Mariedj44 · 3 juillet 2013 à 14:28 · 3 participants · 4 674 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Espagne en août avec nos deux enfants (2 et 5 ans). Nous recherchons donc des bons plans, conseils ou autres... Dans un premier temps nous avions pensés à une location (avec piscine)... merci de votre aide... à bientôt...
Yafarun · 3 juillet 2013 à 9:38 · 4 participants · 1 805 affichages
Pourriez vous me donner des précisions sur Chinetown, comment y aller? Vers quelle station? Et si vous avez des bonnes adresses achats? Restos? Bonne journée!
Magjerom · 9 juin 2013 à 23:48 · 5 participants · 2 467 affichages
Nous partons dans 5 semaines en malaisie pour 4 bonnes semaines de 15 juillet au 15 aout et je commence comme chaque année (un peu tardivement) ma road map! (pour l'instant je pense à KL - malacca-singapour- perhentians besar - iles kapas - taman negara...
Funxdm · 1 juillet 2013 à 10:28 · 4 participants · 1 494 affichages
J'envisage de passer 15 jours au Maroc cet été du 3 au 18 aout, avec ma petite fille de 18 mois. Voici les grandes lignes de ce que j'ai envisagé de manière très préliminaire: 3/8: atterrissage à Marrakech, journée sur place 4/8: route du Tizi n test...
Misssitty · 11 juin 2013 à 23:17 · 5 participants · 3 560 affichages
J'ai 2 semaines de vacances et j'ai décidée de partir en vacances en PACA. J'aimerais visiter quelques villes dans les Bouches du Rhônes puis le Var. Je commencerais par la ville de Marseille (dont je suis d'originaire) ensuite Aubagne, Cassis, La ciotat...
Après un trajet en Hollande et un voyage le long du Danube avec notre fille de 2 ans, nous avons agrandi notre petite famille. Nous désirons faire la loire à Vélo cet été avec nos deux enfants. Il faut donc équiper notre remorque deux places (Charriot)...
Je repars en Thaïlande avec ma femme et mes enfants (4 et 8ans) au mois de juillet. L'année passée sur Bkk, on avait été à l’hôtel Ibis Riverside. Nous avions une chambre famille. Nous étions très content de cette hotel pour sa situation (au bord du fleuve)...
Je souhaiterais aller de bangkok à poipet en taxi. Nous sommes 4 personnes, deux adultes et deux enfants. Est ce que quelqu'un à une idée des tarifs en 2013, car les posts sur ce sujet sont assez anciens? Est ce que les taxis prennent en charge 4 personnes...
Toniolalo · 27 juin 2013 à 3:51 · 5 participants · 1 795 affichages
Ma conjointe et moi partons en Égypte au mois d'aout avec un enfant (9ans). Pour l'instant voici notre plan. Il nous reste 1 nuit et 1 journée de libre que nous savons pas où placer dan l'itinéraire et que faire. Avez-vous des suggestions? Merci. 1 -...
ChantalJean · 12 juin 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 446 affichages
Est-ce que les randonnées près du lac Quilotoa sont risquées? Nous partons avec notre fille de 12 ans et aimerions nous sentir en sécurité. Advenant qu'il n'y a pas vraiment de problème et que considérant que nous avons une fille qui préfèrerait plutôt...
Thaellcha · 25 juin 2013 à 9:00 · 2 participants · 1 924 affichages
Nous partons dans qqes jours pour un voyage au SL avec nos 3 enfants, sac à dos. Je connais déjà le pays (1 ere rencontre avec ce magnifique pays il y a de cela 19 ans, puis l'année passé) mais c'est la 1ere fois que nous irons dans l'est!! J'aimerais...
Fancc · 28 juin 2013 à 0:57 · 4 participants · 2 619 affichages
Je m'y prends à la dernière minute. Nous pensons partir avec notre fils, âgé de 7 ans, dans une île grecque. Nous pensions partir, sans enthousiasme en France. Ce forum m'a convaincu de partir dans une île grecque. Nous partirons dans 2 ou 3 semaines...
Grié · 28 juin 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 084 affichages
L'an prochain nous partons sur le costa favolosa en grande suites! Mais je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune séparation entre les enfants et les parents pour dormir! Ai je raison?
Yeyel38 · 3 mai 2013 à 15:53 · 4 participants · 1 604 affichages
Nous allons aux états unis cet été et nous aimerions bénéficier de vos bons plans (à éviter ou à faire à tout prix) avec un enfant de 9 ans. Voici notre itinéraire: Arrivée à San francisco (3 jours sur place dont l'arrivée) puis Mariposa, Mammoth lakes...
