Nous sommes une famille française avec 3 enfants (8, 6 et 3 ans) et préparons un périple pour l'été 2013 (Singapour - Bali - Lombok - Dubai). Pour notre stop de 5 jours à Dubai au mois d'août, nous recherchons un hôtel ou un appartement adapté à une famille...
Pimprenele38 · 4 avril 2013 à 9:58 · 8 participants · 3 016 affichages
Je viens chercher des témoignages pour me rassurer un peu. Nous partons faire un tour du monde en famille en juillet pendant 1 an et depuis 3 semaines mon fils de 4 ans 1/2 fait des cauchemars toutes les nuits. Il se réveille jusqu'à 4 fois par nuits...
Ll38000 · 14 avril 2013 à 9:42 · 2 participants · 1 289 affichages
Nous arriverons à Johannesburg un samedi à 15H20 nous comptons louer une voiture à l'aéroport pour passer 5 nuits au parc kruger à partir du lundi jusqu'à samedi puis du parc kruger rejoindre Captown en voiture nous avons une semaine jusqu'à vendredi...
Je tente de mettre au point un circuit pour ma petite famille: 2 adultes et mes deux filles de 9 et 10 ans entre le 11 et 28 aout. J'ai eu le coup de coeur pour un hébergement à Tinos, et je pense qu'il est dommage de ne pas aller faire un petit tour...
Sabiia · 3 avril 2013 à 15:14 · 5 participants · 1 777 affichages
Le mois prochain nous partons pour notre seconde croisière, seulement c'est la première fois que nous emmenons notre enfant de 5 ans et demi. Est-ce que certains membres ayant déjà voyagé avec de jeunes enfants peuvent m'en dire plus concernant les menus...
Mogeny · 14 février 2013 à 21:51 · 8 participants · 3 410 affichages
Nous souhaitons (2 adultes + 2 enfants 13 et 17 ans) partir 2 ou 3 semaines en Afrique du sud au mois d'août. C'est la première fois que nous y allons. L'idée est de faire un circuit de visites et découvertes en commençant par l'est (arrivée à JOHANNESBURG)...
Mathamélie · 22 mars 2013 à 3:30 · 4 participants · 2 799 affichages
Nous voulons allez sur la côte Est des États-Unis au mois d'août pour 7 jours. Nous serons 5 adultes et 2 enfants (9 et 14 ans). Nous ne voulons pas faire trop de route 7 heures environ. C'est une destination de plage que nous aimerions. Eau un peu chaude...
Cocobaleine · 29 mars 2013 à 1:30 · 5 participants · 2 226 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, de 4, 10 et 12 ans. Nous avons réservé un A/R pour Johannesbourg, arrivée le 16 avril, départ le 12 mai (école oblige...). Soit 17 jours au total. Nous sommes en pleine réflexion sur notre itinéraire. Nous allons...
Nous allons voyager cet été avec 3 enfants (17 ; 15 ; 11) de New York (4 j) à Philadelphie (3 jours) puis à lancaster et Gettisburg. De là, nous allons nous rendre à Chicago pour une semaine. Il nous reste 5 jours pour la parcourir. Où s'arrêter si on...
Je cherche un village sympa ou une petite ville à taille humaine qu'on peut visiter à pieds CAR J'AI PAS DE VOITURE dans le sud de la bretagne ou le centre-ouest de la France (la côte atlantique)pour un séjour d'une semaine en fin avril avec ma fille...
Nathnatha · 9 avril 2013 à 0:53 · 4 participants · 4 915 affichages
Nous prévoyons un voyage en Croatie et plus précisément la Dalmatie en août. Nous sommes 3: un couple et un enfant de 2 ans et demi. J'ai essayé de construire un itinéraire nous permettant de découvrir un maximum tout en ne passant pas notre temps à faire...
Ça vaut-tu vraiment la peine de visiter Napa Valley ou autre vignoble de la Californie si on n'est pas dans la saison de la cueillette de raisins (avril) et que l'on n'aime pas le vin. Est-ce que seulement pour les paysages ça en vaut la peine?
Staccatto · 12 avril 2013 à 13:06 · 1 participant · 1 635 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans. Quel pourrait être un itinéraire idéal pour 3 semaines de découverte du Mexique en Août? Habituellement nous aimons beaucoup partir à la découverte de sites culturels et naturels...
