Lezard169 · 11 février 2013 à 16:54 · 5 participants · 3 023 affichages
Nous partons samedi 16/02 pour Saint Domingue puis pour Las Terrenas du 20 au 25 et enfin Bayahibé du 25/2 au 02 mars. Mon fils aimerait assister au carnaval qui je crois se déroule surtout le 27 février. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment y assister...
Nous allons visiter Moscou début juin. Nous rendons visite à des amis à Moscou qui n'ont pas d'enfant. Que me conseillez vous pour deux enfants de 22 mois et 4 ans et 7 jours sur place. Nous aimerions prendre le train de nuit entre Moscou et Saint Petesbourg...
Je souhaite partir du 5 au 20 juillet, de san fransisco, les parcs yosemite puis voir le grand canyon et monument vallée, repartir de las vegas ou phoenix mais je crains que ce ne soit très lourd en km, je n'arrive pas a bien évaluer les distances et...
Rudyfool · 5 février 2014 à 18:16 · 2 participants · 3 706 affichages
Tout est dans le titre, nous souhaitons partir avec notre fille en septembre vers une destination avec de belles plages dans un environnement paradisiaque (hors Canaries) ou nous sommes partis en septembre dernier. Nous aimerions partir plus loin. Nous...
Bouillard · 12 février 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 640 affichages
Comme beaucoup d´entre vous, je vais finir mon séjour en Thaïlande par 5 jours sur les iles ouest entre le 9 et le 13 avril. Nous partons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans et nous cherchons à fuir la foule genre Phuket. On recherche des hôtels...
Liwa · 5 février 2014 à 14:35 · 2 participants · 1 063 affichages
Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de faire les 3 jours Tree Top Explorer de GD avec des enfants? Les zip line sont elles impressionnantes pour quelque un qui n'en a jamais fait? Globalement quel est votre avis concernant GD y compris en terme...
Anneenvoyage · 3 octobre 2012 à 22:00 · 6 participants · 3 071 affichages
Nous partons en irlande avec nos deux enfants 2 et 4ans. Le ferry est résevé: arrivée en irlande le 2 départ le 18. L'itinéraire n'est pas encore totalement défini mais nous souhaitons faire le tour de l'rlande pour avoir un bon aperçu de ce pays. Je...
Sportlolox · 4 février 2014 à 13:02 · 2 participants · 2 221 affichages
Vous envisagions de partir en Thailande en août prochain mais avons décidé de reporter ce voyage à plus tard, compte tenu des événements. Nous envisageons donc de nous rendre en Malaisie et à Bornéo pour 15 jours, car le climat y est propice à cette saison...
Skalasanta · 5 février 2014 à 10:06 · 4 participants · 7 380 affichages
Nous envisageons de partir en sierra de guara dans le nord de l'Espagne début aout. Nous louerons une maison à Nocito. Nous partons avec 4 enfants, 2 de 2 ans, une de 3 et une de 7 ans.Les adultes ont l'intention de faire du canyoning mais avec les enfants...
Roussina · 20 janvier 2014 à 16:29 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous comptons partir au Canaries pendant les vacances scolaires de Pâques avec nos deux garçons de 6 ans. Nous ne connaissons pas du tout les Canaries, nous avons envie d’un hôtel (chambre ou appartement) qui propose des activités ou piscine chauffée...
HervéJ · 7 août 2013 à 14:02 · 7 participants · 2 737 affichages
Nous (maintenant 2 adultes, 1 à 2 ados et 1 enfant de 9 ans) cherchons une destination pour 3 semaines l'été 2014 (on s'y prend à l'avance pour chercher des billets pas chers!) qui soit: - Dépaysante (rencontrer d'autres cultures, voir d'autres paysages...)...
Benedictejp · 4 février 2014 à 21:29 · 2 participants · 869 affichages
Je vais au Costa Rica avec mes jumeaux de 5 ans en Mars. Je prévois de faire cet itinéraire: 3 jours a Monteverde, 1 jour Arenal, 3 jours a Tenorio, 2 jours dans la région du Parque Nacional Los Quetzal, 3 jours dans la région d Uvita et enfin 4 jours...
Artlou · 3 février 2014 à 22:07 · 5 participants · 898 affichages
Nous partons faire les parcs avec nos enfants au mois d'août. Au programme nous allons sur death volley, zyon, Page, Bryce canyon puis nous remontons par séquoia Park. Nous aurons à chaque fois une journée pleine sur place. Auriez vous des ballades, randonnées...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 3 ans à LA. Nous avons trouvé un vol avec escale à JFK. Le transit (même compagnie, même terminal (8)) est de 3.5 hrs. Est ce suffisant? Avec 2 enfants, on ne peut pas courir et en plein mois de juillet, j'ai qqs...
