M0ri0n · 10 juillet 2013 à 16:56 · 5 participants · 3 942 affichages
Nous cherchons un endroit pour rester 1 semaine/10 jours avec nos 3 enfants en bas âge (de 2 à 6 ans), sur la côte Nord de l'Espagne. Est-ce qu'on peut espérer trouver des plages abritées du vent s'il y en a, avec de l'eau pas trop froide, pas glaciale...
Je vais partir prochainement (aout) pour la Corse, plus précisément du coté d'Ajaccio. J'ai déjà tout réservé (transport et logement), j'aimerais juste avoir quelques conseils sur les activités que je pourrais faire avec mon bébé âgé de 1 an. Merci d'avance...
Cor13 · 27 juillet 2013 à 14:46 · 1 participant · 1 446 affichages
Je souhaite partir deux semaine vers la mi-octobre en Malaisie avec ma fille qui aura 20 mois. Je serai seule avec elle et souhaiterais quelques conseils. Question itinéraire, j'envisage un atterrissage a Singapour, 3/4 jours sur place puis vol pour Penang...
CorinneM13 · 24 juillet 2013 à 18:29 · 3 participants · 1 965 affichages
Je compte partir au Mexique au mois d'octobre avec ma petite famille, je me rends compte que c'est assez compliqué de faire un itinéraire seule, le plus difficile pour moi est de mesurer les distances entre les grandes villes savoir si mon programme tient...
Je continue ma quête pour le voyage surprise que je réserver à mon chéri Je souhaite partir 15jours en Aout 2014 dans le Yucatan, je vais emmener mon petit bout qui aura 2ans et demi lors du voyage. (je n'ai pas encore déterminé le lieu) Je suis à la...
Forstera · 24 mai 2010 à 13:24 · 8 participants · 5 199 affichages
Nous allons partir au Sri Lanka pour 3 semaines début juillet. Nous pensions faire l'itinéraire suivant: aeroport - Damubulla/Sigiriya/... Damubulla/Sigiriya/... - Batticaloa Batticaloa - Kandy Kandy - Ella (il semble que le parcours en train est magnifique)...
Zenka · 3 juillet 2013 à 17:21 · 3 participants · 843 affichages
Voilà, j'aimerais préparer un voyage de 8 semaines en Asie du sud est pour la fin de l'hiver 2014 (entre janvier et mars), avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 4 ans). Idéalement, nous aimerions faire la Thailande, le Laos, le Vietnam et éventuellement...
Earth · 27 juillet 2013 à 13:27 · 3 participants · 779 affichages
Il y a des voyages en famille qui nous correspondent plus, qui emballent plus les enfants et qui enrichit davantage toute la famille, qui sont plus marquants. Alors je me demandais quel (s) à été le votre/les vôtres et pourquoi? et au contraire ceux qui...
Marlenbebert · 25 juillet 2013 à 18:27 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous repartons en septembre 2013 en camping car, des usa vers l argentine. y a t il d autre famille sur l amerique du nord à partir de septembre suivant le meme trajet? toujours sympa de rencontrer d autre voyageurs! merci les5m.elidam.fr/
LaLee · 29 avril 2011 à 13:17 · 5 participants · 4 165 affichages
Voici, le résumé de notre voyage + prix actualisés des entrées (les prix indiqués sont par pers., gratuit pour les moins de 14 ans) + appréciations des hôtels + qques remarques et conseils. J’espère que ça peut aider ceux qui préparent leur voyage. Nous...
Nous allons partir au Sénégal cet hiver avec notre petit garçon de 4 ans. Nous restons deux semaines sur place, et nous allons très probablemeznt concentrer ces deux semaines dans le SIne Saloumn afin de pouvoir visiter cette région en profondeur. Nous...
Letibordeaux · 26 juillet 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 198 affichages
Nous partons en famille (avec des enfants de 1 et 3 ans) du 10 au 31 octobre en thailande. Nous avons prévu de faire la province de Krabi, Koh phi phi, Koh phayam. Nous avons un petit trou de 4 jours... nous cherchons une plage ou une ile sympa, pas trop...
Lmmdn · 26 juillet 2013 à 9:54 · 4 participants · 962 affichages
Je me permets de revenir vers vous pour une ultime (si si!) question (à la der., comme d'hab.!): savez-vous si l'on peut se procurer aisément du lait sans lactose, en Afrique du Sud? En effet, mon petit bouchon est intolérant et... je me vois mal emporter...
Aprés un perible en Namibie nous terminerons un voyage de 3 semaines et demi par 10 jours en Afrique du sud. J'hesite entre la reserve de Madikwe et une reserve du park Kruger. Quel est votre avis? Madikwe ou reserve du Kruger? Merci d'avance
Nous sommes une famille de 2 enfants et 2 adultes.Nous allons être à londres pour 3 jours.Nous cherchons un hotel avec un bom rapport qualité/prix.Nous serons a londres le 29 juin-30-1 juillet. Connaisez-vous de bons hotels??Et des bons endroits à visiter?...
Mikae · 17 juillet 2013 à 15:38 · 5 participants · 2 503 affichages
Après avoir pas mal passé de temps à vous lire, je viens vous soumettre mon itinéraire, enfin on va dire que c 'est surement le 1er jet car je suis un peu embrouillée!, Nous sommes une famille, 2 enfants 5 et 11 ans, on voyagera en décembre janvier durant...
Amelie0621 · 22 juillet 2013 à 23:28 · 11 participants · 2 043 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en octobre 2013 pour trois semaines en Thaïlande avec notre fille de 2ans 3/4... Nous aimerions tout d'abord passer quelques jours à Bangkok pour ensuite monter un peu dans le nord vers Chiang Mai et ensuite redescendre...
Banban · 5 mars 2010 à 15:24 · 8 participants · 5 342 affichages
Nous partons les deux dernières semaines d'avril au japon, voilà ce que l'on a (commencé) à prévoir.. J1 arrivée le soir à Tokyo J2 à J5 Tokyo et Nikko J6 départ pour Kyoto J6 à J9 Kyoto et Nara J10 départ pour Hiroshima J10 à J12 Hiroshima et Miyajima...
Quiestu · 16 juin 2013 à 16:50 · 10 participants · 5 186 affichages
Je suis censée partir 3 semaines en Afrique du Sud au mois d'août (première question, celle de la météo? Est-il possible de voir tout ce qu'on peut voir en été là-bas (certaines choses sont-elles fermées)?). Nos points de chute: Johannesburg, Le Cap...
Nous partons de Laval pour Niagara Falls la semaine du 19 août avec nos 2 enfants (3-8 ans) pour 5-7 jours et nous nous demandions: - Les incontournables à faire à Niagara Falls - Recommandations d'hébergement avec cuisinette (près de l'action ou plus...
Je cherche des infos sur Barcelone pour ma famille qui compte 2 adultes et 3 enfants de 6,4 et 2 ans Je souhaiterai y aller fin octobre et je me demande ce que je peux y faire et quel quartier choisir pour dormir Merci pour vos conseils et réponses
Costandb · 3 juin 2013 à 16:21 · 6 participants · 2 432 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes et 3 enfants 7, 10 et 14) au Vietnam l'année prochaine. Nous aimerions visiter la région de sapa et en particulier faire quelques jours de trekking, mais avec des enfants, ce n'est pas toujours facile...
Loopy · 11 juillet 2013 à 14:53 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en NZ l'été prochain, notre bébé aura 1 an. Nous sommes au tout début début du projet et avons quelques questions de 1ères minutes pour nous lancer un peu mieux. Vaut-il mieux organiser notre voyage seuls ou passer par des...
Nous sommes une famille de 5 (les enfants ont 6, 10 et 14 ans) et nous préparons notre départ au Maroc en juillet. Nous souhaitons faire un voyage modeste en prix, mais riche en découvertes de toutes sortes. Aucun luxe en vue, sauf peut-être la climatisation...
Louwe · 8 janvier 2013 à 19:25 · 6 participants · 4 736 affichages
Nous hésitons... Cet été, nous aimerions un "bain linguistique" allemand pour nos enfants (une dizaine d'années), qui ont un niveau débutant dans cette langue. Nous aimerions leur montrer que l'allemand sert à communiquer avec des gens réels (pas seulement...
Nous allons en aout 2013 a Hourghada. Tout le monde nous disent que nous avons fait une erreur d avoir choisit l Égypte. C comment la situation la bas.? Merci.
Lydoju · 16 janvier 2013 à 16:01 · 8 participants · 3 608 affichages
Nous partons en famille avec 2 ados à l'île Maurice et l'île de la Réunion fin octobre 2013. nous avons passé le Padi Open Water Diver en Thaïlande et plongé vers les îles Similan, Kho Bon, Kho Tachaï et Richelieu Rock. Nous souhaitons donc plongés aussi...
Bivouak · 25 mai 2013 à 20:49 · 4 participants · 2 788 affichages
Je pars 2 semaines seule avec mes 2enfts (15 et 12 ans) fin juillet 2013. Nous allons logé chez des amis à Ottawa, nous attérissons à Montréal. Je pensais louer une voiture, est ce le meilleur moyen pour visiter un maximum d'endroits? Auriez-vous des...
Nous partons au mois d'août avec nos deux enfants faire un tour au Sri Lanka en individuel. J'ai bien lu les conseils sur les tenus à respecter que ce soit dans la rue ou pour visiter les temples. Mais tout cela concerne touours les adultes. Pourriez-vous...
Mercrdesss · 20 juillet 2013 à 23:18 · 3 participants · 2 728 affichages
Bonjour mon épouse doit partir en algérie avec mes enfants donc mes enfants sont francais mon epouse algerienne j ai fait les passeports de enfants mais les cartes identité sont en cours mais le temps presse ils doivent partir dans 2 jours les enfants...