Je pars avec mon époux et ma petite fille de 2 ans a la mi-aout a Nice, ne connaissant pas cette ville et étant un peu parano (tjs quand je voyage avec ma fille), je voudrais savoir si cette ville est tranquille, si il y a des endroits à éviter et si...
Chounoje · 1 août 2013 à 9:59 · 6 participants · 2 986 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en janvier/février prochain avec nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans. Nous avons déjà été 3 mois en Thaïlande en 2007 mais que en couple. Nous avons prévu d'être un peu sur Bangkok (zoo, ferme aux crocodiles, marchés...)...
SunTzu · 8 août 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 393 affichages
Question pour les connaisseurs de voitures européennes: Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 11, 14 et 16 ans). Nous comptons louer une voiture au Maroc pour environ 11 jours. Comme nous devons surveiller notre budget, j’aimerais...
Je suis à la recherche d'un ranch pouvant accueillir 4 adultes et 4 enfants pour une nuit ou deux. Nous aimerions participer au travail dans le ranch avez vous des adresses car souvent les réservations sont pour 1 semaine. Merci pour votre aide slts vath...
Je me pose bcp de questions et surtout si j ai une bonne idée.-) Je souhaiterai emmener ma famille 2 adultes et 3 enfants de 7,5 et 3 ans en camping car pour visiter la Bretagne Je me demande notammment si les enfants doivent etre attachés pendant les...
Emelda · 14 mai 2013 à 8:47 · 5 participants · 5 880 affichages
Nous partons au Rwanda en famille. Notre dernier enfant est né là- bas et nous souhaitons lui faire découvrir son pays d origine. Nous avons 4 enfants (15-12-10-8 ans) nous partons début juillet. Arrivée le 9 juillet à Kigali mon mari repart le 15 et...
Diamantini · 9 juillet 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 159 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) sur le Costa Serena du 27 octobre au 3 novembre 2013 et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les excursions à faire ou non et sur la croisière avec des enfants en bas âge. J'ai déjà eu l'occasion...
Que peut-on faire d’intéressant avec un enfant de 8ans au Royaume Uni pendant une semaine ou 2 de vacances l’été prochain? En terme de rando à la journée, de visites (susceptible d’interesser un enfant) Londre est il intéressant? Je pense aussi à l’écosse:...
Je suis actuellement en pleine préparation de notre circuit à Bali du 19 octobre au 2 novembre. Nous y serons en couple avec notre fils de 8 ans. Notre principal objectif: la nature et les paysages grandioses et peu de plage. Nous souhaiterions également...
GovtMule · 5 août 2013 à 0:20 · 4 participants · 1 110 affichages
Je souhaite m'y prendre à l'avance pour préparer un voyage au Québec pour l'été 2014. Nous sommes une famille avec 4 enfants (n°4 aura que env. 15 mois en l'été 2014). Nous hésitons entre deux choix: 1) Louer une maison ou deux sur notre futur périple:...
Je viens de faire un périple à vélo de 10 j qui m 'a permis de traverser les 4 périgords, vert, blanc, noir et pourpre. C'était mon 1er voyage en cyclo-camping et depuis dès que je rencontre des personnes aussi allumées que moi, je suis remplie d'émotion...
Je suis en train de regarder une chambre pour Bangkok, new siam 2 et Lamphu Tree House me paraissent bien pour leur position et tarif. Nous avons 2 enfants, pouvons nous prendre une triple? je n 'ai pas vu une chambre pour 4 sur leur site, ou faut il...
Je reviens sur ce beau forum, lors de ma première venue je demandais des infos pour un road trip de 2semaines west coast +1 semaine NY. A près réflexion, recherches et interrogations, la semaine à NY passe à la trappe pour mieux profiter plainement et...
Astrapate · 8 mai 2013 à 22:50 · 4 participants · 2 248 affichages
Nous partons fin juin pour 15 jours au Kenya avec nos 3 enfants (11, 11 et 8 ans). Nous envisageons de louer une villa sur la cote. Nous organiserons un petit safari de 3 jours sur Tsavo et/ou Ambosseli. J'ai trouvé une villa très sympa à Malindi mais...
VVH · 28 juillet 2013 à 16:28 · 4 participants · 1 159 affichages
Notre départ approche et quasi tout est bouclé, je recherche un hôtel ou une guesthouse sympa pour 1 nuit à Stone town, petit budget!!! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Quelqu'un aurait-il LA bonne adresse? Merci
Laly632 · 2 août 2013 à 13:07 · 2 participants · 1 065 affichages
Je pars seule en Thaïlande le 9/10 dans la région de Mae Sot puis le 21/10 une amie me rejoint avec mon fils et nous allons au Cambodge jusqu'au 4 novembre. Je me suis déjà bien documentée sur le pays, les GH, les sites, la cultures mais je cherche des...
