous souhaiterions partir en Août 3 semaines avec nos 2 enfants: 12 et 15 ans. Notre budget: 8 000 à 10 000 €. Nous maîtrisons très peu l'anglais. Quelle est la destination à privilégier: Chine ou ouest USA (ou autre destination...)...
Galanck · 29 août 2014 à 21:59 · 2 participants · 1 017 affichages
Nous aimerions partir 15 jours en vacances en octobre avec notre fils de 4 mois. Nous voudrions du soleil (un minimum du moins), faire de belles ballades dans des villages charmants, bien manger et limiter les transports pour notre ptit bout. Nous pensons...
On envisage de passer qq jours à Hong Kong en janvier avec nos enfants (5ans). L'idée est toute neuve donc je n'ai pas encore trop creusé mais voilà ce que je pensais faire: - 1 (2?) jour à DisneyLand: d'après vous faut il justement y passer 1 ou 2 jours...
Couple avec un enfant de 8 ans nous souhaitons nous rendre pour le nouvel an et passer une semaine a Ibiza. J'ai pas mal de questions: -le jour de l'an ya til des animations exterieur? -quelles sont les activités possibles avec un enfants -peut on circuler...
Natoon · 13 novembre 2013 à 13:30 · 15 participants · 4 050 affichages
Nous envisageons un séjour en Inde pour le mois d'août 2014 avec nos 2 enfants (11 et 8 ans), durant environ 3 semaines. Pourriez vous nous indiquer quel est le meilleur moyen de transport pour visiter le pays? Auriez vous un itinéraire à nous conseiller...
Me voici de retour parmi vous pour un nouveau voyage en projet après les Cyclades cet été et la Floride à pâques l'année dernière. Voici les données pour notre nouveau voyage: François,14 ans et demi, Juliette:12 ans et demi et Paul 11 ans et leur "jolie"...
Je suis à la recherche d'un appart à Istanbul, pour la dernière semaine d'octobre. Nous sommes 2 + notre fils qui aura 22 mois. Quels quartiers me conseillez vous, sachant que nous aimerions faire le maximum de choses à pied (nous sommes de bons marcheurs...
Cotp · 25 août 2014 à 10:55 · 4 participants · 822 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles, une de 3 ans (mai) et une de 1 an (juin). Nous en sommes au tout début de notre recherche concernant notre tour du monde c'est à dire au premier stade, celui du désir commun:) Comme j'ai encore bcp d'interrogations...
Je cherche un hébergement, sympa sur koh lanta, pas de tv, pas de piscine, mais une grande chambre, pour un couple et 2 enfants (1 et 3ans)... Merci d'avance pour tous vos bons plans!!!
En partant de Bangkok, je compte me rendre en malaisie du 9 Septembre au 23 Septembre. Je comptais arriver sur SIngapour le 9 et y rester au moins jusqu au 12 ou au 13. De la, je pensais rejoindre Tioman pour les plages et la plongee, via un bus que j...
Nous partons donc au Vietnam d'ici deux mois et je pense commencer tout doucement les réservations et l'itinéraire ;) Nous serons deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans habitués à voyager mais dans un certain confort. J'ai été au VN en 2011 pour la...