ChristelStef · 24 juillet 2014 à 19:32 · 4 participants · 1 205 affichages
Nous allons faire une excursion à Madagascar de 12 jours. Nous restons 3 jours à Tananarive puis nos voulons faire ce trajet en 4X4 avec chauffeur. Nous avons un enfant de 7 ans et c'est son 1er voyage. Cela semble t il pssible comme circuit? Départ Mardi...
Nous souhaitons aller au mont st michel le 8 septembre 2014 en partant de cherbourg, nous sommes a pieds, ont voulais louer 1 voiture mais vue la distance les kms en supp nous couterais trop cher, le train ont en aurais pour 180e pour faire cherbourg...
Ekeyno · 22 juillet 2014 à 13:03 · 2 participants · 1 814 affichages
Je pars 3 semaines à la réunion avec mon bébé de 9 mois. Je voulais avoir des retours d'expériences de rando avec des enfants aussi jeunes. Quel rythme peut on prévoir? Comment gérer les siestes, les moments de détente? J'ai un Manduca et je me suis dis...
Nous venons 1 mois sur l'île, nous sommes 2 avec un bebe de 9 mois. Ont aimeraient un max d'info sur les prix pratiquer sur l'île, les possibilités de location de maison etc... Merci d'avance a tous
Voila nous voulons partir en Thaïlande avec les enfants probablement le dernier voyage tous ensemble. Les enfants ont 10,14,17. Je recherche des bonnes idées de circuit sur 9 jours et 5 jours de farniente dans le sud. Nous aimerions faire 2 jours sur...
Nous partons dans une semaine pour 3 petites semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants (1 an et 3 ans). J'aimerais savoir ce que vous nous conseillez pour le trajet retour Koh Phangan -> Bangkok, sachant que le prix des billets d'avion est hors de notre...
Sirlandem · 18 juillet 2014 à 15:52 · 4 participants · 1 525 affichages
Nous préparons doucement 1 périple de 3 mois et demi entre l'Asie du Est et la Nouvelle Zélande avec nos 3 princesses qui auront 8 et 5 ans et 18 mois du 5 février au 16 mai 2015. Nous prévoyons de rester 1 mois en Thaïlande et au Cambodge, nous aimerions...
Kurtenleroi · 16 juillet 2014 à 13:50 · 4 participants · 1 533 affichages
Je vé me faire ma premier visite par route vers hamamat Tunisie, a partir du 03/08 et j'ai réservé ds un hôtel de 04 * le zodiac, ben j'ai préférer me voyager avec ma propre voiture mais j'ai bcp de question concernant ce voyage: 1/la voiture que je vais...
Nous partons aux vacances de la toussaint avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous aurions aimé faire la région des montagnes jaunes et notamment Huangshan. Pouvez vous me dire si c est faisable avec des enfants, et si ce n est pas trop escarpé et sécurisé...
David56000 · 12 juillet 2014 à 9:29 · 4 participants · 1 512 affichages
Nous envisageons de partir au Cambodge au mois de Février avec notre bébé qui aura 13 mois. Ma femme est d'origine Cambodgienne, arrivée à l'age de 2 ans en France et cela serait la première fois qu'elle découvrirait son pays d'origine. Nous partirions...
Amis voyageurs bonjour, J'envisage un weekend de 3-4 nuits à Londres avec deux enfants de 7 ans qui ne sont pas mes enfants (je suis leur tatie) où dans une autre capitale européenne. Ils n'ont pas de pièce d'identité à eux pour l'instant. Quelqu'un pourrait...
Puisque certains me l'avaient demandé, voilà notre parcours avec les questions qui me viennent pour l'instant (je les mets en italique, j'espère que cela apportera de la lisibilité). Pour rappel, nous sommes une famille de 4 (papa, maman, Hugo qui aura...
Lmmdn · 25 novembre 2013 à 14:08 · 7 participants · 4 760 affichages
Je me permets de vous soumettre l'itinéraire ci-dessous, pour avis. Nous partirions l'été prochain, à trois (deux adultes et un enfant de 8 ans) (je sens que ce voyage sera... difficile, pour moi qui ne supporte pas la chaleur... Mais c'était le deal...
SunTzu · 27 février 2014 à 2:32 · 7 participants · 1 991 affichages
Nous sommes de retour d'un voyage en famille d'un mois au Maroc (mi-décembre à mi-janvier) et nous avons pensé laisser quelques notes pour les amis de VF. Vol Montréal-Paris. Note aux Québecois, on peut sauver un montant appréciable en achetant un vol...
J'ai bouclé mon circuit SF/LA, et je n'ai toujours pas réservé le survol du Grand Canyon en hélico car les codes que je récupère ne fonctionnent pas sur le site PAPILLON. Est-ce normal?
