Julie973 · 22 mars 2013 à 19:28 · 4 participants · 2 226 affichages
Nous partons au Brésil cet été. Nous passerons trois jours à Iguazu et j'aimerai savoir quels sont les prix des différentes excursions (notamment pour les enfants de moins de 6 ans). Merci Julie
Fredv66 · 15 mars 2013 à 20:54 · 3 participants · 1 875 affichages
Nous allons repartir en Amérique du Nord cet été (1 mois du 20 Juillet au 20 Août à peu près) et là encore je soumet un trajet ambitieux à vos conseils Normallement atterissage à Boston que nous connaissons un peu (il y a 2 ans nous avns fait Cap Cod...
Fidjy · 24 septembre 2012 à 17:06 · 8 participants · 3 884 affichages
Nous cherchons avec difficulté une destination pour le mois de janvier avec notre bébé de 7 mois. L'Argentine m'intéresse mais seulement pour la pantagonie. Les montagnes, les lagunes, la majorité sont à quelle altitude sachant qu'un bébé ne peut pas...
Nous voulons partir pour 6 semaines en Équateur avec nos deux enfants âgés respectivement de 2 ans et demi et 4 mois (lors du voyage). Est-ce une belle folie? Nous voulons faire de l'écotourisme en amazonie, mais ça nous a été déconseillé à cause de l'âge...
Envallis · 20 mars 2013 à 20:24 · 9 participants · 7 616 affichages
Je pars dans 2 jours au Mexique, et je souhaitais emmener des petites brique de lait au chocolat pour mon fils Mais je me demande si le lait supporterai le voyage compte tenu des températures (très négatives) en soute... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà...
Je projette une randonnée en VTT en Cappadoce pendant 1 semaine ; je pars avec ma fille de 3 ans. Eta, t donné le risque de chaleur, je ferai mes circuits de très bon matin et me reposerai l'après-midi. Quelqu'un pourrait-il me dire si la Cappadoce à...
Sanjoa · 4 septembre 2011 à 18:52 · 12 participants · 11 716 affichages
Nous partons avec notre petit garçon pour un séjour de 6 semaines aux Seychelles. J'ai du mal à évaluer le budget à prévoir sur place Nous lisons partout que "les Seychelles, c'est cher!". Oui mais cher comment? Nous louons une maison, donc nous ne sommes...
Estephania13 · 10 mars 2013 à 21:53 · 2 participants · 2 582 affichages
Nous souhaitons partir en septembre avec bébé de 18 mois en france pour 1 semaine avez vous des idées de régions agréables avec un bébé en, évitant le sud est?!!! merci pour votre aide
On part en famille avec nos enfants (11 ans et 2 ans) en WW (volkswagen transporter)... on cherche un camping à la ferme ou autre mais pas le grand camping touristique.. (oui je sais c'est le mois d'août!!) ou une location.. mais les prix explosent en...
Mamarie1 · 16 mars 2013 à 16:16 · 3 participants · 2 508 affichages
Nous projetons de visiter le Brésil en octobre prochain et notre circuit serait le suivant: 4 jours à Rio, 2 nuits à Iguaçu, 3 nuits à Salvador da Bahia et quelques jours de balnéaires dans la région de Salvador. Faut-il faire le circuit avec guide et...
Vivieprg · 10 mars 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 985 affichages
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne...
Majoce · 13 janvier 2013 à 18:42 · 6 participants · 6 273 affichages
On aimrait cet été partir en Autriche, Hongrie et Slovaquie avec trois enfants de 16, 12 et 11 ans, on aimerait visiter les capitales et se reposer un peu au bord des lacs, en camping ou auberge dortoir avait vous des adresses, qu'elle est le cout de...
Je souhaiterais partir sur rovaniemi avec 2 adultes et un enfant de 8 ans au moins 4 nuits sûrement en fin d'année mais plusieurs tours opérateurs propose des forfaits tout compris vol -hôtel-excursions compris Mais est -il possible de réserver sur place...
Ariolitiste · 17 mars 2013 à 16:00 · 9 participants · 1 797 affichages
Nous partirons le 17 avril pour la Thaïlande, ma nièce de 27 ans, mes enfants de 6 et 8 ans et moi-même pour 3 semaines (retour le 9 mai). Après moultes lectures, nous pensons aller à Kanchanaburi, puis Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, chiang...
Porche56 · 27 février 2013 à 4:16 · 2 participants · 1 281 affichages
Nous partons aux philippines au mois d'avril. Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 14 ans). Nous voudrions partir de Manille en bus en allant ensuite vers le Mont Pinatubo, baguio, Sagada-Kabayan, Banaue, bontoc et Manille. Ce circuit est il facile...
