Emmaetd · 19 mars 2013 à 17:08 · 8 participants · 3 631 affichages
Nous partons cet été pour un périple d'1 mois en Thailande et au Laos avec nos 2 jeunes ados. Lors de notre circuit (Bangkok - Sukhotai - Chiang Mai - Chiang Rai - Luang Prabang - Bangkok - Ko Samet - Bangkok), nous aimerions rejoindre Luang Prabang en...
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Suisse par le passé (Suisse romande et Zermatt) et j'aimerais faire découvrir la région à ma femme et mes petits bouts (4 et 2,5 ans) tout en découvrant moi même de nouveaux paysages spectaculaires. Parmi ces...
Tous, Je me permets une petite question d'ordre pratique. En effet, nous avons loues sur O'Farrel notre voiture de location un jeep cherokee ou similaire par l'intermediaire de rentalcars. Mais voila je m'aperçois sur différentes conversations qui datent...
Je pars la deuxième et la troisième semaine de juillet dans les Cyclades avec mes deux enfants, 16 et 6 ans. Je compte aller à Santorin, j'y rêve d'un studio troglodythe (ortohographe?) avec terrasse en chaux sur la Caldera, à Anafi, dans un petit port...
Nous partons au mois d'août avec de notre de fille de 8 ans à Bali. Apres quelques jours à Ubud nous irons vers Amed. Mais avant cela nous aimerions voir le Mt Batur (sans faire l'ascension) et les temples alentours + Besakih. Quel est le meilleur point...
Je suis à la recherche d'info sur un voyage en Équateur et aux Galapagos avec mon bébé qui aurait alors 10 mois (en juillet). Mon chum me trouve ''folle'' pour plein de raisons de penser que c'est possible. Sécurité sur le bateau de croisière, sécurité...
Mickchauv · 14 mai 2012 à 16:17 · 8 participants · 4 209 affichages
Comme je prévois d'aller en Thaïlande en juillet, je ne peux que me diriger vers koh samui et pourquoi pas koh phangan (deux destinations que j'ai déjà fais par le passé) avec mes enfants en bas âge. C'est plus facile d'accès (avion et un peu de bateau)...
Pivoine51 · 21 mars 2013 à 23:57 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous aimerions fêter les fêtes de fin d'année à La Martinique... Mais il s'avère que les prix des billets d'avion sont très élevés du moins pour cette période!!! Connaissez-vous un moyen de réserver ou d'obtenir des billets moins onéreux? (dans 700 euros...
Je prepare notre voyage au Kerala pour 3 semaines au mois d'aout. Nous voyageons avec nos 3 enfants, et nous aimons voyager à notre rythme, au gré de nos rencontres, de la météo, de l'état des troupes... Je pense donc prévoir un itinéraire, trouver un...
Nous voudrions partir pour les prochaines vacances de Pâques (du 1er au 9 Mai prochain) en Floride et malgré tout ce que j'ai pu lire, j'ai encore du mal à me faire une idée de ce qu'il y a d'intéressant à faire en si peu de temps! Ok pour faire un parc...
Stephchrist · 26 janvier 2013 à 12:13 · 9 participants · 2 791 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 pour une période de 15 jours avec sac à dos et surtout avec nos 2 enfants de 14 et 9 ans. Nous pensons arriver a bangkok puis partir pour le nord et redescendre au sud pour les plages. Nous sommes un peu perdus et...
Sawadie · 28 mars 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 894 affichages
Pour ce mois d'Aout j'aimerai passer une dizaine de jours, en couple avec 1 enfant (7ans) dans le secteur des iles en face de Trang.Je n'y suis encore jamais allé - Quelqu'un peut en parler (selon votre propre expérience), en bien, en mal, sur les activités...
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 095 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
J'aimerais avoir quelques eclaircissements sur un paquets de choses lues et entendues a gauche et a droite, nous partons au cambodge et en thailande cet ete (fin juin mi juillet) avec trois enfants de 5, 9, et 11 ans nous avons deja voyage en thailande...
Je trouve qu'il y a trop de camping en vendée et je ne sais lequel choisir? Je souhaiterai une piscine avec une belle pateaugeoire pour mes enfants de 2 et 5 ans, du calme surtout la nuit. Que me conseillez vous? Merci
Lahayeontour · 25 août 2012 à 20:44 · 10 participants · 10 649 affichages
Voilà, c'est (pratiquement) décidé, nous allons acheter un CC d'occasion (capucine, 7 couchages pour une famille de 4) et nous nous sommes fixés une date butoir: les vacances d'Automne (Toussaint comme on dit chez nous!)... Je n'étais pas (pas du tout)...
