Machaa · 10 juin 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 869 affichages
Nous voulons partir début aout en republique dominicaine et hesitons entre tous les hotels qui sont proposés. Nous partons avec nos 3 enfants, 18,16 et 13. quel hotel nous conseilleriez vous afin que les enfants puissent passer de superbes vacances? Machaa...
Ci-après le récit de notre week-end à Londres en famille assorti de quelques conseils pratiques. Tout d'abord, prévoir un programme assez détaillé avant de partir, si flâner en amoureux peut être agréable, la patience des enfants est limitée, un programme...
Comme on dit, l'essentiel est dans le titre. Je précise que je compte partir en aout, que mes enfants auront 2,5 et 4 ans à ce moment, que l'ainée peut marcher environ 1h30 et 200 m de D+, que si çà passe en poussette c'est bien aussi, qu'on aime la rando...
Marieoliv · 12 avril 2013 à 9:00 · 4 participants · 2 271 affichages
Je voudrais avoir des renseignement sur notre projet d'aller au népal 15 jours environ avec un enfant de 7 ans et ensuite ou avant: 15 jours en inde du nord ou 15 jours en Birmanie ou 15 jours en Thaïlande. Est ce que mars est une bonne période pour aller...
Ldflows · 1 mai 2013 à 12:56 · 10 participants · 3 701 affichages
Nous sommes un couple avec une famille avec 3 enfants de 12, 9 et 6 ans. Voici le programme auquel nous pensons: BANGKOK DU 23 AU 27/07 TRAIN/BUS POUR AYUTHAYA LE 28/07 MATIN TRAIN/BUS POUR CHANG MAI LE 28/07 SOIR CHANGMAI DU 29 AU 01/08 AVION POUR KRABI...
Dans 1 semaine je serais à BKK avec mon mari et mon fils de 6 ans Apres du repos, j’ai noté de visiter les « incontournables » en sachant que nous reveons a la fin de notre sejour pour faire une balade sur les klongs et du shopping Donc pour le début...
Nous avons établit et fait nos réservations pour notre voyage, il ne manque plus que les derniers jours à planifier. Nous serons sur l'île de Koh Samui avant de nous diriger vers Phuket pour notre vol retour. Nous avons décider de passer par la Baie de...
Nous partons pour la 1ere fois en Thaïlande ma femme enceinte de 4 mois et notre fille de 22 mois du 15 juin 2013 au 02 juillet 2013. Notre itinéraire est le suivant: - Arrivé à Bangkok le 16 - Le 17 départ pour Phuket en avion - Le 22 départ pour Koh...
Roadtripsev · 22 septembre 2012 à 15:16 · 10 participants · 4 063 affichages
Nous sommes un couple habitués aux longs weekend de voyage en Europe ou New York mais c'est ici notre premier road trip. Après une période de flou total, je commence enfin à y voir plus clair, notamment grâce à tous les messages que j'ai pu lire sur ce...
J'ai 2 propositions pour faire la traversée Espagne-Maroc au mois d'août 2013: Tarifa - Tanger ville ou Algeciras - Tanger Med. Je suis à pied, avec ma famille (un couple, deux enfants 12 et 14ans). je résiderai à l'hôtel Continental à Tanger, et à mon...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 10 ans) sur l'île d'elbes fin juillet, debut aout 15 jours. Nous aurons notre propre voiture. Quelles visites ou activités avec les enfants? Quels sont les coins incontournables? Ne vont-ils pas s'ennuyer 15j...
Je serai sur Langkawi fin juin 2013 pour quelques jours. Je compte arriver en avion depuis Kuala Lumpur. Nous sommes en famille => un couple avec 3 enfants (13 ans, 8ans et 6 ans). Je souhaite ensuite me rendre sur les iles Perhentian sans repasser...
Fannita1 · 17 janvier 2013 à 15:36 · 7 participants · 3 927 affichages
Nous souhaiterions découvrir l'Australie en juillet- aout mais vu que c'est l'hiver plutôt privilégier le Nord. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses à faire en 4x4... est ce possible avec des jeunes enfants ou est ce que ça risque de tourner en "mal...
Je viens de recevoir chez moi un petit livret du département du tourisme de Dubai intitulé "Les activités, Dubai destination famille" sur lequel sont répertoriées par théme les activités à faire sur Dubai. J'aimerais vous mettre à contribution et que...
Suis sur de trouver une reponce a ma question la voici. en decembre prochain nous voudrions aller visitez le marché de noél de vienne en autriche quelqun y'a t'il quelqun qui a deja était si oui je voudrais quelques info sur les hotel, restaurent, lieux...