Vanoli · 22 janvier 2014 à 21:30 · 3 participants · 1 339 affichages
Dans le cadre d'un voyage à vélo et en famille (dont deux enfants 4 et 8 ans) de plusieurs mois nous envisageons de passer par la Turquie et d'y rouler "quelques" kilomètres à partir du mois de mai prochain. L'itinéraire que nous avons en tête actuellement...
Lets · 25 septembre 2013 à 13:18 · 6 participants · 1 586 affichages
Je souhaiterais savoir si les conditions de voyage (pour ceux qui l'ont déjà réalisé) sont supportables voire, accessibles pour des enfants de cet âge? Mon seul souci c'est de savoir d'où partir, du Nord ou de Djerba!! J'aimerais faire le Nord, car plus...
NicOph · 4 février 2014 à 14:31 · 3 participants · 4 710 affichages
De nombreux posts concernent déjà les rando faisables dans Mafate avec un bébé sur le dos, mais je ne résiste pas à solliciter vos bons conseils! Nous souhaitons faire une petite boucle Col des Boeufs - La Nouvelle - Marla - Col des Boeufs, mais il y...
Blablamiss · 1 février 2014 à 15:41 · 3 participants · 1 127 affichages
Nous allons partir du 12 au 30 août en Irlande avec des étapes qui devraient ressembler au parcours suivant: Arrivée à Rosslare 2 nuits à Tullamore? (ou autre part mais pour couper la route) 4 nuits vers clifden 4 nuits vers Donegal/dungloe 2 nuits vers...
Jouki · 4 février 2014 à 12:39 · 2 participants · 6 355 affichages
Alor une ptite question, ma fille a 2 ans et demie, suis-je obligé de payer une place "entiere" (place enfant)?qui est a 30euro pres le meme prix qu'une place adulte, ou alors prendre une place "bebe" en la gardant sur nos genous qui vaut juste une cinquantaine...
Alaingibert · 9 novembre 2013 à 19:26 · 5 participants · 4 259 affichages
Je cherche des adresses ou site pour faire des petites rando avec enfants (8 et 12 ans) d'une demi journée ou d'une journée. sachant qu'aucun de nous n'a fait de rando mais je pense que visiter l'ile sans faire de rando c'est un peu couillon ;)) si quelqu'un...
Finalement notre choix de vacances estivales s' est arrêté sur Cape Cod. Maintenant, il y a tellement d' endroits où aller... Nous voudrions pouvoir tout faire à pied si besoin est, aller à la plage, faire des activités si jamais il pleut ; j' aimerais...
Viodel05 · 3 février 2014 à 15:37 · 2 participants · 1 859 affichages
Je souhaiterais partir avec un groupe d amis et nos enfants en toscane afin de faire du vélo. Je cherche une carte avec différents itinéraires en vélo sachant que nous voudrions partir une semaine et faire une trentaine de km par jour. Point de départ.:pisé...
Nous aimerions visiter NYC pdt 1 semaine en famille. Connaissez vous les bons plans pour les tarifs aériens (départ soit en avril soit fin juin début juillet) et 2 3 bonnes adresses en hotel. Merci
J'avais déjà posté un message pour un circuit de trois semaines dans l'ouest américain en juillet prochain.plus je me renseigne, plus j ai des questions... Pour le debut, trois jours a san Francisco ça me semble incontournable Ensuite j avais pense piquer...
Nous partons 9 jrs au Maroc avec 2 enfants de 10 et 12 ans. C'est notre premier voyage en famille et j'aimerai leur faire découvrir le désert...nous atterrissons à Marrakech et séjournons 2 nuits. Ensuite nous louons une voiture pour 5 nuits et direction...
Indian · 19 juin 2006 à 15:35 · 8 participants · 5 316 affichages
Je crois à mes premières lectures sur ce site, que je trouverai ici toutes le réponses à mes questions... Nous sommes à préparer notre prochaine vacances pour 2007. Nous désirons découvrir le Maroc et ses gens. Notre famille est composé de mon épouse...
Scem78 · 28 janvier 2014 à 1:22 · 15 participants · 14 978 affichages
Suite à un week end en famille à Center parc, Ma fille a eu un accident à Center Parc, sur une activité à l'Aqua mundo dans la VIA FERRATA (corde à noeud)...un des noeud lui a arraché une dent définitive (incisive supérieure) avec la gencive... Center...
AstridHash · 2 février 2014 à 19:27 · 4 participants · 712 affichages
Je viens d'apprendre qu'une loi a été proposé, celle-ci a pour but d'interdire le scolarisation à domicile. C'est certainement la cause de beaucoup de dérive, mais ceci sous-entendu qu'il ne sera plus possible de voyager avec des enfants en âge d'être...
Sabry31 · 27 septembre 2012 à 11:19 · 8 participants · 3 702 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2013 en Guadeloupe avec un bébé de 1 an et demi. Nous épluchons tous les sites depuis deux mois et nous n'arrivons pas à nous décider pour un logement. Quelqu'un pourrait nous orienter? Quel endroit est le mieux adapté...