On part fin avril avec nos enfants voir des amis en Polynésie. On pense aller du mercredi matin au vendredi fin d'après à Bora, mon rêve absolu...notre amie nous propose d'aller le jeudi à Maupiti. Est ce que ça vaut le coup alors de ne rester que le...
Nous partons en février avec ma famille (ma femme et ma fille de 3 ans) pour 12j en Thaïlande. Notre programme est le suivant: Arrivée lundi soir à Bangkok: Direction hôtel Renaissance Bangkok Ratchaprasong Je n’ai pas encore fait le programme de visites...
Nath59139 · 24 mars 2013 à 19:23 · 3 participants · 3 090 affichages
Je suis séparée du père de mes enfants de 12 ans qui porte le nom de leur père nous partons fin juin en Tunisie avec l agence thomas cook ils non pas de passeport mais une carte d identité en cour de validité je n étais pas mariée avec le père des garçons...
SophieVoyage · 23 mars 2013 à 14:14 · 10 participants · 1 940 affichages
Nous avons deux enfants et souhaitons avoir une première approche du Maroc. Nous envisageons un itinéraire de trois semaines en aout (les trois dernières semaines). Nous avions d'abord envisagé la côte atlantique mais nous envisageons désormais un itinéraire...
Voilà les billets sont achetés pour HCM, il me reste à préparer les 4 semaines du 13 Juillet au 10 Aout dans le sud du Vietnam. Un local m'a fait douter, est ce problématique de faire le Delta avec une petite fille de 5 ans 1/2? elle ne sait pas nager...
Nous avons réservé tout notre voyage pour le mois de mai: 24 jours sur la côte Ouest des USA. Départ de Las Vegas, quelques grands parcs, Los Angeles, puis on remonte la côte jusque San Francisco et on termine 5 jours à San Francisco. Notre bébé aura...
Je viens de m'inscrire sur ce forum en vue d'avoir des renseignements sur mon prochain voyage. Je pars tout début avril pour une semaine à l'Eldorador aladin à Djerba. Comme je pars seule avec mes trois enfants (9,6,2ans et demi) je me pose pas mal de...
Nous partons pour Prague fin avril pour 4 jours. Nous louons un appart dans le centre ville. L'aide d'un guide papier m'a permis de cibler les immanquables de cette ville. Cependant nous prenons nos 2 enfants de 2 ans et 4 ans 1/2, et je souhaitais savoir...
Nous partons fin avril pour 10 jours à Punta Cana en famille. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans. Nous pensons faire quelques excursions sur place mais ne voulons pas passer par les hôtels qui pratiquent des prix exorbitants. Quels sont les tour operator...
Sushicat · 21 mars 2013 à 11:48 · 2 participants · 1 968 affichages
Nous sommes en train de planifier les prochaines vacances avec notre pitchou direction la Réunion pour retrouver la famille. Le vol dure 11h et minipouce sera trop grand pour bénéficier d'une nacelle. Le minipouce voyagera donc sur nos genoux et étant...
Alors nous recherchons un séjour pour juillet si possible nord ouest (ile rousse, calvi) ou encore plus bas (ajaccio, propriano...). Nous avons un enfant qui aura 20 mois en juillet. Donc un endroit calme, avec piscine si possible (individuelle, non collective)...
En préparation de mon voyage pour 2010 avec 2 enfants de 10 ans, je pense consacrer 1 jour à chacun de ces 2 parcs. A votre avis, en une journée quelles sont les points de vue incontournable pour chaqu'un de ces 2 parcs? merci
Yayoyu · 17 février 2013 à 22:02 · 4 participants · 1 418 affichages
Voilà on part dans 10 jours et il nous restent quelques questions Les brulis dans le nord nous serons à Chiang Maï le 6 mars? koh lipe on reserve ou pas pour coucher? l'avion chiang Maï Hat yai pour le 11 mars on reserve de France ou sur place? antimoustique...
Truffade · 7 octobre 2012 à 16:51 · 5 participants · 2 795 affichages
Je lance ce fil pour poser quelques questions en vue de définir notre itinéraire pour ces 15 jours. Ce sera notre premier voyage en thailande. Pour ne pas trop courir et profiter à fond nous pensions le diviser entre deux ou trois lieux et peut-être réserver...