Ma tante part habiter avec ses 3 enfants à San Diego. Quelqu'un connaît-il un moyen de se loger à un prix raisonnable le temps qu'elle trouve un appartement? Le prix des apparthotels est hallucinant! L'idéal serait un mois, à partir du 5 septembre. Merci...
J'aimerais lire vos impressions sur notre itineraire pour un voyage au Maroc de 1 mois, de mi-decembre a mi-janvier 2013, avec 3 enfants de 16, 14 et 11 ans. Jour 1 - Vol Montreal-Paris Jour 2 - Arrive et visite Paris Jour 3 - Visite Paris Jour 4 - Visite...
Barbatruque · 24 juin 2013 à 15:58 · 5 participants · 1 274 affichages
Le départ pour le pays du sourire est pour dans 2 semaines et j'aimerais l'avis expert de vous autre pour me donner votre avis sur mon futur périple. J1 à 4: Bangkok J5 et 6:Kanchanaburi J7 et 8: Ayuthaya J9: Lopburi J10 et 11:Phitsanulok et Sukkhotai...
Haninah · 31 juillet 2013 à 13:23 · 4 participants · 1 486 affichages
Voilà j'ai pas mal lu sur les guides et forums et je viens de faire mon itinéraire enfin j 'essaye car j 'ai du mal! nous partons 19 jours avec 2 enfants 5 et 10 ans pendant les vacances de Noel, c 'est notre premier voyage en Thaïlande. Merci de me dire...
Voilà je pars en famille avec mon mari et mes 2 enfants la dernière semaine d'août à Solenzara, et je suis à la recherche de plein d'endroit à visiter autour. Je cherche également de belles plages de sable très fin, de belles criques ou l'eau est d'un...
Je serais au Gabon cet été (mi aout) avec mon mari et mes enfants...je suis française et mon époux gabonais. Nous allons régulièrement à Libreville et à Bitam. Cette année nous ne partons pas au village. Du coup j'aimerais découvrir des coins sympa à...
Nous partons cet été à Milos (3 jours) puis Paros (10 jours). Je souhaiterais avoir vos conseils sur les excursions à faire, les sites à visiter, et les restaurants sympa et pas attrape touristes. J'attends vos nombreuses réponses j'espère! Merci beaucoup...
Cat121 · 23 juillet 2013 à 19:42 · 5 participants · 2 368 affichages
Avec une autre maman célibataire nous voudrions partir pendant les vacances de la toussaint. Au début on rêvait de la Crête...mais avec 670 euros d'avion pour 2 plus hôtel bouffe voiture de location...c'est trop cher... Auriez-vous des pistes..des idées...
Taphengsai · 26 juillet 2013 à 18:52 · 5 participants · 1 666 affichages
Nous voulons planifier un voyage l'été prochain (durée de 2 semaines) avec comme but de visiter la région de Bayonne et faire un saut en Espagne pour profiter de l'aquarium de Valence (l'Océanographique). Nous partirons de Montréal (Québec) avec 2 enfants...
Petit message urgent: on est à balchik près de la mer noire. On voudrait poursuivre vers Constanta sachant qu on doit quitter la guesthouse lundi. On aimerait éviter de revenir sur nos pas, et dc éviter de revenir à varna. Quelqu un peut il me dire si...
Stefetvero · 30 juillet 2013 à 11:48 · 4 participants · 810 affichages
Nous avons prit la décision de partir 3 mois de fin novembre 2013 à fin février 2014 avec nos 2 enfants (11 ans et 14 ans). C'est notre premier voyage tous les 4 et je me pose pleins de questions. Où se loger en arrivant à Bangkok? et combien de temps...
AlineMtl · 21 juillet 2013 à 21:40 · 3 participants · 4 013 affichages
Nous aimerions louer une maison 2 ou 3 semaines début 2014 à Hawaii, avec notre petite puce qui aura 10 mois. Quelle ile nous conseilleriez vous sachant que nous aimerions voir des volcans, des belles plages, des villes agréables... bref, le maximum de...
Pour une semaine à Londres, 2 zones, 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans), choisir oyster card ou travelcard? Faut il prévoir une photo d'identité pour les cartes enfants? Merci