Voudrais savoir comment rejoindre koh phangan ou koh tao depuis koh chang ou sianhoukville? en fait l'ideal serait par bateau mais j'ai l'impression que la liaison n'existe pas? j'aimerais faire au plus court, eviter par exemple de remonter sur bangkok...
Voilà je suis nouvelle sur ce site donc je me lance... nous prévoyons de partir 10 ou 20 jours au canada au mois de mai de l'année prochaine mais nous ne savons pas trop par ou commencer se qui est sure c'est que nous partons en camping car. on atterri...
Nous partons en famille avec enfants de 4 ans et demi et 9 ans au club aloe resort le 5 janvier 2013 et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux à visiter avec des enfants??? Et si quelqu'un connait l'hôtel par la même occasion??? Merci d'avance
Liselouan · 4 décembre 2012 à 13:22 · 10 participants · 5 634 affichages
Nous partons l'été prochain en Australie. Nous partons 5 semaines en passant 2 nuits à l'aller et au retour à Singapour pour couper le voyage. Nous aurons donc en gros 4 semaines en Australie. Nous avons 3 enfants (9 ans, 3 ans et 3 ans). J'ai besoin...
Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéroport de San Francisco. restitution Las Vegas qui pourrait me donner les informations suivantes; En prenant le type de voiture...
Alors voilà, avec mon mari et ma fille qui aura 10 mois nous aimerions partir du 12 au 19 octobre sur la costa del sol, en andalousie. Mais quelle ville choisir?C'est là que j'ai besoin de votre aide nous recherchons une station balnéaire un peu encore...
Moine46 · 21 mars 2013 à 21:44 · 8 participants · 7 158 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 16 mois), et souhaitons aller au maroc début mai pour 10-12 jours. Nous pensions visiter Marrakech quelques jours puis aller vers le désert pour y faire une demi journée dans les dunes à dos de chameaux. J'ai...
Lestephs90 · 9 avril 2013 à 18:44 · 2 participants · 1 169 affichages
Ma question est dans le titre. Je cherche une destination pour partir avec mes enfants au soleil pour les vacances de la Toussaint? Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!! A bientôt Les stephs
Envisageons de partir en Californie au mois d août 2014 avec un ado de 14 ans et ma fille de 5 ans nous allons éviter Vegas et les canyons a cause de la chaleur, en faite nous souhaitons faire la côté de san Francisco a san Diego en 15 jours et au retour...
Domgus27 · 10 avril 2013 à 19:58 · 3 participants · 5 139 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (15 et 3) et nous voulons planifier un voyage au panama à la mi-août prochain. Nous aimerions inclure visite ville et nature en incluant aussi moments de plage et de repos. Quel genre d'itinéraire vous...
Nous partons au brésil en août et allons passer 3 jours à Rio. Nous avons 2 enfants de 12 et 8 ans. Vu le peu de temps dont on dispose, on aimerai trouver un guide francophone ou éventuellement une agence sur place pour nous organiser les visites essentielles...
Nous allons passer 15 jours de San Francisco a Las Vegas en voiture. Qui pourrait me donner le nom d'un motel ou hôtel sympa et bien situé a Los Angeles dans un quartier qui ne craint pas et ou le parking est gratuit, nous allons y séjourner 4 nuits...
J'ai à coeur de vous demander conseil pour un hébergement sur 6 jours à Marrakech adapté de préfèrence pour 2 ados de 13 et 17 ans, (c'est à dire avec piscine) pour la période de fin avril, début mai. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'étais...
Cartusien · 31 mars 2013 à 22:07 · 5 participants · 4 199 affichages
J'ai parcouru le forum avec attention, mais n'ai pas tout à fait trouvé les réponses à mes questions. Nous souhaitons partir en Crète cet été, de fin juillet à mi août (pas le choix dans la date...hum), en famille avec 2 enfants 11 et 13 ans. Nous voulons...
Bibi6164 · 10 avril 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 148 affichages
Nous partons aux Etats unis du 10 au 31 août un couple et 2 ados de 16 et 19 ans Je voulais avoir un avis sur les hôtels à Page Je ne sais pas ce qu'est devenu le motel de Bob depuis qu'il est décédé alors j'ai envoyé un mail au motel de Lulusleepezze...