Nous comptons passer 2 ou 3 jours au court de notre voyage aux alentours du parc de la Mauricie avec notre petit bout de 23 mois. J'aurai aimé savoir où il serait le plus stratégique de loger pour ne pas avoir à bouger toutes les nuits. Quels sont les...
Je sais que le sujet à été traité mais je commence à organiser notre voyage, et j'ai encore besoin de conseil. Nous partons avec mon compagnon et mon petit fils de 8 ans pour Bali. Objectif: découvrir un autre mode de vie et aller à la rencontre des gens...
Miniloup · 23 mai 2014 à 15:47 · 4 participants · 1 834 affichages
Nous partons pendant les vacances de la Toussaint (du 18/10 au 01/11) avec notre bébé de 9 mois au Brésil. Pour le moment nous n'avons que nos billets (Paris-Rio/... Nous pensons passer 4/5 jours à Rio et louer un appartement à Ipanéma ou Santa Teresa...
Je pars en famille au 15 août en corse du sud avec enfants de 14 et 18 ans, et nous aimerions faire une journée en catamaran. Nous logeons sur porto vecchio. Y a t'il des journées en mer de proposées autour de porto vecchio? Merci
J'envisage un voyage a vélo sur le canal Nantes-Brest avec mon fils de 11 ans, et nous voulons faire un détour Pontivy-Hennebont pour rejoindre Lorient et prendre le ferry pour l'Ile de Groix. Cependnat, la voie verte s'arrete a Hennebont et je ne sais...
Croissant73 · 19 août 2014 à 6:16 · 5 participants · 1 293 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 5-9-11 ans... Nous seront à Battabang dans 2 jours (d'ailleurs, petite sous question... Le bateau de Siem reap vers Battabang vaut-il la peine? Car 8 à 22$ la place au lieu de2h30 à 6 $, ça fait...
Nous souhaitons partir au Japon pendant les vacances scolaires de Pâques 2016 (je suis prof^^). 2016 car en 2015 nous faisons construire notre maison:) Notre petite Hanaé aura 2 ans et demi en avril 2016. Je n'arrive pas du tout à imaginer la laisser...
Cedso · 18 août 2014 à 15:33 · 3 participants · 780 affichages
Voilà a y est c'est décidé on part la deuxieme quinzaine d'octobre à la recherche de dépaysement et de chaleur, nous sommes une famille de 4 (2 adultes, nous hihi et 2 ados 15 (g)et 16 (f), on a pensé naturellement à la Thaïlande mais nous hésitons niveau...
Nous envisageons de partir à Bali au mois d'aout 2013 avec nos deux enfants (9 et 11 ans), quel est le meilleur endroit sur l'ile de Bali? On aime beaucoup visité, nous recherchons un hôtel bien situé avec si possible mini-club. Merci pour vos conseils...
Necuidaz · 16 août 2014 à 22:40 · 2 participants · 2 680 affichages
Après de nombreux reports nous envisageons de partir fin octobre aux maldives avec nos deux enfants de 23 mois et 5 ans. Ils semblent que le seul hotel que nous puissions nous offrir est bandos island. Auriez vous un avis sur cet hotel? Connaissez vous...
Nous voulons partir en famille avec 2 enfants de 4 ans sur krabi. Y a t'il beaucoup de choses a voir? EST ce sympa pour les petits aussi et y a t'il des excursions à faire depuis krabi? merci tout plein Voyage prévu debut fevrier 2014
Olivia29200 · 4 août 2014 à 18:10 · 2 participants · 1 026 affichages
Part avec. Mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) au sri lanka du 1er avril au 21 avril. Je souhaiterez faire le séjour en 2-3 points de chute maximum et essayer de trouver une maison en location à chaque fois (5-7 jours) je ne sais pas trop quels coins...
Nous partons en août avec deux enfants de 4 et 6 ans au VN. Pour visiter halong sans les désagréments des croisières, nous avons décidé de partir à Cat Ba sur deux jours et demi, en allant là bas avec une jonque pour la petite ballade traditionnelle dans...
