MissOpium · 14 septembre 2012 à 19:25 · 10 participants · 3 514 affichages
Nous avons prévu de partir du 22octobre au 12novembre (CDG/KUL A/R) en Malaisie mais envie de découvrir Bornéo, car on a pu parcourir la péninsule à 2 reprises. Nous serons 4 adultes et 3 ados de 13, 15, 16 ans tout le monde en bonne condition physique...
Nous prevoyons notre premier voyage a Boston en famille. Nous avons 3 ados. 2 filles de 10 et 13 ans et un garcon de 11 ans. Notre sejour est de 10 jours. Avez vous des suggestions a nous faire? Merci a l'avance pour votre aide.
Je vous livre un petit compte-rendu de cinq jours à Londres avec mon fils de sept ans et demi. Je trouve qu’on manque un peu d’infos pour sortir des sentiers battus londoniens avec des enfants (le sujet que j’avais créé avant le départ a rencontré un...
Delainna · 28 mars 2013 à 1:30 · 2 participants · 1 564 affichages
Maman d'une fillette de 5ans, j'envisage de partir 1 semaine fin d'année au soleil (de préf hors vac. scolaire), destination et dates a définir ensemble. j'ai été a punta cana l'an passé, les complexes hoteliers sont magnifiques! ça ne me derangerait...
Yafarun · 30 mars 2013 à 5:49 · 3 participants · 1 132 affichages
Je pars sur Bangkok que je connais en juillet, j'aimerai découvrir le Cambodge, on parle souvent D'Angor excusez l'orthographe, mais j'y resterai pas non plus 3 jours car je voyage avec ma fille 12 ans, je souhaiterai voir un peu les plages cambodgiennes...
Nous sommes toujours à la recherche d'un hôtel sympa à Yogyakarta avec une piscine si possible...Nous voyageons avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et souhaitons donc dormir tous dans la même chambre. Dans l'idéal nous souhaitons mettre USD 40 max...
Karinebujold · 30 mars 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 123 affichages
On viens d'arriver, on voit qu'on est pas mal basse saison. Pourquoi y aller a cette periode me direz vous... car c'est quand meme le plus chaud de l'Europe en ce moment et on en a pour 6 mois de voyage en mini caravane avec nos deuxenfants. Nous cherchons...
Nous sommes dans la préparation de notre voyage en floride en fevrier 2013 avec nos deux filles qui auront 3 ans. D office je m etais noté dans notre programme "seaworld " mais je viens de regarder les prix sur le net: Forfait 1 journée à SeaWorld Orlando...
Chouki38 · 26 mars 2013 à 10:32 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous allons séjourner 5 nuits sur l'île de Perhentian Besar avec un enfant de 3 ans et demi. Quel hébergement calme, propre, sympa et pas trop cher pouvez vous nous conseiller? Merci d'avance pour toutes vos bonnes infos et témoignages.
MoustiQue666 · 20 mars 2013 à 18:24 · 4 participants · 1 600 affichages
Je désire me rendre aux Philippines aux alentours du 28 juillet et de retour le 25 aout avec mon enfant de 12 ans. Nous avons l'open de PADI et nous désirons faire le 2ème brevet ainsi que de profiter de la plage quelques jours. Où faut-il se rendre à...
Toune63 · 28 mars 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 951 affichages
Je suis du Québec et nous aimerions faire un voyage en Thailande du 11 nov. au 4 décembre 2013. Devons-nous tout réserver à l'avance ou s'y rendre au gré du vent sauf quelques jours au départ et à la fin. (2 adultes + 1 enfant de 15 ans) Je vous avise...
Nous préparons nos premières vacances au Maroc en famille (3 adultes, 3 enfants de Nourrissons à 4 ans) Nous avons choisis de passer une semaine à Rabat au mois d'Aout (pour éviter les villes trop touristiques et donc surpeuplées tel que Marrakech ou...
Tinesaab · 25 février 2012 à 22:41 · 10 participants · 4 931 affichages
Partons la semaines prochaine au Myanmar et je me poser la question sur la radioactivité du au problème de l année dernière au japon nous voyagerons avec un bébé de 6 mois dont les vaccins sont a jours merci de me répondre assez rapidement
Aristochats · 10 mars 2013 à 15:43 · 6 participants · 3 418 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande en juillet/août pour 3 semaines avec 2 enfants. Faut il réserver les hotels ou guesthouse à l'avance ou peut on le faire sur place sachant que l'in souhaite se balader pendant au moins 2 semaines pour visiter. Vaut...
