Zabelle1979 · 26 mars 2014 à 4:06 · 4 participants · 702 affichages
Je suis à préparer nos vacances pour l'été prochain. Nous serons en vacances du 17 juillet au 8 août. Nous voyageons avec nos 3 enfants qui auront alors presque 7 ans, 4 ans et demi et presque 2 ans. Nous aimons les visites de villes, de monuments, la...
Je me permet d'exposer mon séjour en floride, du 15 au 29 mars, pour avoir vos avis ou conseils. Tout d'abord le vol ce fera sur air france en vol direct (les billets sont déjà reservé) Nous serons 6, ma femme, mes 2 fils de 3 et 1 an, mes parents et...
Quel dommage de ne pas vous avoir découvert plus tôt! Je prépare un voyage dans le grand ouest américain avec mon mari et mes deux enfants (10 et 13 ans) du 26 juillet eu 16 aout 2014. Nous avons pris l'itinéraire recommandé par un cousin qui était aussi...
Nous avons réservé nos billets pour Palerme pour le mois de juillet et nous hésitons un peu sur quel côté de la Sicile aller. Nous aimerions en faire le tour mais nous ne souhaitons pas le faire au pas de courses ni trop de temps passé dans la voiture...
Nous partons du 26 au 30 avril à londres pour la première fois avec mon fils de 14 ans intéressé par les monuments, la sculpture, les parcs. voici le programme que nous avons prévu: est ce possible en 3 jours et 2 demi journées?sinon que conseillez vous...
Iberrichon · 8 avril 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 167 affichages
Je pars trois semaines au Vietnam, à partir du 5 juillet en famille avec 2 enfants (14 et 9 ans). Nous avons déja prévu Hanoi, Baie d'along, Sapa, Hue, Hoi an. On a prévu de partir de Hoi an le 19 juillet. On hésite un peu pour la suite du voyage. Où...
Nous voyageons en Aout en Malaisie avec 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous aimerions passer une quinzaine de nuits aux perhentians, mas je n'arrive pas à trouver d'hôtel ou de bungalow correct à un prix raisonnable (pour moi 40 € maxi). J'ai contacté quelques...
Nous partons cet été en famille au Portugal, et allons passer 4 jours à Lisbonne avec nos deux enfants de 3 ans et 8 mois. Nous aimerions loger dans un quartier vivant, animé, et proche des principaux transports en commun. Nous allons en effet circuler...
Je pars le 16 avril à NYC avec mes trois ados qui savent déjà quels modèles de baskettes ils veulent trouver. En tête de liste: Air Jordan + Air Max + New Balance... Où puis-je trouver ce magasin qui me permettra de profiter d'un pourcentage intéressant...
Sophielav · 12 avril 2014 à 9:46 · 2 participants · 3 091 affichages
Nous aimerions partir en Guyane cet été, si le billet d'avion est accessible, nous sommes inquiets quand aux dépenses sur place. Nous voyageons en couple avec 3 enfants (2,8,10 ans) et nous aimerions avoir des conseils pour être logés à un prix raisonnable...
Meltienou · 3 avril 2014 à 8:16 · 4 participants · 1 520 affichages
Nous sommes un jeune couple (32 ans) avec deux enfants (6ans et demi et un an et demi, les demi sont toujours important pour les enfants!!!) et nous partons pour 4 mois en océanie (oz, nouvelle zelande et nouvelle calédonie)... je vous propose notre projet...
Recherche des infos sur les motels les prix et ce qu'ont peux visiter depuis Miami en voiture jusqu'à Washington en 12 jours à Pâques 2014 Je n est jamais fait un long voyage en avion avec mes enfants ni moi même En regardant ce site je lit qu'il y a...
Je pars 2 jours avec mon enfant qui a 10 mois, est-il possible de circuler facilement dans les remparts avec une poussette? J'aimerai aussi avoir des renseignements sur les endroits à visiter autours des remparts. Je pensais prendre une journée pour les...
Donc voilà j’avais déjà ouvert un post mais je ne le retrouve pas.. Donc on part en FAMILLE Ma famille moi, mon homme et mes 3 enfants de 4, 5 et 10 ans Ma soeur son homme et ses 2 enfants de 6 et 8 ans. E ma maman... Donc on part du 25 Avril au 9 Mai...
Risb · 9 avril 2014 à 9:27 · 2 participants · 951 affichages
Nous partons pour 7mois 1/2 en Asie du sud est en familleavec nos deux enfants (10 et 6 ans au moment du départ) et je souhaiterai avoir vos avis, vosconseils sur la cohérence du trajet en fonctions des dates, du climat...etc... Nous avons déjà les billets...