VVH · 4 juin 2014 à 15:30 · 5 participants · 2 934 affichages
Je voudrais organiser un séjour en France avec mes 2 enfants (13 et 16 ans). Je ne connais pas très bien la France (à part APris et la Haute-Savoie), je voudrais passer par l’Auvergne, l’Aveyron et ensuite aller vers Bordeaux, Arcachon... Je n'ai aucune...
Piloua · 2 juin 2014 à 22:37 · 4 participants · 1 897 affichages
J'aimerai partir au Laos cet automne avec mon conjoint et les enfants de 6 et 2 ans. Mais j'ai un petit budget, je parts de lyon, et il faut mieux arriver au Laos directement ou Thaïlande ou Vietnam. Avez vous des tarifs a me donner et site pour des billets...
J'aimerai partir avec ma fille de 10 ans à Londres fin octobre...Que me conseiller pour le transport: avion avec Ryanair, ou Thalys...Où loger? merci pour vos bons plans... Anne
Mrusty · 20 mai 2014 à 0:11 · 11 participants · 2 293 affichages
Le billet d'avion est pris: A/R Bali. Départ le 2 septembre, retour le 27 novembre. Mon conjoint, notre fille de 4 ans et moi. Le 1er mois est plus ou moins organisé (Bali, Java, Lombock, Gili et Komodo si nous avons le temps) et nous serons accompagnés...
Croissant73 · 3 août 2014 à 19:06 · 4 participants · 1 399 affichages
Nous sommes actuellement dans le nord de la Thaïlande, Chiang Mai puis Chiang Rai et thaton... Après, nous redescendons car, ce qui, est certain, c'est que nous voudrions aller à Siem reap qq jours pour visiter les temples. Il nous restera un bon 15...
Nous allons passer une semaine en Toscane. Nous pensons, entre autres, passer une journée à Florence (juste pour avoir un aperçu, et nous donner envie de revenir plus tard!) et une autre à Sienne. A Florence, nous aimerions monter dans le dôme de Brunelleschi...
Nous sommes 5 adultes et 1 enfant de 8 ans. Nous partons pour new york. Atterrissant à JFK, quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre Brooklyn??? Exactement Beldford stuyvesant? Merci
Nous souhaitons partir en juillet 2015 pour visiter l'ouest des Etats unis + new york avec 2 enfants (12 et 14 ans). Nous avons prévu 26 jours de circuit départ los angeles retour New york; Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous avions pensé au...
CoolFrenesie · 24 juillet 2014 à 12:31 · 9 participants · 3 221 affichages
Nous partons en famille (enfants de 7 et 9 ans) pour le sud de la France très bientôt et j'aimerais savoir quels sont les endroits ou activités à ne pas manquer pour les villes suivantes: Nice et alentours (2 nuits à Vence et nous pensons faire un aller-retour...
Après de nombreuses hésitations quant à la destination de notre prochain voyage, je me suis décidée et ai donc réservé un séjour à Akumal pour janvier 2015. Nous serons avec notre fils de 3 ans. Quels avis/retours d'expérience pouvez-vous m'apporter sur...
Kickybar · 5 août 2014 à 11:09 · 5 participants · 976 affichages
Je regarde déjà pour partir mi juin 2015, 3 semaines environ Nous souhaiterions partir avec nos enfants pour une decouverte du pays Avez vous de bonne idée pour nous? Plage, visite, animaux et quartier pour la capitale Merci
Après des semaines de lectures très intéressantes car détaillées et de pleines bons conseils sur le forum, je me décide à poster le fruit de la réflexion que de nombreux membres m'ont permis d'élaborer afin de recueillir vos avis. En effet, nous sommes...
Nam24 · 19 avril 2014 à 15:04 · 14 participants · 3 794 affichages
Nous partons au Marc cet été avec nos trois enfants (4,8 et 11 ans). Je suis en train de planifier notre séjour et aurais aimé avoir l'avis de gens qui connaissent le coin et qui pourraient me donner des conseils éclairés afin que je peaufine mon parcours:...
Nous faisons un parcours d'une semaine à Sulawesi nord, et ma question est de savoir si l'on peut facilement prendre les mikrolets avec des bagages. Nous sommes à 4 (2 enfants de 4 et 6 ans) et nous prévoyons d'avoir 1 sac de rando et 2 bagages à roulettes...