Nous projettions un combiné java bali sur 15 jours avec 2 enfants 2 et 6 ans. sur java nous souhaitions voir les 2 volcans de l'est le bromo et le kawa ijen, à bali plutôt farniente avec surtout snorkeling, deux ou trois journées de balade pour voir qq...
Nous sommes une famille avec deux enfants 11 et 8 ans. Nous rêvons d'un voyage safari: félin, rhino, éléphants, oiseaux... Mais nous ne savons pas quel pays choisir? J'ai lu MASA MASAI??... est-ce que nos enfants ne sont pas trop jeunes? Je pense qu'il...
Apres 3 voyages aux USA (FLORIDE - BOSTON -COTE OUEST) nous souhaiterions repartir L'annee prochaine en AVRIL. Mon fils reve de decouvrir le Texas (surtout SAN ANTONIO pour le Basket)... Je voudrais avoir votre avis sur l'itineraire suivant: Arrivee DALLAS...
Emma186 · 9 juillet 2013 à 22:55 · 6 participants · 1 483 affichages
Je pars 3 jours à Paris la semaine prochaine avec mes 2 enfants de 11 et 13 ans, et nous souhaitons visiter l'expo de Keith Haring au musée d'art moderne. Je me suis renseignée sur le net pour acheter en ligne des billets coupe file à l'avance, mais il...
Nous sommes 4: 2 adlutes et 2 enfants: 6ans et 11 ans, nous nous rendons à Venise le samedi 27 dans l'après midi et nous repartons le lundi vers 12h - 13 h, devons-nous prendre le pass vaporetto ou non? si oui lequel et comment cela fonctionne? merci...
EstelleH57 · 8 juillet 2013 à 12:34 · 2 participants · 994 affichages
Nous souhaiterions effectuer un circuit de 10 jours au départ de Montréal avec notre fils de 2 ans. Nous visons la région de Québec et alentours (route de la Nouvelle France) puis le Charlevoix (route du Fleuve+ Iles aux Coudres). J'aurai rêvé allé sur...
Nabilaa · 11 juillet 2013 à 11:34 · 2 participants · 1 415 affichages
Je dois me rendre en Algérie avec mes deux enfants;ils sont sur mon passeport et ils ont une CNI.Peuvent-ils rentrer avec leur papa et non avec moi, sachant que la preuve d'entree sur le territoire sera sur mon passeport à moi? Merci de votre réponse...
Mikae · 6 mai 2013 à 18:50 · 8 participants · 2 266 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 2 enfants 5 et 11 ans, voyage sac à dos, pour 3 semaines durant les vacances de fin d'année. J'hésite entre le Sri Lanka et la Thailande J'ai parcouru longuement les différents posts et même si j'ai lu tant d'avis positifs...
Jojolina · 10 juillet 2013 à 15:58 · 2 participants · 850 affichages
Nous avons comme projet avec mon compagnon de partir 2 semaines en Thailande au mois de Novembre avec notre fille qui aura 17 mois à ce moment-là. Nous sommes déjà aller tous les deux sur l'île de koh Chang mais nous pensions nous orienter cette fois-ci...
Avec mon mari on voudrait partir a belgrade pour le mois d août 2013 avec notre petite fille de 2ans. Est ce qu il y a des gens qu on des adresse d hotel pas cher mais avec le confort? Si ya des gens qui sont deja parti ds ses pays avec des jeunes enfants...
Après 10 jours en Tanzanie, nous aimerions passer 5 jours sur l'Ile de Mafia et ensuite 5 jours à Zanzibar. Quelqu'un aurait-il des adresses sympas et par impayables sur les 2 Iles? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 15 ans)? Y a -t-il une possibilité...
Est-il possible d'avoir des renseignement sur la température en août à Alexandrie et si quelqu'un est déjà parti avec un bébé de 5 mois. Nous voulons faire quelques excursions mais surtout nous reposer prés de la Côte. Je cherche toutes les informations...
Minidoux1er · 16 juin 2013 à 14:45 · 7 participants · 1 766 affichages
Voici mon souci Je part pour le Myanmar du 8 aout au 1 septembre pour un itinéraire des plus classique: Rangoon 3 jours (motter land 2) Nuit car pour Mandalay Mandalay 5 jours (hôtel emporeur) Nuit car pour Bagan Bagan 4 jours (hôtel kumudara) Nuit dans...
Voici mon carnet de dix jours dans l’Ouest! Avant tout, je tiens à remercier tous les forumeurs qui m’ont aidée directement, en répondant à mes questions, et tous ceux qui m’ont aidée indirectement, par leurs carnets. Je nous présente: Claire, maman...
Mariecoted · 17 juin 2013 à 17:37 · 9 participants · 3 926 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi. Nous pensions quitter pour le costa rica en octobre, mais finalement nous regardons pour la possibilité de commencer par cuba. Si nous choisissons cette option, nous quittons le québec pour...