Newste · 5 février 2008 à 17:16 · 9 participants · 3 322 affichages
Hi, Nous sommes en train de refaire notre parcours de 3 semaines dans l'ouest selon les commentaires des un et des autres. Nous avons réservé les billets: arrivée à San Franscisco le 6 juin et départ de Los Angeles le 26 juin. On a loué un SUV... maintenant...
Mlcax · 23 novembre 2013 à 17:32 · 8 participants · 2 690 affichages
J'envisage de partir 1 semaine en février prochain au Maroc avec mon fils de 8 ans. Après plusieurs recherches, j'hésite entre deux destinations du Sud Marocain: Vallée du Drâa (en gros Marrakech à Zagora ou M'hamid) OU une première approche dans le désert...
Nous partons cet été pour 3 semaines dans les Cyclades. Nous avons pour le moment uniquement réservé les billets aller-retour Paris-Athènes pour les dates du 7 au 28 août (jeudi-jeudi) Nous nous posons plusieurs questions: Tout d'abord nous souhaitons...
Pour mon troisième voyage en Thaïlande, j'aimerai découvrir une partie de la région Isan pour une durée de 4 a 5 jours. N'ayant aujourd'hui aucune connaissance de la region, ni ce qu'il y a à visiter, quelqu'un peut il me faire un petit parcours sachant...
Jiv · 6 avril 2014 à 5:45 · 3 participants · 1 848 affichages
J aimerai savoir les places idéal pour nos prochaine vacances, bien sur avec une belle plage et de la bonne bouffe.idéalement pas 2 heures d autobus de l aéroport.famille de 4 avec enfants de 3 et 7 ans et le budget est environ 3500$ merci de vos suggestion...
ChloeLaurent · 7 avril 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 218 affichages
Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Irlande, cet été, avec un enfant de 5 ans. Du coup, plutôt qu'un tour itinérant, nous envisageons plutôt de louer des gîtes dans 2-3 points stratégiques et de rayonner depuis ces endroits, notamment pour des...
Suis entrain de préparer le séjour de juillet (2 semaines) avec 3 ados avec comme point de chute la foret de pineta prés d Ajaccio et je ne sais pas quoi voir car vous avez tous de bonnes idées en sachant que c est la première fois que je part en corse...
Je voyage avec ma femme et mon enfant de 7 ans du 19/06/2014 au 27/06 je veux savoir combien coute les croisières (iles des princesses, le Bosphore, topkapi et tout ce qu il y a a visité) merci
Sissicrocket · 3 février 2014 à 11:16 · 8 participants · 1 543 affichages
L'été dernier nous sommes parti 5 semaines aux Etats-Unis. Nous avons fait tranquillement 4 Etats: Californie, Arizona, Utah, Nevada. Mon mari est quelqu'un de très organisé, euh non, d'hyper organisé et moi plutôt cool. Nous avons organisé notre voyage...
Une question pour ce week-end: où aller se promener en montagne avec un bébé de 2 mois ce week-end?? éventuellement sans neige! mais s'il faut on a des raquettes! on aimerait aller s'aérer en famille et emmener notre petit pour sa première sortie en montagne!...
Je vais 4 jours à Londres en fin d'année quel est le moyen le plus simple de rejoindre Londres de Stansted bus ou train? quel est l'ordre de tarif pour un adulte et pour un enfant de 10 ans? pour les trajets dans Londres quel est le plus pratique? Oyster...
OlivierSim · 15 janvier 2014 à 21:07 · 8 participants · 4 950 affichages
Nous planifions un voyage en Albanie cet été avec des enfants de 6 et 8 ans. Est-ce que le pays est 100% safe? Y-a-t'il des zones à éviter? Quel est le meilleur moyen d'aller d'un endroit à l'autre? (nous arriverons du Montenegro pour repartir par la...
Somme une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 8-10-12 ans. Nous partons pour six mois le mois prochain. Nous hésitons entre vivre a Managua ou Pochomil. Je voudrais que vous me donner vos réflexions. Merci
Hachiko57 · 9 mars 2013 à 23:35 · 4 participants · 48 432 affichages
Nous allons partir à Lanzarote 7 jours, avec quelques balades (Montana Roja par exemple). Pas de randonnée de l'extrême avec le petit de 12 kg. J'ai suffisamment donné sur le Piton il y a quelques années! Nous envisageons donc un sac à dos dorsal, car...
Ayant prévu de passer 5-6 jours sur l'ile d omepete cet été en famille avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 et j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours pour visiter l'ile et pour quel prix? si des...