Je pars bientôt pour 2 jours à rome avec ma fille de 10 ans. Pouvez vous m'aider à concocter un programme sympa pr nous 2. J'ai une 1ere idée, mais vos conseils éclairés me seront précieux. Nous logerons près de la villa ADA et donc prendrons un bus pour...
Je ferai 2 jours à paris dans 10 jours, dans le 10ème avec ma petite famille et j'aimerais vos conseils pour profiter un max de ces journées je cherche des parcs pour les enfants du style de wall disnet, asterix, ect... un truc sympa qui nous retiendra...
Ma famille et moi (donc mon mari, ma fille de 5 ans et moi) souhaitons nous rendre en Allemagne et dans les pays de l'Europe de l'Est l'automne prochain. Nous disposerons de 15 jours sur place, au cours desquels nous aimerions nous rendre à Berlin (3...
Coussmouss · 4 juin 2013 à 14:00 · 3 participants · 1 958 affichages
Me voilà toute nouvelle sur ce forum avec plein de question... comme le titre de ce post l'annonce nous partons pour l'Islande avec nos 2 poulettes de 2 et 5ans!!!! c'est un premier voyage tous les 4 et bien que l'organisation est une des parties les...
Pensez vous qu'il soit raisonable de traverser l'atlas début janvier avec une petite fille de 1 ans dans une simple voiture de tourisme? Est il facile de trouver un hotel en cas de mauvais temps? Pensez vous que le nord (cote méditéranéenne et chefchaouen)...
Je prépare actuellement un voyage au maroc comme suivant Casablanca-fès-midel... de Thodra-Gorges du Dadès-Skoura-Marrake... et pour finir retour à Casa. J'ai 3 questions la 1ère j'atteris à Casa vers 11h pensez vous que j'ai le temps de passer les formalités...
Croufie · 21 mai 2012 à 16:14 · 4 participants · 1 864 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 12 juillet, mon ami, mon fils de 7 ans et moi. Nous partirons dès le lendemain pour le cambodge que nous allons découvrir pour la 1ère fois. J'ai déjà beaucoup navigué sur le forum et consulté le lonely planet et donc ai déjà...
J'aimerai avoir votre expérience de voyageur, quant au climat le plus clément en Fevrier aux Canaries? A savoir, j'hésite entre Lanzarote (Puerto del Carmen) ou Ténérife (Puerto de Santiago). Que me conseillez vous pour un voyage en famille (enfants 7...
Je pars avec ma femme et mon petit garçon de 3 ans en corse les 10 derniers jours de mai 2012 et nous allons dormir en résidence à poto vecchio. Mais ou je ne sais pas encore, je cherche, je fouille... Par contre indiquer moi les lieux et les choses à...
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok. Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants). Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn, et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé...
Avec mon conjoint, nous voulons partir juillet et Aout 2014 au USA. Juillet à New-York et Aout à Miami. J'ai pensé à faire New-York-Miami en voiture pour voir un peu du paysage mais le hic c'est qu'il faut 25 ans pour louer une voiture hors mon conjoint...
J'ai compulsé des centaines de messages mais n'arrive pas encore à décider du circuit que l'on va faire fin juillet autour de chiang mai nous sommes 4 (avec 2 enfants de 8 et 9 ans) et passeront 7 jours dans le nord thailande. nous voulons louer une voiture...
Nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans). Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui. Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour)? Merci de me faire part de votre...
Je souhaite avoir quelques info pratiques sur mon séjour à New York. Nous partons à 4 adultes et 4 enfants, dont 1 bébé du 19 août au 26 août. Nous séjournons à Brooklyn et voulons savoir si certains ont l'expérience de ce voyage à la même période et...
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 1 an et recherchons une maison à louer à Seminyak pour une durée de 1 à 3 mois à partir du 15 juillet. Nous souhaitons une maison simple et agréable avec 2 chambres et un jardin. Si vous avez des infos, des...
Kukusumusu · 9 avril 2013 à 15:57 · 10 participants · 3 399 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines au Quebec début Juillet et ne connais le Quebec qu'à travers internet et les retours d'experience d'amis ayant choisi la même destination. Nous voyagerons avec 3 enfants (5, 14 et 16 ans) et nous aimerions organiser...
