Ayant prévu de passer 5-6 jours sur l'ile d omepete cet été en famille avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 et j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours pour visiter l'ile et pour quel prix? si des...
Nous partons fin avril avec nos 2 ados de 14 et 18 ans à Barcelone, nous serons héberger aux Citadines "Ramblas". Pourriez vous me donner des idées insolites, ou des sites à ne pas louper... Par ailleurs, vous êtes vous déjà baigné à cette période? merci...
Kassonke · 29 juillet 2011 à 20:20 · 6 participants · 4 896 affichages
- Attention, message long-Bonjour les voyageurs, on a besoin de grain à moudre: voilà le RÊVE > On veut partir tous les 5 (enfants de 6, 4 et 1 an) pour un périple d'un an en camion aménagé Itinéraire dans les grandes lignes: départ réunion afrique...
Zabelle1979 · 5 avril 2014 à 3:56 · 6 participants · 1 984 affichages
Nos plans de vacances commencent à se concrétiser:-) Et j'ai besoin de vous pour me conseiller! De porto à Barcelone, en passant par Lisbonne et par le sud de l'Espagne, avec 3 jeunes enfants, pendant 3 semaines: Bonne ou mauvaise idée? Nous sommes habitué...
Nous partons en Inde du nord du 17 juillet au 15 Août 2014 avec notre fille de 10 ans en formule sac à dos Nous souhaitons pouvoir faire des balades à cheval vers l Himalya Si vous avez des bons plans de Guest House, d hôtels, de balades à cheval...
Djan69 · 4 avril 2014 à 21:00 · 4 participants · 853 affichages
Nous allons partir en août avec notre fille qui aura 3 ans en ce moment. Le point de vigilance supplémentaire: elle est de petit poids et est plus fragile que les autres enfant de son âge. Du coup, on souhaiterait aller dans des endroits où il y a un...
Nous hésitons entre Ko Chang et la région de Khanom-Sichon entre août alors que nous voyagerons avec notre fille de 3 ans à cette date. Les critères qui nous intéressent: climat (existe-t-il un risque de précipitations plus élevées dans l'une ou l'autre...
Nous serons sur Dubai fin avril. Nous allons certainement loger au golden sands 3 hotel. Sauf si les frais de transport journalier font qu'il vaut mieux que nous logions ailleurs. Nous voudrions profiter à fond de la ville en utilisant le métro notamment...
Avec ma femme et notre bébé (5 mois) Nous envisageons fin mai début de juin de partir à Ningaloo reef. Nous prendrions l'avion via perth. et louerions une voiture à l aéroport de learmonth Combien de temps, vous nous conseillez de rester à Ningaloo reef...
J aimerais Des activités avec les enfants mais je ne sais pas lesquelles choisir Aider moi à choisir entre Bali éléphant camp ou tour d elepHant proposé par Bali adventure Et voir les dauphin à sanur au Bali dolphin interaction ou à lovina à l hôtel Melba...
Gatubela · 29 mars 2014 à 11:21 · 5 participants · 1 819 affichages
Je pars 8 jours au mois de Juillet 2014 avec mon fils de 3 ans. J'ai déjà reservé mes billets et je commence à regarder les locations, j'hésite en le village club Pierre et Vacances les Tamarins et le Club Med. Je voulais savoir si c'était loin du village...
Fin avril, nous partons avec nos 3 enfants de 5, 8 et 10 ans au Maroc. Nous allons d'abord rester une semaine chez ma soeur à Casablanca. Nous souhaitons savoir ce qu'il y a à visiter à Casa et aux alentours, les balades à faire.. Puis nous allons aller...
Bombadechoc · 13 mars 2014 à 16:46 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous partons le 01 avril pour une durée de 4 semaines en Thailande. Nous serons 5, trois adultes et 2 enfants (4 ans et 20 mois) Ce sera notre 4ème en ASE et notre 2ème voyage en Thailande...mais le premier avec nos petits bouts! Lors de nos précédents...
Les resultats de la lotterie pour les permis CBN du mois de Juillet ont ete communiques aujourd'hui et sauf mauvaise blague du BLM j'ai eu la chance d'etre tire au sort. Nous serons deux adultes et 3 enfants de 11, 8 et 6 ans et j'aimerais avoir un retour...
