Prc · 18 mars 2014 à 0:23 · 4 participants · 1 886 affichages
Nous partons en Allemagne pour trois semaine cet été. Je voudrais savoir si trois jours a Hambourg, 2 jours a Rostock avec une journée de périple sur les lac de Muritz, 8 jours sur Berlin,3 a dresde, 3 jours a leipzig, 3 ou 4 jours a Prague puis Munich...
Nous souhaiterions avec mon ami et notre petite fille de 33 mois partir les deux dernières semaines en juin à Phuket mais j'hésite encore par rapport au climat... les avis divergent et je suis un peu perdue... On me dit qu'il fera beaucoup trop chaud...
Je sollicite vos avis aujourd'hui sur notre projet de road trip. Nous partons cet été, 3 semaines et demi avec nos enfants (6 et 9 ans). Nous arrivons à San francisco où nous resterons pour quelques jours (nous avons des amis sur place) puis nous partons...
Annelie · 11 mai 2014 à 20:14 · 2 participants · 496 affichages
Nous arrivons en Thailande le 24/05 avec nos 2 filles (3 et 1 an). Nous aurions besoin de quelques conseils avisés pour notre itinéraire. Nous compions commencer par Bangkok (4 jours) mais au vu du contexte on va peut etre éviter. Est ce pertinent? Nous...
Jeromedu30 · 7 mai 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 050 affichages
Somme à la recherche d'un voyage en Tunisie, avec nos enfant de 8 et 3 ans, on aimerai trouver un hotel avec piscine et toboggan, ainsi que la plage et des activités pour toute la famille ci une personnes a des idée? Merci beaucoup
Avec des amis nous sommes en train de réfléchir sur la faisabilité d'un safari vers la Parc Kruger. Nous serions au total 9: 4 adultes, 4 ados et un bébé Nous avons déjà fait des voyages sans passer par une agence chacun de notre côté et pour ce voyage...
Annelie · 11 mai 2014 à 20:05 · 2 participants · 440 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 et 1an) et arrivons en Thailande le 24/05 pour 4 semaines. Nous nous posons pas mal de questions quant à la pertinence de notre organisation. Nous avons prévu de rester 4 jours à Bangkok en arrivant. Mais, au vu...
Fifi2644 · 4 janvier 2014 à 12:23 · 10 participants · 4 210 affichages
Nous envisageons un voyage de 2 semaines à Pâques avec 2 enfants de 11 et 14 ans. J'ai parcouru toutes les discussions et blogs et je n'ai pas trouvé réponse aux questions que je me pose. 1. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont voyagé en bus...
Nous sommes 2 familles de 2 enfants (10 et 12 ans) et envisageons de partir au Canada cet été. Nous souhaitons notamment passer quelques jours dans le parc Algonquin et faire du camping et du canoe. Avez-vous des adresses ou des liens pour réserver. Cette...
Chahba · 9 mai 2014 à 21:14 · 2 participants · 2 367 affichages
Je voudrais SVP avoir vos conseils pour ma réservation...j'ai réservé (pour moi seule) avec EASYJET un aller retour Marrakech/Bordeaux pour les vacances juillet 2014 mais par la suite nous nous sommes mis d'accord mon mari et moi pour que j'emmène ma...
Nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit...
Audreyho · 13 avril 2014 à 11:54 · 5 participants · 2 179 affichages
Nous cherchons à nous loger à quatre avec nos deux enfants de 12et 16 ans Nous partons en voiture et voudrions découvrir la région des grands lacs a partir du 12 ou 13 août, puis pour une croisière avec MSC au départ de Venise du 17 au 25 août et souhaiterions...
Nous préparons activement notre voyage au canada pour 3 semaines au mois d'aout, en famille avec 2 enfants (6 et 9 ans). Après beaucoup de tergiversations, le projet prend forme. Ne connaissant pas le canada, et craignant donc d'être un peu à côté de...
Nous (famille de 4, avec 2 filles de 10 et 13 ans) serons 3 semaines en Indonésie cet été. Nous terminerons par Java avec visite volcans Kawah Ijen et Bromo, transit d'un jour à Surabaya, pour aller en train à Yogyakarta. Juste une petite question: quel...
