Poulain200 · 26 novembre 2013 à 16:29 · 10 participants · 5 578 affichages
Nous avons l'habitude de séjourner chaque été à Hossegor, nous séjourner tjs au meme pti apparte, pratique car les pieds dans l'eau. nous y allons surfer et adorons le coin. mais cette année nous souhaitons changer. tjs rester au bord de la mer, mais...
Talisker25 · 23 avril 2014 à 17:07 · 8 participants · 6 858 affichages
Tout juste revenu de notre périple a deux de 11 jours dans l'Ouest américain, nous n'avons qu'une envis c'est d'y retourner en famille (L.A., les parc nationaux...). J'ai donc 3 enfants de 13, 7 et 5 ans nous nous demandions quel budget il fallait prévoir...
Je pars à Londres avec ma fille de 15 ans du 30 juillet au 7 aout 2014. Nous arrivons à l'aéroport de Stansted le 30 à 17h. J'ai déjà les billets easy bus pour Baker street ainsi que pour le retour le 7 Aout. Cela nous fait donc 7 jours sur place + les...
Nathpet · 7 octobre 2013 à 10:33 · 9 participants · 3 163 affichages
J'ai besoin d'avis, de conseils. L'année prochaine, nous avons le projet de traverser les Etats-unis d'est en ouest. L'idée est de partir de New york et d'arriver à San Francisco en passant par les endroits indispensables de ce beau pays. Nous sommes...
Laetiz · 23 avril 2014 à 15:19 · 2 participants · 2 704 affichages
Nous partons vendredi pour 12 jours aux Seychelles. Nous resterons principalement à La Digue. Nous souhaitons nous déplacer en vélo mais j'ai peur que mon fils n'arrive pas à faire de longue ballade (1h avec les monté). Il ne sais faire du vélo que depuis...
Alexduv · 23 avril 2014 à 13:04 · 3 participants · 1 271 affichages
Je suis ravie de vous retrouver.. Mon dernier périple à vélo date de 2011 (j'étais enceinte de 2 mois) et ensuite avec l'arrivée du fiston on n'a pas pu remettre ça. Mais cette année rien ne nous arrêtera!!! On garde le programme prévu l'année dernière:...
Nous partons en juin - juillet sur Bali pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants (7,12 et 15 ans). Nos envies sont de découvrir une nouvelle culture, faire la rencontre des balinais, prendre notre temps, randonner et profiter de la nature et des paysages...
Nous serons à Barcelone du 13 au 15 juillet. Nous sommes une famille de 5, nos jeunes ont 22-20 et 16ans. Nous nous demandons si nous devons acheter in pass citytour pour 2 jours, ou tout simplement acheter la cardbarcelone qui donne 48h d'acces au transport...
Pour la période allant du 29 juillet au 1er août 2014 nous serons à Toronto avec une voiture de location. Nous projetons de visiter la ville ainsi que Toronto Island et les chutes du Niagara. Nous recherchons un hôtel ou B&B avec parking pour passer ses...
Nous partons une semaine en croatie fin avril en couple avec une enfant de 7 ans nous avons reservé le vol sec jusqu a split mais pas encore d hebergement pouvez vous m aider nous recherchons hotel, auberge et ou chambre d hotes sur split et sur hvar...
Nous désirons emmener notre petite famille en Thaïlande et terminer sur une plage soit 2 couples avec 2 enfants en bas âge. Qui connaitrait l'adresse d'un bon hôtel où nous pourrions avoir des bungalows avec 2 chambres (une chambre parents et une chambre...
Je prévoie un voyage au Maroc avec mes trois enfants (4,8 et 11 ans) en juillet. Je sais il y fait très chaud...j'aurais aimé leur faire passer une nuit dans le désert, en tente avec allé retour en chameau...c'est surtout pour eux et pour le dépaysement...
DellAccio · 17 avril 2014 à 16:17 · 6 participants · 1 415 affichages
J'ai une question. Nous souhaitons prendre le train de nuit et nous hésitons entre Bangkok et chiang mai ou Surat thani pour Bangkok. De plus je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande. Il faut mieux passer...
Dankay · 19 avril 2014 à 16:21 · 4 participants · 1 940 affichages
Il y a quelques années nous avions prévu nos vacances en Nouvelle-Ecosse, malheureusement quelques imprévus nous ont empêchés de partir. Nous reprenons donc ce projet cet été avec nos 3 enfants de 7-9 et 11 ans. Nous avons un peu changer l'itinéraire...
