Elodieme · 21 mai 2014 à 14:31 · 2 participants · 807 affichages
Nous partons aux vacances de toussaint 15 jours en chine avec nos 2 loulous: 6 et 9 ans. nous arrivons a Pekin. Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire, est ce qu il y a des choses qui vous paraissent sympa à faire avec des enfants? et si...
Beaum · 7 décembre 2006 à 4:30 · 11 participants · 8 895 affichages
Planifions un voyage au Panama au mois de Mars ou Avril. Nous en sommes au tout début de planif. J'aimerais avoir votre avis sur cette question: Devrais-je prendre 1 semaine dans un forfait tout inclus au Royal Decameron ou se faire nous même un itinéraire...
Je souhaite partir en Californie avec ma femme et ma fille qui aura 20mois. Nous aimerions visiter Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux à coté, Yellostone et si il nous reste du temps San Francisco. Nous disposons de 20 jours pour faire ce voyage...
Nous allons du 22 au 29 octobre faire une visite de New-york. Nos filles de 4 et 8 ans vont nous accompagner pour ces premières vacances qui ne se passent pas dans un club de vacances à la mer! J'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de posts (voir...
Poupon06 · 20 mai 2014 à 22:41 · 3 participants · 1 104 affichages
Je suis une maman solo avec deux enfants, je souhaite partir en croisière. Je solliciterai des infos sur l'organisation sur les bateaux, quels sont les plus et les moins entre Costa et Msc. Les enfants s'amusent-ils? Ils ont 6 et 8 ans. J'ai pue lire...
Nous serons fin juin sur Bali et nous envisageons avec nos 3 enfants de découvrir le volcan Kawa Ijen. J'ai lu sur le forum qu'il était facile de trouver un chauffeur la veille pour nous y conduire durant la nuit. J'ai envie de faire comme cela. Nous...
La 1ère semaine de juillet, nous comptons partir en vacances en club avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous voulions la Crète mais la dame de l'agence nous a dit que Majorque serait le plus adapté pour partir avec un bébé. Pourtant, j'ai les deux versions:...
Vsalon · 19 mai 2014 à 18:39 · 2 participants · 1 679 affichages
J'ai prévu un séjour à Panama du 28 juin au 14 juillet avec mes 2 garçons de 12 et 14 ans. Je pense passer le 28 et 29 à Panama city puis direction Santa Clara, Penonomé, Chitré, Las Tablas. Ensuite direction David, Boquette, Bocas del Toro et Colon s'il...
Guioom · 13 août 2012 à 16:41 · 4 participants · 5 724 affichages
Petite (s) question (s) aux experts de l'Uruguay: nous sommes un couple avec 3 enfants (0 a 5 ans) et nous allons passer par Buenos Aires mi-novembre. en plus de ce passage dans la capitale argentine, je m'imagine volontiers: - 1 semaine dans une estancia...
Romaless · 1 mai 2014 à 12:45 · 4 participants · 1 353 affichages
Je pars en Croatie du 29/07 au 17/08. Nous serons 2 adultes avec 2 enfants. Nous partons avec notre propre véhicule et avons prévus de dormir exclusivement en camping (2 tentes) tout au long de notre itinéraire (principalement le long de la côte, de l'Istrie...
Nous envisageons avec ma femme une dizaine de jours de vacances fin septembre et nous hésitons entre: Barcelone et Minorque d'un côté et Dubrovnik avec ou une île style Mljet ou une petite partie de la côte du Montenegro. Nous aimerions pouvoir à la fois...
Elbe8 · 12 mai 2014 à 22:42 · 2 participants · 1 623 affichages
Nous partons 15 jours en Islande avec un bébé de 9 mois. Pensez-vous qu'il est possible de faire le tour de l'ile par la route 1 ou cela fait-il beaucoup trop de trajet? Je ne me rends pas compte du temps qu'il faut pour faire environ 2500 km (et surtout...
Barbatruque · 8 mai 2014 à 14:02 · 5 participants · 1 365 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans et envisageons 3 semaines dans un combiné Laos et Vietnam! je suis au début de mes recherches et suis preneur de toutes les infos utiles.Nous sommes allés en Thailande 2 fois. Quelle période pour...
Je viens vous poser une question, à tous: au mois d'Août 2014, je vais devoir aller passer une dizaine de jours à Montréal et, avec mon amie, nous souhaitons y aller avec notre petite fille qui aura deux mois. Quels conseils pourriez-vous me donner pour...
Gouya86 · 13 mai 2014 à 15:19 · 7 participants · 3 438 affichages
Avec ma femme nous avons donc prévu de nous rendre en Thaïlande 15 jours complets, du 28 juillet au 12 aout 2014. Nous y serons avec nos 2 enfants: Zoé 4 ans et Sacha 1 an. Dans l'idée je pensais faire 3 nuits a Bangkok, 1 nuit a Ayutthaya, 1 nuit en...