GregHubert · 23 juin 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 794 affichages
Que pensez vs de ce voyage en famille pour le mois de juillet. Mon epouse et moi, accompagnés de nos 2 enfants (8 et 4 ans) pensons louer une voiture et faire de l'itinérant. Partir de bkk, prendre la direction de kachanaburi (pour les cascades, les elephants...
Partant cet été avec mes enfants en Californie, je serai d'abord dans ma famille à San Francisco pour 3/4 jours. Ensuite, je descendrai vers Los Angelès par la côté...nous aurons 3 semaines et demi là-bas...mes enfants désirent visiter le Bagdad Café...
Je suis à la recherche de conseils:) Nous aimerions partir mon compagnon et moi en camping car au mois de novembre dans l'ouest des USA pour une durée de 3 semaines... Nous avons un bébé qui aura 10 mois au moment du départ. J'avoue que je suis un peu...
Vroummm · 7 juillet 2013 à 14:58 · 2 participants · 965 affichages
Nous ne comptons pas nous déplacer uniquement en vélo mais avant d'emporter tous les vélos nous voulions savoir si une fois sur place il y a des boucles de 10-15-20km à faire mais plutôt en plat. Nous serons du coté de certaldo (sud ouest de florence)...
Dam79 · 16 juin 2013 à 20:45 · 12 participants · 3 080 affichages
j' aimerais bien avoir des retours d'experiences sur ceux d'entre vous qui voyage en Inde avec leurs enfants..car me voila papa depuis 2 mois (made in calcutta...) et l'envie d'y retourner de nouveau commence à se faire sentir...avec ma cherie ont...
Soumaya85 · 6 juillet 2013 à 1:17 · 3 participants · 1 034 affichages
Assalamou alikoum / Bonjour Actuellement en mode "besoin de prendre l air et d authenticité" nous sommes au maroc avec nos 4 enfants Apres etre passés par Marrakech d ou nous avons litteralement fuit car chaleur insupportable, nous venons d arrivés a...
Sugoi! Voilà, c'est booké. Nous retournons au Japon en juin, cette fois pour découvrir Tokyo que nous ne connaissons pas, et avec notre nièce de 9 ans. Parcourant les posts et suivant vos conseils avisés, on a convenu pour 12 jours de rester sur Tokyo...
Cet été: tamil nadu et kérala avec nos 2 enfants 4 et 6 ans est ce judicieux d'emporter un "porte bébé" pour porter les enfants selon les villes? je me questionne en fait sur le monde dans les rues, la circulation...quelle est votre expérience à ce sujet...
Nous prévoyons partir pour le Japon au courant du mois d'octobre avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Ce sera un voyage de 10 jours entre Tokyo et Kyoto. Nous aimerions avoir des conseils sur des hébergements (Hôtels ou autre), lieux à ne pas manquer et...
Nous partons à Java (la région de Yogyakarta) et Bali en septembre. mon fils aura 20 mois et il aime avoir son bibi de lait le matin. Est ce que je trouverai du lait écrémé ou demi-écrémé en bouteille? je vous remercie. bon voyage à tous.
Emnaamouna · 4 juillet 2013 à 19:38 · 4 participants · 1 169 affichages
Saalut, je pars en voyage le mois prochain, et j'ai pas encore décidé: je visite l'italie ou l'indonésie?! j'ai 15ans et je pars avec ma famille, sachant que j'ai déjà visité l'italie (mais je me rappelle pas trop)! je sais vraiment plus quoi choisir...
Nikos999 · 29 juin 2013 à 11:33 · 1 participant · 4 278 affichages
Help! Nous venons d'être planté par notre loueur de véhicule (problème technique dans la réservation faite fin mai) sur l'île de Pico. Nous arrivons le 13 à Sao Roque et repartons le 18 de Madalena, nous aurions donc besoin d'un véhicule entre le 14 et...
Benjiji · 2 juillet 2013 à 17:13 · 1 participant · 1 419 affichages
J'ai déjà effectué 2 croisières chez costa avec un bébé de moins de 2 ans et il m'a semblé que l'ensemble des cabines étaient réservables. Et en effet au final j'ai eu une cabine "normal" avec l'ajout d'un lit parapluie. Chez MSC, j'ai l'impression que...
Eflha · 1 juillet 2013 à 18:03 · 4 participants · 1 327 affichages
Nous partons en famille en malaisie début aout, avec nos deux enfants de 4 ans et 10 mois. nous arrivons à KL et nous irons ensuite passer quelques jours à Penang avant de repartir de Penang pour Langkawi... J'ai l'impression que le moyen le plus simple...
Gazoubzh56 · 23 juin 2013 à 15:18 · 5 participants · 2 807 affichages
J'ai lu un peu ce forum mais j'hésite...Nous souhaitons partir en martinique, 1 semaine, en février, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Quel endroit me conseillez vous pour choisir notre logement? Nous aimerions être proche de la mer pour les enfants (j'avais...