Je me rends au quebec fin Avril pour quinze jours avec mes deux enfants 11 ans et 7 ans plus précisement à Sainte Agathe des Monts. J'aurais voulu savoir quelles activités nous pourrions effectuées (petite marche, visite de villes et villages, patin à...
Pour ceux qui on déjà visité Barcelone, quel est le meilleur cartier pour faire une visite optimal de la ville?Je n'arrive pas à faire un choix de location pour quelques jours. Merci d'avance pour vos réponse. Mario
Nous avons comme projets un tour du monde en famille et àvélo en passant par l’indonésie, l’australie, la nouvelle zélande et enfin l’amériquelatine. Pour cela il faut que nous choisissions bien nos vélos. Noussommes 4 dont 1 garçon de 9 ans et une petite...
Je suis en train de regarder pour notre voyage 13j au Quebec en famille (f mon autre post dans cette rubrique) s'il était possible d'aller des Escoumins, où nous serons fin juillet à Quebec ville en 4 jours en passant par la Gaspésie avec le trajet suivant...
Je pars à marrakech du 01 au 10 mai avec mon compagnon et ma fille de 4ans. Initialement je voulais faire le circuit "classique" du sud jusqu'à l'erg cherbi et retour. Mais je serai enceinte d'un peu moins de trois mois et trop de voiture m'est déconseillé...
Ilyssou · 9 avril 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 244 affichages
Slt je ss tunisienne j'ai la carte de 10ans moi et mon conjoin je voudrais voyager avec ma fille de 1 ans qui n'a aucun papier est ce que avec un passeport tunisien c'est fesable merci
Bordeaux4 · 5 avril 2013 à 11:19 · 6 participants · 1 874 affichages
Nous sommes un couple marié avec deux enfants (17 et 9 ans). Nous venons passer une dizaine de jours au Canada (Montréal 5 jours et Québec 5 jours) en juillet prochain. au lieu de séjourner dans un hôtel, je préfèrerais séjourner dans une famille d'accueil...
Ananas37 · 6 mars 2013 à 9:35 · 7 participants · 8 137 affichages
Je fais mon baptême sur le forum. Je prépare notre prochain voyage de deux semaines à Cuba en février 2014. Nous sommes deux adultes et notre fille de 11 ans. On va optez pour la voiture de location et les casas particulares. J'ai un doute sur l'utilité...
J'espère que vous vous portez bien, voilà, nous partons à Tanger bientôt avec nos 3 enfants pendant 1 semaine, sachant que notre appartement sera à 100 m de la gare (certainement gare ferroviaire), pensez-vous qu'il soit nécessaire de louer un véhicule...
J'arriverai avec mon fils (10 ans) fin juillet en milieu d'après-midi à l'aéroport de Jakarta et je suis preneuse de qq infos... Mon idée est de nous concentrer essentiellement sur Bali (nous disposons d'un petit mois) en faisant des haltes de 4/5 jours...
J'ai cherché des infos concernant la location sur "West Harlem" mais je ne trouve rien, toujours Eeast mais pas West. Nous avons trouvé une location d'appartement sur la 422 west 154th st pour 4 adultes et 2 enfants pour 10 jours en décembre-janvier 2013/2014...
Ma femme, mon fils (2ans) et moi allons séjourner vers Castiglion Fiorentino pour une 10aine de jour début Aout. Nous avons trouver une petite maison avec tous le confort moderne:) Nous souhaitons principalement nous reposer (d'ou le choix de l'hébergement)...
Mariedauchot · 3 avril 2013 à 11:26 · 3 participants · 2 561 affichages
Nous sommes sur le point de réserver nos vacances en mai, mais, pour une première en Égypte, c'est difficile de choisir le lieu... Nous sommes un couple belge (une fois ;-))) de trentenaires et avons environ 40 plongées réalisées en Asie du SE et en Australie...
Pascal508 · 23 mars 2013 à 10:33 · 3 participants · 4 055 affichages
Qui l'a fait? Partir 1 an ou plus avec des enfants (maternelle; primaire et collège)..nous tente. L'anglais pour nous mais surtout pour les petits sera un atour majeur. Les réponses qui nous intéressent le plus, ce sont celles tournant autour de la scolarité...
Assouliline · 31 mars 2013 à 19:37 · 5 participants · 1 835 affichages
Pars 2 à 3 semaines en Thailande seule avec mes deux enfants de 5 et 8 ans je me parle pas l'anglais es possible de partir comme ca???? et quelle est le meilleur itinérére pour voir un maximun de choses avec mes deux petites qui sont impatiente de partir...
