Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans, nous partirons de Marrakech, vers Taroudan et Agadir, en voiture, est ce que vous pouvez nous indiquer les endroits à visiter, si les routes sont praticables, et surtout entre Marrakech et Taroudan, en passant...
Je voudrais de l'aide pour mettre en place notre circuit en Andalousie. Nous serons 3 personnes (2 adultes et un bébé de 14 mois) pour un séjour de 2 semaines (du 02/05/2014 -> 16/05/2014). Nous espérions faire un circuit de type: - Séville (2 ou 3...
Rose84 · 6 avril 2014 à 22:18 · 4 participants · 1 764 affichages
Voilà, nous sommes 7 (4 adultes et 3 enfants) à partir pour la croatie en voiture les 15 premiers jours d'août. Nous voulons faire un périple qui part des lacs de Plitvice puis région de SPLIT ou environ et ensuite Région de Dubrovnik ou environ. Je cherche...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 10 ans, sportifs et nous partons 2 semaines début août à Fuerteventura. Nous allons essayer le nouveau club Pierre et Vacances à proximité de Lajares. Nous envisageons un séjour reposant pour profiter des...
Nous voudrions voyager en avril 2015 avec notre petit garçon de 8 ans et découvrir la Louisiane pendant 3 semaines. Merci de vos conseils et astuces (vols, voiture...) Comme lors de notre voyage au Quebec nous aimons loger dans des condo.
Axeloula · 10 avril 2014 à 14:43 · 6 participants · 6 518 affichages
Me revoila avec mes question...après NYC me voila entrain de préparer mon voyage pour los angeles-las vegas-san francisco pour début juin; J'ai beau regardé le forum mais je ne comprends pas les assurances ; quand je vais réserver ma voiture sur internet...
Nous souhaitons aller a londres. ferry+ bus ou train? et sur place des adresses de logement en centre ville a des prix corrects (londonniens) Merci d avance sophie
Sarasteph · 20 avril 2014 à 10:50 · 4 participants · 1 929 affichages
Nous sommes une famille de 6 (avec 4 adolescentes) et nous allons découvrir la Malaisie péninsulaire en juillet 2014. Nous privilégions les guests houses et auberges de jeunesse pour entrer dans un budget correct (à 6 tout est plus compliqué!!). Le carnet...
EveJu · 29 avril 2014 à 21:42 · 4 participants · 2 006 affichages
Début juin nous irons en Italie au auto depuis Genève et retour dans le sud de la France ensuite. Nous voyageons avec un bébé de 8 mois, donc voyage à un rythme plus relax qui n'inclut pas de trop long déplacement. Pour un itinéraire de +/- 2 semaines...
Après Minorque il y a 2 ans, superbe découverte, nous revenons aux Baléares et serons à Ibiza du 5 au 14 août prochain. Nous sommes une famille de 5 avec nos 3 enfants: 19, 17 et 10 ans. Nous venons en voiture et avons pris les places du bateau maintenant...
Jocelyne51 · 5 avril 2013 à 9:45 · 7 participants · 4 896 affichages
Je souhaite partir 2 semaines, en février prochain, au Sri Lanka. Nous sommes 5 dont 3 enfants qui auront 16/15 et 10 ans. je pensais prendre un chauffeur guide pendant 1 semaine environ et inclure un voyage en train. pourriez-vous me guider dans la constitution...
Emtovi · 9 avril 2014 à 15:13 · 3 participants · 2 253 affichages
Je compte aller à Malte avec mes deux ados au mois d'aout (je ne peux pas faire autrement!). J'habite à Marseille, que me conseillez vous? Quel voyagiste? Quel hotel? Merci de me faire partager votre expérience! Emma
Nous allons a bruxelles dans 3 semaines pour aller voir tal en concert (cadeaux d'annif pour notre fille) mais nous partirons 1 jour avant pour visiter un peu bruxelles car jamais été. pouvez vous me conseiller sur mon parcourt de visite et si vous me...
Nous partons avec nos deux enfants (4 et 7 ans) un mois en Indonésie entre le 13 juillet et le 13 août 2013. Notre vol arrive à Jakarta. Nous nous posons quelques questions: - Y a-t-il la possibilité de louer une voiture à Jakarta pour rejoindre Yogykarta...