En lisant de nombreux témoignages, la crevaison est un problème qui revient souvent! Alors je me pose quelques petites questions: Quelles en sont les raisons? pneu sous gonflé? la chaleur? les pistes? autres? car je n'ai jamais crevé en 20 ans de conduite...
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans qui a l'habitude de sorties en porte bébé randonnée. Nous pensons partir début aout (pas le choix!) pour 10 jours au pays basque, nous n'avons pas encore trouvé le lieux idéal pour se déplacé. On a les contraintes...
Dans mon projet de voyage pour le mois d'aout prochain (famille de 4, avec 2 enfants de 6 et 9 ans), j'avais initialement prévu une journée dans le parc du bic. Toutefois, pour diminuer le nombre de km et de traversées, j'ai supprimé cette étape dans...
Nous allons passer 3 semaines de vacances avec nos 2 ados de 12 et 16 ans à Lombok et aux îles Gili cet été (du 25/06 au 15/07) Je suis preneuse de toutes infos sur ces îles, bonnes adresses d'hôtels, restos, etc... Merci à tous
Antxon85 · 13 mai 2014 à 13:37 · 2 participants · 1 850 affichages
Nous souhaiterions partir cet été (fin aout) en vacances avec notre petite fille de 18 mois. Nous apréhendons un petit peu car nous aimerions voyager (si possible en avion) hors de France, cependant quand je vois tout les bagages qu'il faut pour un petit...
Je souhaiterais passer deux semaines au mois d'aout en Suède avec un petit garçon de 6 ans. Ma première semaine sera à Stockholm où je compte louer un appart. Pour ce qui est de la seconde semaine j'aimerais passer un séjour plus nature dans un chalet...
Yvus · 7 mai 2014 à 8:28 · 4 participants · 1 516 affichages
Nous avons prévu de nous rendre sur Bornéo au cours des 2 premières semaines de juillet 2014 (4 adultes + 4 enfants). Initialement, nous avions envisagé de faire une partie dans le Sarawak et une partie dans le Sabah. Le site des affaires étrangères déconseille...
Pouvez m'aider sur cette compagnie avez vous vécu cette expérience? On voyage 2 adulte 1 ados 2 enfant. donnez moi vos conseille. comment se passe t' il le vol? A l'aeroport de Jeddah? merci d'avance
Nous serons à Vegas deux fois deux nuits cet été. Nous serons accompagnés de nos enfants de 6 et 9 ans. Je cherche donc deux hotels (tant qu'à faire pourquoi ne pas en tester deux?) qui "aiment" les enfants et avec surtout des chouettes piscines (peut...
Voilà, je viens de prendre les billets d'avion pour cet été, nous arriverons à Athènes le 05 aout au soir et en redécollons le 15 en fin d'après-midi! Super, je rêve déjà d'eaux cristalines, de chapelles blanches et bleues, de bougainvilliers épanouis...
Je voudrais savoir quel est le trajet le plus pratique et le plus astucieux pour visiter le colisée, le forum romain et le quartier Trajan pour éviter de revenir sur ses pas et si possible aller à contre-foule. Merci pour vos réponses
Nous allons à NYC au mois de juin avec nos 3 enfants: 5 ans, 2 ans et 3 mois. Bébé de 3 mois sera dans un porte-bébé. Pour celle de 2ans, on pensait amener une poussette. Est-il facile de prendre le bus et le metro avec une poussette? On avait pensé au...
Batow · 3 mai 2014 à 15:20 · 3 participants · 790 affichages
Nous aimerions mon mari, nos 2 enfants (3 ans) et moi partir en voyage quelques mois. mon mari voudrait faire la route 66, acheter une voiture donc à Chicago et descendre vers l amérique centrale puis du sud. Si vous avez déjà fait ce genre de périple...
J'ai besoin de votre aide: nous logerons dans le Parc Kruger en Afrique du Sud les 23, 24 et 25 juin prochains, avec nos 2 fillettes de 7 et 9 ans. Je tente de trouver des bungalows avec de l'espace pour 4 personnes, mais je ne vois que 2 ou 3 lits simples...
Chara3 · 12 mai 2014 à 8:39 · 3 participants · 1 507 affichages
J'ai besoin de vos conseil pour un voyage en Algérie. Je souhaite me rendre avec mon mari et notre fille (1 an) en Algérie. Nous souhaitons visiter nos familles respective qui se trouve à Ain temouchenet et Souk-ahras. Ayant un bébé avec nous, j'aimerai...