Suisseexpat · 26 juin 2014 à 14:14 · 7 participants · 1 541 affichages
Nous sommes en train de planifier notre futur voyage en Australie avec nos 3 enfants (6,4, et 2 et demi) Nous passons tout d abord 7 semaines en Thailande (Kho Samui) puis nous pensions prolonger notre trip de 7 semaines...en commençant par Cairns (2semaines)...
Croissant73 · 20 mai 2014 à 11:26 · 4 participants · 2 179 affichages
Nous cherchons lors de notre périple dans ces 3 pays à nous poser quelques jours pour voyager à pied en montagne. Nous avons des enfants de 6-9-12 qui sont habitués à marcher. On nous a parlé du nord de la Thaïlande pour une rando familiale, mais y aurait-il...
Voyagerreve · 19 juillet 2014 à 2:42 · 2 participants · 1 118 affichages
Nous partons d'ici qq jours au Brésil pour 3 semaines avec nos 2 filles de 10 et 13 ans. Nous commençons par Rio, Foz de Iguazu et Sao Paulo où nous sommes accueillis par notre ami brésilien et sa famille. Ensuite il nous reste 9 jours et nous avons un...
Marcadam · 19 juillet 2014 à 10:39 · 3 participants · 1 113 affichages
Partons 3 semaines au maroc avec notre petite famille (2ados et un enfant 5 ans) nous arrivons a l aeroport de Nador... je pense louer une voiture des notre arrivée et j ai fait une pré -réservation au camping azzaifun à nador pour une semaine je souhaite...
Tout est dans le titre ;) Nous cherchons à savoir où il serait le mieux de Loger à Ottawa (quartier? adresse?) et les activités qui pourraient être intéressante pour notre petit bout. Si vous avez aussi des adresses de restau à ne pas louper, on prend:D...
Je suis mariée à un philippin (qui n'a vécu que ses 3 premières années aux Philippines) et nous avons 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous allons passer pour la première fois nos vacances aux Philippines afin de montrer à nos enfants leurs racines et visiter...
Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 14:18 · 2 participants · 758 affichages
Je voudrais savoir si sur le bateau mais surtout en cabine si tout est prévus pour un enfant de 18 mois? par exemple si l'on doit emmener un lit parapluie si niveau alimentaire ils ont ce qu'il faut ou l'on doit emmener sa propre nourriture? Merci par...
Artlou · 3 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 1 508 affichages
J.ai bien étudié toutes les discussions sur les achats et les outlets mais je pars avec des enfants de 8 et 10 et je voudrais savoir s.il y a des affaires en terme de vêtements ou chaussures, histoire qu.il n.y ait pas que moi sui ramène des chemises...
Métis06 · 10 juillet 2014 à 19:35 · 3 participants · 3 229 affichages
Je me lance, après avoir lu des quantités d'échanges, je vous confie notre projet pour recevoir les suggestions des connaisseurs et des habitués des voyages. Qui: mon mari, notre fils de 12 ans et moi! Quand: du 31 janvier 2014 au 25 avril 2014 Où: Amérique...
Maximou02 · 29 juin 2014 à 23:45 · 6 participants · 1 516 affichages
Je suis nouvelle et un peu stressée de partir en Afrique du Sud avec mes trois loulous 10 - 10 et 12 ans... Voici un peu notre plan... Idée de visites, habits à prendre, météo, conseils... Merci d'avance. 7 au 9.07 Hippo Hollow Contry Estate 9 au 12.07...
Zorg23 · 4 janvier 2013 à 17:36 · 12 participants · 7 729 affichages
Je suis à la recherche d'itinéraires intéressants à faire en vélo en Suède avec nos deux enfants. Cela fait 4 ans que nous partons chaque été en itinérance vélo avec nos petits loups. En général nous faisons à peu près 40/50 kms par jour afin de prendre...
Cointerre · 9 juillet 2014 à 19:31 · 8 participants · 1 337 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous aimerions pour premier vrai voyage de notre vie découvrir l'Inde. Un jour ce sera un tour du monde pour nous, mais avant cela, on a très envie de commencer à le découvrir un peu. Nous n'avons aucune idée des prix des...
Je compte partir dans le Golfe du Morbihan à la Mi-Août, nous sommes en voiture, n'ayant pas trouvé de logement suffisamment proche d'une plage que pour y aller à pied, je me demandais si quelqu'un pouvait éventuellement me renseigner sur le stationnement...
Maintenant que notre itinéraire est bien calé, je suis à la recherche de logement et de choses à faire dans nos différentes étapes. Nous allons rester quelques jours au Mont tremblant et alentours... Alors dites moi: - loger plutôt au Mont tremblant ou...