Je souhaite partir en juin en écosse avec bébé de 18 mois. Je souhaite louer une voiture et voir l'essentiel, le meilleur de l'écosse en 2 ou 3 étapes maximum. on resterait plusieurs nuits au même B andB avec bébé en ensuite rayonner autour et visiter...
Tortue47 · 1 avril 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 149 affichages
D'abord un grand merci à ce forum (et à Larsay qui a déjà bien répondu à mes questions en MP) pour tous les précieux renseignements dans ma préparation de notre voyage (couple et 2 filles de 11 et 13 ans) Nous arrivons à Hanoi le 03 juillet au matin par...
Voudrais partir en Thaïlande du 26/042014 au 12/05/2014, en famille enfants de 12 ans et 10 ans, j'aurais voulu savoir les risques qu'il y a au niveau politique et manifestations et les zones à éviter, Merci
Akabob · 2 avril 2014 à 13:13 · 4 participants · 1 094 affichages
Après avoir lu de multiples récits de voyage avec des enfants en Thaïlande ici et ailleurs, mon épouse et moi-même nous sommes décidés partir pendant 1 mois avec nos 2 petits loulous de 5 ans et demi et 2 ans pour explorer ce beau pays durant l'été 2013...
Franckbx · 8 décembre 2013 à 12:18 · 3 participants · 2 923 affichages
Nous sommes une famille de cinq personnes, trois enfants de dix à quinze ans Nous partons au sri lanka pour 20 jours sur place juillet/aout 2014 Les billets sont achetés la compagnie est SAUDIA (certains sont pour, d'autres contre, c'est le budget qui...
Je serai dans la région de Chambly pour une semaine en début juillet mais j'aimerais visiter Paris deux jours avec mes filles de 13 et 16 ans! Des suggestions?????
Taygab · 31 mars 2014 à 13:10 · 4 participants · 569 affichages
Nous devons partir fin d année en Thaïlande avec nos 2 enfants 3 et 5 ans pendant 15 jours sur place hors vols A/R je suis un peu perdue, sur l organisation, je pense faire que le sud afin d éviter de courir et pouvoir se poser tout en découvrant ce merveilleux...
Axelf · 9 septembre 2013 à 7:05 · 5 participants · 3 428 affichages
Je me renseigne sur un itinéraire de 2 semaines au vietnam pour avril 2014 un couple avec un enfant de 4 ans, si vous avez des conseils itinéraires, des adresses de guesthouses pas trop mal, trajets bon bus et train, les indispensables à visiter, des...
Je voudrais chercher un campus d'été à Pékin pour mes enfants est-ce que il y a des idée? Comme ma femme et moi voudraient voyager indiviuel nous voulons chercher une agence de tourisme qui peut organiser des affaires à faire aux enfants. ça serait mieux...
Giougiou · 25 septembre 2010 à 19:43 · 4 participants · 2 228 affichages
Nous sommes une famille de 4, 2 enfants et 2 adultes. Nous souhaitons acheter un camping car en fevrier 2011 pour parcourir l australie. Nous sommes interessés par une camping car de type RV ou motorhome: 4 sieges avec ceinture et 4 couchages, douche...
Je cherche des infos sur les randonnés à Sedona. Etant donné que je pars avec un enfant de 8 ans et que je ne suis pas sportive, je ne veux pas me lancer dans n'importe quelle folie! ;0) Voici mon plan de route: En quittant Flagstaff vers 10h00, route...
Zazabenji · 30 mars 2014 à 21:33 · 7 participants · 1 734 affichages
Voilà plusieurs semaines (mois?) que nous préparons notre périple estival sur l'ouest des Etats Unis et le circuit semble posé. Nous voyageons en famille: 2 adultes + 2 ados de 12 et 15 ans, bien rompus aux randos, et aux voyages sac-au-dos. Le confort...
Afin de passer le maximum de bon temps avec ma femme et mes 2 filles de 5 et 2 ans nous souhaitons conseil pour trouver un hôtel de bon rapport qualité prix et savoir si c est mieux de reserver ds le parc Walt dysney ou a l exterieur le sejour se feras...
Wallis06 · 31 mars 2014 à 19:07 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière le 20 avril prochain sur le MSC Fantasia avec nos filles de 13 et 15 ans. Je sais qu'il y a des activités proposées aux ados sur le bateau mais je suis incapable de leur dire en quoi elles consistent. Quelqu'un...