Voila nous partons en fevrier en floride avec nos filles de 3 ans Je cherche des livres pour leur expliquer ce qui va se passer et les accompagner pendant le voyage. par exemple: pour leur expliquer le voyage en avion, oubien des infos sur la destination...
Nous partons 3 semaines en thailande au mois d'aout 2012 avec nos 3 enfants en bas âge Nous ne voulons faire que le sud et ses plages pour cette fois ci. Apres s'être renseigné, notamment sur ce site, nous n'allons faire probablement que les iles de la...
Je recherche un logement pour 9 nuits à Kuching. Nous voyageons en famille avec 2 enfants 8 et 10 ans. Que nous conseillez vous? j'ai entendu parler d'une guesthouse Singgahsana lodge? qu'en pensez vous? merci de votre aide cdlt sandrine
Dans quelques mois, j'irais en famille visiter les châteaux de la Loire et je souhaiterais m'informer d'avance des châteaux à visiter en premier lieu. En effet, ayant des enfants, j'aimerais savoir quels châteaux sont mieux adaptés pour une visite en...
Bozzio · 22 mars 2013 à 17:03 · 5 participants · 2 667 affichages
Je prévois de partir quelques jours en famille (2 adultes + 1 bébé de 18 mois) depuis Bordeaux et je souhaite visiter l'Andalousie pour quelques jours. Nous prévoyons du 17 au 25 août 2013. Je vais descendre depuis Bordeaux et j'aimerais savoir ou faire...
Je pars jeudi à Tanger. Nous avons un petit de 9 mois, l'autre à 2 ans 1/2. Nous comptions prendre une petite poussette canne car notre plus grand marche bien. Cependant nous nous posons la question d'une poussette double pour que ce dernier puisse se...
Ako2210 · 27 mars 2013 à 9:11 · 2 participants · 740 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et c'est notre premier voyage en famille!!! J'aimerais vos conseils pour ne pas me tromper. Mes petits bouts auront 2 ans et 5 ans au moment du départ en novembre 2013. Nous cherchons un endroit où ils peuvent profiter en...
Je prépare notre voyage en Répdom de fin juillet à fin août. Les vols proposés cette année font escale à New York pour l'aller et Atlanta pour le retour (peu de temps au retour). Suivant les vols choisis, l'escale peut durer jusqu'à 30h. Je me demandais...
Yaya2005 · 20 février 2013 à 14:19 · 3 participants · 2 370 affichages
Je souhaite aller en Turquie début juillet pour 2 semaines, nous serons 2 adultes et 2 enfants. je souhaite visiter la Cappadoce, Istanbul et faire de la plage. Ci-dessous une ébauche d'itinéraire:Départ de paris pour la Capaddoce visite de la Cappadoce...
Bsr tous, voilà notre séjour sur la thaillande se précise de jour en jour avec notre bébé qui aura 13 mois au moment du départ. je voulais reservé nos billets pour phuket pour le 13 novembre, et après avoir lu sur le forum, que le sud de la thaillande...
Cet été, nous avons prévu de rester 5 jours en Cappadoce à l'occasion d'un séjour qui inclue aussi Istanbul et la cote lycienne. Nous partons avec 2 enfants qui auront 9 et 6 ans. Ces derniers sont certes plein de bouillon et assez sportifs mais n'aiment...
J'envisage de partir 2 semaines en août 2013 avec ma fille de 5 ans 1/2 dans les îles grecques et j'ai un certain nombre de questions: - Est-ce une bonne idée de partir seule avec un enfant dans un pays en pleine crise économique? - 5 ans 1/2, est-ce...
Nous partons en famille (4) en Andalousie pour 11 jours du 18 au 29 avril. On voudrai louer une voiture à notre arrivée qui est tardive (23h15). Pensez-vous que ce soit possible de récupérer la voiture à cette heure là, du moins avant 00H00 ou il vaut...
Quel loueur de voiture me conseillez-vous à l'aéroport de Malaga sachant qu'on arrive tard vers 23h15 et qu'on a deux enfants? Vaut-il mieux passer par un courtier ou directement chez un loueur? Pouvez-vous aussi me conseiller sur les différentes assurances...
Fullbeef · 3 mars 2013 à 19:40 · 5 participants · 3 663 affichages
Voilà, je viens de passer mon dimanche à lire les avis, commentaires et conseils sur le forum et Pffffffffff, j'ai la tête bien remplie et je commence à me tracasser... Voilà, nous partons début avril avec notre petite famille (2 adultes, 2 enfants de...