ManueP · 6 mars 2013 à 16:18 · 6 participants · 2 916 affichages
Nous prévoyons notre voyage en famille en septembre, avec nos 4 enfants (âgés de 15, 8, 5 et 3 ans), nous voulons faire: - Madagascar de septembre à décembre 2013 - Thaïlande de décembre à mai 2014 - Sri Lanka de mai à mi-juillet 2014 puis retour en France...
J'aimerais avoir des votre avis sur un circuit que je suis en train de planifier pour notre voyage en Floride fin mars/début avril. J'ai déjà beaucoup consulté les questions sur les circuits en Floride, mais j'ai des questions auxquelles je n'ai pas encore...
Le forum est génial, et grace à vous j'ai réussi a faire mon itinéraire pour l'ouest américain pour 3 semaines pleines sur place, avec 2 enfants (14 et 9 ans). Allez, je me lance... besoin de votre aide pour savoir si mon itinéraire est...
Je suis un peu perdu. Je n arrive pas a trouver exactement ce qu il me faut. Du coup je me lance pour avoir vos précieux conseils J ai reçu pour mes 30 ans un magnifique voyage em Floride. Nous comptons partir le 28/11/13 avec notre petit bout qui aura...
Mano74 · 17 mars 2013 à 19:04 · 3 participants · 4 706 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3 semaines en polynésie pour rendre visite à des amis. N'étant pas trop "mer", nous hésitons à aller aux marquises (hiva oa et nuku hiva), en combinant ça avec une des iles de la société (en plus de tahiti: Raiatea ou huahine)...
Nath275 · 18 juin 2011 à 14:04 · 13 participants · 6 048 affichages
La décision est prise! Nous partons en famille en 2013 pour notre TDM de 1 an. 2 enfants qui auront 7 et 9 ans et en sac à dos. J'écume le forum et les blogs des familles depuis des mois et récoltent pleins de conseils. Merci Nous avons une bonne idée...
Mmdaminou · 15 mars 2013 à 12:38 · 8 participants · 2 142 affichages
Nous partons pour 3 semaines (20 jours) au Québéc cet été, avec notre petite fille qui aura 20 mois au moment du depart. Nous arrivons et repartons de Montréal. Nous aimerions découvrir Montréal, Québec, de petites villes mythiques pleines de charme...
Nous serons en Thaïlande avec nos deux enfants de 9 et 15 ans du 27 avril au 15 mai. Notre parcours n'est pas encore tout à fait terminé et je l'organise grâce à vos belles expériences partagées. Merci à celles et ceux qui m'ont déjà aidé. Il faut que...
Necuidaz · 11 mars 2013 à 13:47 · 3 participants · 2 808 affichages
J'envisage de me rendre à l'ile Maurice et à la Reunion Fin octobre début Novembre avec ma femme et mes fils de 4 ans et 1 ans (au moment du départ). Le voyage sera de 2 à 3 semaines maximum. Est ce que ces destinations sont faisable avec des enfants...
Kat31 · 24 février 2013 à 11:34 · 2 participants · 1 779 affichages
Bpnjour, Nous partons sur les vacances de Pâques et avons réserver un gite la 1ere semaine au Robert et un sur les Anses d'Arlet la 2eme semaine Que peut on faire comme activités autour de ces 2 points de chutes avec des enfants de 4 et 7 ans? merci de...
Pipineau · 17 mars 2013 à 17:17 · 2 participants · 1 362 affichages
3 enfants 7,11,13 ans et nous les parents, partons un mois fin juin et souhaitons passer un petit moment a flores (1 à 1.5 semaine ou +). la question, c'est avion, bateau, bus, pour gagner flores? Nous sommes plus favorables pour l'avion sauf qu'il est...
Juste quelques mots pour vous dire que nous avons fait un super voyage à Paris avec les enfants la semaine dernière. Nous n'avons pas pu tout faire mais avec les précieux conseils fournis par les membres du forum nous savions à quoi nous attendre! les...
Cham63 · 23 janvier 2013 à 13:36 · 7 participants · 3 076 affichages
A mon tour de vous faire part de notre prévision de circuit dans les grands parcs de l’Ouest américain. Séjour de 18 jours pleins avec nos 3 enfants (11 à 15 ans). Camping dans les parcs (sauf pour les villes). Août 2013. Location véhicule "Routier SUV"...
Kadani · 13 mars 2013 à 16:22 · 3 participants · 2 223 affichages
Nous partons la semaine prochaine avec notre fille de 6 ans pour 2 semaines. nous voyagerons par les transports locaux sur un circuit colombo-kanky (sigiriya)-ella-tiss... où peut-on approcher et monter sur des éléphants dans un endroit sympa (mis a part...
Tout nouveaux sur le forum nous découvrons peu à peu les voyages et découvertes de chacun avec émerveillements. Nous avons besoin d'aides pour mettre au point notre projet de voyage qui est de partir 2 semaines dans l'ouest américain + 1 semaine à New...