Nous aimerions partir dans les îles grecques début septembre avec notre fille qui aura presque un an. Nous aimerions des références d'hôtels avec un baby club qui accepte les bébés de cet âge, ainsi que les infrastructures adaptées... Merci de vos conseils...
Chris510 · 11 avril 2012 à 17:57 · 7 participants · 3 586 affichages
Venant de page, je dors à "firetree inn", aussi nous avons l'obligation de diner quelque part aussi ma question est la suivante:connaissez vous des restaurants qui soient corrects sachant que le trajet monument valley/mexican hat ou monument valley/kayenta...
Arnoe · 16 mai 2013 à 22:22 · 10 participants · 5 036 affichages
Nous partons pour un mois en voyage a madagascar avec deux enfants de 6 et 9 ans a la mi octobre faut-il leur faire le vaccin contre la fièvre jaune et le traitement anti palu?Et pour nous adultes?Merci de vos réponses!
Sbinne · 7 juin 2013 à 21:50 · 3 participants · 1 315 affichages
J'envisage de partir en famille avec des amies en sac a dos en Birmanie, j aurai besoin de renseignements d'itinéraire si possible (en décembre) je vous remercie d'avance pour vos conseils et tout le reste. A bientôt R. Sbinne
Melyp · 14 mai 2013 à 2:46 · 8 participants · 2 285 affichages
J'ai un peu honte de le dire, mais je n'ai jamais visité le Québec, ma province. Je suis de la grande région montréalaise et malheureusement, enfant, le budget n'a jamais permis à la famille de voyager. Cet été, pour la première fois, je me paies des...
Vianstedi · 13 février 2013 à 23:33 · 16 participants · 8 863 affichages
Nous voudrions passer une semaine au Québec cet été 2013. Nous sommes 8: 4 adultes 2 grands enfants 20 et 18 ans et 2 plus petits 8 et 11 ans. Je voudrais vous soumettre le programme que nous avons en tête pour l'instant après consultations prospectus...
Tictic974 · 4 juin 2013 à 18:49 · 4 participants · 1 906 affichages
Je suis en train de préparer nos vacances en Afrique du Sud, nous partons du 15 décembre 13 au 02 janvier 2014, j'aurais besoin de vos conseils sur les itinéraires, nous arrivons le 15 à Johannensbourg et nous sommes dans la région du Nord pendant 10...
JulieQuevill · 13 avril 2013 à 19:57 · 6 participants · 3 427 affichages
Je cherche désespérément une destination au É-U avec mon conjoint et mes enfants 13 ans et 7 ans. Ils veulent faire de la beach et on veut y aller en auto. Je regardais Ogunquit, wildwood etc... Quel choix faire????Aidez-moi!... Julie
Je prépare un trip de 15 jours (31 juillet - 15 août 2013) avec ma compagne et notre enfant qui aura 10 mois. Voici notre programme: 3 ou 4 jours à SF Lac Tahoe du 5 au 7 août environ Nous avons ensuite quelques jours et hésitons à reprendre la route...
Jujurowan · 2 juin 2013 à 21:22 · 3 participants · 2 631 affichages
Voilà... nous serons 2 mamans solos avec un petit garçon de 6 ans et une ado de 15 ans, à voyager à Bali et Java en août prochain. Presque tous les compte-rendus parlent d'un itinéraire Java-Bali, mais pas dans le sens inverse. En fait, qui pourrait me...
Frcolin · 2 juin 2013 à 9:03 · 2 participants · 1 789 affichages
Nous allons faire un tour du monde en famille (2 adultes, 2 enfants) pendant 10 mois.: Londres, Afrique du sud, sri lanka, inde, thailande, birmanie, australie, newzeland, usa, canada, londres. Transit en avion avec des billets tour du monde. Nous prendrons...
Jjmallet · 29 décembre 2012 à 21:49 · 10 participants · 3 389 affichages
Nous sommes en train de planifier un voyages aux Amériques avec nos 3 enfants. Nous voudrions partir à la fin de l'année 2013 / début 2014, pour une durée d'un an et demi environ. Nous ne sommes pas complètement fixés ni sur l'itinéraire ni les dates...