Ichrak6969 · 15 juin 2013 à 1:55 · 2 participants · 1 533 affichages
Je compte voyager avec mon mari et notre bébé de 28 mois au vietnami pour 2 semaines et Thaïlande pour une semaine et je souhaiterais avoir un retour d expérience de personne ayant fait ce trip avec enfants de vas âge: sécurité, hygiène, alimentation...
Lolomar · 5 juin 2013 à 19:33 · 4 participants · 3 736 affichages
Je vais partir en Irlande cet été pendant 15 jours J'ai réservé par agence des hôtels pour un circuit qui s'inspire des autotours tout faits sur catalogues car je n'ai pas eu le temps de préparer ce voyage. Le premier jour on arrive tard le soir sur Dublin...
J'envisage un voyage au Quebec fin octobre 2013 avec 2 ados. Mes obligations sont 2 jours à Saguenay en fin de séjour. Mon itinéraire général serait Montréal (aéroport) - Niagara - Saguenay - Quebec (aéroport). Auriez-vous une idée de site "authentique"...
Nous partons en famille, au mois de mai, à Istanbul. Nous ferons les visites "obligatoires" pour connaitre la ville, mais je pense que nos deux plus jeunes enfants (6 et 11 ans) en auront vite assez... Quelqu'un pourrait il me donner des infos pour...
Avez vous des hôtels a nous proposer à los angeles, las Vegas, san Francisco, Yosemite? En sachant que l on part avec nos 2 enfants, il faut donc qu il y est des chambres assez grande pour4. Merci des renseignements. Amélie
Svp, j'ai besoin de votre aide. J'ai promis à un couple d'amis de les aider à trouver des idées sympas pour leur périple en Italie. Je n'ai encore rien sous le coude et ils partent bientôt. Ils sont 4 dont 2 enfants et partent en voiture: 1 semaine près...
Sebsauv · 7 avril 2012 à 15:16 · 3 participants · 1 875 affichages
J'ai deux enfants de 11 et 13 ans et j'aimerais avoir des précisions sur la visite de la calanque de Sugiton. En partant du stationnement de Luminy, est-ce que la durée de la randonnée aller-retour est de 2 heures ou de 4 heures (informations contradictoires...
Ci-dessous mon retour de notre périple en Floride avec 2 jeunes enfants fin février début mars 1/ Premier jour Billets d avion achetés en septembre 626€ avec lufthansa. Escale a Frankfort. Ne regrette absolument pas ce choix de compagnie (Ibéria étant...
Je pars en Indonésie le 6 Aout pour une période de plus ou moins 2 mois, j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur l'endroit ou je pourrais poser mes valises. Je suis avec ma compagne et nos 2 petits bonhommes de 4 et 7 ans, On voyage plutot en budget...
Aziyadé75 · 3 juillet 2010 à 13:42 · 3 participants · 2 465 affichages
Je pars seule dans quelques jours avec mon fils de 4ans, rome et naples en 8 jours au programme (4+4) J essaie de monter un programme avec de bons compromis et un budget assez serré, quelques visites mais aussi des moments agreables et adaptés pour mon...
Courliscorli · 10 mai 2013 à 16:07 · 5 participants · 2 953 affichages
Je suis en train d'essayer d'organiser nos vacances de cet été en famille. nous arrivons à Sydney le 29 juillet pour repartir le 17 aout.. c'est court mais on ne peut pas mieux faire!! On arrive a 9h le matin, est ce qu'on peut raisonnablement prévoir...
Caams · 10 juin 2013 à 14:30 · 7 participants · 2 883 affichages
Mon mari et moi projetons de faire le tour des Amérique avec nos enfants de 15 et 13 ans en roulotte a cheval. J' ai mon galop 5 et pratique l'équitation régulièrement. Pouvez vous me donner des indications sur le prix, la durée du voyage... enfin sur...
Elodc11 · 5 juin 2013 à 0:03 · 6 participants · 2 643 affichages
Nous venons de prendre nos billets pour les vacances de toussaint: direction l'argentine. nous partons avec nos 2 enfants: 5 et 8 ans. sur ces 15 jours, nous voudrions faire les chutes d iguazu, la péninsule de valdes et si on a le temps un passage par...
Letibordeaux · 10 février 2011 à 15:28 · 9 participants · 11 635 affichages
Nous venons d'avoir un bébé qui aura 9 mois en septembre. nous cherchons une destination pour 3 semaines en asie du sud est pour septembre. Quel pays serait le plus adapté avec un bébé (maladie, chaleur...)? nous ne sommes absolument pas des voyageurs...
Mariannoo · 8 juin 2013 à 15:06 · 4 participants · 6 817 affichages
Nous voulons partir en croisière en famille cet été, en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière. Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau...