Sandy03 · 18 juillet 2013 à 21:08 · 2 participants · 2 739 affichages
Nous partons dans 2 jours pour un voyage de 4 semaines au SL avec notre fils de 10 ans. Nous avons préparé notre voyage à partir des infos trouvées sur ce site (j'en profite pour remercier les nombreux contributeurs), sans rien réserver à l'avance. Nous...
Alors bonjour a tous! J'ai besoin d'avis de professionel si possible! Nous vivons un peu l'enfer ici a bali en ce moment nous sommes arrive le 21 janvier et 3 jours apres notre bebe a commence a avoir du muceuse dans la gorge ainsi que de la fievre. Nous...
Le voyage approche à grand pas. Encore 2 mois! ca y est j'ai trouvé un toit sur Tokyo. je cherche donc maintenant la meme chose sur Kyoto pour une famille avec un enfant de 5 ans. cout de la chambre: entre 10 et 15 kY max mais si - chere je prends! pas...
Nous avons 3 enfants de 5 à 9 ans. Nous prévoyons de rester 2 semaines au Quebec et les 3 derniers jours se passeront à Montréal après 10 jours à Quebec + Saguenay. Je prévois de louer un véhicule pour revenir de Quebec sur Montreal le 24/08. Me conseillez-vous...
Nous sommes 3 adultes et 1 gamin de 2 ans, nous souhaitons passes 3/4 nuits sur pangkor avant les camerons! est il possible de trouver hotel ou bungalows sur la plage pour 30 / 40 euros la chambre? quel est la plus belle plage pour farniente, fonds marins...
Je pars en vacances à Zurich avec mes 3 enfants et je souhaiterais faire le voyage en 2 jours. Auriez-vous une étape à me conseiller? Merci d'avance pour vos idées! Solène
Milod · 19 avril 2010 à 7:50 · 4 participants · 1 508 affichages
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions: Voici le programme envisage: - BKK: 4 jrs (aucune resa a l'avance...
Ayant déjà effectué des voyages en Thaïlande et au Cambodge avec nos deux enfants (8 et 15 ans), nous envisageons l'Inde pour décembre prochain. N'ayant que la période des vacances de Noël pour voyager, quelles seraient la région (Nord/Sud) et les villes...
Nous nous rendons 15 jours dans les Mararmures cet été, en passant par la Transylvanie avec nos 2 enfants en bas âge. A ce jour nous n'avons pas encore réservé d'hébergements car nous ne connaissons pas nos dates d'arrivée dans chaque ville. Nous souhaitons...
Zinc · 16 juillet 2013 à 22:52 · 4 participants · 1 459 affichages
En plein tour du monde en famille. Nous souhaitons camper à Vancouver pour 4 jours, cela n'était pas prévu (notre location a été annulé).Cependant nous ne trouvons pas de camping. Nous devons nous y rendre le 17 juillet (demain). Quelqu'un pourrait il...
L'année dernière nous sommes allés en Floride 2 semaines en novembre, nous étions 4 adultes et 2 enfants, nous étions a Rotonda west entre Sarasota et Fort Myers, nous avons loué une maison de 3 chambres et 2 salles de bain avec Piscine pour 1000$ très...
Puertolopez · 20 novembre 2012 à 22:42 · 10 participants · 5 356 affichages
Je recherche des idées d'itinéraires en vélo en Croatie avec 2 enfants de 6 et 3 ans (6 ans à vélo, 3 ans dans la carriole). 20 km par jour environ, pas trop de cotes car c'est dur avec la carriole, et mon ptit cycliste n'a pas encore de vitesses sur...
Vincecoco59 · 16 juillet 2013 à 14:08 · 2 participants · 3 058 affichages
Nous habitons dans le PDC et aimerions partir quelques jours cet été avec notre bébé de 8 mois. Nous aimerions trouver une belle plage de sable soit sur la cote d'opale, soit en normandie afin de profiter avec notre bébé. Je verrais ensuite en fonction...
Nous partirons cet été pour 2 semaines à Myrtle Beach. En sachant que la route est longue (2 jours) et que nous allons faire beaucoup de plage là-bas, quels essentiels me conseillez-vous d'apporter? Mon plus jeune va avoir 5 mois et notre grand 3 ans...
Nous partons en Malaisie en aout avec nos deux enfants (6 et 9). Habitué des voyages en Asie du sud est, je ne réserve en général pas mais j'ai tout de même voulu réserver par internet depuis la France dans les iles. Je me suis rendu compte que sur perhetian...