Nous partons sac à dos à sumatra avec deux enfants 7 et 13 ans. on recherche des plages sympas pour faire du snorkling du coté de Padang ; est il difficile de se déplacer en bus? D avance merci pour toutes les infos
Blondin3838 · 18 décembre 2013 à 14:09 · 7 participants · 3 380 affichages
Je cherche des infos et des idées pour des excursions en famille (enfants de 15 à 6 ans) pour Tunis, naples, savone, palma de majorque et palerme. Avis à ceux qui ont déjà fait cette croisière: que me conseillez-vous? C'est ma troisième croisière costa...
Axelf · 18 avril 2014 à 10:53 · 5 participants · 1 484 affichages
Voyage très agréable et facile à organiser même avec notre petite de 4 ans, population accueillante, nourriture savoureuse, bon niveau des hôtels et des transports Etape 1: Hoi an - enchainer avec le vol hanoi-Hoi an permet de gagner du temps, des transferts...
Nous recherchons un hotel sympa (comfortable et sure mais sans grand luxe) à maximum 2000 pesos la nuit pour une chambre familiale (2 adultes et 1 enfants et 1 bébé) si possible pas trop loin de l'aéroport et d'un mall. Nous connaissons plutot bien Manille...
ABbike · 19 avril 2014 à 13:59 · 3 participants · 3 245 affichages
Nous sommes en train de préparer une rando en famille (2 adultes et un p'tit bonhomme qui voyage en chariot) pr le we de l'Ascension: de Chartres à Alençon en empruntant la véloscenie. Nous optons pr le camping comme mode d'hébergement. Mais à Mortagne...
Nous allons a montreal début juin avec nos trois enfants en bas âge. J aimerais pendant quelques jours sortir de montreal et aller dans un camping ou hotel ou il y aurait un peu d animation, afin de pouvoir partager, discuter avec des québécois, faire...
Tinyyy · 17 avril 2014 à 22:48 · 3 participants · 1 099 affichages
Cette année nous avons choisie de repartir en Asie et plus précisément en Malaisie, -) Nous partons a trois avec notre petit garçons de trois ans. Nous partons du 28/04 au 16/05 soit presque 3 semaines. Nous sommes déjà partie deux fois en TRIP en...
J'ai réservé pour une semaine fin avril un mobil-home dans un camping à Saint-Raphaël. Je souhaiterais sillonner la côte et voir en particulier les vieux quartiers de Nice, Menton, Monaco, Eze, Juan les pins, Saint-Paul de Vence, Grasse, Saint-tropez...
Mishukugirl · 17 avril 2014 à 21:13 · 3 participants · 804 affichages
Je cherche des idées de destination pour une semaine de vacances en juin, on est 3 dont un petit bout de 6 mois... et sans voiture. Les parents sortant à peine la tête d'une grande période de fatigue et de stress: pas trop d'envie de musées, transports...
Rastad · 10 avril 2014 à 10:34 · 5 participants · 3 269 affichages
En prévision d'un voyage de 34 jours au nicaragua en juin avec des enfants dont un de 4 ans et demi pour les familles avec petits enfants ayant voyager au nicaragua, j'aurai aimé avoir vos avis, conseils sur les endroits à faire et surtout à éviter avec...
Quiousk · 8 mai 2012 à 16:04 · 6 participants · 1 607 affichages
Nous partons début juin de Venise pour une croisière sur le Musica, avec notre fils de 3 ans et demi. J'aimerais avoir des conseils de familles qui seraient déjà parties avec des enfants. Nous ne pensions prendre ni poussette ni sac à dos pour les excursions...
Je suis en train d'organiser notre séjour en Egypte pour début juillet. Les fois précédentes nous étions 2, mais cette fois -ci nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour les déplacements dans le Caire, à part réserver un grand taxi la veille, pour la journée...
Je sais que le sujet à été abordé mais je veux mettre mon voyage à ma couleur. Je n'ai pas encore réservé car j'aimerais des commentaires s.v.p. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 13 et 15 ans) Voici: Jr1: Arrivée à San Francisco visite golden gate...
Tigygy · 3 avril 2014 à 21:56 · 2 participants · 1 278 affichages
ça fait quelques semaines que j'arpente avec assiduité les forums de voyage pour préparer notre voyage de cet été en Indonésie... et j'ai décidé pour la première fois de me lancer et de vous lancer aussi un SOS Nous souhaitons, comme beaucoup de voyageurs...