Gilg38 · 5 avril 2013 à 7:47 · 4 participants · 1 736 affichages
Allez, après une longue absence, j'ai pris un peu le temps de lire les posts sur VF et je vois que ce site reste bien actif. Je me décide donc à présenter notre projet et j'attends les remarques pertinentes (ou non) de tous les forumistes. Nous partons...
Nous préparons un voyage en famille dans les grands parcs et grandes villes de l'ouest américain durant les vacances de pâques 2014 (dans un an!!!) et je me régale déjà à parcourir le forum pour construire notre circuit. Nous serons dans l'ouest durant...
Nous partons pour 2 semaines en Californie du 17 avril au 1 mai, nous visiterons San Francisco, la côte, Los Angeles et Joshua National Tree Park Je me demandais sur ce parcours s'il y a des endroits où nous pouvons faire de l'autocueillette de fruits...
Zouban · 26 mars 2013 à 22:56 · 4 participants · 2 170 affichages
Rebonsoir à tous, c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle ile choisir en thailande en novembre? avec un bébé de 13 mois. nous étions partis en septemndre 2011, nous avions fait bangkok, kho Tao, kho phanga, kho samui pendant...
Je suis en train d'organiser mon séjour cet été en famille et nous aimerions avoir des infos sur: 1° comment louer un minibus Toyota Hiace à un prix raisonnable pour 5 semaines? 2° A part Hua Hin que nous connaissons déjà, auriez-vous des étapes sympathiques...
Lecorsaire22 · 1 avril 2013 à 22:42 · 5 participants · 2 293 affichages
Je part avec mon fils de 14 ans lundi prochain, 8 avril, pour un voyage de 5 mois au Brésil. On atterrit à Brasilia et après? Nous faut-il obtenir des réals en france? quel sac de couchage? je suis avide de tout vos conseils: on part sac à dos petit budget...
Nous sommes une famille de 4 (les enfants auront 14 et presque 11 au moment du départ) Nous sommes une famille plutôt sportive et après un voyage autour du monde de 9 mois, vous voulons repartir à l'aventure en vélo et en France pour commencer. Nous ne...
Ameliebzh · 31 mars 2013 à 16:17 · 3 participants · 2 263 affichages
Nous sommes une famille (10 adultes et 3 enfants) et nous nous rendons au mariage de notre cousin en Calabre en Juillet. Nous séjournerons pendant une semaine dans une résidence à Santa Maria Di Ricadi, près de Capo Vaticano. Nous avons déjà prévu de...
Nous avons réservé cet été, juillet 2013 avec une autre famille un séjour dans un camping (la Foce) à Valledoria et j'aurais besoin de vos avis. - des infos sur le camping? - Comment est la plage de Valledoria? Elle a l'air immense et sympa. Pas trop...
Qui prépare la croisière Costa Serena pour le 21.04.13? Je m'enteresse pour l'escale à ROM et je voudrais prendre un taxi pour 8 personne. On est 2 adultes et 2 enfants (7ans et 11 ans
Je pensais faire Wet'n'Wild, car beaucoup d'avis positif, mais je me rends compte qu'il n'est pas forcément adapté pour un enfant de 6 ans. Et parfois le mien n'est pas très téméraire... J'ai donc le choix entre Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach...
MarieCookie · 1 avril 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 827 affichages
Mon mari, ma fille de 4 ans et moi partons pour 2 semaines à la fin juin pour Autriche et la rep Tchèque. Nous allons passer 5 jours ma fille et moi à Viennes, car mon mari à une conférence, puis nous planfions partir toute la famille pour Prague. Avez-vous...
Je pars du 20 au 27 avril 2013 pour une semaine à la découverte de l'andalousie. Ma première journée est consacrée au site las alpujarras, nous avons biensur une voiture. Nous avons deux enfants de 8 et 10 ans qui aiment marcher, que me conseillez vous...
Gérald65 · 1 avril 2013 à 20:25 · 3 participants · 2 650 affichages
Nous sommes une famille de cinq personnes avec des enfants de 17, 16 et 12 ans, nous aimons être proche du pays et favorisons les camps plutôt que le luxe des lodges. Nous avons décidé de faire un safari en Tanzanie sur 11 jours mi-juillet, les billets...
Je pars samedi en famille pour rome avec mes 2 enfants en voiture depuis montpellier. la longueur du voyage avec les enfants me faisait chercher une escale ou autre alternative, et je suis tombé sur un sujet ici qui parlait d'un ferry entre toulon et...