Gorgonot · 6 octobre 2011 à 22:12 · 5 participants · 3 608 affichages
Je vais faire un voyage à Hawaï avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Je pense rester principalement sur Oahu, connaissez-vous des choses à faire à tous prix avec les enfants, ou à l'inverse des choses que je ne pourrait pas faire avec eux? J'ai déjà repéré Diamond...
Prépare mon voyage pour la Thaïlande pour fin décembre 2013 et j aurais besoin de votre aide: Je cherchenun guide francophone pour visiter les khlongs à cette période et si quelqu un connaîtrait une agence de speed boat pour 5 personnes uniquement pouvant...
Nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage? merci bcp par avance Y.
Zelera · 28 mai 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 999 affichages
Voilà nous venons de prendre nos billets Plattsburgh/Las Vegas/Plattsburgh depart le 12-08-2013 retour le 25-08-2013. 2 adultes et 3 enfants de 12/9 et 4 ans. Je sais ce que je veux voir mais je ne sais pas dans quel ordre. De plus je m'y prend à la dernière...
Nous partons trois semaines en août avec nos trois petits enfants au Vietnam. Ils ont sept, cinq et deux ans. Nous voulions prendre le train de nuit aller retour Hanoi sapa et y passer trois jours. Nos deux aînés ont l'habitude de marcher et nous avons...
Rlyn · 7 juillet 2013 à 18:25 · 3 participants · 720 affichages
Je suis française, mon compagnon catalán et nous vivons en catalogne, à 100 kms de Barcelone. Nous voyagons une fois par an à l'étranger avec notre fille qui 10 ans en septembre, nous sommes allés au Brésil, au Maroc, au Mexique, en Guadeloupe, et 3 mois...
Nos plans ont changé à la dernière minute et nous devons trouvé un gite sur le bord de la mer (ou à distance de marche). Qui peut nous aider... c'est pour dimanche prochain!!!! Merci!
VVH · 15 juillet 2013 à 14:21 · 2 participants · 1 433 affichages
Nous partons en Tanzanie au mois d'août avec nos 2 enfants. Nous avons reçu une offre de l'agence: "nos-safaris.com" quelqu'un a t-il déjà fait appel à cette compagnie? Si oui merci de nous envoyer vos impressions car nous n'avons pas encore fait la réservation...
Siléo · 4 juillet 2013 à 14:50 · 4 participants · 1 947 affichages
Nous partons tout le mois d’août aux Philippines avec nos 3 enfants, dont le plus petit a 20 mois et porte toujours des couches. Nous passerons la majorité de notre temps dans les Visayas: Negros, Bohol, Apo Island, Siquijor. Est ce qu'on trouve facilement...
Nous partons mi décembre en Thaïlande. Au programme, Bangkok et la plage. La question, c'est quelle plage (pas trop difficile d’accès vu l’âge des enfants) et surtout quel hôtel (plutôt cosy) pour nous accueillir tous les 5. Nous recherchons soit un logement...
Myriam222 · 13 juillet 2013 à 16:58 · 3 participants · 1 125 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 2 mois cet hiver avec mon conjoint et mon fils de 3 ans en birmanie. Nous avons déja fait l'inde l'année derniere et ça s'est tres bien passé avec notre fils. Avez vous fait l'experience d'un voyage en birmanie avec...
Cristy44 · 14 juillet 2013 à 16:14 · 3 participants · 1 501 affichages
Nous allons 2 jours à Barcelone (du 15 au 17 août), nous avons trouvé un hôtel à San Cugat del Vallès (hotel INN je crois), peut-on se rendre en train ou autre transport de façon à laisser notre voiture à l'hôtel: quelle ligne? où s'arrêter? y a t-il...
Lili2011 · 4 novembre 2010 à 12:17 · 4 participants · 1 618 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage de 9 mois en minibus et avec un bébé de moins de 2 ans. Nous souhaiterions visiter la Grèce, la Turquie, la Jordanie et la Syrie puis l'Asie du Sud Est (Vietnam, Thailande, Laos, Cambodge, Corée du Sud) puis le Japon...
Chahou · 27 mai 2009 à 23:12 · 6 participants · 4 696 affichages
Sltt a toutes et a touts, bon je veux partir en tunisie cet été ac ma famille qui se compose de 5 personnes et je voulait savoir combien ça pourrai me couter autre que le loyer je veux dire la bouf et les sorties (véhiculés) et qui durera de 13 jrs..je...
Konou · 12 juillet 2013 à 14:36 · 5 participants · 2 536 affichages
Qui peut me renseigner sur les papiers que je vais devoir presenter aux douaniers pour ma petite fille agée de 13 ans qui m'accompagne au Maroc dans une semaine ; elle a son passeport merci d'avance cordialement Michèle