Nous avons l'intention de faire un autotour sur l'ouest des usa pour une durée de 3 semaines pour l'été 2014, avec 2 enfants qui auront 11 et 6 ans. Question:quel serait le circuit approprié, en commencant par SAN DIEGO (car avons une amie a voir) et...
Après avoir parcouru de nombreuses discussion et 2 guides, je viens demander conseil sur l'itinéraire envisagé... Nous serons en Thaïlande du 22 juillet au 20 aout. 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans. ce sera notre premier voyage en Asie! arrivée à...
Couplosoleil · 7 juin 2014 à 16:53 · 4 participants · 2 019 affichages
Vous allez peut être trouver ma question stupide mais je la pose tout de même. Je suis maman solo et j'ai envie de partir avec ma fille une ou deux semaine au Maroc seulement je me demande comment je vais gérer les bib de lait!! Comment faire si elle...
Aldabaran · 6 juin 2014 à 21:58 · 2 participants · 1 320 affichages
Nous envisageons de partir deux semaines en juillet en Croatie (istrie et éventuellement dalmatie du nord). Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans). Et nous ferons du camping itinérant pour faciliter les déplacements pour les visites du pays...
Naoures12 · 2 juin 2014 à 11:17 · 5 participants · 1 878 affichages
Cette destination nous intéresse énormément mais un petit problème se pose et je n'arrive pas à trouver des avis sur le forum ou alors je m'y prends encore mal Pouvez vous me dire si un circuit à Oman est possible avec 2 enfants qui auront 5 ans et demi...
Avec mon mari et mes 4 enfants on hésites entre deux destinations. Les canaries ou la crète? Nous partirons en hôtel en tout inclus. Une destination est elle mieux que l'autre avec des jeunes enfants? Merci.
J'épére que vous accépterez de m'accorder un peu de votre temps et si c'est le cas merci beaucoup. Voila j'ai divers questions (paratique ou stupide c'est vous qui voyez) Je vous expose mon cas, nous souhaitons nous rendre à Londres fin Aout, quand je...
Je serai à Londres 5 jours en juin prochain avec mon mari et mon fils de 13 ans. Je voudrais savoir si les marchés comme Camden, Bricklane, et autres, sont ouverts et intéressants en semaine. Mon autre question concerne les Greeters. Quelqu'un a t-il...
Goire · 4 juin 2014 à 12:15 · 7 participants · 1 386 affichages
On va dans le sud marocain du 7 au18 juillet On reste qq jours a Marrakech 4 enfants (17-3 ans) Nous aurions aimé aller dans l’arrière pays: ouarzazate.valée de dades merzouga etc... Nous aurons une voiture et nous ne comptons pas marcher (trekking etc)...
Jenita · 5 juin 2014 à 20:40 · 6 participants · 1 649 affichages
Nous envisageons pour Juillet de partir en Malaisie pour une durée de 15 à 20 jours avec un enfant de 4 ans. Nous n'avons pas encore acheté les billets. Nous souhaitons faire un mixe visites pendant 10 jours et repos sur une belle plage pendant 1 semaine...
Garoupe · 23 décembre 2011 à 16:05 · 6 participants · 7 776 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en Amerique du Sud cet ete en famille, mais nous avons du mal a choisir un pays... Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans, et comptons louer une voiture sur place et nous preparer un circuit maison en toute liberte...
Pierre · 22 avril 2013 à 20:19 · 7 participants · 8 523 affichages
Je compte cet été partir en famille et en fourgon jusqu'en Arménie. - Quel est l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre Istanbul? L'itinéraire prévisionnel à partir d'Istanbul est: - Samsun - Trabonz - Erzurum - Kars - Tbilissi - Erevan Avez-vous des...
Celticdom · 14 mai 2014 à 18:53 · 5 participants · 1 232 affichages
Tous, Je part cet été de mi-juillet à mi-aout dans le Nord de l'inde avec ma fille de 10 1/2, J'aimerais savoir si depuis Amritsar il est facile de trouver un guide pour la journée et savoir quel est le prix approximativement. Si vous connaissez la région...
Je m'y prends (très) à l'avance pour planifier notre voyage en Floride pour l'été 2015. Nous serons 6 adultes et 2 enfants (7 et 12 ans). Je cherche notre point de chute car nous aimerions louer une maison pour 2/3 semaines et alterner entre journée farniente...