J'aimerai savoir combien de temps faut il, pour visiter padou et veronne (combien de temps pour chaque ville)? et, dans quelle ville ou village, me conseillez vous de dormir, au lac de garde? merci pour vos reponses
Petitsachem · 4 mai 2014 à 11:55 · 2 participants · 699 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà participé au "Old West Dinner Cookout" organisé au départ de Roosevelt Lodge à Yellowstone? Je ne sais pas s'il reste des places, mais j'aimerais savoir si ça en vaut vraiment le coût, car cela coûte tout de même 46$ par enfant et...
Baudax · 3 avril 2014 à 22:25 · 8 participants · 3 109 affichages
Je suis à la recherche d'une destination à l'étranger en août prochain, nous partons minimum 3 semaines, avec un ado et un bébé de 16 mois. je suis plutôt tenté par des destinations comme le brésil, le Costa Rica (voir Amérique centrale en général), et...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 15:04 · 10 participants · 10 195 affichages
J'ai une question concernant la nationalite de mon enfant ne en Thailande, je suis Francais et ma future femme est Thailandaise (je dis future car notre mariage est prevu pour la fin de l'annee). Nous avons eu la joie et le bonheur d'avoir une petite...
Fredodo76 · 28 novembre 2012 à 11:10 · 7 participants · 1 768 affichages
B juillet 2011 nous sommes venus passer 18 jours merveilleux dans la Belle Province (encore merci à tous ceux qui nous on aidés sur ce forum). Juillet 2014 nous aurons la possibilité de faire un break de 6 mois au niveau professionel, ce break après mure...
Nous partons fin mai 2014 a rio et je souhaiterais avoir des conseils utiles..merci pour vos réponses..Nous séjournerons dans le quartier flamengo dans un hotel 3* pour 8 nuits!
Platypus1012 · 5 mai 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous avons pour projet de partir en Thailande (Bangkok + îles du sud) en juillet août avec nos enfants de 3 ans et 9 mois. Nous avons déjà fait un voyage de 2 mois et demi en Malaisie/Indonésie quand notre aînée avait 18 mois, voyager en sac à dos avec...
Je peaufine mon programme au jour le jour pour août prochain et, ça y est, je suis arrivée (enfin!) à Yellowstone. Les hébergements sont déjà réservés depuis un bon moment: 1 nuit à Roosevelt Lodge/ 1 à Mammoth Hot Springs/ 2 à Old Faithful/ 1 à Lake...
Coquinette1 · 5 mai 2014 à 2:38 · 2 participants · 1 394 affichages
mise a part les formaliter pour voyager. Nous avons trouver notre appartement dans un quartier que nous connaissons.. (pour la securiter sa vas par contre j'aimerais avoir vos avis je voudrais pas partir trop charger pour commencer les valise des cocos..comme...
Youpiyoupla · 20 juin 2013 à 18:27 · 7 participants · 2 592 affichages
Amis Voyageurs Forumistes, j'ai un programme à soumettre à vos critiques, conseils, débats... Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 filles 15, 9, 9) et nous planifions notre voyage pour cet été (15 Juillet au 6 août) en Birmanie. Nous...
Montmagny67 · 17 juin 2013 à 20:01 · 4 participants · 5 460 affichages
Nous venons de nous mettre un projet de fou dans la tête: un tour de Toscane à vélo en famille, avec ma conjointe et mes garçons de 15 et 9 ans. Ma conjointe et moi avons déjà un tour de la Bourgogne dans nos souvenirs il y a 4ans. Nous voulons le faire...
Quelle route est la plus intéressante entre Namibrand Familiy hideout et Sesriem campsite? Sur T4A je me demande s'il y a une sortie du parc par wolwedans? Ensuite je voudrais passer une nuit dans Namib Naukluft Park avant de me rendre a swakopmund. pouvez...
J'ai posé une question il y a une dizaine de jours à la suite d'un autre de mes posts. Mais n'ayant obtenu aucune réponse, je me dis que ma question n'a peut-être pas été vue et que j'aurais plus de chance en faisant un post dédié... Je vous fais donc...
Audba · 30 avril 2014 à 12:40 · 3 participants · 1 511 affichages
Je cherche une station familiale et non une grande station, une station avec du charme et où les enfants et les débutants peuvent skier tranquillement avez vous des noms de villages à me communiquer? d'avance merci