JE PARS BIENTOT POUR UN VOYAGE A ISTANBUL le 22 JUIN 2013. je ne sais que faire avec toutes les manif. je ne suis pas seule mais avec mon mari et quatres enfants. faut il annuler? et merci
Pascarix · 30 juin 2012 à 11:08 · 6 participants · 2 544 affichages
Nous partons 3 semaines en couple avec un enfant et sacs a dos en Août 2012 au Cambodge, sans réservation nulle part, évidemment. Nous prévoyons d'arriver à Bangkok (aéroport) puis Angkor par Train et Bus, descendre sur Phnom Phen, Sinanoukville et remonter...
Nous partons accompagnés de deux enfants de 6 et 10 ans à Al Jadida, début juillet 2013, en plein ramadan. Nous avons une location à Al Jadida pendant trois semaines, mais nous souhaitons découvrir le Maroc, c'est notre premier séjour dans ce pays. nous...
Premier message sur ce magnifique forum, auquel j'espère pouvoir également contribuer à l'avenir!!! J'ai vécu 5 mois en Suède, il y a 5 ans, à Jönköping (au sud du lac Vattern), et ce fut un véritable coup de coeur, pour le pays, la culture, le climat...
Domkruze · 28 janvier 2013 à 19:46 · 7 participants · 2 711 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière et cela avec le MSC Splendida et nous aurons nos 2 enfants avec nous (3 et 6 ans). Nous aurions quelques questions à poser: - repas a la cafeteria pour les enfants: y a t il de quoi les faire manger? pate, pizza...
Nous partirons faire un voyage de 20 jours entre, en outre, Berlin, Dresden, Prague, Vienne, Budapest et Cracovie. Nous sommes à la recherche de vos hôtels coup de coeur pour une famille. Nous voyagerons avec notre fille de 5 ans. En outre, nous aimerions...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur la visite avec des enfants de 5 ans et 9 ans. est ce qu'il vaut mieux éviter car ils sont trop jeunes pour Alcatraz ou est ce qu'au contraire il n'y a aucun soucis pour les emmener là bas? j'avoue que j'aimerais y...
En aout, je serai 3 jours plein à New York avec ma famille (2 ados de 12 et 13 ans). Pensez-vous que visiter la ville en utilisant les city bike soit une bonne idée. Evidemment, nous ferons aussi des trajets en métro pour les longues distances (nous logerons...
PtitsDesj · 20 janvier 2013 à 6:29 · 6 participants · 3 157 affichages
Je planifie un long séjour d'environ 2½ mois avec mon mari et mes trois enfants de 6-9 et 12 ans qui se répartira entre la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam. Nous prévoyons vivre plutôt comme les locaux et dormir dans les chambres d'hôtes...
Eselect · 27 juin 2012 à 22:40 · 6 participants · 3 028 affichages
Selon vous, est-ce que cela est réaliste de voyager avec un bebe de 5 mois et un de 2 ans et demi pour 3 semaines en Patagonie et en Terre de feu en janvier 2013? Nous voyageons 3 fois par année avec eux mais je me demande si le sud de l'Argentine est...
Nous venons d'arriver au Kenya pour 11 jours avec nos jumeaux de 3 ans. Nous allons vous raconter notre voyage qui vous donnera peut-être des infos utiles. Nous avons logé pour la première nuit au Comfort Hôtel (référencé dans le Routard) et nous avions...
Mongiove · 22 juin 2013 à 0:10 · 5 participants · 4 706 affichages
En juillet on passera quelques jours dans le pays de la loire et comme on a un enfant de deux ans et demi on voudrait faire un bon choix des chateaux à visiter: vous avez des conseils à nous donner? On a lu que des fois ça suffit de visiter les jardins...
Lekat · 26 mai 2013 à 17:49 · 4 participants · 1 581 affichages
Nous somme en train de nous organiser ma petite famille et moi pour partir s installer à noumea. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur une escale possible et sympas genre 3, 4 jours, histoire de séquencer le voyage afin de le rendre plus cool pour...
ClaudiaM · 25 avril 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 389 affichages
Nous préparons notre voyage au Sri Lanka, 1 mois cet été avec nos 3 enfants. Nous voyageons en transport en commun avec des choix de guest houses plutôt pas trop chères (+- 30 euros par nuit pour nous 5, j'espère) Quelques questions en vrac, je ne trouve...
Biniouz · 23 juin 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 723 affichages
Nous partons une dizaine de jours début août avec ma femme pour visiter les lacs du nord de l'Italie (Lac Majeur et/ou Lac de garde et/ou Lac de Come, etc.). Vu que nous serons avec un petit enfant, nous voudrions éviter d'être trop itinérant et nous...