Fab007 · 25 avril 2014 à 16:18 · 4 participants · 1 072 affichages
Nous sommes rentrée le 1er janvier 2014 après 4 mois (sept-dec) de voyage en Amérique du nord (canada/USA) avec nos deux enfants de 1 an et 4 ans en camping-car. Si c'est une expérience qui vous intéresse n'hésitez pas à poser des questions ou me demander...
Je pars bientôt à Stockholm. Quelqu'un pourrait-il m'aider à à traduire: Sans banane Sans lait de vache ou bien intolérant à la banane intolérant au lait de vache Je cherche également un endroit où on peut acheter de la nourriture particulière par exemple...
Baudax · 11 avril 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 262 affichages
Je recherche des idées d'itinéraire pour le brésil en aout prochain avec un bébé de 16 mois et un ado. nous recherchons le soleil, et envie de voir pas mal de choses. comment se font les déplacments intérieurs? est ce cher? merci de vos infos et bons...
Nous avons planifié un voyage en Andalouise avec notre fils de 3 ans et serons à Seville les 7 et 8 Mai et je découvre à l'instant que c'est en pleine feria!! Est ce que c'est la cohue totale dans toute la ville, rendant sa découverte difficile ou est...
Platypus1012 · 26 avril 2014 à 15:22 · 4 participants · 2 064 affichages
Nous avons l'habitude de voyager et nous sommes tombés amoureux de l'asie du sud est. En 2009, nous sommes partis 4 mois en amoureux en thailande (nord), laos, cambodge et vietnam. Ensuite entre juillet et sept 2012 nous avons passé 6 semaine en malaisie...
Celine67170 · 28 janvier 2013 à 15:57 · 7 participants · 3 927 affichages
J'ai tellement consulté les forums pour la préparation de notre voyage au sri lanka que je me devais de vous faire un retour de ce voyage en famille en janvier 2013. Pour rassurer tous ceux qui se demandent si une petite fille de deux ans et demi n'est...
Johnosley · 26 avril 2014 à 21:16 · 2 participants · 2 047 affichages
Notre garcon ayant grandi (5ans) et s'etant alourdi (et mon dos vieilli!) Je cherche une solution pour du portage eventuel. Juqu'a l'an dernier je le portais quand necessaire a l'aide d'un bon vieux sac a dos deuter. Il nous aura donne entiere satisfaction...
Qui pourrait m'aider à trouver un itinéraire pour environ 3 semaines en passant par Java puis Bali et enfin les iles Gili avant de repartir sur Kuala Lumpur pour notre retour en France. Nous partons avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) et voulons pouvoir...
Compte aller avec ma femme a dubai mais il y a léger problème on ma dit que en juin il faisait 50 degrés ma femme est actuellement enceinte et j'ai une fille de 9 mois donc je voulais savoir est ce que c'est risquer ou pas le seul voyage que j'ai fait...
Je regarde tout doucement les itinéraires faisable en Birmanie. et j'ai une petit question: je lis qu'entre Bagan et le lac Inlé, il faut une journée de voyage difficile pour le faire... donc sauriez vous me conseiller une ville étape entre ces deux sites...
Lepap · 12 mai 2012 à 21:55 · 8 participants · 4 691 affichages
Voila le temps des préparatifs du voyage, tout un voyage en soi! Nous souhaitons partir en Namibie-Botswana à 4 avec deux enfants de 4,5 et 8 ans en 4x4 camper double tente. Mois de juillet J'aimerai pouvoir partager mon projet de trip et avoir vos avis...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 ans et 7 ans, et nous comptons aller en vélo jusqu'à Orléans en longeant la Marne, la Seine, le Loing et le canal d'Orléans. Nous allons partir le Dimanche 13 Avril et nous devons être rentrés (par train: Orléans-Marne...
Minaselis · 27 juin 2013 à 22:08 · 6 participants · 2 885 affichages
Nous partons 3 semaines au SL en famille avec 2 garçons de 15 et 17 ans. Interessés par visites (un peu), balnéaire (un peu), rando et paysages (beaucoup) et ville très peu. Option: sacs à dos, bus et trains locaux principalement- voiture avec chauffeur...
Babou32 · 1 février 2008 à 11:32 · 3 participants · 4 065 affichages
Nous partons du 10 au 23 avril à l'ile maurice.nous avons un enfant de 7 ans.nous recherchons un hotel avec un club pour les enfants, côte ouest ;le coin paradisiaque espéré. avez vous des tuyaux. quel sera le climat à ce moment là. quelles excursions...