Yothope · 1 juin 2014 à 16:34 · 5 participants · 929 affichages
Nous avons prévu de faire un Safari en groupe avec des amis ayant tous 2 enfants (9 ans et +) en 2016. Oui je sais, nous nous y prenons TRES à l'avance, mais vaut mieux trop tôt que trop tard:) N'ayant jamais fait de safaris en Afrique, nous sommes novices...
Nous partons en Aout pour 2 semaines avec nos 3 enfants (12,11 et 7) Je m'interroge sur une partie du planning. L'avion et la voiture sont reservés J1 Paris-LA J2, 3, LA (hollywood, universal, venice) J4 LA - Las Vegas J6 depart LV pour San Francisco:...
Petitenad · 2 novembre 2013 à 17:51 · 8 participants · 3 393 affichages
Je prépare notre voyage en famille (nous partons avec nos filles qui auront 7 et 10 ans), pour la mi-avril 2014. J'ai réfléchi à un itinéraire pour nos 2 petites semaines, mais je suis curieuse d'avoir vos avis et vos suggestions pour l'améliorer et pour...
Epsilon76 · 2 juin 2014 à 20:03 · 6 participants · 1 359 affichages
Nous partons en Italie tout le mois de juillet 2014. Nous avons plein de questions et aussi plein d'incertitudes. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 8 ans (autiste). Merci a tout ceux qui prendront le temps de nous répondre et qui auront la...
Famille deux adultes et 3 garçons de 11, 16 et19 ans souhaitons passer un mois entre la côté ouest LA, Vegas et san Francisco (3semaines) et finir ou débuter par une semaine à Miami rien que pour la baignade Arrivée par Paris Vegas ou phénix puis voiture...
Virginie50 · 21 mai 2014 à 20:08 · 3 participants · 1 655 affichages
Je viens vers vous pour plusieurs renseignements (vous vous en doutez!), Nous prevoyons ma petite famille et moi même descendre en Croatie en voiture au mois de Juillet. 3 semaines: - SPlit, Novalja, Porec en camping 3 enfants (14, 11, et 5 ans), nous...
Nous partons au mois d'août avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au sri lanka. Nous finirons par le sud de l'île et j'ai lu dans un guide que la plage d'unawatuna tout du moins la mer était calme au mois d'août donc moins dangeureuse pour les enfants par...
Je compte voyager en famille avec 2 enfants de7 et 8 ans, on devrait atterrir à San Francisco et repartir de San Diego. que nous recommandez vous comme stops entre ces deux villes en sachant qu'on aimerait passer à Yosemite? Merci bcp pour votre aide...
Leximel · 10 mai 2014 à 10:50 · 7 participants · 10 791 affichages
Je sais que la question a été posée N fois, mais au final, j'ai appelé mon agence Promovacances qui m'a dit l'inverse de ce que je pensais, donc je ne sais plus quoi... penser! Nous partons 10 jours avec Promovacances à Djerba (Vol + hotel tout inclus)...
Fred1975 · 31 mai 2014 à 11:19 · 5 participants · 3 351 affichages
Nous sommes en train de préparer un séjour de 4 semaines en Afrique du Sud en juillet 2015. Nous voyagerions en famille avec 3 enfants (12, 10 et 7 ans) en voiture de location. Nous n'avons pas encore de programme défini (c'est la raison de ce message)...
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:36 · 4 participants · 2 161 affichages
Nous avons une fille de 18 mois et aimons bcp voyager. Jusqu'à sa naissance c'était surtout à vélo mais dernièrement on a acheté un camping car. Notre fille à maintenant 18 mois et on vient d'y passer la première nuit. Cela a été la cata...trois heures...
Nous serons à Orlando cet été, vaut il mieux prendre les entrées pour Universal à l'avance ou trouve t'on des coupons de réduction dans les hôtels? Merci par avance Harris
Lors d'un prochain voyage dans l'ouest des Etats-Unis je vais me trouver à San Francisco début mai puis descendre sur Los Angeles par la route côtière. Mon fils (13 ans) a toujours été un fan des phoques et se rejouit de pouvoir en observer là-bas.. je...
Nous partons avec notre fille de 15 mois pour une durée d'un mois au Canada. Pourrons-nous trouver à Montréal des magasins de location pour louer lit pliant et siège auto pour bébé? Merci
Je compte voyager en famille avec 2 enfants au mois de juillet au Yosemite parc. Je suis en train d'organiser tout ca et je ne sais pas vraiment quoi faire. 1) combien de temps me conseillez vous? je voudrais qu'on se ballade, qu'on se baigne ou rafting...